FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

COUPE REGIS FAY

+7
flo#8
romu
kev
Chtuck
joh43
chazinho48
cheva43
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty COUPE REGIS FAY

Message  Invité Mer 28 Avr 2010, 21:36

1/2 finale le jeudi 13 mai
FREYCENET / COUBON
BORNE / ST GENEYS

Avantage théorique aux équipes qui reçoivent, mais COUBON aura sera certainement trés motivé car la finale aura lieu sur son terrain le 19 Juin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 10:34

Freycenet et St Geneys sont favoris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 16:44

à ce stade de la compétition, je ne sais pas si on peut parler de favori, c'est surtout l'équipe qui en voudra le plus qui ira en finale.....et on très motivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  cheva43 Jeu 29 Avr 2010, 16:46

david bonnet a écrit:à ce stade de la compétition, je ne sais pas si on peut parler de favori, c'est surtout l'équipe qui en voudra le plus qui ira en finale.....et on très motivé

C'est peut être aussi l'équipe qui aura le moins de "vacanciers" qui se qualifiera.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  chazinho48 Jeu 29 Avr 2010, 17:53

cheva43 a écrit:
david bonnet a écrit:à ce stade de la compétition, je ne sais pas si on peut parler de favori, c'est surtout l'équipe qui en voudra le plus qui ira en finale.....et on très motivé

C'est peut être aussi l'équipe qui aura le moins de "vacanciers" qui se qualifiera.

C'est vrai que le fait de jouer le match durant un "pont" peux désavantager certaines équipes !

En même temps il n'y a pas 50 dates possibles avec tous les reports qu'il y a eut. J'espère seulement que les districts prendront des mesures pour l'an prochain, en ce qui concerne les week-end de coupe en particulier (vous savez quand personne ne joue alors qu'une seule équipe voir 0 sont encore en course !)

Moi je suis à fond pour Borne, là où évolue l'international d'Aiguilhe, le Grand Pépé, dit le Maradona du Velay !!!!
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 18:51

Bien le bonsoir a tout le monde! Sa fait plaisir d'être soutenu merci chazinho je supose que tu fait allusion a Ben Perez dans ta description!!! A borne pour nous petit club de 3ème qui vien tout juste de naitre ces déjà un exploit pour nous Den être arriver la! On est loin d'être favori et on ne se fait guère d'espoir! Mes encor merci de ton soutien! Tu évolue ou toi si c pas indiscret? Sinon pour lotre match je met freycenet favorit. Donc je voit un petit freycent saint geneys gagner leur ticket.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  chazinho48 Jeu 29 Avr 2010, 18:55

Je joue à Langogne mais je joue aussi avec Ben dans l'equipe corpo de la Mairie le jeudi soir.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 19:03

Dacor merci tu c si l'année prochaine tu recherche un ptit club sympa on recrute!!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  joh43 Ven 30 Avr 2010, 10:05

david bonnet a écrit:1/2 finale le jeudi 13 mai
FREYCENET / COUBON
BORNE / ST GENEYS

Avantage théorique aux équipes qui reçoivent, mais COUBON aura sera certainement trés motivé car la finale aura lieu sur son terrain le 19 Juin.

Mon favori numero 1 sera Freycenet à mon avis mais attention à la 1/2 fnale contre Coubon qui reste une équipe dur à manoeuvrer.

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 10:33

Si l'équipe est au complet, je pense qu'on devrait pouvoir s'imposer à domicile face à une équipe de Coubon qui selon son président a du mal a gagner à l'extérieur mais il faudra dans tous les cas être surmotivé pour aller chercher une place en finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Sam 01 Mai 2010, 20:18

Match équilibré entre Freyceney et Coubon mais petit avantage au receveur.
Match très déséquilibré entre Borne et St Geneys mais on essayera de faire quelque chose si St Geneys n'est pas dans un bon jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Chtuck Dim 02 Mai 2010, 10:10

Je mettrais bien une "piecette" sur l'équipe de Borne Exclamation

Car par le passé le fcs en "outsider" a déjà gagné la Régis Fay thumleft
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 10:37

Salut, quel club FCS? Quelqu'un connait t'il le palmarès de la coupe Régis Fay ainsi que le niveau des équipes qui l'ont remportée? Je trouve ça nulle part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Chtuck Dim 02 Mai 2010, 11:07

Popinio a écrit:Salut, quel club FCS? Quelqu'un connait t'il le palmarès de la coupe Régis Fay ainsi que le niveau des équipes qui l'ont remportée? Je trouve ça nulle part !

FC Siaugues l'équipe avec laquelle vous deviez faire un match amical dans l'hiver Exclamation

Nous la victoire c'était en 2000 Exclamation

Pour le reste du palamares Question
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 11:19

OK merci Chtuck pour les infos et aussi pour ton soutient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  kev Dim 02 Mai 2010, 12:01

Landos en 2008. On était en 1ere division. Bonne chance à Borne en esperant que l'ancien landossien brillera Laughing
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 12:08

Merci Kev, Pascalucho est souvent décisif, il l'a été 2 fois en coupe face à de grosses équipes et on ne serait peut etre pas en demi sans lui . Dommage pour lui qu'il joue à ce niveau, il vaut mieux que ça surtout à son age! A bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  kev Dim 02 Mai 2010, 21:30

Popinio a écrit:Merci Kev, Pascalucho est souvent décisif, il l'a été 2 fois en coupe face à de grosses équipes et on ne serait peut etre pas en demi sans lui . Dommage pour lui qu'il joue à ce niveau, il vaut mieux que ça surtout à son age! A bientot !

Je suis bien d'accord, tu lui passeras le bonjour parce que la technologie et lui ca fait 2.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 22:49

Se sera fait kev s'en faute on n'y manquera pas!!! Mes tu ces le plus simple pour que tu garde le contacte avec notre zizou national serer encore que tu le rejoigne l'année prochaine mes bon moi je dit sa je dit rien :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  kev Dim 02 Mai 2010, 23:10

buchleborner a écrit:Se sera fait kev s'en faute on n'y manquera pas!!! Mes tu ces le plus simple pour que tu garde le contacte avec notre zizou national serer encore que tu le rejoigne l'année prochaine mes bon moi je dit sa je dit rien :-)

Ou que lui nous rejoigne Laughing
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 05:02

A non sa ce n'es pas une option la porte est fermée a tout départ sof eventuellement a un échange avec le petit argentin de Barcelone!!!! Mes par contre on recherche activement 2 ou 3 renfort de poids..... Et les landossien reussise a borne :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  romu Jeu 13 Mai 2010, 17:10

BORNE 2 ST GENEYS 3

ST GENEYS EN FINALE.
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010, 19:20

Comme Quevilly notre aventure se termine en demi finale face à une sympathique équipe de St Geneys . La déception vient surtout du comportement d'un arbitre travaillant à la BAC et qui manque singulièrement de respect envers autrui .
Explication : tombant en panne de tondeuse , nous somme venu à 8h du matin avec 5 petites tondeuses et un rotofil pour essayer de présenter un terrain propre pour ce match (terrain humide alors je vous laisse imaginer la galère), nous n'avons pas de terrain et nous louons le notre à un autre village .
Après tous ces efforts l'arbitre en question arrive pour tenir ces propos :"ça fait 30 ans que j'arbitre et je n'ai jamais vu ça , un vestiaire qui n'est pas chauffé c'est inadmissible"
Comment peut on etre aussi irrespectueux des joueurs et dirigeants d'un club alors qu'on travaille pour l'état (tout ça pour un manque de confort)!!! Je vous laisse vous meme en juger .
Bravo à nos adversaires du jour et bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010, 19:44

DEFAITE A LA MAISON 1/0 DE FREYCENET FACE A COUBON
UNE NETTE DOMINATION PENDANT 90 MN, DE GROSSES OCCASIONS, 2 BARRES ET PUIS ..... 1 POTEAU DE COUBON ET UNE FRAPPE DANS LE CADRE QUI FAIT BUT
GROSSE DECEPTION PAR RAPPORT AU MATCH FOURNI CAR JE PENSE QU'ON AVAIT LARGEMENT LES MOYENS POUR S'IMPOSER MAIS QUAND LA GUIGNE EST LA ....
COUBON EST RESTE BIEN GROUPE EN DEFENSE ET A SU SUR LEUR SEUL OCCASION NOUS ELIMINER DE LA COUPE...DOMMAGE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 03:09

Borne 2-3 St Geneys
Juste un sentiment d'injustice, par raport a 3 arbitres qui te vole ta place en final... pour moi, pour tout le club, et pour la majorité des suporters présent, on la mérité NOTRE finale, mais bon aparement sa derange le district qu'une 3eme div. soit présente a ce niveau... bref je reviendré pas sur le match apar le principal, 1 pénalty pour nous refusé que tout le monde a vu (meme le gardien de st geneys l'a avoué) sauf larbitre... un 2eme pénalty plus litigieu j'avou...
une frape qui fait bare rentrente qui est dedans, sauf pour l'arbitre...
puis dans le match c'était tout contre nous, ajouter a ça les 3minutes de temps aditionel qu'il accorde sur le moment, et 5seconde plus tard il sifle la fin du match... + tant de chose qui font qu'ojordui on nous voulé pas en final, bien que meme avec larbitrage contre nous, en croquant un peut moins devant le but, et bin on l'aurait quand meme aracher cette qualif !!!!
Mais bon ojordui cété pas notre jour, bravo a st geneys pour sa victoire, sa qualif, son jeu, son vraiment bon état d'esprit et pour lapero et le barbeuk cété vrm sympa Smile jespere vrm que vous la gagneré cette coupe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum