FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

+9
romu
kro
miratey
gromarmito
cheva43
blust
Alban
pierrelo10
kev
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:47

[quote="pierrelo10"]C.S Bains - Landos U.S 2 landos avec casi certitude

Alors là les gars de Bains, même pas la eine d'aller au stade dimanche, vous êtes sur de perdre !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:53

victoire de bains ???? difficil a imaginer[/quote]

Ah mais vraiment pas la peine du tout, restez chez vous . ah non présentez au moins 7 bonhommes pour les 1 points de la défaite car le forfait c'est 0 points .

jamais vu une prétention pareille je crois Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:55

[quote="fredo"]
pierrelo10 a écrit:C.S Bains - Landos U.S 2 landos avec casi certitude

Alors là les gars de Bains, même pas la eine d'aller au stade dimanche, vous êtes sur de perdre !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Monsieur FREDO c'est pas bien de chambrer, je sans bien un petit match nul, attention ils sont assez nerveux, les ruesseins en temoignent.

LE FOOT COMMENCE PAR LA REGLE NUMERO 1:LE FAIR PLAY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kro Jeu 03 Déc 2009, 19:10

on recoit les portugais , ceux qu'on a gagner 6 a 0 en coupe mais la je croit que ca ne seras pas pareille du tout
je suis pas trop confiant je sens bien le match nul
apres j'ai envie de faire un autre pronostic sur le match bains landos
je vois et j'espere que bains va gagner a moins que pierrelo10 est raison vu qu'il es certain de gagner (j'espere pour toi que vous allez gagner par ce que je pense que certain vont pas te louper pour chambrer)
bon match a tous
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 19:14

allez un petit peu plus de sérieux et beaucoup moins de prétention, je pense que les 2 rencontres au sommet de la poule ce week-end ne seront pas décisives pour le titre car la saison est encore bien longue.

Pour Bains - Landos : très difficile de faire un prono mais le nul nous arrangerait .

Quant à nous contre les portugais, si j'avais de l'argent à miser, je jouerais match nul mais j'espère de tout coeur qu'on va gagner.
le match de coupe de France de début de saison ne doit pas être oublié chez nos amis et voisins et il y aura de la revanche dans l'air . Nous on sait qu'ils n'étaient pas du tout complets début septembre contrairement à nous et que ce sera beaucoup plus dur.
week-end et que vive le beau jeu , le respect et le fair play sur tous les terrains . excellent ( et passionnant ) dimanche à tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  romu Jeu 03 Déc 2009, 20:12

match trés difficile face à une bonne equipe de bains(vu jouer face a brives)on va essayer d'aller faire un resulat (sans prétention Very Happy Very Happy )car quand on joue un match c'est pour le gagner non?
les propos tenus par un joueur ne saurait refléter la mentalité d'un groupe et n'engage que son auteur.
PS:AVANT DE JETER L'OPPROBE SUR TOUT UN CLUB ET D'ATTISER LE FEU CERTAINS FERAIENT BIEN DE BALAYER DEVANT LEUR PORTE.
PERSONNE N'EST BLANC COMME NEIGE.

alors pierre lo tu dois bien te faire chambrer au boulot,je t'explique pas si on perd dimanche ce que tu vas ramasser au boulot et nous sur le forum. Embarassed
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Jeu 03 Déc 2009, 20:49

Fredo, la prétention provient d'un seul joueur. On va aller à Bains pour essayer de gagner contre une équipe qui n'a perdu que deux fois. Il va falloir jouer au football comme lors des 2 derniers matchs et montrer qu'on est pas plus méchant que les autres clubs.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:48

ras le cul de se forum ou certaine personne se defoule. vivement qu 'on joue au foot pour s'amuser. car plein le cul de toutes ces personne enfin quelques personnes qui s'elancent pour leur clubs.

PS: seulement 2 voir 3 personnes parlent pour une equipe, ce qui veux donc dire que ce n'est surement pas l'avis general du maillot.

alors jouons au football, faisons nous plaisir et que le meilleur gagne sur le terrain et sans violence et accepter la defaite est etre un bon sportif.

bon match et bonne saison à tous meme les equipes qui ont eux des differents avec nous....

laissons le passe dernier nous et vivont le present.

mediter !!!!!!

ps special cheva : dsl pour les gros mot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 08:02

Certes seulement 2-3 se sont exprimés sur ce sujet cette fois-ci, néanmoins les personnes parlant de prétention de votre part font très certainement allusion au sentiment que vous dégagez que vous dégagez lorsque que l'on vous rencontre ou que l'on vous écoute parler sur les abords des terrains ou sur ce forum...

Quant à savoir accepter la défaite, il est évident qu'il s'agit d'une des qualités des sportifs; mais qu'en a t-il été lors de votre défaite contre Saint Paulien lors de la 6ème journée de championnat? Au vue de la fin des matchs ( coup à adversaire, cartons rouges...) et des propos qui avaient été tenus sur ce forum envers les joueurs de Saint Paulien, je doute assez fortement que vous acceptiez de perdre!!!...

Tout comme le confirme les dires de l'un d'entre de vous envers l'équipe de Bains ( "qui n'ont aucune chance de gagner" cf. Pierrelo10)
Il me semble que vous alimentez vous même le sentiment général d'animosité qui se dégage envers vous et que vous récoltez que vous avez semé...

A bons entendeurs...
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 10:45

Pour avoir discuter avec certains gars de Landos ils s'avèrent qu'ils ne pensent pas tous comme le gars qui ne se voient pas perdre à Bains....
On s'aperçoit que ses coéquipiers rament afin de minimiser son comportement. C'est courageux de leur part et c'est remarquable.
Pour ce qui est du match, la météo risquerait de jouer sur le résultat final. Nous aurons moins la possibilité de poser le ballon et ça riquerait de nous pénaliser.

Place au jeu et bon dimanche.

Ps : il faudra peut être ne plus penser à la saison dernière et notamment pour Landos sinon la fin d'année risquerait d'être compliquée. rambo salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Ven 04 Déc 2009, 14:00

A l'approche du week end, je profite que le calme soit un peu revenu pour vous avertir que le premier qui va partir en brioche sera remis en place.

Ce n'est que du foot, alors on "profite" du forum pour bien s'amuser et pas pour faire monter la sauce avant un match ou pour régler ses comptes par clavier interposé.

Bon week end, bon matchs, que les meilleurs gagnent et surtout il faut une victoire pour les langeadois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Ven 04 Déc 2009, 14:48

adriano a écrit:
Il me semble que vous alimentez vous même le sentiment général d'animosité qui se dégage envers vous et que vous récoltez que vous avez semé...
A bons entendeurs...
Bonne journée

Tout a fait d'accord et de nombreux joueurs en ont conscience malheureusement pas ceux qui alimentent.

Perso je ne vois pas comment on peut etre sur de gagner alors que bains est 2ème par contre on peut dire que l'on a envie de gagner ce qui est très différent.

Bref je trouvais que ce forum était une bonne idée pour échanger sur les matchs mais il s'avère qu'il est souvent utilisé pour provoquer ou critiquer et qu'on y parle très peu football.

Alors avis aux gars de Bains et surtout à ceux de Landos: jouons au foot!!!!!!!!! et aux autres équipes d'ailleurs Laughing (et je ne suis personne pour donner des lecons je sais)
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  tanche43 Ven 04 Déc 2009, 14:54

Tu avais joué Kev contre Langeac lors de votre victoire il y a un mois (1-4)?
Vu ton age, tu étais peut être le 6...
Moi oui, je suis le (gros, je le mets sinon Cheva ou un autre fera cette précision...) barbu qui est rentré à la fin du match.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Ven 04 Déc 2009, 15:00

tanche43 a écrit:Tu avais joué Kev contre Langeac lors de votre victoire il y a un mois (1-4)?
Vu ton age, tu étais peut être le 6...
Moi oui, je suis le (gros, je le mets sinon Cheva ou un autre fera cette précision...) barbu qui est rentré à la fin du match.

Laughing Le 6 c'est "romu" et il a 24 ans Laughing
Oui j'avais joué et je devais etre le 11; j'avais fait briller votre gardien.


Dernière édition par kev le Ven 04 Déc 2009, 15:06, édité 1 fois
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 15:05

kev a écrit:
tanche43 a écrit:Tu avais joué Kev contre Langeac lors de votre victoire il y a un mois (1-4)?
Vu ton age, tu étais peut être le 6...
Moi oui, je suis le (gros, je le mets sinon Cheva ou un autre fera cette précision...) barbu qui est rentré à la fin du match.

Laughing le 6 c'est romu et il a 24 ans je crois Laughing
Oui j'avé joué et je devais etre le 11 j'avais fait briller votre gardien.

salut kev , tu joues avec cette fléche de jannot ? lol! je me rapelle pas bien qui jouait a coté de lui quand on a joué en coupe contre vous . T y été?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Ven 04 Déc 2009, 15:08

rafinio a écrit:
kev a écrit:
tanche43 a écrit:Tu avais joué Kev contre Langeac lors de votre victoire il y a un mois (1-4)?
Vu ton age, tu étais peut être le 6...
Moi oui, je suis le (gros, je le mets sinon Cheva ou un autre fera cette précision...) barbu qui est rentré à la fin du match.

Laughing le 6 c'est romu et il a 24 ans je crois Laughing
Oui j'avé joué et je devais etre le 11 j'avais fait briller votre gardien.

salut kev , tu joues avec cette fléche de jannot ? lol! je me rapelle pas bien qui jouait a coté de lui quand on a joué en coupe contre vous . T y été?

Oui je joue avec lui et oui j'y étais, j'avais mis 2 buts.

Sylvain.D est à Loudes? Il m'entrainait en jeunes
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 15:12

ma mémoire me joue des tours sans doute l age lol! jannot a fini ses matchs de suspension ? t y passera le bonjour il me reconnaitra j pense . tu lui di raf et ca devrai le faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 15:14

oui oui il é a loudes , c lui qui gére la une maintenant , il a le dos en compote et ca m étonneré qu il rattak malheureusement . y a son frere jumo aussi guillaume qui joue avec nous , ceux sont des sacrés joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Ven 04 Déc 2009, 15:16

rafinio a écrit:ma mémoire me joue des tours sans doute l age lol! jannot a fini ses matchs de suspension ? t y passera le bonjour il me reconnaitra j pense . tu lui di raf et ca devrai le faire .

Ok! Et oui il a repris contre Lantriac il me semble.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Ven 04 Déc 2009, 15:17

rafinio a écrit:oui oui il é a loudes , c lui qui gére la une maintenant , il a le dos en compote et ca m étonneré qu il rattak malheureusement . y a son frere jumo aussi guillaume qui joue avec nous , ceux sont des sacrés joueurs

Raph, peux tu faire un effort avec le français. Tu es terrible à lire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  tanche43 Ven 04 Déc 2009, 15:36

kev a écrit:
tanche43 a écrit:Tu avais joué Kev contre Langeac lors de votre victoire il y a un mois (1-4)?
Vu ton age, tu étais peut être le 6...
Laughing Le 6 c'est "romu" et il a 24 ans Laughing
Oui j'avais joué et je devais etre le 11; j'avais fait briller votre gardien.
Oups, désolé Romu...
Je vois qui tu es aussi kev... et oui, toi aussi tu es jeune...
J'ai aussi fait briller votre gardien à la fin du match (ça arrive pas souvent, faut bien que je le signale...)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 15:46

rafinio a écrit:oui oui il é a loudes , c lui qui gére la une maintenant , il a le dos en compote et ca m étonneré qu il rattak malheureusement . y a son frere jumo aussi guillaume qui joue avec nous , ceux sont des sacrés joueurs

Tiens, tiens... Je ne savais pas que Guillaume jouait aussi à Loudes...

Les 2 grumeaux sont dans le même club !

Il faut leur passer le bonjour, à Langeac on les connait bien les 2 loustics Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Ven 04 Déc 2009, 15:51

ascl43 a écrit:
rafinio a écrit:oui oui il é a loudes , c lui qui gére la une maintenant , il a le dos en compote et ca m étonneré qu il rattak malheureusement . y a son frere jumo aussi guillaume qui joue avec nous , ceux sont des sacrés joueurs

Tiens, tiens... Je ne savais pas que Guillaume jouait aussi à Loudes...

Les 2 grumeaux sont dans le même club !

Il faut leur passer le bonjour, à Langeac on les connait bien les 2 loustics Smile

Sylvain est responsable de la promotion et ne joue pas, Guillaume joue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 15:58

Il me semblait que les 2 se ressemblaient....

Super sympa le coach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Ven 04 Déc 2009, 16:06

jossepet a écrit:Il me semblait que les 2 se ressemblaient....

Super sympa le coach

Jossepet, tu devrais allé chez un médecin des yeux, les deux lascars sont jumeaux. Razz

Encore deux pauvres footballeurs que j'ai déformé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 9 - Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum