FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

+3
Magic03
joss
split
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  split Jeu 24 Juin 2010, 00:54

De nombreux départs sont annoncés du coté du Sporting Club Saint Pourçain (DHR)!!!

Vraies infos ou non??

La liste très prochainnement, venez donc vous servir, il y a encore du monde!!!!!!

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010, 08:49

Il y aurait prés de 35 départs, nombreux sont des joueurs formés au club et qui sont en désaccord avec le président sur le fonctionnement de l'équipe fanion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  joss Jeu 24 Juin 2010, 12:26

Apparemment 47 départs, principalement des U19 aussi vainqueurs de la coupe d'allier contre Yzeure, puisque seul 3 resteraient.
Les destinations de tous ces joueurs seraient Gannat, Varennes, Moulins et pas mal de villages autour de St Pourçain comme Louchy, Saulcet, ...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010, 12:31

47 joueurs, est-ce que le club ne peut pas s'opposer à ses départs ?

Combien de joueurs composés l'effectif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Jeu 24 Juin 2010, 12:59

Je confirme l'info, même si je ne connait pas le nombre exact. A ce que j'en sais, le nombre que Joss annonce, englobe à la fois des joueurs (seniors et jeunes), des dirigeants, des éducateurs et des arbitres
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Jeu 24 Juin 2010, 13:00

Magic03 a écrit:Je confirme l'info, même si je ne connait pas le nombre exact. A ce que j'en sais, le nombre que Joss annonce, englobe à la fois des joueurs (seniors et jeunes), des dirigeants, des éducateurs et des arbitres

Et aussi des joueurs déjà parti en cours de saison
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  split Jeu 24 Juin 2010, 13:50

A cause d'une seule personne, enfin de 3 ou 4 personnes...C'est pas mal non?
Avis à tous les joueurs de la région, réfléchissez bien avant de signer pour le SCSP !!!!!!!
La liste de tous les départs sera communiqué dans les jours à venir.....

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  split Jeu 24 Juin 2010, 13:52

le belge a écrit:Il y aurait prés de 35 départs, nombreux sont des joueurs formés au club et qui sont en désaccord avec le président sur le fonctionnement de l'équipe fanion

Pour info Le belge, le club du SCSP, ce n'est pas que l'équipe fanion.......le SCSP regroupe les U9, U11, U13, U15, U17, U19, les séniors A, B et C, les dirigeants et les vétérans..........

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010, 15:33

split a écrit:
le belge a écrit:Il y aurait prés de 35 départs, nombreux sont des joueurs formés au club et qui sont en désaccord avec le président sur le fonctionnement de l'équipe fanion

Pour info Le belge, le club du SCSP, ce n'est pas que l'équipe fanion.......le SCSP regroupe les U9, U11, U13, U15, U17, U19, les séniors A, B et C, les dirigeants et les vétérans..........


Je sais bien qu'un club n'est pas représenté que par une équipe, mais a mon avis les abus se font principalement dans l'équipe fanion, c'est bien triste de voir cela en DHR!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Jeu 24 Juin 2010, 18:12

C'est cool pour vous le belge, parce que çà fait bien les affaires de Varennes. Vu les joueurs qui viennent, je pense que vous ferez une super saison !!! Ce sont vraiment des mecs bien !!!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Invité Ven 25 Juin 2010, 07:50

Magic03 a écrit:C'est cool pour vous le belge, parce que çà fait bien les affaires de Varennes. Vu les joueurs qui viennent, je pense que vous ferez une super saison !!! Ce sont vraiment des mecs bien !!!

Je le pense aussi, on fera de notre mieux pour les intégrer, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème, un petit apéro et une petite sortie et c'est partis!!!!!!.
J'espere que l'on fera une bonne saison mais a première vue ça devrai bien se passer avec de trés bon joueurs qui arrivent qui nous permettra de pratiquer un football plus en mouvement que les années précédente et ainsi prendre du plaisir sur ce carré vert.
Seul bémol, le départ de mon collègue cedric listrat pour St pourcain Twisted Evil Twisted Evil lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  split Ven 25 Juin 2010, 09:29

le belge a écrit:
Magic03 a écrit:C'est cool pour vous le belge, parce que çà fait bien les affaires de Varennes. Vu les joueurs qui viennent, je pense que vous ferez une super saison !!! Ce sont vraiment des mecs bien !!!

Je le pense aussi, on fera de notre mieux pour les intégrer, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème, un petit apéro et une petite sortie et c'est partis!!!!!!.
J'espere que l'on fera une bonne saison mais a première vue ça devrai bien se passer avec de trés bon joueurs qui arrivent qui nous permettra de pratiquer un football plus en mouvement que les années précédente et ainsi prendre du plaisir sur ce carré vert.
Seul bémol, le départ de mon collègue cedric listrat pour St pourcain Twisted Evil Twisted Evil lol
Bon courage donc à Cédric Listrat......Il va lui en falloir je pense!!!!

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  desam03 Ven 25 Juin 2010, 11:16

et bien le Belge en ce lache cette future saison. Ecoutes, je vous souhaite une bonne saison et surtout que vous preniez plus de plaisir avec tous ces nouveaux joueurs sur ce grand carré vert comme tu le dis si bien. T'inquiètes je serai bien présent de temps en temps alors n'oublies pas d'amener toujours de la monnaie avec toi!!!!

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Invité Ven 25 Juin 2010, 11:30

desam03 a écrit:et bien le Belge en ce lache cette future saison. Ecoutes, je vous souhaite une bonne saison et surtout que vous preniez plus de plaisir avec tous ces nouveaux joueurs sur ce grand carré vert comme tu le dis si bien. T'inquiètes je serai bien présent de temps en temps alors n'oublies pas d'amener toujours de la monnaie avec toi!!!!

Salut a toi desam03, j'espere qu tu va bien, je te souhaite une bonne saison a toi aussi et aussi prendre un peu plus de plaisir que l'année dernière, je vais essayer d'être plus présent que l'année dernière (ça va être dur de faire moins) afin de faire enfin une grosse saison avec peut etre une montée au bout; Je croit que l'on va se voir au mois d'aout pour un petite rencontre!!!! Prévient tes attaquant, je serai peut etre plus en jambe qu'avant Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Invité Dim 27 Juin 2010, 13:06

Magic03 a écrit:C'est cool pour vous le belge, parce que çà fait bien les affaires de Varennes. Vu les joueurs qui viennent, je pense que vous ferez une super saison !!! Ce sont vraiment des mecs bien !!!
tu crois vraiment ce que tu dis,avec 9 ou 10 departs en premiere a varennes tu crois que 5 joueurs dont 1 gardien de promotion district je crois, va faire le taff pour la ph.Pour moi rester a st poucain est certainement la meilleure solution c est un club qui a plus d ambitions qu un club de varennes qui descend,qui perd tous ses cadres et vu les joueurs qui arrivent a st pourcain(ce que j ai entendu dire par hervier)?si j etais joueur mon choix serait vite fait et sur tous les departs que vous annoncer combien partent de la premiere a st poucain?Et si je comprends vos posts,ce sont des departs de joueurs qui n ont pas le niveau ligue pour partir dans des clubs comme louchy ou gannat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Dim 27 Juin 2010, 14:57

titi 03 a écrit:
Magic03 a écrit:C'est cool pour vous le belge, parce que çà fait bien les affaires de Varennes. Vu les joueurs qui viennent, je pense que vous ferez une super saison !!! Ce sont vraiment des mecs bien !!!
tu crois vraiment ce que tu dis,avec 9 ou 10 departs en premiere a varennes tu crois que 5 joueurs dont 1 gardien de promotion district je crois, va faire le taff pour la ph.Pour moi rester a st poucain est certainement la meilleure solution c est un club qui a plus d ambitions qu un club de varennes qui descend,qui perd tous ses cadres et vu les joueurs qui arrivent a st pourcain(ce que j ai entendu dire par hervier)?si j etais joueur mon choix serait vite fait et sur tous les departs que vous annoncer combien partent de la premiere a st poucain?Et si je comprends vos posts,ce sont des departs de joueurs qui n ont pas le niveau ligue pour partir dans des clubs comme louchy ou gannat

Oui je crois vraiment ce que je dit titi03
Attend la liste définitive des départs, tu jugeras par toi-même. Certains n'ont pas le niveau ligue, d'autres l'ont mais ils ne doivent pas avoir les mêmes ambitions que toi : le tout est de savoir ce qu'ils recherchent, A eux de voir.
Sinon, il y a 6 joueurs qui étaient dans le groupe A la saison dernière qui partent + pas mal des U19 qui viennent de gagner la Coupe d'Allier. Et pour ton info, le gardien dont tu parles était le gardien titulaire de l'équipe première depuis 5/6 ans avant l'arrivée de Cuss qui l'a relégué logiquement en réserve étant donné le niveau de ce dernier
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Invité Lun 28 Juin 2010, 06:24

Magic03 a écrit:
titi 03 a écrit:
Magic03 a écrit:C'est cool pour vous le belge, parce que çà fait bien les affaires de Varennes. Vu les joueurs qui viennent, je pense que vous ferez une super saison !!! Ce sont vraiment des mecs bien !!!
tu crois vraiment ce que tu dis,avec 9 ou 10 departs en premiere a varennes tu crois que 5 joueurs dont 1 gardien de promotion district je crois, va faire le taff pour la ph.Pour moi rester a st poucain est certainement la meilleure solution c est un club qui a plus d ambitions qu un club de varennes qui descend,qui perd tous ses cadres et vu les joueurs qui arrivent a st pourcain(ce que j ai entendu dire par hervier)?si j etais joueur mon choix serait vite fait et sur tous les departs que vous annoncer combien partent de la premiere a st poucain?Et si je comprends vos posts,ce sont des departs de joueurs qui n ont pas le niveau ligue pour partir dans des clubs comme louchy ou gannat

Oui je crois vraiment ce que je dit titi03
Attend la liste définitive des départs, tu jugeras par toi-même. Certains n'ont pas le niveau ligue, d'autres l'ont mais ils ne doivent pas avoir les mêmes ambitions que toi : le tout est de savoir ce qu'ils recherchent, A eux de voir.
Sinon, il y a 6 joueurs qui étaient dans le groupe A la saison dernière qui partent + pas mal des U19 qui viennent de gagner la Coupe d'Allier. Et pour ton info, le gardien dont tu parles était le gardien titulaire de l'équipe première depuis 5/6 ans avant l'arrivée de Cuss qui l'a relégué logiquement en réserve étant donné le niveau de ce dernier

Il y a peut etre de nombreux départ de varennes mais ce qui est sûr a propos des joueurs venant de st pourcain, c'est qu'ils viennent avec la volonté de faire leurs preuves et de mouiller le maillots. C'est tout ce que l'on demande a Varennes.Aprés on ferra les comptes en fin de saison. Au moins nous, nos joueurs n'attendent pas la fin du match pour obtenir leurs petit papier avec la signature du président en bas a droite!!!!!!!!!!!!
A propos du gardien, aprés quelques entrainements réalisés avec lui en fin de saison je peut dire que les attaquants de promotion de district ne devaient pas être a la fête tout les jours!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty csp

Message  kazer Lun 28 Juin 2010, 13:57

bonjour tout le monde je suis un joueur de varennes qui va st pour et je lit tous ce qui ce marque et je voi mon nom donc j intervien ce qui est normal en ce qui concerne mon choix je l ai fait car j ai envi de voir autre chose que varennes car depuis des annee je suis varennois et avoir des ambitions d aller essayer enfin de jouer autre chose que le maintien en dhr me plait j avai d autre choix comme moulins par exemple mais pour des raisons familiales je suis aller au plus pres de chez moi avec beaucoup de joueur que je connais deja. apres les joueur qui partent a varennes partent pas dans un mauvais club au contraire mais je n ai pas le meme objectif que varennes propose donc de remonter en dhr vu que je suis frustrer car varennes n aurai jamais du descendre et donc moi ayan envie d avancer et non pas reculer je suis parti j ai 26 ans c est maintenan ou jamai de voir autre chose apres ceux qui parte de st pour on leur raison que tout le monde connai moi perso je ne connai pas le president particulieremen mais apres tout le monde ne peu pas toujour s entendre avec tout le monde moi je quitte mon club de coeur je me suis battu pour mes couleur je pense n est ce pas mon pot belge et j espere que je me tromperai pas dans mon choix .belge je par de varennes mais je t attend toujour pour l apero bonne saison a tous

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  split Lun 28 Juin 2010, 14:28

kazer a écrit:bonjour tout le monde je suis un joueur de varennes qui va st pour et je lit tous ce qui ce marque et je voi mon nom donc j intervien ce qui est normal en ce qui concerne mon choix je l ai fait car j ai envi de voir autre chose que varennes car depuis des annee je suis varennois et avoir des ambitions d aller essayer enfin de jouer autre chose que le maintien en dhr me plait j avai d autre choix comme moulins par exemple mais pour des raisons familiales je suis aller au plus pres de chez moi avec beaucoup de joueur que je connais deja. apres les joueur qui partent a varennes partent pas dans un mauvais club au contraire mais je n ai pas le meme objectif que varennes propose donc de remonter en dhr vu que je suis frustrer car varennes n aurai jamais du descendre et donc moi ayan envie d avancer et non pas reculer je suis parti j ai 26 ans c est maintenan ou jamai de voir autre chose apres ceux qui parte de st pour on leur raison que tout le monde connai moi perso je ne connai pas le president particulieremen mais apres tout le monde ne peu pas toujour s entendre avec tout le monde moi je quitte mon club de coeur je me suis battu pour mes couleur je pense n est ce pas mon pot belge et j espere que je me tromperai pas dans mon choix .belge je par de varennes mais je t attend toujour pour l apero bonne saison a tous
Et puis à St Pour, il y a aussi une bonne enveloppe à la fin du mois, tu peux le dire Kaser!!!!!

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty csp

Message  kazer Lun 28 Juin 2010, 14:38

ca c est toi qui le dit l annee derniere deja j avais faillit y aller donc t avance quelque chose que tu ne sais pas apres ta le droit de le penser mais si t en parle faut en etre sur et j aimerai bien savoir a qui j ai a faire moi tout le monde sais qui je suis

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Lun 28 Juin 2010, 14:58

Kazer : je pense que tu as de bonnes raisons pour partir de Varennes et je ne pense pas que qq un puisse te reprocher quoique ce soit étant donné ton investissement. St Pourçain a fait une très bonne recrue avec toi, c'est certain.
Maintenant, j'espère que tu ne regretteras pas ton choix, puisque l'ambiance risque d'être tendue et si tous les départs se confirment, il y aura sans doute sportivement des moments difficiles y-compris en première (même si elle sera moins touchée que les autres équipes) et il se peut que tu ne joues pas plus que le maintien en DHR.
Même si je quitte le club, je te souhaites une bonne saison. Bon courage
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty csp

Message  kazer Lun 28 Juin 2010, 15:02

merci magic 03 c est gentil tu a l air de me connaitre je suis pas un tricheur je m entrainerai et me battrai comme a varennes je sais pas ce que ca donnera sur le terain avec les autre joueur mais je ferai mon boulot comme je sais le faire bon courage a toi dans ton tu futur club tu na pas preciser ou tu allais

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty bcp de depart aussi a US Beaumont

Message  amateur63 Lun 28 Juin 2010, 15:58

US Beaumont (DHR) perd 14 joueurs de l'effectifs de DHR!!
Plus leur entraineur des 2 équipes senior !!

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Lun 28 Juin 2010, 16:01

amateur63 a écrit:US Beaumont (DHR) perd 14 joueurs de l'effectifs de DHR!!
Plus leur entraineur des 2 équipes senior !!

Ya pas que chez nous que c'est le bordel !!!!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Magic03 Lun 28 Juin 2010, 16:02

kazer a écrit:merci magic 03 c est gentil tu a l air de me connaitre je suis pas un tricheur je m entrainerai et me battrai comme a varennes je sais pas ce que ca donnera sur le terain avec les autre joueur mais je ferai mon boulot comme je sais le faire bon courage a toi dans ton tu futur club tu na pas preciser ou tu allais

Je n'ai aucun doute sur ton investissement!
Merci pour tes encouragements : l'année prochaine je pars dans un petit club, pas très loin, histoire de faire une grosse saison d'apéritif !!!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux départs du coté du SCSP!!!! Empty Re: De nombreux départs du coté du SCSP!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum