FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

+6
Vellavius
ptik
alajuela43
footrs
shiba43
powerdream
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 10:36

Présentation de la 16ème Journée

J'innove en mettant mon prono. Attention, c'est juste pour s'amuser, donc, pas la peine de s'exciter si j'ai pas pronostiqué pour votre équipe, c'est juste mon sentiment, en aucun cas, une vérité...

15 H 00
BAS - VAL VERT
FREYCENET - LAPTE
ST PIERRE EYN - BEAULIEU
LE MONASTIER - LE PUY FOOT
LOUDES - LA CHAPELLE
BEAUZAC - CHADRAC


Le Classement
01 : BEAULIEU 37 pts (24)

02 : LAPTE 35 pts (22)
03 : BEAUZAC 33 pts (7)
04 : FREYCENET 30 pts (-4)
05 : LA CHAPELLE 28 pts (6)
06 : LE MONASTIER 27 pts (5)
07 : BAS 24 pts (-6)
08 : CHADRAC 24 pts (-8)
09 : LE PUY FOOT 23 pts (-6)
10 : VAL VERT 21 pts (-6)
11 : ST PIERRE EYN 18 pts (-26)

12 : LOUDES 17 pts (-8)


Présentation des Matchs

BAS - VAL VERT : Bas a bien démarré 2010 (Est-ce du au changement d'entraineur ?). Pour la réception du ValVert, l'effectif sera impacté par les absences de la "1" mais la motivation sera présente pour basculer dans la 1ère partie de tableau. En face, le ValVert comptera aussi des absents et doivent ramener des points car les poursuivants sont en train de recoller....Victoire de Bas

FREYCENET - LAPTE : Seul tombeur de Lapte lors des matchs aller, Freycenet voudra réussir le doublé. Mais Lapte souhaitera distancer définitivement l'une des dernières équipe à pouvoir les géner…Match Nul

ST PIERRE EYN - BEAULIEU : Saint Pierre voit la dernière place se rapprocher. Dans son duel avec Loudes, feront-ils aussi bien que les Loudois qui avaient obtenu un joli nul ? Ils ont tout interet à le faire. Mais Beaulieu qui reste sur 2 nuls doit se rassurer et relancer la machine...Victoire de Beaulieu

LE MONASTIER - LE PUY FOOT : Si ils disposent du meme effectif que la semaine dernière, Le Puy Foot peut ramener un bon résultat du Monastier pour qui ca va être dur de rattaquer après plus de 3 mois 1/2 de coupure…Le Monastier doit toutefois gagner pour continuer à esperer….Match Nul

LOUDES - LA CHAPELLE : Victoire obligatoire des Loudois. En cas de victoire, ils se rassureraient et recolleraient au bas du tableau. En face, La Chapelle, toujours aussi mysterieuse ne l'entendra pas de cette oreille et jouant sans pression, sera difficile à manœuvrer…Victoire de Loudes

BEAUZAC - CHADRAC : Lors du match aller, nous avions terminé avec un gros sentiment de frustration. Il ne faudra pas ré-éditer le même match et être réaliste cette fois ci face à Chadrac qui défendra chèrement sa peau et qui sera difficile à bouger - Victoire de Beauzac toutefois

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  powerdream Mer 17 Mar 2010, 13:34

BAS - VAL VERT : Après notre match nul sur leur terrain et la raclé (1 - 6 je crois) qu'il nous avaient mis la saison passée sur notre terrain, se sera un match difficile mais pas insurmontable. A nous de faire notre jeu et de ramener la victoire synonyme je pense de maintien. Même avec les absences de la une, il y aura des retours de blessures et de suspension, on aura une équipe compétitive je pense du même calibre que contre Freycenet. Victoire de Bas quand même.

FREYCENET - LAPTE : Dernière chance pour Freycenet d'accrocher le peloton de tête. Lapte qui n'a pas jouer le dernier match doit gagner pour rester en haut du classement et de rester à distance de son concurrent direct, beaulieu. match nul.

ST PIERRE EYN - BEAULIEU : Après son faux pas contre Loudes, Beaulieu doit absolument gagner pour rester au contact de Lapte qui avec son match en retard peut repasser devant eux. St Pierre doit également gagner pour ne pas etre distancer dans la course au maintien. Victoire de Beaulieu

LE MONASTIER - LE PUY FOOT : Le Puy m'avait également fait forte impression et il ne mérite, selon moi, pas cette place au classement. Le Monastier qui n'a perdu qu'un seul match chez eux cette année, contre Lapte, voudra continuer cette série et laisser Le puy à courte distance de la zone de relégation. Match nul.

LOUDES - LA CHAPELLE : Je sais pas avec quelle équipe va se déplacer la Chapelle donc pronostic très dur avec en plus un regain de forme de la part des loudois. Je miserais sur une victoire de La Chapelle mais sans grande conviction, Loudes peut également gagner ce match.


BEAUZAC - CHADRAC : Jossepet ou le Guy Roux de la promo omet de dire que son équipe est quand même troisième à quelques longueur de la tête du championnat. Même si son objectif de début de saison battait de l'aile, le match nul surprise entre Loudes et Beaulieu et entre Loudes et Lapte font ces affaires et peut encore espérer une grande fin de championnat à condition de ne plus faire d'erreur. Victoire de Beauzac.

Bon match à tous
[/quote]
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  shiba43 Mer 17 Mar 2010, 17:56

je pense pas qui devrait avoir des absences de la une l equipe devrait etre la meme a par tomas.en plus il va falloir jouer le match a fon car le valvert avai ete tres bon chez eux mais on a la meme envi alor ca passera ces certain la motivation fera les trois quart du travail et je pense pas que le valvert soit trois fois plus fort que nous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 17:58

Contrairement a ce que tu annonces, mon objectif n'a jamais été la montée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  footrs Mer 17 Mar 2010, 18:23

jossepet a écrit:Contrairement a ce que tu annonces, mon objectif n'a jamais été la montée

Tu sais Jossepet, la saison dernière, notre objectif n'a jamais été la montée surtout pour ma première année avec des séniors!!!, mais quand tu restes dans les trois premiers toute la saison plus la saison arrive à son terme et tu te dis pourquoi pas Exclamation Exclamation , et même avec un effectif limité....
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  alajuela43 Jeu 18 Mar 2010, 10:08

Pour nous Lapte, match compliqué chez nos voisins de Freycenet , en effet apparemment le terrain est très difficile mais il est important de repartir avec la victoire, d'une part par rapport à la défaite du match aller et surtout pour continuer à jouer les premiers rôles.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 10:15

Lors de ma 1ère saison en séniors, il y a 2 ans, nous avions l'objectif clair de monter, on l'a fait et on était content sans plus parce que c'était prévu....
Sauf que l'an dernier, en élite, on a continué a joué comme en promo et que ca n'a pas marché, c'est le moins qu'on puisse dire...

Cette saison, l'objectif n'est pas la montée mais de préparer le groupe à avoir la capacité de jouer en élite et d'être performant en élite...C'est aussi de profiter de nos victoires et de se faire plaisir....

Je ne sais pas si on atteindra cet objectif....

Pour la montée, on est effectivement à la 3ème place depuis le début de la saison derrière Lapte et Beaulieu. Il est évident que si l'un d'eux baisse de pied, on ne se privera pas de le doubler. Mais notre effectif est court en quantité (non pas en qualité) et ca va compter d'ici la fin de la saison...

Comme je te l'ai dit FootRs, on a le même nombre de point que vous l'an dernier après 11 journées, esperons que à la fin de la saison, nous ayons la même place....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  ptik Jeu 18 Mar 2010, 10:15

alajuela43 a écrit:Pour nous Lapte, match compliqué chez nos voisins de Freycenet , en effet apparemment le terrain est très difficile mais il est important de repartir avec la victoire, d'une part par rapport à la défaite du match aller et surtout pour continuer à jouer les premiers rôles.
Oulala, c'est le derby ça .... alajuala43, qui es-tu?
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  powerdream Jeu 18 Mar 2010, 12:03

jossepet a écrit:Contrairement a ce que tu annonces, mon objectif n'a jamais été la montée

Je voulais dire par là que vous étiez les favoris au début de saison par rapport aux années précédentes que vous aviez fait en promo, enfin ce n'est qu'un avis personnel.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  powerdream Jeu 18 Mar 2010, 12:13

shiba43 a écrit:je pense pas qui devrait avoir des absences de la une l equipe devrait etre la meme a par tomas.en plus il va falloir jouer le match a fon car le valvert avai ete tres bon chez eux mais on a la meme envi alor ca passera ces certain la motivation fera les trois quart du travail et je pense pas que le valvert soit trois fois plus fort que nous

Je pense que les personnes suspendues en équipe 1 seront remplacé par les retours de GINO et de Juju donc on aura la même équipe que contre Freycenet sauf Lyonnais43 qui sera absent dû à sa blessure.

A nous de jouer à fond jusqu'à la fin de saison et de remonter au classement à une place en accord avec nos objectifs de début de saison.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 12:24

powerdream a écrit:
jossepet a écrit:Contrairement a ce que tu annonces, mon objectif n'a jamais été la montée

Je voulais dire par là que vous étiez les favoris au début de saison par rapport aux années précédentes que vous aviez fait en promo, enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Je comprends ton avis même si je le partage pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  powerdream Jeu 18 Mar 2010, 12:46

jossepet a écrit:
powerdream a écrit:
jossepet a écrit:Contrairement a ce que tu annonces, mon objectif n'a jamais été la montée

Je voulais dire par là que vous étiez les favoris au début de saison par rapport aux années précédentes que vous aviez fait en promo, enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Je comprends ton avis même si je le partage pas Wink


thumright Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  powerdream Sam 20 Mar 2010, 12:33

On est pas trop bavard la poule B cette semaine.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  powerdream Sam 20 Mar 2010, 14:02

Je viens de voir la feuille de match et j'ai été agréablement surpris. Deux attaquants, Tony69 et Juju, de l'équipe 1 viennent nous renforcer et remplacer Shiba et Lyonnais43, respectivement promu en une et blessé.

Espérons réaliser un bon match et remporter la victoire qui nous ferait du bien dans la course au maintien.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Vellavius Dim 21 Mar 2010, 17:42

Beauzac 1 - Chadrac 0
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  powerdream Dim 21 Mar 2010, 17:46

Victoire de bas 5 but à 0 face au val vert.

0 à 0 à la mi temps mais on marque trois buts en moins de 10 minutes dès la reprise de la seconde période. On loupe un pénalty à 4 0 et on marque sur coup franc dans les arrets de jeu.

Les joeurs du VAl vert ont été& très peu dangereux à part sur coup de pieds arrétés avec de bons tireurs.

Match solide de notre part sur tout les plans,pourvu que ca dur
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 17:49

loudes / la chapelle : 2 a 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 18:22

Vellavius a écrit:Beauzac 1 - Chadrac 0

Tu n'en dis pas plus Razz

Je dirais simplement qu'un terrain de foot est différent d'un terrain de kickboxing et que si certains préfèrent donner des coups de pieds à des adversaires plutot que de jouer au foot, il y a des sports qui existent....

Mention spécial à l'un des ces "joueurs" qui a préféré mettre un ballon en touche et se retourner pour mettre un coup plutot que de jouer Shocked

Et félicitation au coach pour son super esprit (sans aucune ironie), ca me gonflerait....

Bref, victoire dans la douleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 18:23

Freycenet - Lapte : 1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Vellavius Dim 21 Mar 2010, 18:47

jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:Beauzac 1 - Chadrac 0

Tu n'en dis pas plus Razz

N'ayant vu qu'un tiers du match, je ne peux en dire plus. Wink
J'ai visiblement vu l'essentiel: une fin de match agitée (big, bang, tack, craq, paf, badaboum, boum, ralala) et le but beauzacois. L'addition aurait sans doute mérité d'être plus lourde en fin de match?
Une très bonne prestation des jeunes.
Un Chadrac vraiment peu dangereux.


Dernière édition par Vellavius le Dim 21 Mar 2010, 19:25, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Bobby Dim 21 Mar 2010, 19:05

ST PIERRE EYNAC 0 - BEAULIEU 2

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 19:50

Avec la défaite du Monastier et le nul de Freycenet, un trou est fait pour nous pour la 3ème place.

Tiens, on va à Beaulieu la semaine prochaine, une victoire et on reviendrait à 1 point d'eux.......l'espoir fait vivre cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  powerdream Dim 21 Mar 2010, 20:44

Et nous on va a Lapte, une victoire de notre part et c'est pas mal pour vous aussi Wink . La prochaine journée va déterminer la fin de saison je pense. Même les leader font des faux pas donc tout peut arriver avant le dernier match.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 21:52

Effectivement mais bon, faut pas s'emballer, la saison est longue et je le repete, notre effectf sera trop juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 11:20

Le Monastier 0-2 Le Puy Foot 43

Nous sommes montés au Monastier avec majoritairement notre équipe U19 qui n'avait pas de match ce week-end et qui a donc pu en profiter pour se frotter au championnat sénior.
Les jeunes ont fait un match correcte sans pour autant avoir énormément dominé cette équipe du Monastier qui pour un match de reprise a offert un bon jeu.

On ouvre le score au bout d'un quart d'heure de jeu en deuxième mi-temps en prenant une première fois la défense de vitesse. Quelques actions plus tard nous devions aggraver le score mais l'arbitre central déjuge l'arbitre de touche et juge notre attaquant hors-jeu (alors qu'il n'y avait absolument pas hors-jeu sur ce coup).On double la mise dix minutes plus tard sur un nouveau ballon en profondeur (avec une position litigieuse de hors-jeu, notre juge de touche nous affirmant après la rencontre qu'il n'y avait pas hors-jeu, moi j'aurais eu la même réaction que le Monastier en pensant qu'il l'était mais je n'étais pas si bien placé que le juge de touche).

En espérant confirmer la semaine prochaine en retrouvant une équipe mixée Jeunes/Seniors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010 Empty Re: 16ème Journée - Promo (B) - 21 Mars 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum