FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH Poule D - Dernière journée

+14
powerdream
Lothi
gillou
cheva43
argentin
bourvil
BA
caracolentet
loyoli
polyvalent
philippe43
boon's
VETERAN
asf03
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  VETERAN Lun 31 Mai 2010, 09:42

Devant une équipe certainement moins motivée et avec quelques jeunes les Diables Rouges ont réalisé le match qu'ils devaient faire.Avec un point de pénalité, il ne pouvaient se permettre de faire match nul ayant un goal average particulier défavorable avec Chadrac au cas où ceux-ci gagneraient... affraid (ce qui s'est produit)
Avec l' équipe pour une fois au complet on attaque de suite. Mais notre libero doit sortir de suite(8') étant retombé sur le dos suite à une charge gratuite d'un attaquant.L'ouverture est trouvée suite à une balle aérienne plein axe que notre avant centre détourne de la tête en pleine surface trompant le gardien (36') Les locaux sont peu dangereux mais on était toujours sous la menace d'une égalisation possible. affraid La libération allait venir assez vite : une balle à ras de terre dans le dos de la défense et Lionel devance le gardien à la ligne des 18 Smile (55') un débordement suivi d'un centre aux dix mètres (0 - 3,60') Very Happy Un centre détourné involontairement du bras en pleine surface : penalty (0 - 4,70') Laughing et clôture du score sur une balle dans le dos de la défense (75') cheers
Un maintien lors de la dernière journée, on peut dire que s'est quelquechose que l'on connait (3 ou 4 fois en quinze ans ) mais chaque fois on était maître de notre destin.(et c'est un plus qui motive) Cette fois on aurait pu l'éviter et se mettre à l'abri bien plus tôt car on a perdu des points bêtement surtout contre des concurents directs. Après notre montée en Ligue en 1964 la série continue pour la 47ème année consécutive et j'espère que l'on va la prolonger..... cheers
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  VETERAN Lun 31 Mai 2010, 09:52

Lothi a écrit:
Le terrain d'ENNEZAT vous a réussit ce week-end a CHABRELOCHE, samedi les U10-U11 de vétéran ont gagnés la finale complémentaire. Félicitation pour votre maintien.
Il faut dire que tu m'as porté chance ta présence m'a particulièrement motivée!!!
Tu commences à connaître les gars de la montagne thiernoise à certains moments nous ne sommes pas trop mauvais!
Et mes petits gars pouvaient crier champion
J'avais déjà amené quatre équipe de jeunes en 1/2 et en finale mais c'est mon premier titre à moi aussi. Tu m'as porté chance.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  boon's Lun 31 Mai 2010, 12:12

Powerdream est ce que tu pourrais faire un petit résumé de Lezoux-Bas vu que je n'étais pas du déplacement
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  powerdream Lun 31 Mai 2010, 12:41

boon's a écrit:Powerdream est ce que tu pourrais faire un petit résumé de Lezoux-Bas vu que je n'étais pas du déplacement

Sincèrement je ne préfère pas. Désolé

Peut être que damteck voudra s'y coller mais moi pas envie d'avoir une semaine d'exclusion du forum Boulet
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  boon's Lun 31 Mai 2010, 12:49

powerdream a écrit:
boon's a écrit:Powerdream est ce que tu pourrais faire un petit résumé de Lezoux-Bas vu que je n'étais pas du déplacement

Sincèrement je ne préfère pas. Désolé

Peut être que damteck voudra s'y coller mais moi pas envie d'avoir une semaine d'exclusion du forum Boulet

Ok merci je verrais mardi a l'entrainement.
D'ailleur pour la 2 aussi sa a vraiment été un match de merde puker
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  powerdream Lun 31 Mai 2010, 12:52

boon's a écrit:
powerdream a écrit:
boon's a écrit:Powerdream est ce que tu pourrais faire un petit résumé de Lezoux-Bas vu que je n'étais pas du déplacement

Sincèrement je ne préfère pas. Désolé

Peut être que damteck voudra s'y coller mais moi pas envie d'avoir une semaine d'exclusion du forum Boulet

Ok merci je verrais mardi a l'entrainement.
D'ailleur pour la 2 aussi sa a vraiment été un match de merde puker

J'ai appris ça aussi. on en parle mardi alors Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  philippe43 Lun 31 Mai 2010, 15:11

boon's a écrit:Powerdream est ce que tu pourrais faire un petit résumé de Lezoux-Bas vu que je n'étais pas du déplacement

On attaque pas trop mal le match avec une grosse occasion mais par contre on fait preuve de beaucoup trop de largesses défensives, résultat 3 -0 à la 20°min. On met un but à la 40° (roro en finesse). on revient bien en 2° et on revient dans la partie en égalisant rapidement.
Et là le tournant du match : coup franc pour Lezoux, le gars le tire directement mais un joueur hors jeu se trouve juste devant le gardien et le gêne. Leur juge de touche qui avait levé son drapeau au départ , dis à l'arbitre de centre quand il lui demande qu'il n'y avait pas hors jeu . ( un chef de gare à l'ancienne, voleur et malhonnête, et oui ça existe encore)
Sur ce fait de jeu , notre équipe sort de son match, dommage car on a eu un paquet d'occas pour revenir. Lezoux marque un 5° but à la fin. 5 à 3.
A noter la patate d'or pour lolo8 juste devant Gino.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  Jojo Lun 31 Mai 2010, 16:49

Assez bien résumé, pour la rencontre, mais tu oublie que si notre AA est revenu sur sa décision, le votre était pas mal non plus car sur l'égalisation, celui qui marque est hors-jeu de trois bon mètres. Donc y'a pas de quoi se prendre le mou avec.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  shiba43 Lun 31 Mai 2010, 17:07

et fil ta oublier les insulte de ce juge de touche et du deleguer heureusement que la plupart des joueurs de lezoux on une bonne mentaliter sans ca le match sera parti en sucette.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  powerdream Lun 31 Mai 2010, 18:12

shiba43 a écrit:et fil ta oublier les insulte de ce juge de touche et du deleguer heureusement que la plupart des joueurs de lezoux on une bonne mentaliter sans ca le match sera parti en sucette.

Et le fait que l'on nous a interdit de s'entrainer sur le terrain honneur alors que Lezoux a eut le droit. Rolling Eyes

Pas très respectueux je trouve.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  Jojo Lun 31 Mai 2010, 19:16

Nous on est dans les vestiaires donc on n'y peut pas grand chose.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  Niño Lun 31 Mai 2010, 21:32

Selon les sources de la radio Montluçonnaise "RMB", LIGNEROLLES aurait perdu son match contre CHADRAC sur tapis Vert PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Icon_exclaim PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Icon_exclaim PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Icon_exclaim PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Icon_exclaim Lignerolles aurait fait jouer un joueur suspendu.

Dans ce cas présent, CHADRAC aurait 46 pts et serait à égalité avec CHABRELOCHE pour la 10ème place.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  caracolentet Lun 31 Mai 2010, 23:49

Enfin si c'est le cas, la ligue statuera dessus jeudi soir...et le 10è deviendrait Chabreloche puisque Chadrac les a battus à 2 reprises...rien de sûr, attendre le PV de la ligue d'auvergne vendredi...

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  caracolentet Mar 01 Juin 2010, 23:39

Re: PH Poule B - 30mai
stef03 Aujourd'hui à 20:27


.gdb33 a écrit:
j'ai entendu les mêmes infos, ces dernières m'ayant été données par un joueurs Chadracois!!! Cela reste cependant à être confirmé!!!! Ceci dit ça serai bien pour la Haute loire...

Me concernant c est les gars de lignerolles qui me l ont affirmé .



Si c'est "affirmé" par les gars de Lignerolles, c'est que la ligue a dû leur écrire...

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  asf03 Mer 02 Juin 2010, 13:47

caracolentet a écrit:Re: PH Poule B - 30mai
stef03 Aujourd'hui à 20:27


.gdb33 a écrit:
j'ai entendu les mêmes infos, ces dernières m'ayant été données par un joueurs Chadracois!!! Cela reste cependant à être confirmé!!!! Ceci dit ça serai bien pour la Haute loire...

Me concernant c est les gars de lignerolles qui me l ont affirmé .



Si c'est "affirmé" par les gars de Lignerolles, c'est que la ligue a dû leur écrire...

Ah oui ca ils leur ont bien écrit je confirme !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty LEZOUX - bas

Message  damteck Mer 02 Juin 2010, 13:51

Quel surprise de voir un commentaire sur notre arbitre de touche!!! Tout le monde sait à bas qu'il n'y a pas plus honnête que lui!!!
Le votre par contre....
dès le début de rencontre celui-ci s'avance vers nous pour nous prévenir de ses futures erreurs (il aurait mieux fait de dire tout de suite qu'il allait faire un arbitrage maison!!) venant se greffer à tout ça les insultes envers notre latéral...plus deux erreurs MAJEURES: une en nous refusant un but à 3 à 0 pour lezoux pour un hors jeu innexistant (le joueur partant de derrière) et la seconde plus grave sur le but du 4 à 3 pour lezoux qui "tue" le match!!! ça fait beaucoup même pour un match sans enjeu majeur si ce n'est une place d'honneur..
Que dire aussi des deux autres compères dirigeants qui arboraient un magnifique brassard fluo tel un paon de chaque côté du terrain...10 mn d'arrêts de jeu n'auraient pas étaient de trop pour compenser leur passivité volontaire I don\'t want that au moment de rendre le ballon quand celui-ci s'éloigner dans les fourrages autour du terrain..C'est une honte d'avoir une éthique pareil quand on est dirigeant d'un club.
Bref, je suis très déçu du comportement de ces gens là..Sinon rien à dire du côté des joueurs...Bon vent à eux..
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  argentin Mer 02 Juin 2010, 21:08

asf03 a écrit:
caracolentet a écrit:Re: PH Poule B - 30mai
stef03 Aujourd'hui à 20:27


.gdb33 a écrit:
j'ai entendu les mêmes infos, ces dernières m'ayant été données par un joueurs Chadracois!!! Cela reste cependant à être confirmé!!!! Ceci dit ça serai bien pour la Haute loire...

Me concernant c est les gars de lignerolles qui me l ont affirmé .



Si c'est "affirmé" par les gars de Lignerolles, c'est que la ligue a dû leur écrire...

Que veux tu dire par la?

Ah oui ca ils leur ont bien écrit je confirme !
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty DESCENTES DH-DHR-PH

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 14:15

Championnat seniors - retrogradations 2009-2010

Commissions Régionale des Championnats
RETROGRADATIONS 2009-2010



Le conseil Fédéral a accordé l'autorisation à la ligue d'Auvergne pour le mise en place d'une poule HONNEUR à 15 Clubs pour la saison 2010-2011 avec obligation de ramener la poule à 14 en application de l'article 137 des Réglements Généraux.
Sans réserve de maintien de toutes les équi^pes auvergnates en championnats nationaux pour la saison prochaine, le nombre d'équipes reléguées dans les trois compétitions Séniors de la ligue à la fin de la Saison 2009-2010 s'établit aussi :

DH - 3 relégations en DHR
DHR - 4 relégations en PHR
PHR - 8 relégations en District

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  gillou Jeu 03 Juin 2010, 18:14

PAMPO a écrit:Championnat seniors - retrogradations 2009-2010

Commissions Régionale des Championnats
RETROGRADATIONS 2009-2010



Le conseil Fédéral a accordé l'autorisation à la ligue d'Auvergne pour le mise en place d'une poule HONNEUR à 15 Clubs pour la saison 2010-2011 avec obligation de ramener la poule à 14 en application de l'article 137 des Réglements Généraux.
Sans réserve de maintien de toutes les équi^pes auvergnates en championnats nationaux pour la saison prochaine, le nombre d'équipes reléguées dans les trois compétitions Séniors de la ligue à la fin de la Saison 2009-2010 s'établit aussi :

DH - 3 relégations en DHR
DHR - 4 relégations en PHR
PHR - 8 relégations en District


Tres bonne nouvelle pour nous , sinon c'était le plongeon!!!
encore une chose a arroser ce week-end , lol
vivement cette trêve !!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - Dernière journée - Page 2 Empty Re: PH Poule D - Dernière journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum