FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

+5
douy
franç
powerdream
alajuela43
lepuy43
9 participants

Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 12:19

Présentation de la 18ème Journée

15 H 00
BEAUZAC - LA CHAPELLE
LE MONASTIER - BEAULIEU
BAS - LE PUY FOOT
ST PIERRE EYN - LOUDES
LAPTE - VAL VERT
FREYCENET - CHADRAC


Le Classement
01 : BEAULIEU 43 pts (26)

02 : LAPTE 42 pts (23)
03 : BEAUZAC 39 pts (8)
04 : FREYCENET 36 pts (-1)
05 : LA CHAPELLE 34 pts (7)
06 : BAS 32 pts (0)
07 : LE MONASTIER 30 pts (0)
08 : CHADRAC 29 pts (-8)
09 : LE PUY FOOT 27 pts (-7)
10 : VAL VERT 26 pts (-9)
11 : LOUDES 20 pts (-10)

12 : ST PIERRE EYN 20 pts (-29)


Présentation des Matchs

BEAUZAC - LA CHAPELLE : Match difficile pour les beauzacois qui doivent continuer sur leur lancée pour conforter leur place sur le podium. Mais La Chapelle tourne bien en ce moment et ils viendront surement pour jouer la gagne. Tout dépendra encore une fois de notre effectif. Victoire de Beauzac

LE MONASTIER - BEAULIEU : Est-ce que Le Monastier arrivera à stopper sa spirale négative ? Pas facile face à Beaulieu, plus à l'aise à l'extérieur que chez lui et qui viendra chercher une victoire. Match Nul

BAS - LE PUY FOOT : C'est la grande inconnu ? Francois ou ASTZYZ peuvent nous en dire plus (vu qu'ils passent sur le forum ;-). Est-ce que Le Puy alignera une équipe et si oui, quelle sera cette équipe ? Peut-être les 19 DH qui ne jouent pas le w.end prochain…En face, Bas reste sur 3 victoires et voudra enchainer pour continuer sa remontée. Victoire de Bas

ST PIERRE EYN - LOUDES : Match de la peur et/ou de la dernière chance ? Le vainqueur distancerait son adversaire du jour et ferait une bonne affaire. La lutte va être dur et le match serré. Match Nul

LAPTE - VAL VERT : Lapte s'est rassuré en gagnant enfin en 2010 et en reprenant la 2nde place à 1 point du leader. La venue du ValVert devrait lui permettre de continuer sur sa lancée et de mettre la pression sur Beaulieu. Victoire de Lapte

FREYCENET - CHADRAC : Après une qualification difficile en Regis Fay, Freycenet recoit Chadrac qui est dans le ventre mou. Afin de se concentrer en temps voulu sur sa 1/2 finale, Freycenet voudra rapidement gagner pour assurer sa place dans le haut du tableau. En face, Chadrac ne craint plus grand chose et jouera pour le plaisir. Victoire de Freycenet

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  lepuy43 Mar 06 Avr 2010, 15:18

Match pas évident pour nous ce week end au monastier qui voudra briser sa spirale négative.
En tout cas comme tu le dis Joss nous sommes plus a l'aise a l'extérieur vu l'état de notre terrain donc pourvu que cela continue, d'ailleurs le votre est comment Franç??
Espérons également que le beau temps soit de la partie pour lancer le sprint final (comme il dirait en ligue 1) avec les neufs derniers match qui vont s'enchainer (Si Le puy 4 finit la saison car nous on a pas encore fait un match contre eux).

Question pronos je dirais:

BEAUZAC - LA CHAPELLE 1
BAS - LE PUY FOOT 1
ST PIERRE EYN - LOUDES N
LAPTE - VAL VERT 1
FREYCENET - CHADRAC 1
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  alajuela43 Mar 06 Avr 2010, 15:24

Nous sommes enfin arrivés à gagner en 2010, maintenant il faut continuer sur notre lancée et prendre les matchs 1 par 1 comme au début.
Ce w-e réception Val Vert qui m'avait fait bonne impression à l'aller donc méfiance.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  powerdream Mar 06 Avr 2010, 15:45

Pas cool pour nous si le puy envoie ces U19 (1er en DH) mais bon, on va jouer le match à fond et essayer de le gagner pour poursuivre notre marche en avant.

Je donnerais mes prono plus tard
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 16:08

C'est uniquement une supposition de ma part, je dis juste ca vu que contre Le Monastier, c'est eux qui ont joué, que contre Freycenet, ceux-ci jouaient en championnat et que Le Puy 4 a fait forfait et que ce w.end, les U19 ne jouent pas en championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 17:06

et c'est parti pour le prono de la 18 éme journée
beauzac/la chapelle: victoire de beauzac car il reste une petite chance aux hommes de jossepet d'accrocher le bon wagon qui pourrai mener en Elite

Le monastier/beaulieu:match nul.il est toujours très difficile d'aller s'imposer au monastier et beaulieu n'a pas retrouvé son efficacité de début de saison

Bas/le puy: difficile de savoir la composition des 2 équipes mais si le puy se déplace avec ses jeunes, ils pourrons peut s'imposer du côté de bas....petite victoire du Puy

St pierre/loudes: victoire de loudes qui a bien débuté 2010 et en accrochant des grosses équipes a pris de la confiance pour aller s'imposer dans le match de la peur du côté de st pierre

Lapte/le val vert: victoire de lapte même si depuis quelques matchs leur jeu est moins fluide qu'en début de saison (beaucoup de ballons balancer devant par leur 4) mais qui doivent s'imposer sur leur pelouse pour garder le controle de la poule

Freycenet/chadrac:notre effectif est théoriquement au complet et on espère pouvoir s'imposer face à chadrac qui a souvent des joueurs de qualité qui aiment "toucher le ballon" .il faudra être motivé dès le début du match pour prendre les 4 points

bonne sema week-end ine à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 17:11

L'équipe 4 sera bien dimanche a Bas, je rassure tout le monde ! On retrouve petit a petit nos joueurs, mais il en manque encore qq uns. Du coup, on aura bien sûr (et comme depuis le début de saison) la montée de qq U19, mais pas toute l'équipe comme face au Monastier (ce qui était exceptionnel et convenu depuis le début de saison de les aligner tous ensemble au moins une fois ou deux). Je ne serai je pense pas du déplacement (encore qq souci physique moi aussi !), mais je suivrai le résultat et les commentaires de près !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  franç Mar 06 Avr 2010, 19:57

lepuy43 a écrit:Match pas évident pour nous ce week end au monastier qui voudra briser sa spirale négative.
En tout cas comme tu le dis Joss nous sommes plus a l'aise a l'extérieur vu l'état de notre terrain donc pourvu que cela continue, d'ailleurs le votre est comment Franç??
Espérons également que le beau temps soit de la partie pour lancer le sprint final (comme il dirait en ligue 1) avec les neufs derniers match qui vont s'enchainer (Si Le puy 4 finit la saison car nous on a pas encore fait un match contre eux).

Question pronos je dirais:

BEAUZAC - LA CHAPELLE 1
BAS - LE PUY FOOT 1
ST PIERRE EYN - LOUDES N
LAPTE - VAL VERT 1
FREYCENET - CHADRAC 1

Pour ce qui est du terrain, c'est vraiment pas terrible, sec, il manque de l'herbe. Ca facilitera pas le beau jeu malheureusement

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  powerdream Mar 06 Avr 2010, 20:13

BEAUZAC - LA CHAPELLE : Je ne pense pas que ce match soir difficile pour les beauzacois, vu l'effectif aligné ces derniers matches par La Chapelle. Je miserais sur une large victoire beauzacoise : 3 ou 4 à 0.

LE MONASTIER - BEAULIEU : Si le monastier retrouve son réalisme je pense qu'ils peuvent accrocher le leader. va pas falloir louper toutes les occasions que vous avez eut face à Lapte; Match nul 1 à 1.

BAS - LE PUY FOOT : bon ben je ne sais pas pour notre match. Déjà c'est bien qu'il soit maintenu. A nous de montrer ce dont on est capable. Comme d'habitude par chauvinisme je vais mettre victoire de notre équipe. 2 à 0.

ST PIERRE EYN - LOUDES : Quelques soit le résultat de ce match ca va sentir le paté pour l'une ou l'autre voir les deux équipes. St Pierre avait prit un carton au match aller (7 à 1) je crois mais je n es ais pas qu'elles étaient les conditions. est-ce que l'enjeu va primer sur le jeu ??? Réponse Dimanche mais je dirais victoire de St Pierre 1 à 0.

LAPTE - VAL VERT : ce match s'annonce compliqué pour le Val vert. En déplacement leur équipe n'est pas la même pou vraiment diminué. Lapte ne doit pas lacher des points sur ce match. Victoire de Lapte 3 à 1.

FREYCENET - CHADRAC : Freycenet, qui reste sur sa qualification en Régis Fay, ne voudra pas perdre de point pour espérer une fin de saison surprise, par rapport à leur début de saison, et voudront jouer les trouble fêtes pour les favoris. Mais attention, chadrac va vouloir assurer son maintien kle plus rapidement possible. Match nul avec des buts 2 à 2 ou 3 à 3.

Bon match à tous
[/quote]
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  douy Mar 06 Avr 2010, 22:28

Match diifficile pour nous car le monastier va vouloir renoue avec la victoire mais nous devons retrouver les chemins des filets pour oublier le nul contre beauzac
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 17:31

FREYCENET 1 / CHADRAC 0
Match affreux, du vent , un terrain bosselé .....
Chadrac a joué à 9 puis à 8 en seconde mi temps.
Même si on eu beaucoup d'occasions, grand coup de chapeau aux 9 joueurs de Chadrac qui se sont bien battus et qui sont resté solidaire mais à 8 .....dur !!
Il faudra que l'on réagisse vite, sinon on va prendre une branlée la semaine prochaine à Beaulieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 17:33

powerdream a écrit:BEAUZAC - LA CHAPELLE : Je ne pense pas que ce match soir difficile pour les beauzacois, vu l'effectif aligné ces derniers matches par La Chapelle. Je miserais sur une large victoire beauzacoise : 3 ou 4 à 0.
Bien vu, il y a bien eu 4-0.....sauf que c'est pour La Chapelle Evil or Very Mad

Ca fait un petit moment que je l'avais annoncé mais à force de tirer sur la corde, on a rompu......
Match affreux de notre part, match ou on s'est fait bougé

Pfou, j'ai bien les boules ce soir Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 17:34

A priori, victoire de Bas 2-1 contre Le Puy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 18:17

victoire de bas 2 à 1 contre l'equipe des 19ans Du puy match difficil car c'est 19 joue bien au ballon on a deux trois occase en premiere jpense et on met 2buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  alajuela43 Dim 11 Avr 2010, 18:44

Lapte - Val Vert 3-3

1ère mi temps catastrophique de notre part, on perd 3 -0 à la mi-temps et très bonne réaction en 2ième ou on est à 2 doigts de remporter ce match car 2 barres transversales...

Le Monastier - Beaulieu 0-3

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 19:03

quelqu'un a le resultat de Loudes? merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  gege4343 Dim 11 Avr 2010, 19:33

1 a 1 pour st pierre loudes
pas de chance encore une fois

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  douy Dim 11 Avr 2010, 20:36

Beaulieu gagne 3a0 tres bon match de notre part avec une equipe du monastier bien solide quand meme
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 23:44

lyonnais43 a écrit:victoire de bas 2 à 1 contre l'equipe des 19ans Du puy match difficil car c'est 19 joue bien au ballon on a deux trois occase en premiere jpense et on met 2buts

Finalement étant du déplacement je peux commenter un peu le match !

Première grosse déception de l'après-midi : pas de Powerdream à Bas !

Deuxième déception : une entame de match des plus catastrophique puisque notre n°4 vraiment pas dans un bon jour offre une superbe passe décisive à l'attaquant bassois qui trompe notre gardien au bout de seulement 5 minutes. Quelques largesses défensives sans conséquence pour nous plus tard, nous nous faisons prendre de vitesse sur un contre (par respect pour zyz je tairai le nom de notre défenseur qui s'est fait enrhumer sur cette action ;-) ) et nous encaissons un second but juste avant la mi-temps. Le score me parait un peu sévère à la pause et nous rentrons en seconde mi-temps aidé par le vent cette fois-ci avec de meilleure disposition. Nous dominons globalement la deuxième mi-temps mais nous attendons le dernier quart-d'heure pour revenir au score. Nous ratons 2 belles occasions d'égaliser par la suite mais je reste assez satisfait de la prestation de mes joueurs.

Pour info : l'équipe alignée n'était pas celle des U19 DH (il n'y avait par exemple que 2 joueurs ayant participé au match contre le Monastier) mais un mix entre notre équipe sénior et des U19. (je précise que c'est pas parce qu'on est jeune et qu'on a 18 ou 19 ans qu'on a forcément le niveau pour jouer en U19 DH ! il y en a qui joue en sénior Promo...il ne faut pas que se fier à l'apparence du joueur).

J'ai quand même assez peur pour l'avenir et le week-end prochain pour avoir assez de joueurs, le nombre de blessés étant assez conséquent chez nous pour cette fin de saison. Enfin, croisons les doigts pour que ça revienne assez vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  franç Lun 12 Avr 2010, 10:49

douy a écrit:Beaulieu gagne 3a0 tres bon match de notre part avec une equipe du monastier bien solide quand meme

Nouvelle defaite de notre part, les dimanche se suivent et se ressemblent en 2010 même si le score me parait bien severe. Il va falloir enrayer cette spirale négative de 2010 et vite sinon, comme dirait Mémé, on va aller au devant de grandes désillusions...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Vellavius Lun 12 Avr 2010, 10:56

Grosse branlée pour les Beauzacois ce week-end, en plus d'avoir été r-i-d-i-c-u-l-i-s-é-s.
Cela doit faire depuis 10 ans que la Chapelle n'avait pas gagné à Beauzac, voire dans toutes nos confrontations directes.
D'habitude, Beauzac imposait son rythme, se battait et marquait des buts, ce qui ne leur laissait pas le loisir de déployer leur jeu offensif et débridé, ou alors celui-ci restait stérile. Vu que nous n'avons pas réussi à prendre le dessus, ils ont donc dominé outrageusement le match, et où à l'accoutumé nous étions solides malgré leur placement fantaisiste, ils nous ont baladé, avec notamment un grand Lionel C. dans ses oeuvres. Ils n'ont certes pas été diablement dangereux, mais ô combien efficaces. Ils ont gagné la bataille du milieu de terrain et chacun sait comme ce secteur de jeu est important. Beauzac alignait notamment deux joueurs convalescents à ces postes et malgré toute la bonne volonté du monde, il y eut trop de déchet technique sur cette ligne. Il manque clairement un 10, un meneur de jeu, quelqu'un capable d'orienter et de projeter le jeu. Lionel P. de la Chapelle a remarqué que nous avions perdu à ce niveau.

Pour l'évolution du score, 0-2 à la mi-temps, deux buts menés par des chevauchées partant du milieu, et les Chapelous ne se posent pas de question face à la cage. Beauzac a fait sans doute ses deux seules frappes du match durant cette mi-temps, une reprise qui passe de peu au-dessus et une volée dans les 6 mètres sauvée sur la ligne.
Les deux buts de la seconde mi-temps viennent d'un coup de pied arrêté et d'un mauvais replacement de la défense. Je me demande si on a inquiété le gardien, si ce n'est sur deux buts refusés (hors-jeu imaginaire et main involontaire). Baste.

Vellavius, vacances j'oublie tout
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Bobby Mar 13 Avr 2010, 19:39

Nos amis Loudois peuvent ils nous donner leurs impressions de leur match de ce wk contre ST PIERRE???

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty PROMO POULE B...COMPREND RIEN

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 12:05

Salut à tous,
quel est le véritable score de la rencontre Le Monastier/Beaulieu !!!
sur le site du district....victoire 3/0 de Beaulieu
sur la tribune, article de Beaulieu......défaite de Beaulieu
Suer la Tribune, article de Lapte "Lapte reprend la tête du championnat" alors que sur le classement du district, ils sont toujours deuxième !!!
c'est "le bordel"
Douy éclaire notre Lanterne
David de Freysseney Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Bixente Ven 16 Avr 2010, 12:26

david bonnet a écrit:Salut à tous,
quel est le véritable score de la rencontre Le Monastier/Beaulieu !!!
sur le site du district....victoire 3/0 de Beaulieu
sur la tribune, article de Beaulieu......défaite de Beaulieu
Suer la Tribune, article de Lapte "Lapte reprend la tête du championnat" alors que sur le classement du district, ils sont toujours deuxième !!!
c'est "le bordel"
Douy éclaire notre Lanterne
David de Freysseney Smile

Il y a bien eu 3 0 pour Beaulieu donc ils sont bien en tête du championnat devant les laptois. Le bon classement est celui du site de la FFF
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  douy Ven 16 Avr 2010, 12:42

Nous avons bien gagner 3 a 0 contre le Monastier c est une erreur d un journaliste sans savoir pourquoi mais c est vraiment abuse car tout le monde arrete pas de nous en parler mais la victoire etait bien la dimanche et j espere qu elle sera aussi la dimanche qui arrive .Bon w.e a tous
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010 Empty Re: 18ème Journée - Promo (B) - 11 Avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum