FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PH poule C 7ème journée 29 novembre

+4
chazinho48
Super Pippo
cheva43
sainté
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Dim 29 Nov 2009, 20:29

Effectivement, ce fut trés trés dur.

Sainté, tu oublies le sauvetage de pedro sur la ligne au bout d 10 minutes. Le tournant du match est presque là.

Bon match des jeunes, ils ont prouvé que tu avais raison de les prendre.

Perso, aprés midi galére, jamais dans le coup, bref dur, dur, dur. Je pense à mon pote (concurrent), qui n'est pas rentré. Il te faut te soigner, il faut que tu joues à langogne, sainté pourra me virer comme cela.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Bafé Lun 30 Nov 2009, 12:34

je vois que super pippo fait meme plaisir aux attaquants de la PH Very Happy Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Lun 30 Nov 2009, 12:49

Bafé a écrit:je vois que super pippo fait meme plaisir aux attaquants de la PH Very Happy Very Happy

Avec des gardiens comme Pippo, je dois être capable de marquer dimanche prochain et ainsi gagner mon petit pari.

A moi, la bouteille de ................

Perso, je sais pourquoi Pippo passe parfois à travers, il ne joue pas dans de bonnes conditions. C'est un homme de la nuit et on le fait jouer en plein jour, alors forcément il a quelques absences parfois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Lun 30 Nov 2009, 13:48

LANGEAC - VIC LE COMTE

VIC démarre trés bien la rencontre, on se fait secouer sur un premier corner, sur le second, PEDRO sauve sur la ligne.

Bref, on a du mal à s'approcher des buts adverses, mais par contre, VIC nous mets souvent en difficulté.

Vers la 25eme minute de jeu, on ouvre le score par un petit jeune qui attaquait en sénior.

Avant la pause, VIC pourra égaliser sur un coup franc lointain qui passera bien prêt du poteau, les langeadois auront deux situations pour doubler la mise, mais sans y parvenir.

En seconde période, on va encore subir le jeu, mais ASCL43 et PAYOU font le ménage (un peu sauvagement parfois) et VIC n'y arrive pas.

Dans les 10 derniéres minutes, VIC pourra égaliser sur une frappe lointaine et restera menaçant sur coup francs, mais c'est les langeadois qui doubleront la marque aprés un excellent travail de park.

Victoire 2 - 0 des locaux (méritée, je ne sais pas), par contre la défaite est sévere pour VIC.

C'est la meilleure équipe que l'on a joué aprés LA COMBELLE, c'est que mon avis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  tanche43 Lun 30 Nov 2009, 14:16

cheva43 a écrit:LANGEAC - VIC LE COMTE
C'est la meilleure équipe que l'on a joué aprés LA COMBELLE, c'est que mon avis.
J'ai trouvé cette équipe de Vic pas mal non plus (même si je n'étais pas sur le champ): pas de trou, devant ça bouge bien, solide derrière, bref, une bonne équipe de PH.
Le point faible est peut être leur n°6, jeu de tête moyen, technique approximative, il se fait vieux faut dire Razz Razz Razz. Je plaisante of course, c'est un (ancien) Langeadois qui a fait un très bon match et beaucoup gênait les Langeadois. Il a même failli coller...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Lun 30 Nov 2009, 14:20

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC - VIC LE COMTE
C'est la meilleure équipe que l'on a joué aprés LA COMBELLE, c'est que mon avis.
J'ai trouvé cette équipe de Vic pas mal non plus (même si je n'étais pas sur le champ): pas de trou, devant ça bouge bien, solide derrière, bref, une bonne équipe de PH.
Le point faible est peut être leur n°6, jeu de tête moyen, technique approximative, il se fait vieux faut dire Razz Razz Razz. Je plaisante of course, c'est un (ancien) Langeadois qui a fait un très bon match et beaucoup gênait les Langeadois. Il a même failli coller...

Il y avait un contrat sur lui pour le samedi soir, mais les langeadois qui devaient usé un peu le N° 6 de VIC n'ont pas réussi leur coup.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 15:00

cheva43 a écrit:En seconde période, on va encore subir le jeu, mais ASCL43 et PAYOU font le ménage (un peu sauvagement parfois).

J'avais une condition physique un peu limite sur ce match mais dieu que ce fut dur de contenir l'équipe de Vic le Comte ! ! ! Les attaquants remuaient bien... J'ai un mal aux pattes aujourd'hui !

Heureusement que McPayou était présent et qu'il a coupé quelques ballons chauds...

On a encore fini le match en infériorité numérique. On a quand même tenu bon.
Il y a des matchs que l'on perd sans démériter, celui-ci on le gagne, sans que les vicomtois aient démérité non plus... Belle équipe quand même. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Lun 30 Nov 2009, 15:10

Moi, j'ai demandé à sainté de me sortir, je commençais sérieusement à vous mettre dans la merde.

Pas facile de jouer dans ces conditions (genou en bois), tu as peur de te faire mal et tu joues avec le frein à main.

Sacré défense hier, un latéral strappé, un autre pas guére mieux et un stoppeur qui a du mal à trainer sa carcasse.

Heureusement, PAYOU a rattrapé nos "erreurs" et en fait VIC n'a pas vraiment inquiété notre portier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 16:53

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC - VIC LE COMTE
C'est la meilleure équipe que l'on a joué aprés LA COMBELLE, c'est que mon avis.
J'ai trouvé cette équipe de Vic pas mal non plus (même si je n'étais pas sur le champ): pas de trou, devant ça bouge bien, solide derrière, bref, une bonne équipe de PH.
Le point faible est peut être leur n°6, jeu de tête moyen, technique approximative, il se fait vieux faut dire Razz Razz Razz. Je plaisante of course, c'est un (ancien) Langeadois qui a fait un très bon match et beaucoup gênait les Langeadois. Il a même failli coller...

Il y avait un contrat sur lui pour le samedi soir, mais les langeadois qui devaient usé un peu le N° 6 de VIC n'ont pas réussi leur coup.

sisi on s en ai occupé un bon peu de ce numéro 6 mais ça reste une bellette!
il est bien venu jusqu 'au balluche, un peu de saoul le type quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Lun 30 Nov 2009, 17:08

L'épaule est douloureuse pour jouer au foot, mais pour lever le coude, c'est le top Razz Razz Razz

Il était motivé cette belette, s'il avait pu nous en coller un, il l'aurait fait avec plaisir.

Pour samedi soir, lui est rentré un peu fatigué et vous complétement fatigué. Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Macpayou Lun 30 Nov 2009, 18:40

cheva43 a écrit:
En seconde période, on va encore subir le jeu, mais ASCL43 et PAYOU font le ménage (un peu sauvagement parfois) et VIC n'y arrive pas.

J'ai pris un bon tampon par la belette sur un duel aérien, je me suis bien fais secoué. Faut dire que c'est une bonne bête. Du coup, j'ai un sacré mal de nuque aujourd'hui !

Mais bon, je lui en ais mis une bonne en fin de match! Wink

Seulement 2 fautes, la première "intelligente" au milieu de terrain pour stopper l'attaque et celle sur la belette qui aurait pu me valoir un autre jaune. J'ai eu chaud sur ce match !

Les attaquants étaient pas mal du tout surtout le 11 je crois mais ils n'ont jamais réussi à se mettre en bonne position de frappe. Le gros danger venait des coups de pied arrêtés. Notre gardien a souvent vu le ballon dans ses 18m sans pour autant avoir du faire un arrêt décisif. L'arrêt déterminant en première mi-temps a été réalisé par Pedro, bien collé au premier poteau.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  tanche43 Lun 30 Nov 2009, 18:44

Macpayou a écrit:Le gros danger venait des coups de pied arrêtés.
Et des transversales du libero de Langeac...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Lun 30 Nov 2009, 18:48

tanche43 a écrit:
Macpayou a écrit:Le gros danger venait des coups de pied arrêtés.
Et des transversales du libero de Langeac...

C'est tout un art de bien relancer. On voulait repartir de derriére, payou a tout compris.

Il a le ballon a 35 métres de nos buts, du coté de notre latéral gauche, le latéral droit à l'opposé est libre, payou va lui mettre la transversale, il l'a met, ......................le ballon finira au pied de notre piquet de corner.

Pour repartir de derriére il n'y a pas mieux, un peu plus j'étais derriére la main courante.

Payou, quand je pense à ton excuse pour expliquer ton raté, je suis encore mort de rire.

Le libéro des U 15 cherche un maitre de stage pour améliorer sa relance, il voulait le faire avec toi. Je pense que je vais lui donner mon accord, mais qui va le plus progresser, l'éleve ou le maitre ?????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  sainté Lun 30 Nov 2009, 20:19



Le libéro des U 15 cherche un maitre de stage pour améliorer sa relance, il voulait le faire avec toi. Je pense que je vais lui donner mon accord, mais qui va le plus progresser, l'éleve ou le maitre ?????

Pailhou, je vais être ton avocat... En faite ils oublient tous de compter toutes les fois ou tu rattrapes leurs petites erreurs et les fois ou les attaquants les laissent sur place et pensent avoir fait le plus dur avant de tomber sur toi...
Mais en duel 1 x1 à Langeac je vote pour toi.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Lun 30 Nov 2009, 20:28

sainté a écrit:


Le libéro des U 15 cherche un maitre de stage pour améliorer sa relance, il voulait le faire avec toi. Je pense que je vais lui donner mon accord, mais qui va le plus progresser, l'éleve ou le maitre ?????

Pailhou, je vais être ton avocat... En faite ils oublient tous de compter toutes les fois ou tu rattrapes leurs petites erreurs et les fois ou les attaquants les laissent sur place et pensent avoir fait le plus dur avant de tomber sur toi...
Mais en duel 1 x1 à Langeac je vote pour toi.

Il faut bien qu'il serve à quelque chose.

Pour être sérieux, je préfere l'avoir avec moi que contre, car la lame est tranchante.

Mais, tu n'as pas vu sa tête, il a étudier ta compo pendant un moment, je pense qu'il a eu du mal à intégrer que l'identité du latéral droit se ferait en fonction du choix de jouer avec ou contre le vent. Cette histoire l'a perturbé, il est resté bloqué devant le tableau un bon moment.

Quand a Pedro, il n'arrêtait pas de me demander comment il devait faire s'il gagnait le toss. Toutes les deux minutes, c'était : "Si je gagne le toss, c'est bien moi qui choisit le terrain ??"

Un peu mieux, il me faisait douter, et je sortais mon bouquin d'arbitrage.

Une sacré équipe de peintre que tu as mon pauvre sainté.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Macpayou Lun 30 Nov 2009, 23:53

cheva43 a écrit:
Payou, quand je pense à ton excuse pour expliquer ton raté, je suis encore mort de rire.

Ce n'est pas une excuse, avant même que zizou fasse la touche à gauche, je t'appelle pour te demander de te rapprocher de moi au lieu de te mettre sur ton côté droit. Tu ne peux pas dire que ce n'est pas vrai ça ???

Si je te l'ai demandé, c'était justement pour me facilité la passe parce que si tu te mets à l'opposé, l'attaquant à de grande chance d'intercepter la balle. Je me suis mis la pression tout seul et complètement foiré cette passe, heureusement sans conséquence.

On a vraiment une équipe en bois, au début de saison, l'attaque était touché maintenant c'est la défense avec 3 latérales en bois ! Je crois même que le capitaine commence à être touché par l'épidémie. Je ne bloquais pas sur le tableau Cheva, j'implorais les dieus pour qu'on attaque avec le vent donc avec le latéral qui a eu des statistiques impressionnantes dimanche ! Razz

Pedro nous a tous surpris à l'échauffement, il a tenu à ce qu'on fasse l'échauffement exactement sur la même portion de terrain que l'habitude! Très superstitieux ! Enfin, tant que ça marche! Wink
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Super Pippo Mar 01 Déc 2009, 08:44

Bafé a écrit:je vois que super pippo fait meme plaisir aux attaquants de la PH Very Happy Very Happy
trou du c.. bafé Laughing Laughing Laughing
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Super Pippo Mar 01 Déc 2009, 09:09

SAINT AMAND 4 - 4 LANGOGNE

Ben que dire : le père noel était en avance avec un gardien langonais à la ramasse complète et des locaux qui n'ont forcement bien défendu sur les coups de pieds arrêtés.

Entame catastrophique langonaise avec un premier but encaissé sur coup franc (très évitable) dès la 3ieme minute bein tiré au premier poteau et dévié de la tête en pleine lucarne. Pippo devait regarder les oiseaux sur ce coup car j'aurais pu essayer d'aller à la rencontre du ballon. 13 ième minutes deux cafouillage dans la défense langonaise permettent de lancer dans la profondeur l'attaquant locaux, pippo qui regardait les villages autours sort un peu tard à la rencontre du ballon et se fait devancer par l'attaquant qui touche juste de la pointe le ballon qui termine tranquillement au fond des filets.

2-0 au bout d'un quart d'heure, on se dit que l'après midi sera longue. Mais alors que saint amand aurait du enfoncé langogne, ils lèvent le pied et langogne revient sur une belle action construite à 2 -1 juste avant la pause.

Sur le premier corner de la deuxieme mi temps aux environ de l'heure de jeu, sAInt AMAND creuse l'écart. Pippo devait regarder les nuages car il était étrangement seul perdu à son second poteau.... I don\'t want that

On se dit que cette fois ça va être très dur de revenir mais bon on va essayer. Sur un coup franc tendu au premier poteau on égalise (personne ne touche la balle ce qui doit gener le gardien), puis dans la foulée notre attanquant fait un petit numéro et égalise. Il doit resté 10 minutes.

Cependant à 4 minutes de la fin, le très bon 10 local permet a saint amand de reprendre l'avantage sur une belle frappe enroulé. Premier plongeon de pippo et dans le vent complet.... Cette fois ci c'est bon les locaux lacheront pas prise mais c'est sans compter sur l'état d'esprit langonais qui ne lache jamais rien et sur un nouveau coup franc on égalise.

On a rien laché c'est bien et avec un gardien en bois pour l'occasion c'est encore mieux....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  chazinho48 Mar 01 Déc 2009, 09:14

Sacré Pippo, arrête de t'autoflageler ! Tu vois que tu pouvais sortir samedi pour venir voir la récital All-Black ! Laughing Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Mar 01 Déc 2009, 09:28

Je sens que je vais marquer ce week end.

T'en penses quoi Pippo ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Super Pippo Mar 01 Déc 2009, 09:31

cheva si je joue dimanche (car c'est vraiment pas sûr) et que je suis dans la même forme tu pourras gagner ton pari sans risque..... lol! lol! affraid

Mais chazinho je me suis inspiré du maillot des blacks en blanc j'ai été fantomatique..... pale
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Mar 01 Déc 2009, 09:55

Super Pippo a écrit:cheva si je joue dimanche (car c'est vraiment pas sûr) et que je suis dans la même forme tu pourras gagner ton pari sans risque..... lol! lol! affraid

Mais chazinho je me suis inspiré du maillot des blacks en blanc j'ai été fantomatique..... pale

Je devrais être apte à jouer, aprés pour te coller un but, c'est une autre histoire, je suis capable de raté un éléphant dans un couloir, alors..............
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Mar 01 Déc 2009, 16:39

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Payou, quand je pense à ton excuse pour expliquer ton raté, je suis encore mort de rire.

Ce n'est pas une excuse, avant même que zizou fasse la touche à gauche, je t'appelle pour te demander de te rapprocher de moi au lieu de te mettre sur ton côté droit. Tu ne peux pas dire que ce n'est pas vrai ça ???

Si je te l'ai demandé, c'était justement pour me facilité la passe parce que si tu te mets à l'opposé, l'attaquant à de grande chance d'intercepter la balle. Je me suis mis la pression tout seul et complètement foiré cette passe, heureusement sans conséquence.

On a vraiment une équipe en bois, au début de saison, l'attaque était touché maintenant c'est la défense avec 3 latérales en bois ! Je crois même que le capitaine commence à être touché par l'épidémie. Je ne bloquais pas sur le tableau Cheva, j'implorais les dieus pour qu'on attaque avec le vent donc avec le latéral qui a eu des statistiques impressionnantes dimanche ! Razz

Pedro nous a tous surpris à l'échauffement, il a tenu à ce qu'on fasse l'échauffement exactement sur la même portion de terrain que l'habitude! Très superstitieux ! Enfin, tant que ça marche! Wink

Tu te mets la pression pour faire une passe, elle est bien bonne, en plus tu sais bien que "la pression" te rends malade (cf : le réveillon, st gall, etc....).

Tu as imploré les dieux pour qu'Antho débute le match à ma place. Attends un peu, la prochaine occasion tu vas implorer les dieux pour que je ne te saoule pas.

Pedro a raison pour l'échauffement, quand on s'échauffent dans ce coin, on gagne.

J'ai remarqué un autre truc, quand on bouffe ensemble le samedi soir, on gagnent le lendemain, donc samedi soir, on mange ensemble, aprés il faut décider ou. Avant ST AMANT, on n'a pas bouffé ensemble, tu as vu le résultat, un match nul 1 - 1.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  cheva43 Jeu 03 Déc 2009, 20:09

cheva43 a écrit:MOULINS / YZEURE - VERGONGHEON : 5 - 3
ST AMANT TALLENDE - LANGOGNE : 4 - 4
LANGEAC - VIC LE COMTE : 2 - 0
LA COMBELLE - ARPAJON : 2 - 2
LAFEUILLADE - VOLVIC : 1 - 3
LA CHATAIGNERAIE - VICHY : 2 - 2

LA CHATAIGNERAIE - VICHY est marqué non joué sur le site de la ligue, quelqu'un a t'il des infos ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 7ème journée 29 novembre - Page 2 Empty Re: PH poule C 7ème journée 29 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum