FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

+7
jojo43
ABC
footrs
Bubu
cheva43
blust
kev
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire - Page 2 Empty Re: Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

Message  ABC Dim 23 Mai 2010, 23:58

oui peut etre. les " on m'a dit" sont de source sur t'inquiete pas tanche. bref bonne fin de saison a tous.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire - Page 2 Empty Re: Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

Message  kev Lun 24 Mai 2010, 01:07

adriano a écrit:Je comprends le ressenti de ABC puisque le match ne semble pas s'être déroulé comme cela l'aurait du à savoir : manque d'envie, d'effectif côté Landos ou bien doit on tout simplement mettre ça sur le compte d'une excellente perf d'Espaly, mais la réponse de Kev appuie les doutes d'ABC en disant : "il y aura un match retour".... A bons entendeurs et qu'Espaly confirme le résultat de cette après midi dans 15 jours pour mettre fin aux rumeurs

Manque d'effectif c'est sur surtout avec cette chaleur. Et pour le match retour on compte bien prendre notre revanche pour finir invaincu a domicile. Maintenant place à Coubon!! Bonne semaine
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire - Page 2 Empty Re: Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

Message  goalkeeper Lun 24 Mai 2010, 07:43

tu sais abc cherches plutot à savoir où vous perdez les points qui vous sont préjudiciables par exemple (frugères les mines par exemple) car aujourd'hui tu ne peux t'en prendre qu'à vous, ne cherches pas des excuses dans les autres matchs. en meme temps vous pouvez encore jouer quelques choses comme esplay d'aillers donc je pense que l'envie d'espaly était plus grande qu'à landos. De plus arrête d'écouter des gens qui racontent car ceux ci n'en valent pas la peine. Si tu prends en compte le classement tu verras que la place d'esplay n'est pas usurpé et je t'invite à regarder leurs stats à domicile et tu verras que le viouzou est une citadelle qusi imprenable alors landos tout comme bians s'eest fiat étrillé à domicile par esplay avec leur attaque de feu (n'est ce pas bubu le goleador espaviots).
Petit message pour bubu, j'ai repris une licence à st po juste pour te voir alors fais tu pour y etre et surtout fias moi briller car je me suis aperçu que j'avis quelques restes dont je voudrais te montrer.
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire - Page 2 Empty Re: Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

Message  ABC Lun 24 Mai 2010, 12:57

je ne critique pas espaly. c'est une tres belle equipe, solide je le sais.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire - Page 2 Empty Re: Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

Message  cheva43 Lun 24 Mai 2010, 13:05

Certains ont la mémoire courte, l'an dernier le forum a servi de défouloir à certains pour balancer des rumeurs, on connait le résultat.

Merci de ne pas se servir de nouveau du forum pour foutre le bordel.

LANDOS a le droit de perdre des rencontres, de renforcer sa réserve, d'avoir des absents, de passer à travers.

ESPALY a le droit de gagner (même contre LANDOS), a le droit de jouer à fond pour espérer monter.

Et puis franchement, on est humains, LANDOS est sur de monter, c'est humain de ne plus jouer à 120 %, il faut regarder tous les résultats, et vous verez que beaucoup de clubs premier perdent des points en fin de saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire - Page 2 Empty Re: Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

Message  Bubu Lun 24 Mai 2010, 19:34

Quelqu'un a t-il le résultat de Coubon - St Geneys ?


l'espaviot bleu a écrit:au fait bubu tu nas pas marqué au moins car sinon demain j'arrêtes lol
ou alors tu as marqué les esprits c'est déjà pas mal

Le beau temps est de retour, j'évite de trop marquer, on ne sait jamais... De la neige en juin, ça serait la faute à pas de bol...
En ce qui concerne les esprits, je ne sais pas, je ne lis pas dans les pensées !!!


goalkeeper a écrit:Petit message pour bubu, j'ai repris une licence à st po juste pour te voir alors fais tu pour y etre et surtout fias moi briller car je me suis aperçu que j'avis quelques restes dont je voudrais te montrer.

Tu rigoles ou quoi ?!!! What the fuck ?!?
Je te rappelle que tu as pourri ton frangin en septembre dernier parce qu'il retournait jouer à St Paulien et que pas plus tard qu'il y a un mois et demi tu pensais toujours la même chose !



Enfin, concernant Lantriac, c'était un peu la déconfiture ce dimanche : l'arbitre a du aider le seul et unique dirigeant présent à mettre les poteaux de corner, la démobilisation était totale avec 9 absents, etc... et pourtant on n'en a pas fait tout un plat Rolling Eyes Donc stop aux blabla, il reste encore 2 matches à chaque équipe et surtout comme le dit Kev, s'il y a 3 descentes de PH, la deuxième place sera plus honorifique qu'autre chose Laughing (Yssingeaux, Langogne, Vergongheon, Le Puy, Chadrac... Confused )
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire - Page 2 Empty Re: Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

Message  Invité Lun 24 Mai 2010, 21:19

victoire de coubon 3 à 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire - Page 2 Empty Re: Journée 11 (23/05/10) - Promotion Poule A - Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum