FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Derniére journée PH poule C

5 participants

Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Derniére journée PH poule C

Message  lepelican63 Ven 27 Mai 2011, 12:26

Derniére journée sans pression, puisque toute est joué deja. On connait l'équipe qui monte : Riom champion
Et on connait les deux qui descendes dans l'étage inférieur: St Germain Laprade et St Mamet

Le Dimanche 29 mai 2011
15H00
Stade Riomois-Langeac A.S.C: Victoire impérative de Langeac s'ils veulent éviter cette 10e place, synonyme de descente.

15H00
Volvic C.S. 2-Issoire U.S.: Volvic fini très fort en 2011 et finira sur son terrain par une victoire.

15H00
Souvigny F.C.-St Germain Lapr 2: Peut etre la 1er victoire de St Germain contre une équipe de Souvigny démobilisé?

15H00
Riom F.C 2-Brassac Les Mines: Dernier match à domicile, à nous d'être costaud!!!!

15H00
Moulins Yzeure Et.-Lafeuillade Ent.: Match nul

15H00
St Mamet E. S.-Langogne: Match nul
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  cheva43 Dim 29 Mai 2011, 11:54

Pas trop d'accord avec toi, sachant qu'un 10eme peut descendre.

Des équipes comme LANGOGNE, LANGEAC et MOULINS jouent gros je pense.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  tanche43 Dim 29 Mai 2011, 17:23

Stade Riomois 3-0 Langeac
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  Invité Dim 29 Mai 2011, 20:52

St Mamet - Langogne 1 - 1
Match engagé et a enjeu. Pour nous le maintien pour une dixième place à éviter, pour eux un dernier baroud d'honneur. St mamet marque sur coup de pied arrêté avec un but csc de mon latéral. Égalisation pour nous sur pénalty après un beau débordement côté gauche , mon milieu se fait descendre dans la surface de réparation. Derrière plus rien. Une très belle équipe de St mamet qui ne mérite vraiment pas cette place.bonnes vacances.
Qui finit dixième????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Riom FC 1-1 Brassac

Message  lepelican63 Lun 30 Mai 2011, 00:09

Pour ce dernier match de la sasion sous un magnifique ciel bleu, qui a eu quelques conséquences sur le jeu en fin de match, nous avons assisté à une parodie d'arbitrage, c'est bien dommage.

La 1er mi-temps fut plaisante ou nous avons le ballon et les visteurs ripostent avec des contres et des frappes de loin. Nous ouvrons logiquement la marque et dominons les débats. Les visteurs loupent une belle occase (que je n'ai pas vu du à un léger KO). L'arbitre oublie un penalty. Je peux dire qu'il n'y a plus jamais penalty dans les surfaces.

En 2e mi-temps les locaux égalisent assez rapidement. La partie perd de son intéret à cause de la chaleur. Les courses et les efforts deviennent difficile pour les 2 équipes et l'arbitre nous oublie un autre penalty.

Enfin bon pas grave, on fini champion champion champion champion champion champion champion champion champion

Bonnes vacances à tous !!!!!!!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  lepelican63 Lun 30 Mai 2011, 00:10

coach48 a écrit:St Mamet - Langogne 1 - 1
Match engagé et a enjeu. Pour nous le maintien pour une dixième place à éviter, pour eux un dernier baroud d'honneur. St mamet marque sur coup de pied arrêté avec un but csc de mon latéral. Égalisation pour nous sur pénalty après un beau débordement côté gauche , mon milieu se fait descendre dans la surface de réparation. Derrière plus rien. Une très belle équipe de St mamet qui ne mérite vraiment pas cette place.bonnes vacances.
Qui finit dixième????

Langeac risque de prendre des points de pénalités et risque de finir plus mauvais 10e au fair play.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  cheva43 Lun 30 Mai 2011, 07:51

lepelican63 a écrit:

Langeac risque de prendre des points de pénalités et risque de finir plus mauvais 10e au fair play.

Tu n'es pas loin de la vérité. Triste de dimanche. C'est pas hier que le club se met dans la merde, c'est bien avant avec tous ces cartons.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  Invité Lun 30 Mai 2011, 15:17

Ce qui est dommage dans ce classement au fair-play c'est que les équipes ont certes du caractère et certains joueurs disjonctent sur certains matchs mais le travail de tout une saison sur les terrains et les points engrangés sont laissés de coté. Attention je sais que ma phrase peut etre mal perçue par le corps arbitrale mais c'est juste pour expliquer un sentiment d'injustice pour un groupe qui bataille toute l'année et qui voit sa survie suspendue a une décision qui met un second championnat des mauvais élèves du comportement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  Bafé Lun 30 Mai 2011, 17:57

moi je pense que c'est un tres bon reglement...quand je vois qu'on ma reproché de faire degeneré un match et que derriere langeac risque de prendre des points de penalités ca me fait doucement rire...avant d'arriver au retrait de point il en faut des sanctions donc je pense qu'il faut etre intelligent et savoir jouer en fonction du classement fair play quand ca devient chaud
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  cheva43 Lun 30 Mai 2011, 18:04

Bafé a écrit:moi je pense que c'est un tres bon reglement...quand je vois qu'on ma reproché de faire degeneré un match et que derriere langeac risque de prendre des points de penalités ca me fait doucement rire...avant d'arriver au retrait de point il en faut des sanctions donc je pense qu'il faut etre intelligent et savoir jouer en fonction du classement fair play quand ca devient chaud

Bafé, oui, tu as essayer de foutre la merde sur ce match. Tu ne peux pas le nier.

Pour la suite de ton message, je suis ok avec toi, il y a des régles, il faut les appliquer, quand on fait les cons, il faut en assumer les conséquences, même si cela fait mal au c..
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  Bafé Lun 30 Mai 2011, 18:10

cheva43 a écrit:
Bafé a écrit:moi je pense que c'est un tres bon reglement...quand je vois qu'on ma reproché de faire degeneré un match et que derriere langeac risque de prendre des points de penalités ca me fait doucement rire...avant d'arriver au retrait de point il en faut des sanctions donc je pense qu'il faut etre intelligent et savoir jouer en fonction du classement fair play quand ca devient chaud

Bafé, oui, tu as essayer de foutre la merde sur ce match. Tu ne peux pas le nier.

Pour la suite de ton message, je suis ok avec toi, il y a des régles, il faut les appliquer, quand on fait les cons, il faut en assumer les conséquences, même si cela fait mal au c..
peu etre mais j'etais l'homme a abattre sur ce match et on a vu l'intelligence de certain..dont le coach qui insulté plutot que coaché
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  lepelican63 Mar 31 Mai 2011, 11:57

On le saura quand le nombre de points que Langeac va prendre?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  gontran Mar 31 Mai 2011, 12:27

Selon un dirigeant de Langeac , ils auraient 3 pts de pénalité . Mais ça reste à confirmer !!!!


gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  lepelican63 Mar 31 Mai 2011, 12:50

Ce qui les ferait tomber à la 10e place, donc forcement descendre... A part si Domerat ou Cournon ont pris plus que Langeac en terme de suspension!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  cheva43 Mar 31 Mai 2011, 12:52

Pas la peine de vous creuser la tête pour faire des recherches.

C'est bien 3 pts de pénalités que le club aura (la ligue a confirmé nos calculs), donc on finit 10eme et si un 10eme descend, c'est pour langeac sauf si une équipe a fait pire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Derniére journée PH poule C Empty Re: Derniére journée PH poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum