FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Promotion 03 - Poule B

+9
fred1805
Fabe
el gringo
Cap'tain
Moreno10
clo03
psg
GreG03
mik82
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Re: Promotion 03 - Poule B

Message  mik82 Lun 28 Mar 2011, 12:11

Il est quand meme plus agréable de faire un résumé quand on gagne...
Victoire de Doyet à Saulcet 3-0.
On débute très bien le match en se créant une première occasion dès la 1ere minute puis en ouvrant le score à la 2e minute sur une très belle action côté droit.
On continue de dominer et de se créer des occasions qui finissent soit dans les bras du gardien soit à côté. Puis à la 20e minute, nouvelle belle occasion avec notre latéral droit qui déborde et centre ras de terre pour notre milieu qui se lève le ballon et marque d'une lourde frappe sous la transversale. Saulcet se réveille et domine les 10 dernières minutes mais on tient bon.
La 2e mi-temps est moins belle à voir et on gère notre match tout en continuant d'être dangereux sur le but adverse. Saulcet use de longs ballons en profondeur et leur n°9 s'en remet à quelques exploits personnels qui fort heureusement ne se concrétisent pas. Puis à la 60e minute, la défense adverse pert un ballon bêtement. Notre attaquant temporise bien et d'une balle lobée me sert dans la surface. Après un contrôle, je marque le 3e but d'une frappe croisée du gauche (oui oui du gauche!!! mes coéquipiers me chambrent toujours à l'heure qu'il est). La fin du match voit saulcet mettre la pression dans notre défense mais le match se termine sur cette victoire méritée qui nous permet de souffler un peu.
Si nous avions battu cérilly la semaine dernière, nous serions pratiquement sauvés...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Vendat U.S. 2 - 1 Moulins A.S.Ptt.

Message  Zlatan Lun 28 Mar 2011, 15:08

Match remporté dans la douleur avec une 2nde période pas très bien maîtrisée.
En début de match, on maîtrise assez bien notre sujet malgré de nombreuses fautes dans notre moitié de terrain sur le 11 adverse qui amènent des longues balles dans notre surface. Nous nous créons la première grosse occasion sur un coup franc repris d'une tête piquée mais bien repoussée par le gardien adverse. Ensuite on ouvre le score sur un coup franc bien coupé au premier poteau qui lobe le gardien. Quelques minutes plus tard, sur une erreur de relance de la défense moulinoise, notre milieu de terrain récupère le ballon et fait une frappe du gauche qui vient se loger dans la lucarne opposée au gardien qui était avancé suite à la mauvaise relance. Score à la pause: 2 à 0. En seconde période, les visiteurs rentrent beaucoup mieux dans le match et nous mettent la pression. Sur un centre tir, ils parviennent même à frapper le montant. Nous on a au moins 3 occasions nettes mais le gardien gagne 2 duels et sur la troisième on manque le cadre. Les moulinois marquent à 15 minutes de la fin sur une reprise de volée à l'entrée de la surface et poussent en fin de match sans parvenir à égaliser. On prend les 4 points, ce qui est le plus important surtout que Trezelles a fait le nul contre Saint-Yorre mais match compliqué contre une équipe qui joue pas trop mal au ballon et qui possède 2 très bons attaquants.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Re: Promotion 03 - Poule B

Message  psg Mar 29 Mar 2011, 17:41

Zlatan a écrit:Match remporté dans la douleur avec une 2nde période pas très bien maîtrisée.
En début de match, on maîtrise assez bien notre sujet malgré de nombreuses fautes dans notre moitié de terrain sur le 11 adverse qui amènent des longues balles dans notre surface. Nous nous créons la première grosse occasion sur un coup franc repris d'une tête piquée mais bien repoussée par le gardien adverse. Ensuite on ouvre le score sur un coup franc bien coupé au premier poteau qui lobe le gardien. Quelques minutes plus tard, sur une erreur de relance de la défense moulinoise, notre milieu de terrain récupère le ballon et fait une frappe du gauche qui vient se loger dans la lucarne opposée au gardien qui était avancé suite à la mauvaise relance. Score à la pause: 2 à 0. En seconde période, les visiteurs rentrent beaucoup mieux dans le match et nous mettent la pression. Sur un centre tir, ils parviennent même à frapper le montant. Nous on a au moins 3 occasions nettes mais le gardien gagne 2 duels et sur la troisième on manque le cadre. Les moulinois marquent à 15 minutes de la fin sur une reprise de volée à l'entrée de la surface et poussent en fin de match sans parvenir à égaliser. On prend les 4 points, ce qui est le plus important surtout que Trezelles a fait le nul contre Saint-Yorre mais match compliqué contre une équipe qui joue pas trop mal au ballon et qui possède 2 très bons attaquants.

je suis d'accord avec le resumé que tu as fait et notamment sur la deuxieme mi-temps ou nous avons dominé de bout en bout en n'inscrivant qu'un seul but. Je pense qu'un nul n'aurait rien eu d'illogique. A noter l'excellent accueil de votre part ( café, sandwichs, boissons) et le bon esprit dans lequel s'est deroulé le match. Bon vent pour la montée.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Pronos du week-end du 9 et 10 avril

Message  Zlatan Ven 08 Avr 2011, 12:49

Commentry U.S.P. 3 - Huriel U.S.T. : N
St Yorre Stade 2 - Ygrande S.C. : 1 --> Victoire à domicile mais difficile je pense avec une équipe d' Ygrande qui va se déplacer simplement pour défendre (je parle en connaissance de cause).
Trezelles U.S. - Saulcet C.A. : 1 --> Trezelles toujours très costaud à la maison.
Montlucon F.C. - Doyet U.S. : N --> Victoire impérative pour le FC et match à ne pas perdre pour Doyet. Rencontre sur un terrain difficile car très sec je pense.
Garnat St Martin - Vendat U.S. : 2 --> Comme chaque week-end victoire impérative mais à mon avis ça ne va pas être une partie de plaisir sur leur terrain.
Moulins A.S.Ptt. - Cerilly A.S. 2 : 1 --> Les PTT à domicile sans soucis je pense et qui condamnerai presque Cerilly.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Re: Promotion 03 - Poule B

Message  mik82 Lun 11 Avr 2011, 12:24

Défaite de Doyet au FC Montluçon : 1-0.

Match emmerdant à jouer et à voir.
En 1ere mi-temps, je ne me souviens pas d'une frappe cadrée pour l'une ou l'autre des équipes.
En 2e mi-temps, une frappe bien détournée par notre gardien puis une frappe pour nous qui frole le poteau. On joue la 90e min. Corner pour le FCM et but.
Alors qu'on pouvait presque assurer le maintien, on se met la pression pour les 4 derniers matchs.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty PTT Moulins 2 1 Cerilly B

Message  psg Jeu 14 Avr 2011, 05:54

Victoire importante des PTT Moulins dans la lutte au maintien.
Apres une entame équilibrée,les locaux sont réalistes en scorant 2 fois de suite
par l'inévitable Lopez et par Tas suite à une belle frappe de Raynaud. Ce meme Raynaud
marquait un troisieme but que l'arbitre accordait puis refusait apres un hors jeu
imaginaire. Ce qui redonna de l'espoir aux visiteurs qui reduisaient la marque avant
la mi-temps.
Le seconde mi-temps fut insipide, avec de nombreuses occasions pour les locaux, alors
que les visiteurs n'arrivaient pas à inquieter Auclair ( très à l'aise dans les buts).
Une victoire plus que logique.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Re: Promotion 03 - Poule B

Message  mik82 Jeu 14 Avr 2011, 11:50

Pour le match entre le FCM et Doyet, je voulais juste rajouter que l'arbitre M. DERET a été très bon en réussissant à se faire respecter dans trop en faire. Il a été pour moi le meilleur sur le terrain.
C'est la 1ere fois qu'il nous arbitrait cette saison mais jespere l'avoir de nouveau.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Re: Promotion 03 - Poule B

Message  mik82 Jeu 21 Avr 2011, 22:46

PTT Moulins 2 - 4 Doyet
Victoire qui permet de souffler un peu.
Alors qu'on domine le debut du match, on marque contre notre camp sur un coup-franc à la 15e min. A partir de là, les PTT se créent de grosses occasions qui heureusement n'aboutissement pas.
En 2e mi-temps, on prend le jeu à notre compte. On égalise à la 55e min sur une très belle action côté droit avec un centre en retrait repris victorieusement. 5 min plus tard, on prend le large sur pénalty. Puis, les PTT se retrouve à 10 à la 70e min. On marque un 3e but par notre 4 monté aux avants postes. Les PTT restent dangereux et marquent un 2e but par leur n°11 (très bon techniquement). Mais on scelle le match à 10 min de la fin sur une belle frappe des 20 m.

Je pense que les PTT sont quand même sauvés et tant mieux car ils ont une équipe sympathique qui joue bien au ballon. Nous, il nous manque une victoire et on devrait se maintenir.

Que de surprises lors de cette journée avec la victoire de Cerilly contre Garnat et surtout la contre performance de Vendat à domicile contre l'USPC et la grosse défaite de St Yorre face à Huriel (5-2 !!!)
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Re: Promotion 03 - Poule B

Message  psg Dim 24 Avr 2011, 07:18

[quote="mik82"]PTT Moulins 2 - 4 Doyet
Victoire qui permet de souffler un peu.
Alors qu'on domine le debut du match, on marque contre notre camp sur un coup-franc à la 15e min. A partir de là, les PTT se créent de grosses occasions qui heureusement n'aboutissement pas.
En 2e mi-temps, on prend le jeu à notre compte. On égalise à la 55e min sur une très belle action côté droit avec un centre en retrait repris victorieusement. 5 min plus tard, on prend le large sur pénalty. Puis, les PTT se retrouve à 10 à la 70e min. On marque un 3e but par notre 4 monté aux avants postes. Les PTT restent dangereux et marquent un 2e but par leur n°11 (très bon techniquement). Mais on scelle le match à 10 min de la fin sur une belle frappe des 20 m.

Je pense que les PTT sont quand même sauvés et tant mieux car ils ont une équipe sympathique qui joue bien au ballon. Nous, il nous manque une victoire et on devrait se maintenir.

Que de surprises lors de cette journée avec la victoire de Cerilly contre Garnat et surtout la contre performance de Vendat à domicile contre l'USPC et la grosse défaite de St Yorre face à Huriel (5-2 !!!)

Juste 2 précisions à ce résumé ( qui correspond globalement au déroulé du match): la premiere c'est que nous pouvons mener 3 ou 4 0 à la mi-temps sans aucune discussion ( par contre la deuxieme est entierement à votre avantage) et la 2 eme c'est que votre juge de touche est à banir: outre le fait d'avoir fait expulser un gamin de 17 ans dont c'etait le 1er match en senior, il aurait pu faire degenerer un match tres correct et tranquille.
Sinon je souhaite que les 2 equipes se maintiennent car elles essayent de jouer au ballon ( ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde


psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Re: Promotion 03 - Poule B

Message  mik82 Lun 25 Avr 2011, 00:04

psg a écrit: Juste 2 précisions à ce résumé ( qui correspond globalement au déroulé du match): la premiere c'est que nous pouvons mener 3 ou 4 0 à la mi-temps sans aucune discussion ( par contre la deuxieme est entierement à votre avantage) et la 2 eme c'est que votre juge de touche est à banir: outre le fait d'avoir fait expulser un gamin de 17 ans dont c'etait le 1er match en senior, il aurait pu faire degenerer un match tres correct et tranquille.
Sinon je souhaite que les 2 equipes se maintiennent car elles essayent de jouer au ballon ( ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde

Vous méritiez certes de marquer plus d'un but en 1ere mi-temps mais 4-0 faut pas exagérer car je peux te jurer que sur 2 actions où vous êtes en face à face avec notre gardien, votre joueur est nettement hors jeu et non signalé par votre arbitre.

Pour notre juge de touche, sur le 1er coup, je pense que votre jeune joueur est quand meme fautif et il n'avait pas à lui gueuler dessus comme il la fait. Sur la 2e échauffourée, javoue que cest notre arbitre qui sest emporté alors qu'il n'y avait pas lieu. D'habitude, il est pourtant assez calme et il est meme le premier à nous engueuler lorsqu'on dérape.
Une journée pas comme les autres pour lui.

Bonne fin de saison.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 - Poule B - Page 5 Empty Re: Promotion 03 - Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum