FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

COUPE REGIS FAY

+7
flo#8
romu
kev
Chtuck
joh43
chazinho48
cheva43
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Chtuck Ven 14 Mai 2010, 09:39

buchleborner a écrit:on recherche activement 2 ou 3 renfort de poids.....

Pour le poids je penses que je ferais l'affaire avec mes "125 bornes" mdr Exclamation

Bravo pour votre super parcours en coupe RF, votre deception va rapidement s'effacer avec le temps......

Rdv le 23 comme prévu Exclamation

Si ça vous tente on pourra fêter nos montées respectives Exclamation champion

Lundi c'est "férié" et je crois que le "Rio" sera ouvert drunken drunken
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  flo#8 Ven 14 Mai 2010, 11:08

un arbitre qui fait partie de la BAC???? un grand avec des cheveux blanc et des lunettes de soleil meme quand il pleut?????????
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 11:10

oui flo, c'est bien lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  flo#8 Ven 14 Mai 2010, 11:16

ricardo-43 a écrit:oui flo, c'est bien lui

lol!!!un de nos meilleurs arbitre!!!:s:s:s:s:s je prend un jaune à chaque fois qu'il nous arbitre!!!pas top pour une demi final,il aurait pu faire un effort!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Goliath n'a pas vaincu David

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 11:23

Au moment de poser leurs pieds sur cette pelouse acquise à leur cause, les footballeurs de Borne ont ressenti un mélange de bonheur et de stress. Le public de Blanzac rêvait alors en grand, les yeux ouverts, d'une qualification pour la finale de la Coupe Regis Fay. 90 minutes plus tard, Saint Geneys leur fermait le chemin vers le Stade de Coubon. Jamais Borne, pourtant, n'oubliera cette incroyable journee. Avec un grand bravo a l'arbitre qui a completement ete depasser qui oublie un penalty et j'en passe,et c descision etait clairement en faveur de Saint Geneys. Nous etions de trop dans cette competition si petit que nous somme je n'en direr pas plus.

donc voila le jour ou on sera en promo peut etre quon aura un arbitrage normal et des descision identique par rapport au adversaire. On retiendra la mentalité exemplaire affichée par Nos adversaires Une maigre consolation après cette injustice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  cheva43 Ven 14 Mai 2010, 11:57

Bon, c'est fini avec l'arbitrage, cela commence sérieusement à me chauffer les oreilles.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 12:01

Je suis vraiment pas du genre a critiqué un arbitre (et encore moins m'enerver apres lui sur un terrain) mais la si je l'ai fait c'est que vraiment c'été gros, trés gros meme ...
bref j'arete avec ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  flo#8 Ven 14 Mai 2010, 13:00

je m'etonais de ne pas voir un com de cheva mais il est enfin arrivé!!!en general les arbitres ne sont pas si mauvais mais lui,il est fort!!!cheva s'il te plait un jour soit daccord avec nous,il ya des arbitres mauvais et celui la en fait partie!!!!:p :p :p
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  tanche43 Ven 14 Mai 2010, 13:13

flo#8 a écrit:je m'etonais de ne pas voir un com de cheva mais il est enfin arrivé!!!en general les arbitres ne sont pas si mauvais mais lui,il est fort!!!cheva s'il te plait un jour soit daccord avec nous,il ya des arbitres mauvais et celui la en fait partie!!!!:p :p :p
Le problème c'est pas d'être d'accord ou pas d'accord avec ce qui est dit. Cheva43 comme moi (et tout les modérateurs j'imagine) sommes conscients que parfois les arbitres passent à côté, et que ça fait bien chier quand, en plus, c'est en 1/2 finale d'une coupe.
Qu'on le dise dans un post (en restant modéré bien entendu à l'instar de Piponio) ok. Mais qu'on y revienne à chaque commentaire c'est un peu lourd et ça ne fera rien changer à ce qui s'est passé ni avancer le schmilblick.

Enfin, des arbitres mauvais il y en a surement, mais au niveau où on joue, des joueurs mauvais, il y en a des tas et des tas... pourtant rares sont les critiques acerbes sur son gardien qui a des gants en peau de pêche, son 9 qui a croqué tout le long du match, ou son latéral qui prend des vents à chaque coups de rein de l'attaquant adverse.

De la retenue messieurs, de la retenue!!! Nous ne sommes pas des pros, nos arbitres non plus...


Dernière édition par tanche43 le Ven 14 Mai 2010, 13:17, édité 1 fois
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 13:14

Salut Cheva tu remarqueras peut etre que j'ai parlé du comportement d'un arbitre en dehors du terrain mais que je préfère ne pas commenter ce qui s'est passé sur le match.
Moi qui est joué 10ans au niveau régional dont 4 en DH en prenant 5 cartons jaunes seulement (si tu connais ce niveau tu dois savoir que c'est un exploit pour un défenseur ), je tiens quand meme à t'expliquer ce que j'attends d'un arbitre:
-qu'il n'influence pas le jeu
-qu'il respecte joueurs et dirigeants (car pour etre respecté il faut etre respectable)
-qu'il explique ses décisions
-qu'il fasse preuve de psychologie (beaucoup en manque et agisse tels des cowboys, un bon arbitre n'est pas un arbitre qui a mis beaucoup de cartons!)
Je respecte la tache ingrate d'un arbitre qui a le droit comme un joueur de se tromper mais en ayant connu des arbitres de bon niveau qui font ce que j'ai mis précèdement, j'attends seulement, à ce niveau, un minimum de respect en retour car nous ne sommes ni leurs chiens ni leurs esclaves.
"Seul DIEU peut élever un homme au dessus de l'autre!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  cheva43 Ven 14 Mai 2010, 13:15

C'est pas le fait de dire que l'arbitre est passé à travers qui me choque et qui me gonfle.

C'est les sous-entendus qui font penser que l'arbitre a avantagé l'adversaire sous prétexte que le district ne voulait pas de BORNE en finale.

Il faut arrêter les conneries, les arbitres font leur boulot, du mieux qu'ils peuvent, parfois ils passent à travers, tout comme les joueurs, mais il ne faut pas penser que le district donne des ordres aux arbitres pour avoir telle ou telle équipes en finale.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 13:27

Je suis d'accord avec ta remarque , quand à moi , j'en veux plus à l'arbitre de touche pour son comportement qu'à l'arbitre central pour sa prestation !
Restons sport quand meme mais dans le respect mutuel sinon j'aurai une question pour assouvir ma curiosité: fait on des cours sur la psychologie dans les stages d'arbitres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  chazinho48 Ven 14 Mai 2010, 14:47

Moi qui était au match hier en tant que supporter de Borne mais sans aucun parti pris (quoique qu'un petit peu pour les locaux), je trouve certaines remarques déplacées.

Si tu as jouer en DH tu dois savoir que certains des tacles ainsi que certaines des réflexions qui ont été dites envers l'arbitre ou son assistant poivre et sel (je regardais le match derrière lui en seconde période) auraient pu à elles seules valoir des expulsions. Rappelle toi que votre 6 (mon grand ami Pépé) avait déjà reçu un jaune quand il provoque le pénalty. Votre numéro 8 aussi à chercher son carton jaune. Et rappelle toi aussi les occasions que vous avez ratées tout au long du match que vous avez dominé pour moi sans concrétiser vos actions.

Alors oui il y des choses à redire sur la prestation du trio arbitral mais comme le dit Tanche il faut aussi se rappeler que vous auriez pu l'emporter facilement avec un peu plus d'application et de réussite. En tous les cas c'était un match plaisant, engagé mais plaisant malgrès une pointe de froid.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 16:25

Je sais ce que nous avons croqué et je ne conteste aucun des cartons ni le résultat final, ne t'y trompe pas l'ami , je parle de respect en dehors des 90 mns seulement mais si j'ai blessé quelqu'un dans mes propos (parce qu'on nous a traité comme de la merde )alors je m'en excuse . Ne te méprends pas sur mon jugement , j'applaudis cette équipe de St Geneys sans arrière pensé et ne conteste pas leur victoire !
Je ne tiens pas à m'étaler plus sur ce match mais je peux comprendre que des joueurs se soient emportés ...
Que la paix soit avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  phanou43 Ven 14 Mai 2010, 16:36

SALUT POPINIO, buch et ricardo, c'est confirmer, j'arbitre vernassal contre vs le 30 mai, je vous promet, je me teint les cheveux et j'arbitre avec les lunette de soleil. LOL
non plus serieusement encore bravo pour votre bo parcour. En plus je voit que les esprit ce sont calmer devant l'apero entre nos club
A bientot
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  serrure Sam 15 Mai 2010, 00:13

Au lieu de critiquer l'arbitrage sans cesse, passer votre examen d'arbitre, obtenez le... apprenez les règles du football avant de gueuler 24/24h , et venez arbitrer des matchs... vous verrez que c'est pas si facile que cela... entre les "supporters" gueulant tout et n'importe quoi sur le bord des terrains, et les joueurs qui pleurent et qui râlent dés qu'on les touches. Enfin bref au lieu de gueuler et de voir des complots partout, jouez!

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Sam 15 Mai 2010, 10:48

Serrure pour ma part j'ai arbitrer plus de match que tu le pense je c que ces de se fair pourir même part sa propre équipe mes part contre j'ai toujour êter juste dans mes décision certe j'ai commis des erreur mes pas a cette échelle la ces flagrant! Bref moi aussi je sature a parler d'arbitrage nous somme sur un forum nous vous donnon les détail du match! Voilà ces fait par contre messieur ne juger pas nos propos si vou n'y eter pas présent!!! Ces trop facile... Sur ceux jaimrer clore le sujet de l'arbitre merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  capitolien Sam 15 Mai 2010, 20:00

c'est sur que cet arbitre est connu pour son côté je dirai "exotique". je comprends tout à fait la frustration des joueurs de borne qui étaient à deux doigts d'un exploit (finale de la coupe pour une 3eme div est un réel exploit). maintenant il faut arreter de parler de complot de la part du district.
bonne finale en espérant que borne ait perdu contre le futur vainqueur.
ps : popinio qui es tu, tu as joué où en dh ?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY - Page 2 Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum