FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[b]Refonte des poules PH[/b]

Aller en bas

[b]Refonte des poules PH[/b] Empty [b]Refonte des poules PH[/b]

Message  Invité Sam 03 Juil 2010, 16:28

La commission des jeunes de la ligue s'est réunie le 29 juin et a décidé de passer les poules de PH U19 - U17 - U15 à 14 équipes. Qu'en pensez-vous Question
Pour ma part il me semble que c'est trop. Pour les U15 la poule d'excellence est à 10 équipes. N'aurait’ il était plus judicieux de la porter à 12 équipes et d'avoir ainsi plus de cohérence entre ces 2 niveaux. De plus, le championnat reprenant donc le 04 septembre, la nouvelle procédure d'obtention des licences ne vas pas arranger les choses. Nos dirigeants régionaux ont, me semble t'il, oublié que que nos U15 sont très dépendants des congés de leurs parents et l'école ne reprenant que le 2 septembre je vous laisse imaginer les problèmes de qualification pour les jeunes rentrant de vacances tardivement ( par ex: le 31 aout). Je noterais enfin que cette décision intervient peux de temps après des réunions d'information Question (pour ce qui concerne le Puy de Dôme) et à un moment où tous les éducateurs qui ont anticipé sur la saison prochaine devront revoir leurs programmes de début de saison (encore faut-il qu'ils aient connaissance de cette modification à l'heure où toutes les assemblées de clubs, du district ou encore de la ligue ont clôturées leur saison). Loin de vouloir tirer sur le pianiste, je terminerais en disant que si la tache de nos dirigeants n'est pas des plus aisée cela n'empêche pas d'avoir un peu de bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum