FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

+8
le sraaab
bruno 15
babydou
capitolien
snt
diego63800
Kiki15
Bixente
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Bixente Mer 28 Avr 2010, 12:57

Dans la précédente journée, Cournon et Lapalisse montre qu'ils ne vont rien laché pour leur maintien en DHR tandis que le Cendre semble dans une pass pas trés bonne mais rien n'est joué ! Devant Massiac fait la meilleur opération en battant les leaders a la maison et peut penser trés sérieusement a la montée en DH avec leur match en retard. Le sondage de la semaine dernière les envois aussi en DH... Mais rien est joué et ce classement reste trés sérré.

Samedi 01 mai 2010

17H00
Le Puy F. 43 Auvergn 2 vs Ally Mauriac : Le Puy semble avoir pas mal de bléssés en ce moment mais reste néanmoins pour moi une belle équipe et je les vois bien gagner chez eux face à une équipe d'Ally Mauriac qui ne se déplace pas trés bien. Victoire du Puy


18H00
Volvic C.S. vs Ceyrat Esp. : Volvic est trés bon a la maison et en plus, ils veulent assurer leur 1ere place dés ce week end. Victoire de Volvic

18H00
Lapalisse Aa vs Polignac A.S. : Un déplacement qui s'annonce pas facil pour les copains de Polignac avec une équipe de Lapalisse qui va vouloir continué a engendre le maximum de points. Match nul


Dimanche 02 mai 2010

15H00
Cournon F.C. 3 vs Cusset S.C.A. : Cusset a l'ambition de se maintenir, ils leur manquent peu de points pour y arrivé alors que Cournon ne lache rien ... Victoire de Cournon a domicile


15H00
Aurillac Fca 3 vs Yzeure 03 Auv As 2 : Match entre 2 réserves qui peuvent prétendre a la montée. Match nul

15H00
Massiac Molompize vs Cendre F. A. : Massiac a la maison est intrétable et peut réver d'une montée en DH, le Cendre va avoir du mal a allé chercher des points chez les cantalous. Victoire de Massiac

Bon pronostic a tous, et bon match ce week end afro
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Kiki15 Mer 28 Avr 2010, 14:16

15H00
Massiac Molompize vs Cendre F. A. : Massiac a la maison est intrétable et peut réver d'une montée en DH, le Cendre va avoir du mal a allé chercher des points chez les cantalous. Victoire de Massiac

A Massiac on est surtout content d'avoir assurer notre maintien en DHR et nous allons jouer les matchs pour nous faire plaisir sans pression et arrivera ce qui arrivera. Certe finir dans les 5 premiers pour un promu et surtout sans pouvoir recruter à cause de l'annonce tardive de notre montée serait une belle chose. Nous ne connaissons pas le Cendre vu que cela est le match aller alors nous allons essayer de reproduire le même match que contre Volvic et aller chercher les 4 pts de la victoire
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Kiki15 Jeu 29 Avr 2010, 16:13

Pas d'autre commentaire sur cette journée...
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  diego63800 Jeu 29 Avr 2010, 17:23

COURNON VS CUSSET

on va essaye d'enchainer une troisieme victoire de suite a la maison face a une equipe de cusset qui n'a plus grand chose a joue je pense dans ce championnat
une chose est sure c'est que l'on va joue sur une galette dimanche et j'espere que ca va etre un bon match de football

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  diego63800 Sam 01 Mai 2010, 21:42

personne a les resultats de lapalisse polignac et volvic ceyrat

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty journee de la fete du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Sam 01 Mai 2010, 21:49

lapalisse et polignac : 2 - 2
match tres mediocre et un carton rouge de chaque cote
pour lapalisse(ragon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  snt Sam 01 Mai 2010, 22:19

d'apres mes sources victoire 1 - 0 de ceyrat à volvic.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  capitolien Sam 01 Mai 2010, 22:21

2a2.lapalisse polignac.un vrai scandale. Resume demain a froid car je pourrai dire des trucs pas simpa du style on laisse gagner cournon deux fois pour que lapalisse descende.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty journee de la fete du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Sam 01 Mai 2010, 22:31

c'est vrai (je suis un supporteur de lapalisse)
a vrai dire tres mauvais match des 2 equipes mais surtout de l'arbitre
et en vrai supporteur je doit dire d'arreter de pleurer et il faut jouer notre football pour se sauver en DHR pour lapalisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty journee de la fete du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Sam 01 Mai 2010, 22:39

mon cher capitolien
en 1 eme mi temps : un joueur de votre equipe fait une belle main dans la surface et logiquement il aurai du avoir un penalty.
sinon rien d'autres
en 2 eme mi temps : votre 2 eme but est sur hors jeu
et les 2 carton rouge sont tout a fait logique et surtout un tres mauvais arbitre
mais mon cher capitolien esperons un meilleur match retour et que le meilleur gagne meme si en fin de saison en va en PH comme tu esperons !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Kiki15 Dim 02 Mai 2010, 11:50

Quelqu'un aurait il le score de volvic? Ils sont peut etre en train de fêter la montée et le réveil doit être difficile Very Happy
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  babydou Dim 02 Mai 2010, 11:59

Victoire 1 à 0 de Ceyrat à Volvic
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  capitolien Dim 02 Mai 2010, 12:25

pascal paire
pour la main que tu parles c'est comme chalmé contre lyon en LDC. chacun son avis.
pour le hors jeu sur le 2 eme but, je penses que tu devais pas etre au stade car non seulement le 2 de lapalisse couvre d'environ 5 metres et en plus aucun joueur n'a ralé.
j'étais sur le banc a ce moment la et je peux te dire que le 2 a fait profil bas car il est vraiment placé, d'ailleurs le gardien s'est chargé de lui dire que c'était de sa faute le but.
a part ces deux faits, je pense que c'était un bon match de dhr engagé mais pas trop (sauf le 3 et le gardien qui confondent terrain de foot et ring de boxe). chaque équipe a dominé équitablement. Sicard rate un face a face en 1ere mi temps. notre 12 tire de peu a coté en 2eme. tres peu d'occasions de chaque coté. j'ai trouvé qu'on avait retrouvé un peu de fond de jeu (enfin un but marqué hors coup de pied arrété). on est tombé sur une défense centrale tres forte.
1er but de lapalisse : 43eme: corner repoussé par la défense, frappe relaché par notre gardien repris par un lapalissois et but. seul l'arbitre a vu corner sur cette action. Le 5 avait totalement dévissé son centre et tous les noirs s'étaient replacés. corner a la surprise générale.
égalisation de polignac : 65 eme. centre du latéral, je suis poussé dans le dos par le latéral. pénalty (contesté pendant 5 minutes, je ne sais pas pourquoi, beaucoup de mauvaise fois). notre 6 le transforme. lapalisse va sortir du match par l'intermédiaire du 3 qui agresse notre 6 qui voulait célébrait le but par un violent coup d'épaule au niveau de la gorge. l'arbitre n'a pas pu voir ce geste car il était en train d'écrire sur son carnet. le 6 et le 7 sortent également de leur match mentalement en pensant qu'a insulter les adversaires et l'arbitre.
2eme but de polignac a la 83 eme: action a deux touches de balle parti du gardien , centre en retrait de notre latéral droit et but magnifique dans sa construction.
93eme minute: dernier coup franc pour lapalisse. les 22 acteurs sont dans la surface. sicard tire dans la boite, notre gardien dégage des 2 poings, le ballon va vers les 30 metres. les arbitres suivent le ballon des yeux, mais pendant ce temps la (j'ai pu voir car j'étais sur la touche) le 3 assene un coup de coude a notre 6 et le goal un coup de poing a notre 4. au moment ou l'arbitre se retourne pour voir l'échauffourée, notre 4 répond au gardien par un coup de pied. l'arbitre arrive en courant en sifflant faute pour polignac. les joueurs de lapalisse se replacent. mais l'arbitre change sa décision et annonce pénalty (sur les dires de l'arbitre de touche??? qui n'a rien pu voir puisque que le ballon était vers lui lors de l'échauffourré). 2 cartons rouges mérités au 3(coup de coude) et au 4 (coup de pied d'avoir répondu). sicard saisit l'occasion grace a un plat du pied. les dirigeants de lapalisse étaient vraiment génés par la tournure du match et le manque de maitrise de l'arbitre. 2 a 2.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  bruno 15 Dim 02 Mai 2010, 13:02

Je vois que les joueurs de Volvic ont tenu leurs promesses, c'est Ceyrat qui a gagné le match ...

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty journee de la fete du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 13:06

tu a tous a fait raison mon cher capitolien
esperons meilleur match retour
et je m'excuse mon cher capitolien et un tres mauvais arbitre quand meme mais bon week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty journee de la fete du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 13:15

mon cher capitolien
je m'excuse encore mais hier tu a dit que tu voulais faire gagner cournon"C" alors faite et bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 13:17

oula bruno 15 qu 'est ce tu veux dire par la??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  babydou Dim 02 Mai 2010, 13:27

Oui et peut etre 4 équipes du 63 en plus en DH l'année prochaine..........
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 13:53

bruno 15 a écrit:Je vois que les joueurs de Volvic ont tenu leurs promesses, c'est Ceyrat qui a gagné le match ...

Je n'ai vu que la première mi temps du match Volvic - Ceyrat mais je peut te dire que Volvic a joué à fond et aurait pu mener 2 voir 3 - 0 à la mi temps sans les exploits du toujours très très bon gardien de Ceyrat.

Après je sais pas ce qu'il y a eu en seconde période....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty journee de la fete du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 17:28

pas de chance mon pauvre capitolien
cusset bat cournon"C" par 1 - 0 merci cusset

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  le sraaab Dim 02 Mai 2010, 20:06

pascal paire a écrit:pas de chance mon pauvre capitolien
cusset bat cournon"C" par 1 - 0 merci cusset
t emflamme pas pascale paire c est pas fini encore il nous reste 4 match a jouer et on en a 1 de retard par rapport a lapalisse on a pas encore jeter l eponge on a prouvé aujourd hui malgré la defaite qu on etait pas a notre place dans ce championnat mais bon on comptera les points a la fin de la saison

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Kiki15 Dim 02 Mai 2010, 20:11

MASSIAC 7 - 3 LE CENDRE

Match fou avec 10 buts on mène 2 à 1 à la mi-temps puis uen deuxième pèriode folle où chaque action finie par un but. Dans l'ensemble on a largement dominé avec 4 poteaux et des duels perdus. Une équipe du Cendre très joueuse ce qui fait peut etre son défaut car s'expose a des largesses défensives. A noter le très bonne esprit des joueurs du puy de dôme, sa fait plaisir de jouer des matchs comme cela, comme quoi à Massiac on peut très bien recevoir...
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  jongleur Lun 03 Mai 2010, 00:05

Victoire encore à l'extérieur d'Yzeure 4à1 contre Aurilllac match de bonne qualité technique avec de beau buts.Le terrain principal d'Aurillac est excellent merci de nous avoir fait profité de cette pelouse.

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 00:29

jongleur a écrit:Victoire encore à l'extérieur d'Yzeure 4à1 contre Aurilllac match de bonne qualité technique avec de beau buts.Le terrain principal d'Aurillac est excellent merci de nous avoir fait profité de cette pelouse.


Sur le site de la ligue on voit que c'est Aurillac qui a gagné 4:1 et là tu dis que la victoire revient à Yzeure....qui croire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  jongleur Lun 03 Mai 2010, 01:09

ben je pense jamais avoir dit des bétisses non???une erreur du dirigeant local demain aprem le score sera bon de nouveau sur le site et victoire 4à1 d'Yzeure

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B Empty Re: Journée de la fête du travail et de la paquerette DHR B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum