FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

+11
monégask
philippe43
lepuy43
gege4343
franç
Vellavius
kev
alajuela43
Bixente
footrs
powerdream
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  gege4343 Dim 28 Mar 2010, 20:10

défaite 1 a 0 de st pierre
on a fait un super match, on méritait beaucoup mieu en dominant 75min du match mais c est le foot
powerdream bravo pour ton pronostic de chadrac du peu en dire un peu plus maintenant

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  powerdream Dim 28 Mar 2010, 20:12

J'ai pensé à tort a priori que chadrac allait faire descendre des joueurs de leur équipes 1 en 2. Mais je me suis apparemment trompé. Désolé Embarassed
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  gege4343 Dim 28 Mar 2010, 20:14

je pense plutot que tu as eu raison
leur equipe 1 a perdu 3 0
et leur equipe 2 a gagné contre le monastier donc ils ont bien du renforcés

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  powerdream Dim 28 Mar 2010, 20:23

pas sur car leur équipe 2 est difficile à prendre chez eux.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  powerdream Dim 28 Mar 2010, 20:24

J'ai été étonné tout à l'heure car en levé de rideau de notre une il y avait le match Lapte 2 face à La chapelle 2 et j'ai reconnu 5 à 6 joueurs de leur équipe 1, et pas des plus mauvais.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Bixente Dim 28 Mar 2010, 20:47

powerdream a écrit:pas sur car leur équipe 2 est difficile à prendre chez eux.

Effectivement, l'équipe 1 était bien composé des joueurs qui la compose d'habitude, et il faut savoir quand meme que l'équipe reserve a de trés bon joueurs qui peuvent parfois joué en équipe 1.
Je ne vois pas pourquoi Chadrac aurait fais descendre des joueurs alors que le maintien de l'équipe fanion est loin d'etre assuré
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 10:21

Concernant le match entre Lapte et Bas et notamment le but gag, quand est-ce que la réserve technique a été faite ? Je crois bien que pour qu'elle soit recevable, il faut qu'elle soit faite avant le coup de sifflet suivant, soit dans ce cas là, avant l'engagement des laptois...C'est déja une 1ère condition.....Ensuite, sur le fond, le district tranchera....

Sur l'action en elle même, il serait préférable pour l'arbitre qu'elle la réserve ne mène à rien car c'est lui qui est en tord car il se doit (corrigez moi les arbitres) de vérifier avant le match que les filets sont correctements fixés.

Les laptois doivent avoir les nerfs car c'est sur leur stade et ils doivent être dégoutés de pas avoir fixé les filets correctement.

Le président laptois devait être passablement enervé ?


Ensuite, je te dis pas merci Powerdream, faut pas exagérer Wink mais c'est vrai que cette poule est vraiment particulière et que si en décembre, les jeux étaient faits et tout le monde pensait que Lapte & Beaulieu finiraient tranquillement aux 2 premières places, le championnat est maintenant bcp plus indécis qu'il n'y parait....Je dirais que les résultats de ce w.end dans notre poule arrange en réalité les équipes de la poule A qui continue à prendre des points et creuse un écart pour le meilleur 2nd....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  footrs Lun 29 Mar 2010, 10:33

Nous avions pris le même but gag, en 1/2 final de la coupe régis fay à St Maurice match perdu 2/1, on avait porté une réserve qui n'avait rien donné,même le président de district était intervenu en notre faveur, mais pas mieux, il avait assisté au match et avait vu que le ballon était rentré par le coté, la commission avait enregistré le résultat acquis sur le terrain.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  powerdream Lun 29 Mar 2010, 10:44

Le meilleur second se fait au nombre de point ou au fair play ? car en Ph c'est au fair play.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  footrs Lun 29 Mar 2010, 10:50

powerdream a écrit:Le meilleur second se fait au nombre de point ou au fair play ? car en Ph c'est au fair play.

Au point..
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 10:52

Vellavius a écrit:Quelques mots de Beaulieu - Beauzac avant le compte-rendu de Joss.
Match bien moche tout d'abord. Beauzac a glané un bon résultat, s'étant déplacé à 11 (et oui Powerdream, dans effectif réduit, il y a réduit Wink ), avec pas moins de 9 joueurs à vocation défensive...
Beaulieu a globalement dominé la rencontre, et s'est procuré de nombreuses occasions, notamment sur coups de pied arrêtés ou des frappes à l'entrée de la surface.
Les locaux ont causé de nombreux problèmes, notamment en début de première, avec leur jeu en remise, leur contrôle orienté, ... mais les Beauzacois ont su s'adapter au bout d'un moment, en étant plus présents sur le bonhomme, en lui passant devant ou malheureusement en causant des fautes.
Beauzac a eu un nombre d'occasions que l'on pourrait compter sur les doigts d'une main, deux ayant frôlé les montants, mais gagner ce jour-là pour les riverains de l'Ance, de la Loire et du Ramel aurait été un holp-up total.
Beaulieu a une équipe impressionante au milieu et en attaque, mais ils sont beaucoup plus faibles derrière, notamment sur les ailes.

Pour ce déplacement chez le leader, Beauzac se déplace effectivement avec un effectif réduit et considérablement modifié. Pour donner une idée à Powerdream, je vais te donner la compo, tu vas voir pourquoi on avait peur de ce déplacement :
1 - Notre gardien habituel (certe, qui avait changé par rapport au match aller thumleft )
2 - Latéral droit qui n'est pas titulaire en 1 (Plutot stoppeur en 2)
3 - Latéral gauche qui jouait la semaine précédente en 2 à un autre poste
4 - Notre stoppeur habituel
5 - Vellavius qui depuis décembre avait couru seulement 1 heure (la veille pour son 1er entrainement)
6 & 7 - 2 milieux défensifs habituels
8 & 10 - 2 milieux offensifs qui d'habitude jouent latéraux (pas forcement titulaire)
9 & 11 - 2 attaquants habituels
12, 13 & 14 - Ben, y'en a pas

Donc, si tu regardes bien, l'effectif était considérablement remanié....Toutefois, la motivation est grande chez les beauzacois et devant les caméras du BTS audiovisuel du Puy (4 fixes + 1 mobile) et sur les commentaires de 2 joueurs de Beaulieu, les joueurs ont débuté cette partie sous un vent comme rarement vu shakng2

On a de la chance au tirage au sort et on décide de débuter la partie contre le vent. Dans les 15 1ères minutes, la pression est énorme et la qualité technique des attaquants et des milieux fait la différence avec un jeu en 1 touche qui gène considérablement les beauzacois. Ceux ci n'arrive pas à se dégager car les grandes frappes pour s'en sortir reviennent aussitot dans nos 30 mêtres. Toutefois, au lieu de continuer dans ce registre, ce qui nous auraient considérablemet géné et on aurait peut-être craqué, Beaulieu commence à jouer et abuser à mon humbe avis de grand ballon en profondeur qui nous gène beaucoup moins. Nous cassons le rythme du match avec des ballons que nous relancons doucement, profitant du manque de filet derrière nos cages. Pas glorieux de notre part mais efficace. Faut pas non plus être géné, on a souvent subit ca depuis que je coache et c'est la 1ère fois que cela ne me gène pas venant de notre part Embarassed

Le jeu est haché et on commet bcp de fautes à 35, 40 mètres de nos cages, le libéro capitaine assure les coups franc mais notre gardien veille parfaitement. Je lui avais précisé qu'il devait s'imposer et il a été irréprochable. Nous avons 2 maigres occasion dans cette 1ère mitemps1 centre et 1 frappe mole mais également une grosse occasion sur une tête de notre 11 qui frole la transversale. De leur coté, quelques petites frappes sans danger mais également 1 corner direct avec le vent que notre gardien dégage in extremis ainsi qu'une tete en retrait de notre latéral qui frole un montant.

A la mitemps, j'insiste pour éviter un relachement de notre part et eviter de penser qu'avec le vent, ca sera plus facile. Beaulieu rentre mieux dans cette 2nde mitemps et retrouve un jeu au sol (pas facile avec le terrain) et se crée 2 superbes occasions magistralement détourné par notre gardien qui rassure tout le monde...
Nous abusons de long ballon qui ne mene à rien....On se crée rapidement la seule occasion réelle de la 2nde mitemps avec une frappe enroulé qui frolle la lucarne. Dommage, on fera pas le hold up. Le match continue et devient de plus en plus rude, les contacts sont durs et physiquement, on commence à avoir du mal, on subit mais sans rompre et les coups francs de Beaulieu ne nous mettent guere en danger si ce n'est sur l'un d'eux ou on se replace en marchant et eux jouent le coup dans notre dos, heureusement, le ballon n'est pas cadré....

Fin du match sur un score 0-0 qui nous convient.....

Voila, je sais pas ce qu'en a pensé LePuy43 et les gars de Beaulieu, ils doivent être décus mais effectivement, on était venu pour défendre et essayer de placer un contre, on a rempli la 1ère partie parfaitement, dommage qu'on ai pas marqué un petit but mais qui aurait été à mon avis un vrai holdup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 11:03

1 - Landos - 43 pts - 12 MJ - 3,58 pts/m
2 - Bains - 43 pts - 13 MJ - 3,31 pts/m

3 - Beaulieu - 43 pts - 13 MJ - 3,31 pts/m
4 - Lapte - 38 pts - 12 MJ - 3,16 pts/m

5 - Port. Puy - 41 pts - 13 MJ - 3,15 pts/m
6 - Espaly - 40 pts - 13 MJ - 3,08 pts/m

7 - Beauzac - 39 pts - 13 MJ - 3,00 pts/m
8 - Freycenet - 36 pts - 13 MJ - 2,77 pts/m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  lepuy43 Lun 29 Mar 2010, 11:04

Comme tu le dis Joss ca patine un peu pour les equipes en tete de la poule et malheureusement cela arrange la poule A. 1 victoire, 3 nuls en 2010 pour Beaulieu. 2 nuls et une défaite pour Lapte. Cela relance l'interet du championnat.

Concernant le match entre Beaulieu et Beauzac pas grand chose a rajouter en plus de vellavius et de Joss. Petit match sur un terrain toujours aussi mauvais avec un vent de malade!! (chose qui n'arrive jamais a beaulieu). Impossible de dégager a plus de 30 mètre quand on etait contre le vent. Le ballon revenant en arriere. On peche toujours dans la finition et beauzac a parfaitement joué son jeu essayant de casser le rythme et jouant en contre ce qui aurait pu nous faire tres mal par 2 fois, les ballons passant a 10 cm du poteau. Beauzac a trouve une grande motivation dans leur difficulte d'effectif. Ce résultat n'est finalement pas si mauvais etant donné la defaite de Lapte contre Bas qui a l air d etre une equipe differente des matchs aller. Pour nous la bonne nouvelle c est le retour sur les terrains de S. Raffier qui a pu joué une mi temps ce samedi. Surtout que le joueur sorti en debut de match contre St Pierre Eynac souffre d'une fracture de la cheville. Cela fait bcp de blesses mechant je trouve dans la poule.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  powerdream Lun 29 Mar 2010, 11:15

lepuy43 a écrit:Comme tu le dis Joss ca patine un peu pour les equipes en tete de la poule et malheureusement cela arrange la poule A. 1 victoire, 3 nuls en 2010 pour Beaulieu. 2 nuls et une défaite pour Lapte. Cela relance l'interet du championnat.

Concernant le match entre Beaulieu et Beauzac pas grand chose a rajouter en plus de vellavius et de Joss. Petit match sur un terrain toujours aussi mauvais avec un vent de malade!! (chose qui n'arrive jamais a beaulieu). Impossible de dégager a plus de 30 mètre quand on etait contre le vent. Le ballon revenant en arriere. On peche toujours dans la finition et beauzac a parfaitement joué son jeu essayant de casser le rythme et jouant en contre ce qui aurait pu nous faire tres mal par 2 fois, les ballons passant a 10 cm du poteau. Beauzac a trouve une grande motivation dans leur difficulte d'effectif. Ce résultat n'est finalement pas si mauvais etant donné la defaite de Lapte contre Bas qui a l air d etre une equipe differente des matchs aller. Pour nous la bonne nouvelle c est le retour sur les terrains de S. Raffier qui a pu joué une mi temps ce samedi. Surtout que le joueur sorti en debut de match contre St Pierre Eynac souffre d'une fracture de la cheville. Cela fait bcp de blesses mechant je trouve dans la poule.


Pas si différente car uniquement deux joueurs de l'équipe 1 sont venu remplacer numériquement deux joueurs absents. Mais différentes dans l'état d'esprit, si on aurait joué ce match en première partie de saison, on le perdait largement ou du moins on aurait pas relever la tête comme on a fait ce week end.
Je ne sais pas ce qu'en pense philippe43 qui était sur le bord du terrain mais on a mon avis on a montré de belles choses, pas dans le jeu certes sauf sur deux ou trois occasions mais psychologiquement plutôt.
Bravo à notre jeune effectif.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 11:18

lepuy43 a écrit:Comme tu le dis Joss ca patine un peu pour les equipes en tete de la poule et malheureusement cela arrange la poule A. 1 victoire, 3 nuls en 2010 pour Beaulieu. 2 nuls et une défaite pour Lapte
Sur l'année 2010
01 - BAS - 12 pts - 3 MJ
02 - FREYCENET - 11 pts - 4 MJ
03 - BEAUZAC - 10 pts - 3 MJ
04 - LA CHAPELLE - 10 pts - 3 MJ
05 - BEAULIEU - 10 pts - 4 MJ
06 - CHADRAC - 9 pts - 3 MJ
07 - VAL VERT - 6 pts - 3 MJ
08 - LAPTE - 5 pts - 3 MJ
09 - LE PUY FOOT - 5 pts - 3 MJ
10 - LOUDES - 5 pts - 3 MJ
11 - ST PIERRE EYN - 3 pts - 3 MJ
12 - LE MONASTIER - 2 pts - 2 MJ




lepuy43 a écrit:Beauzac a trouve une grande motivation dans leur difficulte d'effectif
thumleft
lepuy43 a écrit:Ce résultat n'est finalement pas si mauvais etant donné la defaite de Lapte
thumright
lepuy43 a écrit:Pour nous la bonne nouvelle c est le retour sur les terrains de S. Raffier qui a pu joué une mi temps ce samedi
C'est clair qu'il va vous apporter car samedi, il a été dangereux en 2nde mitemps lors de son entrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  powerdream Lun 29 Mar 2010, 11:22

Le forfait du Puy ne leur rapporte aucun point non ? ils ont match perdu 3 - 0 et 0 point non ?

Francois vas tu réussir à avoir un effectif assez conséquent (juste ton avis car je sais bien que tu ne peux pas savoir) jusqu'à la fin de saison car là vous n'avez plus le droit à l'erreur.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 11:35

Oui, donc 4 pts (victoire contre le monastier) + 1 pt (défaite contre beauzac) + 0 pt (forfait contre freycenet) = 5 pts et 3 MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  powerdream Lun 29 Mar 2010, 11:38

jossepet a écrit:Oui, donc 4 pts (victoire contre le monastier) + 1 pt (défaite contre beauzac) + 0 pt (forfait contre freycenet) = 5 pts et 3 MJ

Comme je suis naze, autant pour moi dwarf
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Vellavius Lun 29 Mar 2010, 12:30

jossepet a écrit:De leur coté, quelques petites frappes sans danger mais également 1 corner direct avec le vent que notre gardien dégage in extremis ainsi qu'une tete en retrait de notre latéral qui frole un montant.

Il y a en première une reprise de volée suite à un corner sauvée par un latéral sur la ligne (F.C.).

lepuy43 a écrit:
Petit match sur un terrain toujours aussi mauvais
C'est un de vos points faibles: le terrain.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  philippe43 Lun 29 Mar 2010, 13:15

Pas si différente car uniquement deux joueurs de l'équipe 1 sont venu remplacer numériquement deux joueurs absents. Mais différentes dans l'état d'esprit, si on aurait joué ce match en première partie de saison, on le perdait largement ou du moins on aurait pas relever la tête comme on a fait ce week end.
Je ne sais pas ce qu'en pense philippe43 qui était sur le bord du terrain mais on a mon avis on a montré de belles choses, pas dans le jeu certes sauf sur deux ou trois occasions mais psychologiquement plutôt.
Bravo à notre jeune effectif.[/quote]

Sur ce match , votre victoire est entièrement méritée. Lapte qui a une belle équipe, a eu la possession du ballon et a essayé de faire tourner le ballon mais leur défense centrale ( bonne mais un peu lourde) a souffert face à nos rapides attaquants.
Vous avez eu les occasions les plus franches et le score aurait pu être plus lourd. En tout cas vous avez fait un bon match dans l'envie et dans la solidarité entre vous. ( le changement est là , je pense)

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  monégask Lun 29 Mar 2010, 20:48

philippe43 a écrit:Pas si différente car uniquement deux joueurs de l'équipe 1 sont venu remplacer numériquement deux joueurs absents. Mais différentes dans l'état d'esprit, si on aurait joué ce match en première partie de saison, on le perdait largement ou du moins on aurait pas relever la tête comme on a fait ce week end.
Je ne sais pas ce qu'en pense philippe43 qui était sur le bord du terrain mais on a mon avis on a montré de belles choses, pas dans le jeu certes sauf sur deux ou trois occasions mais psychologiquement plutôt.
Bravo à notre jeune effectif.

Sur ce match , votre victoire est entièrement méritée. Lapte qui a une belle équipe, a eu la possession du ballon et a essayé de faire tourner le ballon mais leur défense centrale ( bonne mais un peu lourde) a souffert face à nos rapides attaquants.
Vous avez eu les occasions les plus franches et le score aurait pu être plus lourd. En tout cas vous avez fait un bon match dans l'envie et dans la solidarité entre vous. ( le changement est là , je pense)[/quote]


la défense était alajuela-gainz? lol! lol!
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 10:21

Les résultats
BEAULIEU - BEAUZAC : 0-0
CHADRAC - LE MONASTIER : 2-1
LA CHAPELLE - ST PIERRE EYN : 1-0
LAPTE - BAS : 1-2
VAL VERT - LOUDES : 3-1
LE PUY FOOT - FREYCENET : 0-3 (Forfait)

Le Classement
01 : BEAULIEU 43 pts (26)

02 : BEAUZAC 39 pts (8)
03 : LAPTE 38 pts (21)
04 : FREYCENET 36 pts (-1)
05 : LA CHAPELLE 34 pts (7)
06 : BAS 32 pts (0)
07 : LE MONASTIER 29 pts (2)
08 : CHADRAC 29 pts (-8)
09 : LE PUY FOOT 27 pts (-7)
10 : VAL VERT 26 pts (-9)
11 : LOUDES 20 pts (-10)

12 : ST PIERRE EYN 20 pts (-29)

Samedi à 17H00, Beaulieu pensait avoir fait la mauvaise opération de la journée mais c'etait sans compter sur la défaite de Lapte le lendemain. Beaulieu consolide ainsi un peu plus sa place de leader. Beauzac fait aussi la bonne opération de la journée en s'emparant de la 2nde place, certe, avec un match de plus face à Lapte qui a vraiment du mal en 2010. Le reveil devient urgent pour les laptois. Freycenet sans jouer fait aussi la bonne opération en confortant sa 4ème place. Derrière, La Chapelle suit sa route en gagnant sur le plus petit des scores. Attention à Bas qui enchaine une 3ème victoire et qui si il continue comme cela pourrait venir jouer les troubles fêtes. La chute continue pour Le Monastier qui perd pour la 2nde fois d'affilé (en perdant définitivement toute idée de montée ?) et qui voit revenir à égalité de point son adversaire du jour, Chadrac. Le Puy reste énigmatique et de son effectif dépendra la fin de sa saison mais également la fin de saison de certaines équipes. Dans le trio des mal classés, le ValVert prend une distance en étant le seul à gagner, qui plus est, face à un adversaire direct dans la course au maintien. Pour Loudes & St Pierre, la situation se complique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 10:22

SALUT A VOUS TOUS
ENFIN J'ARRIVE A POSTER UN MESSAGE SUR CE SITE ET IL Y AURA DONC A PARTIR D'AUJOUR'HUI UN REPRESENTANT DE FREYCENET
COMPTEZ SUR MOI POUR PARTICIPER A VOS PRONOTICS ET DEBATS D'APRES MATCH DANS LE FAIR PLAY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 10:27

bienvenue Dav, t'es un as, tu y es enfin arrivé cheers

Par contre, n'oublie pas d'enlever le caps lock pour éviter les messages en majuscule Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  powerdream Mar 30 Mar 2010, 12:34

bienvenue dav. Surtout que tu as le même nom de famille que moi Wink .

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tu joues quels postes, quels numéro ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: 17ème Journée - Promo (B) - 28 Mars 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum