FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

+9
romu
kro
miratey
gromarmito
cheva43
blust
Alban
pierrelo10
kev
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 16:11

cheva43 a écrit:Jossepet, tu devrais allé chez un médecin des yeux, les deux lascars sont jumeaux...
J'étais dans mon match Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 16:56

cheva43 a écrit:
rafinio a écrit:oui oui il é a loudes , c lui qui gére la une maintenant , il a le dos en compote et ca m étonneré qu il rattak malheureusement . y a son frere jumo aussi guillaume qui joue avec nous , ceux sont des sacrés joueurs

Raph, peux tu faire un effort avec le français. Tu es terrible à lire.

raf t abuse ; t a vu comme j ai bien écrit "malheureusement" MDR lol!
mais tu sais que tu peux tout me reproché toi mon coeur je t adore Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  romu Ven 04 Déc 2009, 17:53

tanche43 a écrit:
kev a écrit:
tanche43 a écrit:Tu avais joué Kev contre Langeac lors de votre victoire il y a un mois (1-4)?
Vu ton age, tu étais peut être le 6...
Laughing Le 6 c'est "romu" et il a 24 ans Laughing
Oui j'avais joué et je devais etre le 11; j'avais fait briller votre gardien.
Oups, désolé Romu...
Je vois qui tu es aussi kev... et oui, toi aussi tu es jeune...
J'ai aussi fait briller votre gardien à la fin du match (ça arrive pas souvent, faut bien que je le signale...)

pas grave tanche j'ai l'habitude,je vais me faire chambrer a l'entrainement ce soir.
je fait si jeune que ça?lol j'espere qu'en vieillissant ca sera pas l'inverse.lol
rafinio tu joue avec max en equipe une?je m'occupe des u15 avec lui
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 19:35

romu a écrit:
tanche43 a écrit:
kev a écrit:
tanche43 a écrit:Tu avais joué Kev contre Langeac lors de votre victoire il y a un mois (1-4)?
Vu ton age, tu étais peut être le 6...
Laughing Le 6 c'est "romu" et il a 24 ans Laughing
Oui j'avais joué et je devais etre le 11; j'avais fait briller votre gardien.
Oups, désolé Romu...
Je vois qui tu es aussi kev... et oui, toi aussi tu es jeune...
J'ai aussi fait briller votre gardien à la fin du match (ça arrive pas souvent, faut bien que je le signale...)

pas grave tanche j'ai l'habitude,je vais me faire chambrer a l'entrainement ce soir.
je fait si jeune que ça?lol j'espere qu'en vieillissant ca sera pas l'inverse.lol
rafinio tu joue avec max en equipe une?je m'occupe des u15 avec lui

salut romu , oui je joue avec pti max , enfin je jouais il a fallu repassé sur le billard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 21:22

kev a écrit:
adriano a écrit:
Il me semble que vous alimentez vous même le sentiment général d'animosité qui se dégage envers vous et que vous récoltez que vous avez semé...
A bons entendeurs...
Bonne journée

Tout a fait d'accord et de nombreux joueurs en ont conscience malheureusement pas ceux qui alimentent.

Perso je ne vois pas comment on peut etre sur de gagner alors que bains est 2ème par contre on peut dire que l'on a envie de gagner ce qui est très différent.

Bref je trouvais que ce forum était une bonne idée pour échanger sur les matchs mais il s'avère qu'il est souvent utilisé pour provoquer ou critiquer et qu'on y parle très peu football.

Alors avis aux gars de Bains et surtout à ceux de Landos: jouons au foot!!!!!!!!! et aux autres équipes d'ailleurs Laughing (et je ne suis personne pour donner des lecons je sais)

Cela fait plaisir que tu confirmes mes dires kev, et je constate également sauf erreurs que les personnes qui en ont conscience sont celles qui viennent de l'extérieur je pense notamment à romu et toi même...
Enfin bon bon courage à vous deux, cela doit pas être facile tous les jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Sam 05 Déc 2009, 14:52

salut a tous
retour sur les terrains apres mon match de suspension j' avoue que en se moment ont passe une salle période deux défaite consécutive et surtout la dernière contre Bains chez nous la semaine dernière vue des tribunes c' était franchement pas terrible comme dit le ruessien je pense que l'ont doit arrêter l' hémoragie aux plus vite et j'espère que l'on fera un bon résultat a Coubon .

ps :si quelequ' un a des infos sur cette équipe car ont a jamais joué contre eux
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Sam 05 Déc 2009, 16:39

Je viens de voir qu'un des arbitres assistants a été enlevé pour Bains-Landos Question Question Question
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Alban Dim 06 Déc 2009, 17:39

Espaly 0 - 2 Portugais du puy
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  tanche43 Dim 06 Déc 2009, 17:41

Frugères 0-2 Langeac 2
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 18:28

tanche43 a écrit:Frugères 0-2 Langeac 2

Beaucoup d'occasions, une bonne partie du gardien adverse. Premier but contre son camp o milieu de la premiere mi-temps sur un centre de notre lateral.

Puis des occasions, on se fait même peur car ils obtienent un pénalti, notre gardien sort une belle frappe et enfin on marque le deuxième but en fin de match.

Les quatre points sont la. Maintenant place au derby la semaine prochaine contre paulhaguet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 18:40

coubon 3 - St Paulien 2 (score a la mi temps : 0- 2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  flo#8 Dim 06 Déc 2009, 18:45

victoire de nolhac a paulaguet 1 0 et defaite de st geneys
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 19:28

Bains 1 - 3 landos (1-1 a la mi temps )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  nico42 Dim 06 Déc 2009, 19:34

lantriac 3 st genest 2

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 19:58

Defaite 3 à 2 à Coubon . On fait une très bonne premiere mi temps sachant qui nous manquaient 4 joueurs de la une 2 buts de Pat le Ruessien qui à faillit en mettre un 3 eme magnific un lob du milieu de terrain qui lobe le gardien mais qui lobe les buts aussi . De plus Coubon n'y était pas trop . Score à la mi temps 2 à 0 pour nous . Et en deuxieme c'était le contraire c'est Coubon qui dominé largement et qui marque 3 buts en 20 min assez logique vu qui ont faient un poto et une barre .
Je sais pas comment on n'a fait pour se relacher autant très très très decu .

Maintenant on n'est dans la merde et faut plus qu'on perde beaucoup de matchs .

Si il y à des joueurs de Coubon dites moi se que vous pensez .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 20:17

oui c'est vrai St paulien a fait un tres bonne premiere mi temps ! nous etions pas du tout présent ! fin de premiere mi-temps en notre faveur : on commence à se reveiller et à attaquer les ballons ! donc logiquement nous ouvrons le score et nous avons continuer à pousser et cela à porter ces fruits. etiez vous fatiguer ou moral affaiblit ? si votre buteur ne rate pas son lobe : je pense que le match aurait pu prendre une autre tournure ???
je tenais à féliciter votre arbitre de touche car il a été trés pros, tres honnéte et vous avez aussi un tres bon gardien (malgré les 3 buts encaissés). Qu'as tu pensé de notre équipe par rapport aux autres équipes de la poule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 06 Déc 2009, 21:09

salut
donc por nous grosse désilusion car je pense que le match nul aurai était équitable mais bon le football est comme ça comme dis le ruessien bonne premiere mi temps de notre part avec une ouverture du score assez rapide c'est vrai je loupe ou plutot pas de reussite sur un lob du milieu de terrain le gardien et avancé le lob etait reussit sur le rebond sa passe au dessus du but mais bon ont prend l'avantage sur un autre but puis les joueurs de coubon nous mettent en difficulté sur des coups de pieds arreter on arrive a la pause avec un avantage de 2 buts mais pour nous il fallait continuer a jouer pour éviter la reduction du score et comme par hazard ont rentre sur le terrain en deuxieme mi temps sans envie et se qui devais arriver arriva 1-2 ;2-2; 3-2 votre équipe et une équipe pas trop mal mais pour moi sans nos joueur absent le match aurai surement était different, pour nous se n'ai pas une excuse quand meme .

pour nous ruessien il faut impérativement réagir le week end prochain a la maison contre Espaly pour éviter j'espere une saison galere car les point perdus a present nous laisse vraiment des regrets car quand ont veux jouer au ballon ont est capable de meilleur chose

bonne semaine a tous
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 21:09

DIRIGEANT a écrit:oui c'est vrai St paulien a fait un tres bonne premiere mi temps ! nous etions pas du tout présent ! fin de premiere mi-temps en notre faveur : on commence à se reveiller et à attaquer les ballons ! donc logiquement nous ouvrons le score et nous avons continuer à pousser et cela à porter ces fruits. etiez vous fatiguer ou moral affaiblit ? si votre buteur ne rate pas son lobe : je pense que le match aurait pu prendre une autre tournure ???
je tenais à féliciter votre arbitre de touche car il a été trés pros, tres honnéte et vous avez aussi un tres bon gardien (malgré les 3 buts encaissés). Qu'as tu pensé de notre équipe par rapport aux autres équipes de la poule ?


Dernière édition par Le Ruessien le Dim 06 Déc 2009, 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 21:16

Le Ruessien a écrit:
DIRIGEANT a écrit:oui c'est vrai St paulien a fait un tres bonne premiere mi temps ! nous etions pas du tout présent ! fin de premiere mi-temps en notre faveur : on commence à se reveiller et à attaquer les ballons ! donc logiquement nous ouvrons le score et nous avons continuer à pousser et cela à porter ces fruits. etiez vous fatiguer ou moral affaiblit ? si votre buteur ne rate pas son lobe : je pense que le match aurait pu prendre une autre tournure ???
je tenais à féliciter votre arbitre de touche car il a été trés pros, tres honnéte et vous avez aussi un tres bon gardien (malgré les 3 buts encaissés). Qu'as tu pensé de notre équipe par rapport aux autres équipes de la poule ?


Je pense pas que c'est la fatigue qui nous à joués des tours mais plutot le moral affaiblit vous revenez dans le match on n'a plus d'occases vous avez enormement de coups franc et on recule trop donc à un moment sa rentre . J'ai trouvé votre equipe plutot pas mal surtout sur coup franc et au niveau de la combativité vous n'avez rien lachés contrairement à nous mais je pense qu'en meme qu' avec tous nos joueurs on aurait peut etre pu faire plus . Tu occupes qu'elle poste à Coubon ? Escuse moi du retard pour repondre

Ps : C'etait bien sympas les frites à la fin du match !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 21:20

comme mon nom l'indique : j'occupe le poste de dirigeant !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 21:35

Bonne reponse j'ai pas reflechis la lol !!!
Et Alexis Strangone joue bien avec vous normalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Dim 06 Déc 2009, 21:52

Victoire 3-1 a Bains qui fait plaisir. Match qui s'est très bien déroulé.
Il faudra maintenant confirmer face à Coubon.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 23:06

kev a écrit:Victoire 3-1 a Bains qui fait plaisir. Match qui s'est très bien déroulé.
Il faudra maintenant confirmer face à Coubon.

on a eu beaucoup de commentaires a votre egard cette semaine a ce que j'ai vu!!!!
moi je n'ai qu'une chose a vous dire kev,c'est felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  blust Dim 06 Déc 2009, 23:50

kev a écrit:Je viens de voir qu'un des arbitres assistants a été enlevé pour Bains-Landos Question Question Question

ya eu combien d'arbitre officiel du coup kev??
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  blust Dim 06 Déc 2009, 23:58

bon pour nous match vraiment equilibré.... dommage que ce match fut tres "bavard"!!!
on marque vers la 35eme minute suite a un corner!
apres partie equilibrée... bcp de penalties réclamé pr paulhaguet... le dernier peut etre justifié... mais pas sifflé!!
victoire 1-0 pr nous!! Very Happy Very Happy Very Happy
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum