FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

+3
Magic03
joss
split
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! - Page 2 Empty csp

Message  kazer Lun 28 Juin 2010, 16:36

oui j ai appris pour beaumont et magic 03 t aurai pu rester si tu savais que je venai

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! - Page 2 Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Lun 28 Juin 2010, 18:17

kazer a écrit:oui j ai appris pour beaumont et magic 03 t aurai pu rester si tu savais que je venai

çà aurait été avec plaisir crois moi, mais c'est vraiment pas possible avec ce qui se passe au club. De toute façon, je crois que je suis sur la liste des transferts "obligatoires" ...
Et puis la dernière fois que t'es venu t'entrainer avec nous en fin de saison dernière, tu m'as mis une petite latte dans le jeu, gentiment mais bon je préfère épargner mes chevilles, elles commencent à se faire vieilles !!!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! - Page 2 Empty csp

Message  kazer Lun 28 Juin 2010, 18:27

pas possible je met pas de coup lol mais bon tu a certainement un meilleur regard que moi sur le club tu y es depuis longtemps mais bon je me ferai mon opinion voila aller bon courage a tout les forumiste pour leur saison dans leur club pour ceux qui savent ou il vont jouer bien

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! - Page 2 Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  La deche Lun 28 Juin 2010, 22:37

Jpense kil y aura aucun soucis du coté de varennes. vu le premier entrainement, il en ressort une bonne ambiance et des joueurs et dirigeants qui donnent envie de jouer dans ce club. de toute facon on est la pour s'amuser et se faire plaisir.
Vivement le premier apéritif...par contre je dormirai sur place...
Cédric j'aurai bien voulu jouer avec toi mais bon tampis, c'est que parti remise. en tout cas bon courage a toi!
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! - Page 2 Empty csp

Message  kazer Lun 28 Juin 2010, 22:44

merci c est reciproque croi moi bonne saison je viendrau surelen vous voir

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! - Page 2 Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Mar 29 Juin 2010, 11:31

La deche a écrit:Jpense kil y aura aucun soucis du coté de varennes. vu le premier entrainement, il en ressort une bonne ambiance et des joueurs et dirigeants qui donnent envie de jouer dans ce club. de toute facon on est la pour s'amuser et se faire plaisir.
Vivement le premier apéritif...par contre je dormirai sur place...
Cédric j'aurai bien voulu jouer avec toi mais bon tampis, c'est que parti remise. en tout cas bon courage a toi!

Qu'est-ce que tu parles bien La Deche !!!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! - Page 2 Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum