FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

4 participants

Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Mer 17 Mar 2010, 21:59

LE PROGRAMME.

SAMEDI A 20H00

ENVAL / CHAPPES
RIOM / ST PRIEST DES CHAMPS

DIMANCHE

MOULINS / ST YORRE
JUNHAC MONTSALVY / ST MAURICE YSSINGEAUX
ESPINAT / MURAT
BILLY CRECHY / CRAPONNE

A vos commentaires et pronos.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  ptik Jeu 18 Mar 2010, 10:25

Junhac-ESMY :
Un match important pour notre club !!! C'est la moitié de saison et nous n'avons gagné qu'un seul match ... ça pouïrre un peu mais rien n'est joué, je pense que nos joueurs ont un état d'esprit irréprochable, voir trop quelques fois! Si nous arrivons à nous libérer ça pourrait le faire. Quand je vois comme nous avons posé des problèmes pendant 75 minutes au leader Chappes (toujours un plaisir d'aller là bas), je pense aussi qu'il y a la place pour se maintenir ... reste à le faire sur le terrain. J'ai vu le calendrier pour la deuxième ou troisième fois hier et là, nous avons une série de 4 matchs où il ne va falloir rien lâcher ! La neige et le gel éloignés, nous pouvons enfin enchaîner 3 séances d'entraînement d'affilé ... ce qui n'a pas dû arriver depuis début février. Allez , bon match à tous.

http://esmy-footeo.footeo.com/
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Sam 20 Mar 2010, 08:30

Lothi a écrit:LE PROGRAMME.

SAMEDI A 20H00

ENVAL / CHAPPES
RIOM / ST PRIEST DES CHAMPS

DIMANCHE

MOULINS / ST YORRE
JUNHAC MONTSALVY / ST MAURICE YSSINGEAUX
ESPINAT / MURAT
BILLY CRECHY / CRAPONNE

A vos commentaires et pronos.


Enval - Chappes : Attention à cette équipe d'Enval capable du pire comme du meilleur...Beaucoup de duels en prévision et de solidarité pour espérer l'emporter à Enval. N'oublions pas que Murat et St priest ont laissé des plumes ici....Une victoire confirmerait notre première place alors victoire de Chappes dans la difficulté.

Riom - St Priest : Des riomois revanchards puisqu'ils avaient le week-end précédent la possibilité de tuer rapidement le match à Enval et donc de l'emporter et qui sont repartis bredouilles. Ils recoivent cette équipe de St Priest très forte offensivement et très réaliste. Une grosse équipe de Riom ce soir sur le papier. Victoire de Riom.

Moulins - St Yorre : Moulins se doit de l'emporter pour rester dans la course à la montée reçoit St Yorre qui cherchera à grapiller des points pour se sauver rapidement. Match nul.

Junhac - St Maurice : Le match de la peur en fin de classement. Pour avoir joué dernièrement St Maurice, je vois ces derniers s'ils restent bien en place défensivement ramener des points de leur long déplacement. Match nul.

Espinat - Murat : Le derby cantalou du haut de tableau entre 2 équipes quasiment de même valeur. Peut être la dernière chance de Murat afin d'accéder au niveau supérieur, une défaite les éloignerait je pense définitivement (mème si pour moi, et je le répéte depuis la 1ére journée c'est la plus belle équipe de la poule ) de la course à la montée. En face, Espinat qui retrouve son football peu à peu et qui joue plus que jamais la montée en DHR. Alors un derby, 2 bonnes équipes avec le même objectif !!??....Le nul avec beaucoup de buts....

Billy-Crechy - Craponne : Les locaux se portent de mieux en mieux surtout offensivement, en l'emportant ils sortiront de la zone rouge. L'envie devrait faire la différence sur ce match. Victoire de Billy...

Voilà à vous de jouer.......

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 21 Mar 2010, 02:10

RIOM 1 / ST PRIEST 3
ENVAL 1 / CHAPPES 1

un petit résumé SVP pour ENVAL / CHAPPES .

Avec cette victoire ST PRIEST devient un leader virtuel, et surtout un prétendant a la montée.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Dim 21 Mar 2010, 08:31

Lothi a écrit:RIOM 1 / ST PRIEST 3
ENVAL 1 / CHAPPES 1

un petit résumé SVP pour ENVAL / CHAPPES .

Avec cette victoire ST PRIEST devient un leader virtuel, et surtout un prétendant a la montée.

Concernant la rencontre entre Enval et Chappes : 2 équipes qui se connaissent quasiment par coeur et un arbitre observé. En fin de premier quart d'heure alors que les 2 équipes sont bien en place, un chappadaire s'échappe pour aller défier le gardien local qui n'a pas d'autre solution, alors qu'il vient d'être crocheté en dehors de la surface que de prendre les jambes du joueur visiteur....carton rouge pour tout le monde sauf.... pour l'arbitre central qui décide de mettre un jaune...il est dommage pour le corps arbitral que certaines règles aussi claires " puissent laisser libre cours à l'interprétation pour certains arbitres !!! ". Sur le coup franc, le ballon est bien détourné...par le gardien.
Les attaquants locaux ont très peu de ballon lors de cette première mi-temps et après deux autres tentatives, les visiteurs finissent par ouvrir la marque à la 43éme mn. 1 à 0 à la mi-temps.
En seconde période, les visiteurs ratent l'immanquable à plusieurs reprises...par manque d'efficacité et......à cause d'un très bon gardien local.... toujours dans le but. Ce n'est qu'à la 93éme mn que le gardien visteur effectuera son premier arrêt. Enfin, alors que les arrêts de jeu ne finissaient pas, à la 97éme mn, sur un corner pour les locaux, c'est le.....gardien de but ( le même qu'à la fin du 1er quart d'heure !!! ) qui vient égaliser d'une tète rageuse....
Beaucoup de frustration vu la tournure des événements....
Il est à noter de plus, que l'arbitre a distribué dans un match très correct 4 cartons jaunes pour les visiteurs (pour un ballon poussé, pour un soit disant gain de temps, pour 2 petites fautes et 2 jaunes pour des fautes bénines et un carton rouge dans les arrêts de jeu pour une parole pour les locaux....et par contre ce FAMEUX CARTON JAUNE POUR UNE AUSSI GROSSE FAUTE....).
A l'avenir, il ne faudrait peut être pas aviser l'arbitre qu'il va se faire observer (c'est mon point de vue)afin qu'il ne se mette pas une pression inutile et qu'il puisse arbitrer comme il a l'habitude de le faire.......en attendant il est resté un long moment dans les vestiaires avec l'observateur qui avait mentionné beaucoup de lignes sur son calepin......et pour nous c'est donc 2 points de perdus.
Voilà...

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 21 Mar 2010, 10:25

En lisant ton résumé , je suis entrain de regarder jour de foot et le match GRENOBLE / MONACO et sur une action similaire a ce que tu écris , déstruction d'une occassion de but l'arbitre n'a pas hésité a sortir le carton rouge direct au gardien de GRENOBLE.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  babydou Dim 21 Mar 2010, 12:34

J'espère simplement que l'observateur a dit à l'arbitre tous ses mauvais choix,car là le résultat a été bien tronqué en espérant que cela n'aura pas d'incidence sur la future montée en DHR de Chappes,putain mon cher Arth ton passage chez nous t'a donné des ailes dommage por nous surtout en ce moment biz...........
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Dim 21 Mar 2010, 16:01

babydou a écrit:J'espère simplement que l'observateur a dit à l'arbitre tous ses mauvais choix,car là le résultat a été bien tronqué en espérant que cela n'aura pas d'incidence sur la future montée en DHR de Chappes,putain mon cher Arth ton passage chez nous t'a donné des ailes dommage por nous surtout en ce moment biz...........

L'observateur qui était sur place était très bon et très pédagogue....Tu le connais bien d'ailleurs Babydou mais bon c'est comme ça...Il ne pouvait rien faire de mieux que de lui faire constater son erreur....Maintenant faudra que l'on sache rebondir et que l'on se serve de cette injustice pour travailler encore...Saint Priest est le nouveau favori et il le mérite...

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 17:44

Billy Crechy 2 - 1 CO Craponne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  ptik Dim 21 Mar 2010, 19:54

Junhac 2 - 2 ESMY J'ai juste le résultat car je n'étais pas au match
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 21 Mar 2010, 20:06

ESPINAT 2 / MURAT 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 21 Mar 2010, 20:09

LES RESULTATS

SAMEDI A 20H00

ENVAL / CHAPPES 1 A 1
RIOM / ST PRIEST DES CHAMPS 1 A 3

DIMANCHE

MOULINS / ST YORRE 2 A 1
JUNHAC MONTSALVY / ST MAURICE YSSINGEAUX 2 A 2
ESPINAT / MURAT 2 A 1
BILLY CRECHY / CRAPONNE 2 A 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Junhac - ESMY

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 10:06

Je vais essayer de vous décrire ce match sans être trop vulgaire.

Après un long voyage (4h00 de route environ), nous voilà enfin arrivé à destination, Junhac.
Première surprise, il y a un seul arbitre officiel, ou dois-je dire une arbitre, pour un match chaud comme celui là, c'est inacceptable de la part de la ligue d'Auvergne.
Le match commence et c'est l'équipe de Junhac qui rentre bien dans le match et qui ouvre le score sur une frappe détournée qui lobe notre gardien.
Nous nous installons au fil de la première mi-temps dans le camp de Junhac, et nous parvenons même à égaliser sur une frappe enroulée de notre milieu de terrain.
Le match est de plus en plus chaud, et l'arbitre, dépassée par les évènement, siffle à chaque contact et distribue des cartons jaunes pour le plaisir. Les joueurs de Junhac l'on bien compris, il reste 5 minutes à jouer dans la première mi-temps, l'attaquant de Junhac rentre dans la surface de réparation Yssingelaise et tombe en hurlant de douleur, Penalty. Incroyable naïveté de la part de l'arbitre.
Bref, mi-temps 2-1 pour Junhac.
La seconde mi-temps démarre et c'est les Yssingelais qui font le jeu et qui se procurent de multiples occasions.
Ensuite notre attaquant dribble la défense de Junhac, dribble le gardien et remet les compteurs à zéro, 2-2.
Le match ne va que dans un seul sens, celui de l'ESMY.
Notre milieu passe en revue la défense de Junhac, dribble le gardien et effectue une passe en retrait à notre attaquant qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets.
3-2 pour l'ESMY, eh ben non, HORS JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le juge de touche de Junhac lève son drapeau, inexplicable. Comment peut-il y avoir Hors jeu sur une passe en retrait.
Ensuite notre Stoppeur sort de son match et l'arbitre lui envois deux cartons jaunes d'affilés.
Le match se finit, rien à faire la poisse nous suivra jusqu'au bout.

Pour info, on en veut absolument pas aux dirigeant du club ni aux joueurs qui avaient un bon état d'esprit. Mais l'arbitre et le "juge de touche" de Junhac ne devraient pas mettre les pieds en Haut-Loire pour leur vacance.
Certes nous sommes partis comme des voleurs sans boire un coup, mais nous n'avons pas fait 8h00 de route pour nous faire *********.
Et je crois que nous sommes pas les seules cette saison.

La saison va être dur mais on ne va rien lâcher vous pouvez me croire.

Bonne semaine à tous.


www.esmy-footeo.footeo.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 16EME JOURNEE 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum