FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

+16
joh43
Lothi
yoann43
vinasse
cerzatois
Clermontois
Bagjl63
babyshaq
Chtuck
Vellavius
footrs
AJE
LaurenT
magirus
cheva43
casillas43
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  AJE Ven 18 Juin 2010, 08:44

On va enfin je l'espère dire adieu à une quinzaine de petits cons, prétentieux, capricieux, malpolis,...etc... (j'en passe vu ce qu'en pense le personnel de Clairefontaine).

La plupart de ces types sont puants, arrogants et se foutent ouvertement de nous tous. Quelle image pour nos jeunes ! Ils ont réussi à faire de la France la nation la plus mal aimée de la CDM.

C'est l'échec aussi des éléphants de la FFF, vivement qu'en grand coup de pied soit mis dans cette fourmilière nauséabonde.

J'ai eu honte hier, je suis satisfait aujourd'hui car au final j'espère de tout mon coeur que ça va faire un peu de ménage. Qu'ils remettent leurs lunettes noires, leurs écouteurs et qu'ils nous foutent enfin la paix.

Je suis peiné pour un petit nombre d'entre eux mais Inutuile de dire que je supporterai l'AFS mardi soir...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  babyshaq Ven 18 Juin 2010, 09:21

LaurenT a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une équipe qui a donné une bonne image du foot ce soir, la mauvaise nouvelle c'est que ce n'était pas la France. Ça va être complique d'espérer un "effet Coupe du Monde" car les jeunes mexicains ne sont pas très nombreux en Auvergne ! lol!

thumright
Domenech, Houiller, Escalettes et la politique technique qui va avec (Ca rythme en plus lol! )................ALLEZ HOP! salut
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  babyshaq Ven 18 Juin 2010, 10:47

LaurenT a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une équipe qui a donné une bonne image du foot ce soir, la mauvaise nouvelle c'est que ce n'était pas la France. Ça va être complique d'espérer un "effet Coupe du Monde" car les jeunes mexicains ne sont pas très nombreux en Auvergne ! lol!

Comment tu veux attirer les gosses??
Le samedi, On fait :
En foot à 5 de la Gym
En foot à 7 de la jonglerie
En foot à 9 des régles
En foot U15 et U 17 des stars et des points bonus
Et en U 19 des forfaits.

A quand des matchs et du foot?????????????
Avec des penalty, des corners, des coup-franc directs, et, indirects ,des engagements,(Applications des régles, quoi!!!!!!! et en rapport avec le visuel télé) des buts, des tacles, des cris ,des joies, des peines, des pleures, des sourires............etc....????????
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Bagjl63 Ven 18 Juin 2010, 12:58

Hier j'étais très déçu, mais que peut on attendre de:
De joueurs vaniteux et sans respect des valeurs qui font la beauté du sport, sans doute plus attaché à leurs cachets mensuels, qu'a honorer le maillot qu'ils portent.
D'un sélectionneur sans envergure et égocentrique.
De glorieux anciens à la critique bien trop facile.
D'une secrétaire d'état qui fustige le prix de la chambre d'hôtel des joueurs, et qui s'empresse d'en prendre une plus chére, payée par le contribuable.
D'un président de fédé qui nomme un successeur au sélectionneur, alors que la compétition n'est pas commencée.
Des journaliste qui ne font, comme à chaque fois d'ailleurs, que de démolir tout ce qui ce fait (bien ou mal).
Rien sans doute, est le résultat sera certifié conforme : NUL.
Bonne chance Mr Laurent BLANC, si vous y arrivez: CHAPEAU
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty équipe de France

Message  Clermontois Ven 18 Juin 2010, 17:44

Tu as très bien résumé la situation...et l'argent..228.000 euros par mois en moyenne pour les joueurs présents en Afrique du sud. 23 millions d'euros pour les 2 plus gros budget du top 14 (Toulouse et le Stade Français)....21 pour Clermont le champion de France...alors que le plus petit bugdet de ligue 1 est de 23 millions (Boulogne sur Mer) L'argent est entrain de pourrir le football et les joueurs n'ont plus rien à faire du jeu. Ils se moquent de nous et des gens qui payent et se sacrifient pour aller les voir!! tous des "chochotes" qui ne sont bons qu'à se rouler par terre et a simuler!! les bleus 2010 sont une honte pour notre pays...et sans aucun racisme pourquoi autant de joueurs de couleurs ? les blancs peuvent se sentir écartés et lésés, non?

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  cheva43 Ven 18 Juin 2010, 18:12

Clermontois a écrit:.et sans aucun racisme pourquoi autant de joueurs de couleurs ? les blancs peuvent se sentir écartés et lésés, non?

Raymond fais ses sélections en consultant les astres, c'est pas une question de couleur de peau.

Je ne crois pas aux histoires de pognons, toutes les grosses sélections ont des joueurs qui gagnent des millions, la différence c'est dans la tête, dans l'envie de porter ce maillot.

Quand tu vois certains comportements, tu rêves devant ta TV, quand un type qui joue à MADRID déclare qu'il ne joue pas en fond en bleu, on a vite compris que ces messieurs se foutent du foot et qu'ils pensent à autres choses.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  cerzatois Ven 18 Juin 2010, 20:03

Match nul de la Slovénie face à la surprenante équipe des USA, l'Angleterre à déjà la pression. Par contre quelqu'un à compris pourquoi l'arbitre à refuser le 3éme but des Américains? On voit des joueurs chuter mais j'ai pas vu dans quelles circonstances.

Désolé cheva pour le message dans le mauvais sujet j'étais trop en colère j'ai pas fais gaffe Boulet

Et allez les bleus euh ah non merde! lol!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Chtuck Ven 18 Juin 2010, 20:56

cerzatois a écrit:Et allez les bleus euh ah non merde! lol!

Ben si justement Exclamation

Autant hier soir j'étais "sous terre" Exclamation

Qu'aujourdhui je crois même au miracle Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  cheva43 Ven 18 Juin 2010, 21:08

Je ne vois pas bien comment on peux espérer.

Même gagner le dernier match me parait impossible. Triste vision de notre équipe nationale et surtout le foot va encore subir la montée en puissance d'autres sports collectifs comme le rubgy et le hand.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  LaurenT Ven 18 Juin 2010, 21:18

Ça m'a fait sourire les propos de Wenger qui laisser supposer que l'Uruguay et le Mexique pourrait s'arranger pour faire match nul et de qualifier tous les deux.

Pour que cela soit choquant, il faudrait que la France batte l'Afrique du Sud et ça, c'est loin d'être gagne!

Comme si voir la France gagner ce match était une évidence. Occupons nous déjà d'essayer de finir en sauvant ce qui peut l'être.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Chtuck Ven 18 Juin 2010, 21:23

La recette miracle serait le 4-4-2 losange avec cette compo mais j'en connais "un" qui n'aura pas les "couilles" de le faire Exclamation

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Aquipe12
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  vinasse Ven 18 Juin 2010, 21:24

si les footeux avaient le même état d'esprit que les rugeux et les handeux français on serait plus proche de passer les 8ème que de prendre l'avion.Pour le miracle il faut qu'un forumiste parte à lourdes tout de suite et fasse bruler au moins 1 million de cierge pascal.Chéva tu feras un détour en descendant en espagne à moins que ce soit trop tard.bon courage au successeur de l'autre peintre arrogant Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet et estelle un conseil fou le camp
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  cheva43 Ven 18 Juin 2010, 21:26

Ce qui me rassure, c'est que dans ton équipe tu gardes quand même les deux seuls qui ont presque été au niveau hier.

Par contre, CISSE et GIGNAC ensemble pas sur que cela marche, les deux ont besoin de place (ou d'espace) pour "jouer au foot".
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Chtuck Ven 18 Juin 2010, 21:29

cheva43 a écrit:Ce qui me rassure, c'est que dans ton équipe tu gardes quand même les deux seuls qui ont presque été au niveau hier.

Par contre, CISSE et GIGNAC ensemble pas sur que cela marche, les deux ont besoin de place (ou d'espace) pour "jouer au foot".

Un 3eme était au niveau "toulalan" mais suspendu donc pas dans ma compo Exclamation

Pour les 2 de devants c'est pour le temps de jeu et d'avoir fait le voyage en AFDS Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Chtuck Ven 18 Juin 2010, 21:31

vinasse a écrit:Pour le miracle il faut qu'un forumiste parte à lourdes tout de suite et fasse bruler au moins 1 million de cierge pascal.

Mission spéciale pour "Nonolourdes" Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  cheva43 Ven 18 Juin 2010, 21:34

J'ai l'impression d'avoir vu le même match que toi.

Mais à 3 contre 14, on ne peut pas jouer au foot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Chtuck Ven 18 Juin 2010, 21:39

vinasse a écrit: estelle un conseil fou le camp

C'est fait, et elle a choisi son camp Exclamation

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Estell11
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Invité Ven 18 Juin 2010, 21:54

De toute façon maintenant , si Laurent blanc n'est pas c.. , il aura comme objectif 2016 en France sans vouloir bruler les étapes en 2012 et 2014 ... tout est a refaire , pas grand monde a garder sur le terrain et dans les instances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Chtuck Ven 18 Juin 2010, 22:16

J'oubliais je pense qu'un brassard "noir" s'impose car la "catastrophe du jour" n'est pas la défaite de l'EDF mais bien les inondations dans le "Var" Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Chtuck Dim 20 Juin 2010, 01:45

Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ... Se taper des putes : 2500 € ... Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ... Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ... Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas ... Pour tout le ...reste, il ya... ...la......FFF... Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  vinasse Dim 20 Juin 2010, 14:00

superbe but du paraguay en une touche de balle et les blues prenez en de la graine le foot est un sport collectif champion
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  cheva43 Dim 20 Juin 2010, 14:04

vinasse a écrit:superbe but du paraguay en une touche de balle et les blues prenez en de la graine le foot est un sport collectif champion

Toi, on vois que tu es seul avec ma niéce. Descend boire le café si tu veux.

Concernant l'équipe de FRANCE, je suis partagé :

- d'abord, ces garçons manquent d'éducation, de valeurs morales. Notre équipe, est composée, de pas mal de joueur de couleur, putain pour ces types ce devraient être encore plus fort de jouer une coupe du monde en afrique du sud.

- ensuite, les journalistes cherchent tous à flinguer l'équipe et les joueurs.
- enfin, j'espére qu'ils se sortiront les doigts sur le dernier match, car quelle image donnent ils de notre pays !!!!
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  magirus Dim 20 Juin 2010, 14:13

Pathétiques Ribéry et Donemech !
Et Escalettes:"Nico par çi, Nico par là". Sénile l'ancien. Démission Escalettes.

Défendre l'indéfendable c'est tout ce qu'ils peuvent.
Cassez vous ! La France ne veut plus de ces joueurs surpayés, arrogants, plein de suffisance qui méprisent leurs supporters, et de dirigeants totalement incompétents.

Finissons en le plus rapidement possible avec cette équipe et son staff et laissons Laurent Blanc reconstruire.
Vivement la fin de la coupe du monde pour repartir de zéro avec Laurent Blanc, en espérant qu'on lui laisse faire le ménage.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  yoann43 Dim 20 Juin 2010, 14:17

C'est qui les 3 que vous avez trouvé bons?
Pour moi seul Toulalan, Malouda et Lloris ont été bon.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  vinasse Dim 20 Juin 2010, 14:18

merci de l'invitation mais je vais à bavat voir ta tante, pour les commentaires sur l'équipe de france j'attends le dernier match pour me prononcer car c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens mais je ne m'attends pas à un miracle car personne n'a voulu aller à lourdes tant pis ce sera de notre faute et encore pas de la leur car au bout d'un moment il va leur manquer d'arguments pour nous dire que ce n'est pas de leur faute.Le seul argument valable c'est de dire qu'ils sont mauvais et non pas bons comme le dis la science et surtout ils s'en branlent
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 Afrique Du Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum