FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

5 participants

Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  casillas43 Lun 12 Avr 2010, 18:54

Voici les rencontres de la 19eme journée:

Espaly(B)-St Jean De Nay:Les locaux on perdu samedi dernier à Pinols mais partent largement favoris face à St Jean De Nay qui a pris 7 buts face à Siaugues et je pense qui seront effectif limite jusqu'à la fin de la saison,fin de saison qui s'annonce très longue pour eux sinon victoire d'Espaly.

Saugues(B)-Aiguilhe:Deplacement difficile pour Aiguilhe chez les Sauguains qui ont perdu leurs derby et voudront se racheter face à Aiguilhe qui à battu Loudes,victoire des visiteurs par un petit score.

Loudes(B)-Pinols:Loudes est sur une mauvaise serie en 2010 mais voudra mettre un terme à cela face à Pinols mais attention à Pinols qui à battu Espaly samedi soir et sont venu mettre Siaugues en difficulté alors qu'ils étaient 11joueurs,petite victoire des pinolais si ils ont la même envie que lors des 2 derniers matchs.

Bains(B)-Val Vert(B):Match équilibré qui va voir les locaux vainqueurs.

Siaugues-Le Puy Portugais(B):Siaugues voudra enchainer le match de nay avec une victoire 7-1 mais cela s'annonce dur face à une équipe des portugais qui nous avaient bien embêter à l'aller mais je pense que l'on va gagner avec le retour de certains joueurs cadres.

exempt-Venteuges

et voilà le classement:

1er Siaugues 50pts +30 14J
2eme Espaly 39pts +15 13J
3eme Aiguilhe 38pts +30 13J
4eme Venteuges 31pts -1 13J
5eme Pinols 29pts -9 12J
6eme Bains 29pts -1 13J
7eme Saugues 27pts -9 13J
8eme Le Puy Portugais 26pts +1 12J
9eme Loudes 24pts -6 13J

10eme St Jean De Nay 23pts -25 12J
11eme Val Vert 21pts -23 12J

Bonne semaine et bon matchs à tous week-end
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  bastou-43 Lun 12 Avr 2010, 19:32

Espaly(B)-St Jean De Nay => Victoire Espaviote, malgrès leur contre perf' de ce week

Saugues(B)-Aiguilhe => Tout dépendra de notre envie et de notre impact physique, si on ne va pas au contact sa sera un match perdu pour nous, sinon nous pouvons gagner. Victoire Aiguilhaise.

Loudes(B)-Pinols => Match pour le maintient, mais victoire des locaux ...

Bains(B)-Val Vert(B) => Victoire de Bains également.

Siaugues-Le Puy Portugais(B) => Victoire de Siaugues, même avec le 1 a 1 de l'allée, je vois mal une victoire des Portos .

exempt-Venteuges
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Chtuck Lun 12 Avr 2010, 20:22

Apres mon 4/5 lors de la derniére journée où j'avais pas vu venir la surprise "pinolaise" voici mes pronos Exclamation

Espaly(B)-St Jean De Nay:les espaviots bléssés dans leur orgueuil victoire trés trés large d'Espaly.

Saugues(B)-Aiguilhe:si j'ai bonne mémoire 0-0 à l'aller je vois également un nul.

Loudes(B)-Pinols:à domicile les locaux doivent marquer des points mais face à pinols en pleine confiance... match nul.

Bains(B)-Val Vert(B):victoire de bains pour confirmer la bonne prestation de ce week end.

Siaugues-Le Puy Portugais(B):Siaugues va depuis bien longtemps évoluer avec son équipe "type" afin de faire oublier le trés médocre 1-1 à l'aller victoire Fcs.

exempt-Venteuges repos mérité aprés une série phénoménale de victoire maintien assuré
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  vinasse Lun 12 Avr 2010, 21:40

Merci jeune Casillas.
Mes pronos :
Espaly 2 - St Jean de Nay : Espaly n'a plus le droit à l'erreur pour espérer encore monter et cela passe par une victoire contre St Jean de Nay qui n'a pas les armes pour lutter donc large victoire d'Espaly à moins que les collègues de vanvan le laissent encore tomber sans prévenir, je te soutiens à 100%.

C.S. Bains - Val Vert Sp 2 : Bains n'a plu rien à jouer sauf finir avec les honneurs et se faire plaisir alors que le Val Vert joue son maintien, victoire de Bains.

Saugues A.S 2 - Aiguilhe F.C. : Saugues joue le maintien alors qu'Aiguilhe peut encore espérer finir 2ème et cela passe par une victoire dans le pays de la bête où c'est toujours compliqué de s'imposer, donc victoire quand même d'Aiguilhe.

Loudes 2 - Pinols : Loudes doit réagir et vite face à une équipe qui reste sur une superbe perf à domicile mais qui a du mal à l'extérieur, donc match nul obligatoire ou victoire pour les coéquipiers de Rafinio qui entre parenthèse est magnifique dans son New Holland.

Exempt - Venteuges : cela va les freiner dans leur élan.

Siaugues - Le Puy Portu. 2 : victoire impérative de notre part face à une équipe des Portugais qui à l'aller nous avait bousculée une bonne partie du match donc méfiance.Mais une question dans quel état seront les Siauguains car il y a ce week end la réouverture du Dundy ou Rio et je pense que certains iront y faire un tour.Coach pour vendredi je suis indispo jusqu'à 22 heures mais après quartier libre donc on se tient au courant pour faire un truc sympa après l'entrainement.Pour finir mes pronos victoire des locaux qui ne vont rien lâcher jusqu'à la fin pour exauser le voeu du coach et celui du club.

Je supprime un message mon petit vinasse, tu écris deux fois les mêmes.

Le jeune "vinasse" doit encore s'adresser au vieux "Cheva" pour réparer ses conneries et cela fait 29 ans que ça dure.
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 01:11

Chtuck a écrit:Apres mon 4/5 lors de la derniére journée où j'avais pas vu venir la surprise "pinolaise" voici mes pronos Exclamation

Espaly(B)-St Jean De Nay:les espaviots bléssés dans leur orgueuil victoire trés trés large d'Espaly.

Saugues(B)-Aiguilhe:si j'ai bonne mémoire 0-0 à l'aller je vois également un nul.

Loudes(B)-Pinols:à domicile les locaux doivent marquer des points mais face à pinols en pleine confiance... match nul.

Bains(B)-Val Vert(B):victoire de bains pour confirmer la bonne prestation de ce week end.

Siaugues-Le Puy Portugais(B):Siaugues va depuis bien longtemps évoluer avec son équipe "type" afin de faire oublier le trés médocre 1-1 à l'aller victoire Fcs.

exempt-Venteuges repos mérité aprés une série phénoménale de victoire maintien assuré

bien vu ! a l'aller 0-0, un bléssé a saugues dans un choc, et un match cadenasé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 01:27

Espaly(B)-St Jean De Nay: Aucune discussion possible, victoire espaly par un score facile de 5-0 au moins ! J'espere que nay sera assez sinon je me demande comment ils vont faire et ou ils prennent du plaisir si ce n'est la 3 eme mi temps..

Saugues(B)-Aiguilhe: Difficile déplacement pour nous ! Siaugues va vouloir se rapprocher du haut du classement pour ne pas se faire de frayeur, quand à nous nous n'avons plus que la 2 place à jouer !
On y va avec un effectif completement décimé, plusieurs joueurs titulaires ou remplaçants ont évolué en 2 une bonne partie de la saison, il nous manque notre bastou national entre autres qui est surement bléssé jusqu'a la fin de saison !
Je vois un match serré ou saugues va jouer derrière est procédé par contre, un match engagé comme on les déteste, je nous voit pas faire un match qui restera dans les mémoire mais je pense qu'on peut arracher la victoire.

Loudes(B)-Pinols: Loudes vient de se coltiner les 3 premiers du championnat, ils vont enchainer avec l'équipe en forme de la poule, à savoir pinols.
J'espere une victoire de loudes qui à eu un super état d'esprit sur et en dehors du terrain la semaine derniere.
Je pense que s'il maintienne leur combativité et joue un peu plus vite et juste ils devraient empocher les 4 points !

Bains(B)-Val Vert(B): Le valvert difficilement évaluable, bains qui m'a fait une impression mitigé, je vois une victoire de bains par 2 buts d'écarts

Siaugues-Le Puy Portugais(B): Siaugues qui à déja la montée acquise pour moi, voudra continuer son bonhomme de chemin de la meilleure des façons en empochant la victoire ! attention aux portugais qui se sont renforcés a la mi saison...
je vois une victoire par 3 buts d'écart de la part de la solide et athlétique formation de siaugues !

Bon week end à tous, bon match et bonne 3 mi temps ! A aiguilhe soirée vendredi samedi et evidemment dimanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  bastou-43 Sam 17 Avr 2010, 11:34

Cyssou43 a écrit:Espaly(B)-St Jean De Nay: Aucune discussion possible, victoire espaly par un score facile de 5-0 au moins ! J'espere que nay sera assez sinon je me demande comment ils vont faire et ou ils prennent du plaisir si ce n'est la 3 eme mi temps..

Saugues(B)-Aiguilhe: Difficile déplacement pour nous ! Siaugues va vouloir se rapprocher du haut du classement pour ne pas se faire de frayeur, quand à nous nous n'avons plus que la 2 place à jouer !
On y va avec un effectif completement décimé, plusieurs joueurs titulaires ou remplaçants ont évolué en 2 une bonne partie de la saison, il nous manque notre bastou national entre autres qui est surement bléssé jusqu'a la fin de saison !
Je vois un match serré ou saugues va jouer derrière est procédé par contre, un match engagé comme on les déteste, je nous voit pas faire un match qui restera dans les mémoire mais je pense qu'on peut arracher la victoire.

Loudes(B)-Pinols: Loudes vient de se coltiner les 3 premiers du championnat, ils vont enchainer avec l'équipe en forme de la poule, à savoir pinols.
J'espere une victoire de loudes qui à eu un super état d'esprit sur et en dehors du terrain la semaine derniere.
Je pense que s'il maintienne leur combativité et joue un peu plus vite et juste ils devraient empocher les 4 points !

Bains(B)-Val Vert(B): Le valvert difficilement évaluable, bains qui m'a fait une impression mitigé, je vois une victoire de bains par 2 buts d'écarts

Siaugues-Le Puy Portugais(B): Siaugues qui à déja la montée acquise pour moi, voudra continuer son bonhomme de chemin de la meilleure des façons en empochant la victoire ! attention aux portugais qui se sont renforcés a la mi saison...
je vois une victoire par 3 buts d'écart de la part de la solide et athlétique formation de siaugues !

Bon week end à tous, bon match et bonne 3 mi temps ! A aiguilhe soirée vendredi samedi et evidemment dimanche !

Putin d'entorse de merde je suis vraiment trop blazé, je pense que ma saison est fini, vivement l'an prochian. Ce qui me fait chié c'est de raté Pinols et les copains Portos, mais je serai accoudé au bar pour vous encouragé tkt cyssou ...
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Chtuck Sam 17 Avr 2010, 22:05

bastou-43 a écrit:
Putin d'entorse de merde je suis vraiment trop blazé, je pense que ma saison est fini, vivement l'an prochian.

Bon courage à toi Exclamation

Quant à l'an prochain je vois toujours une poule extremement délicate avec encore siaugues ou Espaly et surtout le futur promus Borne Exclamation

J'ai peur que vous soyez les "poulidors" de la 2eme div des années 2000 lol!
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 00:20

Chtuck a écrit:
bastou-43 a écrit:
Putin d'entorse de merde je suis vraiment trop blazé, je pense que ma saison est fini, vivement l'an prochian.

Bon courage à toi Exclamation

Quant à l'an prochain je vois toujours une poule extremement délicate avec encore siaugues ou Espaly et surtout le futur promus Borne Exclamation

J'ai peur que vous soyez les "poulidors" de la 2eme div des années 2000 lol!

Borne je sais pas mais polignac me fait davantage peur a mon avis..et c'est sur qu'on finira plus bas, j'espere qu'ils feront une poule sur le bassin du puy mais si c'est ca elle aura un super niveau..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Chtuck Dim 18 Avr 2010, 10:09

Cyssou43 a écrit:
Borne je sais pas mais polignac me fait davantage peur a mon avis..et c'est sur qu'on finira plus bas, j'espere qu'ils feront une poule sur le bassin du puy mais si c'est ca elle aura un super niveau..

J'oubliais Polignac sans parler des descentes de 1ere div Exclamation

C'est pourquoi cette saison on ne lâche rien pour remonter "illico presto" Exclamation

Bon match à Saugues Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Chtuck Dim 18 Avr 2010, 10:18

Aujourd'hui réception des portugais avec une équipe 100% Exclamation sur le papier............avec le retour de Seb b absent depuis le 15/11...............tout le monde doit mouiller le maillot car 3 copains restent sur la touche "turn over" oblige....................la victoire et notre objectif sera quasi atteind Exclamation

Ps : J'espère que l'ouverture du "Rio" ne va pas laisser trop de traces lol! mais d'après mes sources c'est la 3eme div qui s'est lâchée Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 10:34

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je suis supporter du fcs.
Et j'aimerai bien que siaugues monte en premiére div champion but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 12:31

A moins d'une heure du coup d'envoi, en train de boire des grands ricards dans saugues. Ca va donner je sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  vinasse Dim 18 Avr 2010, 13:39

Non coach il n'y a pas que la troisième qui a été au Rio, j'ai vu un certain golden proche du bar.Sinon perso le match s'annonce compliqué physiquement car un peu malade mais surtout bien cuit de la veille mais bon on est 14 donc on fera tourné bon match à tous
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 17:27

victoire de Siaugues 4-0 méritée, nette domination du fcs 1-0 à la mi-temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 17:33

pika a écrit:victoire de Siaugues 4-0 méritée, nette domination du fcs 1-0 à la mi-temps


Meme score pour aiguilhe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Chtuck Dim 18 Avr 2010, 20:38

Comme l'a dit pika victoire du fcs 4-0 Exclamation

Tout ne semblait pas si simple pourtant avant le coup d'envoi car beaucoup de discussions pour savoir qui serait l'homme en noir Exclamation Bref tout le monde a tranché et ce fût une "femme arbitre" qui prit le sifflet Exclamation
Bilan début du match avec 1/4 d'heure de retard Exclamation et le fcs n'allait pas tarder à se mettre à la tâche avec plusieurs actions chaudes, et c'est logiquement que "Ju" ouvrait le score Exclamation
La 2eme mi-temps allait rapidement tourner à notre avantage aprés un "coaching" lendemain de cuite (n'est ce pas "vinasse"). Et c'est "Jerem" avec un exploit perso qui doublait la mise, puis 3eme but sur corner bien aidé par le portier portugais dans le doute on va dire doublé de "jerem" 3-0 et enfin raid solitaire de "seb" face à face avec le gardien et 4-0 ce sera le score final Exclamation

Belle victoire les gars ont fait le "taf"...............................
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  vinasse Dim 18 Avr 2010, 21:47

Tout à fait d'accord coach on a fait le boulot et on l'a bien fait (enfin mes copains car perso je me décerne le casper de ce match).Ce qui fait plaisir c'est que l'on prend pas de buts et on en marque 4 et on a fait du jeu et respecter les consignes.Si on continue comme cela et avec le retour de notre Seb après 5 mois d'absence on peut envisager l'avenir avec sérénité.C'est pourquoi le déplacement au Val Vert est à prendre au sérieux si on veut prendre les 4 points.Je vais me coucher je suis mort bringue et foot ca ne pas ensemble.............................; week-end
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 23:12

Pour en revenir au match contre saugues ce n'était pas gagné !
Après notre week end mouvementé, les tetes ce matin et les absences je ne pensais pas gagner a saugues.
On a pris la rencontre de bonne manière en voulant se faire plaisir.
On a effectué 25-30 première mi temps de très bonne facture, dans ce laps de temps nous avons marqué 2 buts, sur un centre mal relancé tout d'abord, avant un autre centre qui après un peu de confusion s'est terminé dans les pieds du jeune papa (lilou) qui a marqué l'un de ses 2 buts du match.
On a eu plus de mal a finir la 1 mi temps.
Debut de 2 periode ou nous allons nous mettre à l'abri dans le 1 quart d'heure avec tout d'abord un but sublime, avec plusieurs passes en une 2 touches, une super construction ! Le quatrieme but on s'y est pris à 3 fois pour le mettre lol !
Match logiquement gagné pour moi, grosse domination, on aurait pu marquer 10 buts à mon avis.
Beaucoup de centres, de mouvements offensifs vraiment intéressants.
En gros on s'est régalé.
J'espere qu'on jouera de la meme façon la semaine prochaine à pinols meme si ca sent le piège..

Ps : dédicace à bastou qui à effectué le déplacement mais n'a pas voulu me baptisé, il comprendra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  cheva43 Dim 18 Avr 2010, 23:14

vinasse a écrit:Tout à fait d'accord coach on a fait le boulot et on l'a bien fait (enfin mes copains car perso je me décerne le casper de ce match).Ce qui fait plaisir c'est que l'on prend pas de buts et on en marque 4 et on a fait du jeu et respecter les consignes.Si on continue comme cela et avec le retour de notre Seb après 5 mois d'absence on peut envisager l'avenir avec sérénité.C'est pourquoi le déplacement au Val Vert est à prendre au sérieux si on veut prendre les 4 points.Je vais me coucher je suis mort bringue et foot ca ne pas ensemble.............................; week-end

Tu n'as plus 20 ans. Quand je pense que tu me trouves vieux, je me marre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 10:24

Salut à tous
félicitations à l'équipe de Siaugues et à Chtuck qui à mon humble avis montera sans aucune difficulté en première division. Chtuck a du bien arrosé la victoire car j'attends avec impatience son coup de fil .lol.
en ce qui nous concerne le match d'hier a démontré toutes les limites de notre équipe (l'efficacité offensive). On doit gagner au moins dix à zéro minimum.Alors on verra bien si on a une petite chance mais ça va être plus que chaud!!! La défaite à Pinols risque de nous couter très chere. C'est dommage!!!
La semaine prochaine nous nous rendons au Portugais. A près on verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Chtuck Lun 19 Avr 2010, 11:33

coachkiki a écrit:Salut à tous
félicitations à l'équipe de Siaugues et à Chtuck qui à mon humble avis montera sans aucune difficulté en première division. Chtuck a du bien arrosé la victoire car j'attends avec impatience son coup de fil .lol.
en ce qui nous concerne le match d'hier a démontré toutes les limites de notre équipe (l'efficacité offensive). On doit gagner au moins dix à zéro minimum.Alors on verra bien si on a une petite chance mais ça va être plus que chaud!!! La défaite à Pinols risque de nous couter très chere. C'est dommage!!!
La semaine prochaine nous nous rendons au Portugais. A près on verra...

Salut coachkiki,
Pour le coup de fil je n'avais plus de batterie (putain de téléphone de m....) mais j'avais bien noté ton message Exclamation
N'ayant plus de nouvelle depuis la "fameuse" déconvenue de pinols je pensais que tu avais opter pour des "vacances " au "mont mouchet" lol !
Il est certain que maintenant le match du 16 mai n'aura peut être plus tout à fait la même saveur Exclamation
Mais méfiance nous nous rendons au val vert et recevons bains dans la foulée 2 des 3 tombeurs d' Espaly cette saison Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  bastou-43 Lun 19 Avr 2010, 13:47

Cyssou43 a écrit:Pour en revenir au match contre saugues ce n'était pas gagné !
Après notre week end mouvementé, les tetes ce matin et les absences je ne pensais pas gagner a saugues.
On a pris la rencontre de bonne manière en voulant se faire plaisir.
On a effectué 25-30 première mi temps de très bonne facture, dans ce laps de temps nous avons marqué 2 buts, sur un centre mal relancé tout d'abord, avant un autre centre qui après un peu de confusion s'est terminé dans les pieds du jeune papa (lilou) qui a marqué l'un de ses 2 buts du match.
On a eu plus de mal a finir la 1 mi temps.
Debut de 2 periode ou nous allons nous mettre à l'abri dans le 1 quart d'heure avec tout d'abord un but sublime, avec plusieurs passes en une 2 touches, une super construction ! Le quatrieme but on s'y est pris à 3 fois pour le mettre lol !
Match logiquement gagné pour moi, grosse domination, on aurait pu marquer 10 buts à mon avis.
Beaucoup de centres, de mouvements offensifs vraiment intéressants.
En gros on s'est régalé.
J'espere qu'on jouera de la meme façon la semaine prochaine à pinols meme si ca sent le piège..

Ps : dédicace à bastou qui à effectué le déplacement mais n'a pas voulu me baptisé, il comprendra !

Fallait que tu vienne me voir tout de suite pas 30secondes après mais tkt pas à Pinols pour triplé tu y aura droit Wink
Pour revenir sur notre match tu as tout dit, mais je pense que tu as oublié quelque chose, c'est leur gardien... Je pense que ce n'est pas lui qui y joue d'habitude, mais il a réalisé de beau arrêt le score aurai pu être beaucoup plus lourd !!!
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 13:56

Voici les résultats de la 2éme div poule B
Saugues A.S. 2
0 - 4Aiguilhe F.C.
Le détail du match Dimanche 18 avril 2010 - 13H15Loudes 2
1 - 5Pinols
Le détail du match Dimanche 18 avril 2010 - 13H15Espaly 2
3 - 0St Jean D.Nay
Le détail du match Dimanche 18 avril 2010 - 13H15C.S. Bains 2
4 - 3Val Vert Sp 2
Le détail du match Dimanche 18 avril 2010 - 15H00Siaugues
4 - 0Le Puy Portu. 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  casillas43 Lun 19 Avr 2010, 14:02

Voici les résultats de la 18eme journée:

Saugues(B)-Aiguilhe 0-4
Loudes(B)-Pinols 1-5
Espaly(B)-St Jean de Nay 3-0
Bains(B)-Val Vert(B) 4-3
Siaugues-Le Puy Portugais 4-0
exempt-Venteuges

et le classement

1er Siaugues 54pts +34 15J
2eme Espaly 43pts +17 14J
3eme Aiguilhe 42pts +34 14J
4eme Pinols 33pts -5 13J
5eme Bains 33pts 0 14J
6eme Venteuges 31pts -1 13J
7eme Saugues 28pts -13 14J
8eme Le Puy Portugais 27pts -3 13J
9eme Loudes 25pts -10 14J
10eme St Jean De Nay 24pts -28 13J
11eme Val Vert 22pts -25 13J
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10 Empty Re: 2eme Div (B) 19eme journée 18/04/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum