FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Championnat U18 - Hte Loire

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 11:09

Certains doivent suivre un peu cette poule non ?

A la fin de la saison, le 1er montera en ligue et devra présenter 2 équipes (1 en U19, 1 en U17)

2 équipes se détachent (Brioude et Entente Beauzac/Retournac) avec chacune 4 victoires et 1 nul. St Germain/Blavo et l'ESMY semblent un peu distancé mais la saison est longue

Prochaine journée le 08/11 avec un match entre Brioude & l'entente Beauzac/Retournac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 11:44

Tiens voila un championnat un peu bizarre, dans la Haute Loire, on ne fait rien comme ailleurs.

Il va falloir m'expliquer comment va faire le club qui doit monter pour présenter deux équipes en Ligue alors que l'année d'avant il n'avait qu'une équipe.

D'ailleurs, pour la montée, si BRIOUDE est le lauréat de cette foire, ils vont faire comment sachant qu'ils ont des U 17 DH ?

On va bien rire en fin de saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 12:20

je ne vois pas quel problème pose le fait d'avoir une équipe U17 en ligue par rapport à une éventuelle montée des 18 ans en ligue. Le championnat de district des 18 ans donne accès à une montée en U19 promotion d'honneur, ce qui donnerait si tout veut sourire :
U19 PH
U17 DH .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 12:35

bsu a écrit:je ne vois pas quel problème pose le fait d'avoir une équipe U17 en ligue par rapport à une éventuelle montée des 18 ans en ligue. Le championnat de district des 18 ans donne accès à une montée en U19 promotion d'honneur, ce qui donnerait si tout veut sourire :
U19 PH
U17 DH .

Quand tu montes, si j'ai bien compris lors de la rèunion à BRIVES, tu dois prèsenter une èquipe en U 19 et une en U 17 PH.

Ce qui donnerait pour BRIOUDE : U 19 PH, U 17 DH et U 17 PH.

Bon courage pour avoir l'effectif.

Qui es tu bsu, tu peux rèpondre par mp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 12:54

je n'avais pas connaissance de devoir présenter une équipe en PH en plus, ce qui à mon avis demande vérification. Mais même de toute façon, je ne pense pas au regard de l'effectif actuel que celà nous pose quelconque problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 12:58

l'info que j'ai compris lors de cette rèunion, c'est si tu montes tu dois prèsenter deux èquipes en PH, si tu as une autre èquipe en DH, cela ne rentre pas en compte.

Pour l'effectif, tu es mieux placè que moi, mais BRIOUDE n'a pas prèsenter d'èquipes rèserves en jeunes lors des derniéres annèes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 13:53

bsu, tu es le coach des U18 de Brioude ?

Qui que tu sois, bienvenue sur le forum cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 15:21

Voila ce que je viens de trouver sur le site du district du 43 :

En cas de refus d’accession dans les 2 catégories du champion U18 honneur district,
l’équipe classée deuxième se verra proposer l’accession


Beauzac, ne doit pas pouvoir monter car déja en U 17 PH, BRIOUDE, il faudra présenter trois équipes au lieu de 2, il va falloir trouver du monde.

Si j'écris des conneries, il faut me corriger, je ne détiens pas toutes les vérités.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 15:42

C'est à mon avis une belle connerie ;-) Moi non plus, je ne détiens pas la vérité mais pour moi, dans les 2 cas, il faudrait donc juste fournir une équipe en U19

Bon, en même temps, dans ce cas là, je sais pas qui monterait en U17 ?

C'est un peu le bordel en fait......C'est bancal......Quoi qu'il en soit, je vois mal si l'entente est 1ère ne pas pouvoir accéder uniquement parce que les U17 sont déja en PH......Parce que dans ce cas là, il faudrait attendre que les U17 descendent de PH en district pour pouvoir un jour esperer monter en PH (U17 & U19)

Est-ce que ca serait pour ca que le groupement St Germain/Blavozy aurait fait forfait en U17PH pour jouer le titre en U18 district ?

Si c'est le cas, dites le, nos U17 PH feront forfait aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 15:54

Pour le moment, il n'y a que 5 journées d'effectuées alors on verra bien en temps et en heure ! Jouons et à la fin ou vers la fin, il sera venu le temps de se poser les questions d'accession.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 15:55

jossepet a écrit:C'est à mon avis une belle connerie ;-) Moi non plus, je ne détiens pas la vérité mais pour moi, dans les 2 cas, il faudrait donc juste fournir une équipe en U19

Bon, en même temps, dans ce cas là, je sais pas qui monterait en U17 ?

C'est un peu le bordel en fait......C'est bancal......Quoi qu'il en soit, je vois mal si l'entente est 1ère ne pas pouvoir accéder uniquement parce que les U17 sont déja en PH......Parce que dans ce cas là, il faudrait attendre que les U17 descendent de PH en district pour pouvoir un jour esperer monter en PH (U17 & U19)

Est-ce que ca serait pour ca que le groupement St Germain/Blavozy aurait fait forfait en U17PH pour jouer le titre en U18 district ?

Si c'est le cas, dites le, nos U17 PH feront forfait aussi Laughing

Jossepet, si tu lis bien ce que j'ai sorti du réglement, il est clair qu'il faut faire accéder les deux équipes.

Peut être que ST GERMAIN a bien étudié ce réglement et qu'ils ont pris la bonne décision.

Une chose est sure, c'est pas claire du tout.

Perso, j'ai depuis le début entendu dire que la seule solution pour pouvoir monter : c'était de fournir deux équipes (1 en U 17 et une en U 19).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 16:00

bsu a écrit:Pour le moment, il n'y a que 5 journées d'effectuées alors on verra bien en temps et en heure ! Jouons et à la fin ou vers la fin, il sera venu le temps de se poser les questions d'accession.

Oui et à la fin, tu diras aux gamins, vous avez bien joué mais vous ne pouvez pas monter pour X raisons.

En plus, si vous savez comment cela va se jouer à la fin, vous pouvez peut être adapter votre politique envers les jeunes.

A la fin, les brivadois, vous pouvez vous retrouver avec l'interdiction de monter et votre équipe 3 séniors en 3eme division. Super pour les joueurs. Alors qu'en sachant ce qu'il peut arriver en juin, vous allez peut être sauver votre 3 pour permettre aux jeunes de pouvoir au moins évoluer en seconde division.

Cette poule ne me concerne pas, je donne juste mon avis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 16:27

Si un reglement est pas clair, c'est évident qu'il faudra pas se poser la question à la fin du championnat.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  footrs Mer 28 Oct 2009, 17:19

cheva43 a écrit:Voila ce que je viens de trouver sur le site du district du 43 :

En cas de refus d’accession dans les 2 catégories du champion U18 honneur district,
l’équipe classée deuxième se verra proposer l’accession


Beauzac, ne doit pas pouvoir monter car déja en U 17 PH, BRIOUDE, il faudra présenter trois équipes au lieu de 2, il va falloir trouver du monde.

Si j'écris des conneries, il faut me corriger, je ne détiens pas toutes les vérités.

Je pense au contraire que si nos U18 finissent premier nous pourrons monter car nous avons deja des U17 en ligue et au pire si ils descendent cela nous maitiendrai peut etre.....je regarde le positif pour nous mais j'ai peut etre rien compris................ Razz dwarf
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 17:34

Moi, ce qui me fais tiquer, c'est le : "En cas de refus d’accession dans les 2 catégories".

Ce début de phrase me fait un peu peur.

Je veux bien me tromper, mais si vous êtes déja en U 17 PH, vous êtes obligés de refuser la montée car justement vous y êtes déja.

Sauf si vos U 17 PH ne se maintiennent pas.

Le truc est pas clair, dans les textes, il n'y a rien de noter en cas de club dejà représenté dans une catégorie PH. Comme les championats, sont modifiés, il faut peut être faire attention.

C'est quand même un drole de championnat. Dans le cas de club comme Langeac, un jeune U 18, peut jouer un week end en U 19 PH, le week end suivant en U 18 district et le 3eme week end en séniors PH. C'est bien la premiére fois que tu as le droit de jouer dans 3 catégories différentes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Benjamin43 Mer 28 Oct 2009, 18:35

cheva43 a écrit:
jossepet a écrit:C'est à mon avis une belle connerie ;-) Moi non plus, je ne détiens pas la vérité mais pour moi, dans les 2 cas, il faudrait donc juste fournir une équipe en U19

Bon, en même temps, dans ce cas là, je sais pas qui monterait en U17 ?

C'est un peu le bordel en fait......C'est bancal......Quoi qu'il en soit, je vois mal si l'entente est 1ère ne pas pouvoir accéder uniquement parce que les U17 sont déja en PH......Parce que dans ce cas là, il faudrait attendre que les U17 descendent de PH en district pour pouvoir un jour esperer monter en PH (U17 & U19)

Est-ce que ca serait pour ca que le groupement St Germain/Blavozy aurait fait forfait en U17PH pour jouer le titre en U18 district ?

Si c'est le cas, dites le, nos U17 PH feront forfait aussi Laughing

Jossepet, si tu lis bien ce que j'ai sorti du réglement, il est clair qu'il faut faire accéder les deux équipes.

Peut être que ST GERMAIN a bien étudié ce réglement et qu'ils ont pris la bonne décision.

Une chose est sure, c'est pas claire du tout.

Perso, j'ai depuis le début entendu dire que la seule solution pour pouvoir monter : c'était de fournir deux équipes (1 en U 17 et une en U 19).


Une fois a une réunion j'ai bien compris que l'entente St Germain/Blavozy avait refusé de jouer en U17 PH pour jouer le Titre en U18 District, il nous l'on pas dit comme sa mais c'été clair dans leur façon de faire il pense finir 1 er et dans 2 ans avoir toute leur équipe en PH mais il croie que les autres clubs l'on pas comprit...
Ils font un peut se qu'ils veulent sens que personne ne disent rien...

Après je c'est que si vous avez une équipe en U17PH et en U18 district et pas en U19PH, si vous finissez 1er ben vous monté que en U19 PH si vous vous maintenez, si vous avez une équipe en en U19 PH et pas U17 PH mais en U18 district ben vous montés quand en U17 PH.
Si dans le cas de brioude il maintienne leur U17DH ils pourront monté en U19PH et U17PH si ils le peuvent mais ils peuvent refuser que les U17PH si il le souhaite...
Donc j'espère que je vous est éclairé dans se sujet!!!

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 19:11

Salut Benjamin,

Es-tu sur ce que tu dis ou est-ce que c'est comme ca que tu l'a compris ?




Sinon, personne d'autre n'est interessé par ce niveau ? (autrement que sur l'aspect administratif Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Benjamin43 Mer 28 Oct 2009, 19:21

jossepet a écrit:Salut Benjamin,

Es-tu sur ce que tu dis ou est-ce que c'est comme ca que tu l'a compris ?




Sinon, personne d'autre n'est interessé par ce niveau ? (autrement que sur l'aspect administratif Laughing )

Je suis convaincu de se que je dis et il y a pas que moi qui le pense donc je ne pense pas trop me trompé...
Et je les compris comme sa mais toujour pareil il y a pas que moi qui la compris comme sa donc sa me confirme dans se que je dit...
Moi je pense que cette année il vaut mieu jouez en U18 district ke en U17PH je pense que le niveau est proche et en plus il y a plus de match donc bien plus intérressent pour les joueurs...

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  footrs Mer 28 Oct 2009, 21:35

Benjamin43 a écrit:
cheva43 a écrit:
jossepet a écrit:C'est à mon avis une belle connerie ;-) Moi non plus, je ne détiens pas la vérité mais pour moi, dans les 2 cas, il faudrait donc juste fournir une équipe en U19

Bon, en même temps, dans ce cas là, je sais pas qui monterait en U17 ?

C'est un peu le bordel en fait......C'est bancal......Quoi qu'il en soit, je vois mal si l'entente est 1ère ne pas pouvoir accéder uniquement parce que les U17 sont déja en PH......Parce que dans ce cas là, il faudrait attendre que les U17 descendent de PH en district pour pouvoir un jour esperer monter en PH (U17 & U19)

Est-ce que ca serait pour ca que le groupement St Germain/Blavozy aurait fait forfait en U17PH pour jouer le titre en U18 district ?

Si c'est le cas, dites le, nos U17 PH feront forfait aussi Laughing

Jossepet, si tu lis bien ce que j'ai sorti du réglement, il est clair qu'il faut faire accéder les deux équipes.

Peut être que ST GERMAIN a bien étudié ce réglement et qu'ils ont pris la bonne décision.

Une chose est sure, c'est pas claire du tout.

Perso, j'ai depuis le début entendu dire que la seule solution pour pouvoir monter : c'était de fournir deux équipes (1 en U 17 et une en U 19).


Une fois a une réunion j'ai bien compris que l'entente St Germain/Blavozy avait refusé de jouer en U17 PH pour jouer le Titre en U18 District, il nous l'on pas dit comme sa mais c'été clair dans leur façon de faire il pense finir 1 er et dans 2 ans avoir toute leur équipe en PH mais il croie que les autres clubs l'on pas comprit...
Ils font un peut se qu'ils veulent sens que personne ne disent rien...

Après je c'est que si vous avez une équipe en U17PH et en U18 district et pas en U19PH, si vous finissez 1er ben vous monté que en U19 PH si vous vous maintenez, si vous avez une équipe en en U19 PH et pas U17 PH mais en U18 district ben vous montés quand en U17 PH.
Si dans le cas de brioude il maintienne leur U17DH ils pourront monté en U19PH et U17PH si ils le peuvent mais ils peuvent refuser que les U17PH si il le souhaite...
Donc j'espère que je vous est éclairé dans se sujet!!!

Cest ce qu'a dir R.R à Loic C.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 21:50

Donc, j'avais tord si je comprends bien.

Tant mieux, c'est quand même plus équitable.

Cela promet une belle bataille entre BRIOUDE et RETOURNAC.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009, 09:13

footrs a écrit:Cest ce qu'a dir R.R à Loic C.

Ouais, enfin d'après moi, une confirmation écrite (style un mail) ne serait pas de trop parce que on a vu ce qu'il en était l'an dernier quand un district, une ligue arrangeait ses règlements à sa sauce.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Jeu 29 Oct 2009, 09:46

jossepet a écrit:
footrs a écrit:Cest ce qu'a dir R.R à Loic C.

Ouais, enfin d'après moi, une confirmation écrite (style un mail) ne serait pas de trop parce que on a vu ce qu'il en était l'an dernier quand un district, une ligue arrangeait ses règlements à sa sauce.....

Tu as une grande confiance dans nos instances Razz Razz Razz . Deux précautions valent mieux qu'une.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Championnat U18

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 10:10

Après échanges avec M. DUMEUNIER, directeur du district, Brioude n'aurait pas obligation d'avoir une équipe en U17 PH ayant déjà une équipe en ligue (faudra-t-il qu'elle se maintienne même si nous ne sommes pas très inquiets). Reste le plus dur à faire car une saison est longue et il faut que tout se passe bien : MONTER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 10:14

Ok Bsu, c'est donc la même chose pour l'entente Beauzac/Retournac ?

Tu ne nous a pas dit, c'est toi le coach des U18 de Brioude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  cheva43 Ven 30 Oct 2009, 10:38

jossepet a écrit:Ok Bsu, c'est donc la même chose pour l'entente Beauzac/Retournac ?

Tu ne nous a pas dit, c'est toi le coach des U18 de Brioude ?

bsu, est plutôt le responsable de l'équipe 1, sauf erreur de ma part.

A lui de confirmer.


Dernière édition par cheva43 le Ven 30 Oct 2009, 11:43, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat U18 - Hte Loire Empty Re: Championnat U18 - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum