FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

joueur : proposition éventuelle d'un travail

Aller en bas

joueur : proposition éventuelle d'un travail Empty joueur : proposition éventuelle d'un travail

Message  Invité Jeu 08 Juil 2010, 14:35

L'US BRIOUDE ne recrute pas forcément (groupe stable plus 3 arrivées de joueurs pouvant prétendre à jouer en une et un départ pour raison professionnelle), néanmoins, une opportunité ne se laissant pas passer, si un joueur de niveau DHR minimum, veut nous rejoindre, nous pouvons proposer de postuler à un poste de commercial (bac minimum, possibilité d'alternance, CDD 1 an pouvant aboutir à un CDI). Réponse urgente car les entretiens sont prévus pour bientôt. Côté foot, club convivial et ambitieux dans lequel il fait bon vivre et jouer au foot. Les joueurs intéressés peuvent prendre contact au 06 82 57 19 33 (vice président)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur : proposition éventuelle d'un travail Empty Re: joueur : proposition éventuelle d'un travail

Message  laurent duhamel Ven 09 Juil 2010, 06:25

Comme quoi tous les moyens sont bons pour les "gros" clubs (tacle par derrière)
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur : proposition éventuelle d'un travail Empty Re: joueur : proposition éventuelle d'un travail

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 07:22

Quel "gros club" ? Chez nous pas de prime ! Je préfère proposer une opportunité de travail à une personne (qui sera bien entendu joueur). Si il "fait l'affaire" professionnellement et footbalistiquement : tout le monde s'y retrouve. Nous avons su qu'un poste serait à pourvoir, on nous a proposé de présenter des "footeux"... Shocked Au niveau de l'éthique rien ne me dérange dans cette démarche. On n'est pas obligé de penser pareil mais si dans ton club et donc ton "bourg", une opportunité de fournir du travail à un gars, qui pourrait jouer, se présentait, tu ferais quoi ? Bonne saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur : proposition éventuelle d'un travail Empty Re: joueur : proposition éventuelle d'un travail

Message  laurent duhamel Ven 09 Juil 2010, 13:19

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, je rigolais!
C'est une pratique qui ne date pas d'aujourd'hui et qui est bien moins malsaine à mon sens que les primes.Je constatais juste par là que le déjà riche recrutement de l'USB n'était pas bouclé!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur : proposition éventuelle d'un travail Empty Re: joueur : proposition éventuelle d'un travail

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 13:45

je ne monte pas sur mes grands chevaux, je réponds tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur : proposition éventuelle d'un travail Empty Re: joueur : proposition éventuelle d'un travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum