FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

+8
joh43
geraldine
Bobby
gege4343
Vellavius
douy
alajuela43
powerdream
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 - Page 3 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 15:52

Francois a écrit:On aura cherché du joueur, on aura traqué du joueur, on aura formé du joueur...mais on a plus de joueurs Sad

C'est à contre cœur et malgré nos efforts pour tenir jusqu'au bout qu'on va devoir déclarer à nouveau forfait pour ce week-end avec toutes les conséquences qu'il en découle pour nous (forfait général automatique) et pour la poule (tous nos résultats sont annulés).
Je garde néanmoins un œil sur les résultats de cette poule jusqu'à la fin de saison. Bonne continuation à tous !

Ps : douy si tu vois Loïc ce week-end (et s'il ne passe pas sur le forum avant) transmet-lui toutes mes félicitations Wink

C'est sans grande surprise que j'ai appris cela. Cela ne m'étonne guère et dès le début de la saison, j'étais sceptique sur le maintien de cette équipe 4. Il y avait 2 équipes à l'USF et 2 équipes à Taulhac, normal pour éviter des soucis de démarrer avec 4 équipes.....Mais est-ce que cela n'aurait pas du être anticipé.....Que cela soit clair, je ne vous mets pas en cause Francois & Astyz et bien au contraire, je vous tire mon chapeau car quand je vois les soucis pour gérer une équipe 1, j'imagine les soucis pour gérer une équipe 4......Au passage, si Le Puy Foot veut bien nous rendre le ballon qu'on a perdu le jour de notre match........

Pour vous 2, ca doit être dur comme pour tous ceux qui composé l'équipe 2 de Taulhac l'an dernier, qui était à la porte de l'élite sans un soucis administratif et qui, 10 mois après se retrouve à faire forfait général. Je suppose que l'équipe 4 ne repartira pas l'an prochain et qu'on vous retrouvera sous d'autres couleurs en esperant pour vous que vous vous fassiez plaisir....

Pour la poule B, je suis amèr de ce forfait qui nous coute 8 points mais qui surtout fausse le championnat alors que Le Puy avait joué 14 matchs......

J'aurais bien aimé que vous fassiez ce forfait après le match de la semaine prochaine, il n'aurait plus resté que 5 matchs et ca nous aurait permi de garder les scores acquis sur le terrain.....

A titre informatif
Beaulieu : - 0 pts
La Chapelle : -1 pts
Loudes : : -1 pts
St Pierre Eynac : : -1 pts
Chadrac : -1 pts
Lapte : -4 pts
ValVert : -4 pts
Le Monastier : -5 pts
Beauzac : -8 pts
Bas : -8 pts
Freycenet : -8 pts

On peut voir que l'opération est extrèmement bénéfique pour la 3ème place de La Chapelle au détriment de Beauzac, Bas et Freycenet et que le ValVert peut aussi avoir les boules face à Loudes, St Pierre & Chadrac......





Mes statistiques montrent que

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum