FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH Poule B

+7
thom43
cheva43
nado
BA
Brandao
lightening B....
Ludovic.R
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Lun 19 Oct 2009, 18:29

Journée du 24-25 Octobre.

Maringues U.S - Montlucon Ilets (1)

Brives Sauv - Nord Combraille (1)

Le Puy F. 43 Auvergn 3 - St Germain Fosses (2)

St Genes Champanelle - Stade Riomois (2)

Abrest U.S - Souvigny F.C. (1)

St Gervais Auv - Sansac A. S. (N)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 18:55

Place de nouveau au championnat ce week-end ! une journée qui va peut etre voir de premiers écarts se creuser aux deux extrémités du classement ...

Maringues U.S - Montlucon Ilets : pour avoir joué les deux, je pense que Montluçon peut faire une belle opération à l'extérieur chez une équipe de Maringues à leur portée. Cependant les locaux ont l'air d'être bien plus solides à domicile qu'à l'extérieur. Courte victoire Montluçonnaise.

Brives Sauv - Nord Combrailles : Je ne connais pas du tout les deux équipes pour l'instant, donc je ne me mouille pas, peut etre avantage à l'équipe recevant.

Le Puy F. 43 Auvergn 3 - St Germain Fosses : Gros match en perspective entre des ponots, souvent très bons à domicile sur un terrain tres grand, qui voudront vraiment lancer leur saison et des visiteurs qui ont l'air particulièrement forts. Match indécis, avec peut etre un nul à la clé ?

St Genes Champanelle - Stade Riomois : les locaux ont un besoin urgent de points mais les Cantaliens ont l'air de montrer de belles ressources mentales à chaque match et risquent de ne rien lacher. Là encore résultat très indécis, mais peut etre une courte premiere victoire en PH pour St Genes.

Abrest U.S - Souvigny F.C. : deux équipes qui doivent bien se connaitre et qui vont peut etre se neutraliser du coup, je ne les connais pas plus que ça, alors match nul ?

St Gervais Auv - Sansac A. S. : coté sansacois, on voudra confirmer notre première victoire et nos derniers bons matchs par un résultat positif à St Gervais, une équipe que l'on connait peu. On enregistre le retour de notre n°10 qui devrait nous faire beaucoup de bien. Si les dirigeants nous dégottent encore un restaurant servant de la truffade à midi, cela ne peut se terminer que par une victoire Smile victoire des rouges et bleus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty 3è journée poule B

Message  lightening B.... Lun 19 Oct 2009, 21:32

Le Puy-St Germain des F: match difficile qui nous attend, qui plus est un après match de coupe de France qui risque de laisser des traces! Je pense que l'on se contenterait d'un match nul! (N)

Maringues- Ilets Montlucon: c'est toujours difficile de s'imposer a maringues. Je vois bien un nul malgré la très bonne equipe des Ilets. (N)

Brives sauv.- Nord combrailles: victoire des joueurs de brives qui possédent une très belle équipe. (1)

St genes- stade Riomois: les locaux sont deja en danger, il leur faut la victoire mais riom semble pas mal. (N)

Abrest- Souvigny: victoire des locaux (1)

St gervais- Sansac: match encore une fois indécis, mais je penche pour une victoire des locaux. (1)

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Brandao Mar 20 Oct 2009, 10:25

Le Puy-St Germain des Fossès : Victoire de St Germain qui me semble survolé ces matchs en ce moment. Mais il est toujours difficile d'aller gagner chez les Ponots. 1-2

Maringues- Ilets Montlucon: A domicile il parait que Maringues est fort solide je vois bien un match nul. 2-2

Brives .- Nord combrailles: Pour ce match je vois une victoire des locaux par 3 à 1.

St genes- stade Riomois: match capital déja pour St Genes, mais pour avoir joué les visiteurs je pense qu'il possède une belle équipe et je ne les voit pas perdre la bas. 0-0

Abrest- Souvigny: Après leur victoire contre nous je vois bien Souvigny enchainé 0-2

St gervais- Sansac: Même si ils n'ont gagné qu'un seul match les échos de Sansac sont bons apparement, il sagit d'une belle équipe. Ce match risque d'etre difficile pour nous mais je pense malgè tout que nous allons gagné 2-1.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 17:24

C'est bon, on aura de la truffade au restaurant le Togo à Manzat le dimanche midi, cela s'annonce bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 14:14

brmc15 a écrit:C'est bon, on aura de la truffade au restaurant le Togo à Manzat le dimanche midi, cela s'annonce bien !

Pwouaaa l'avant match au Togo vous allez pas étre déçu lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 15:42

Sheryo a écrit:
brmc15 a écrit:C'est bon, on aura de la truffade au restaurant le Togo à Manzat le dimanche midi, cela s'annonce bien !

Pwouaaa l'avant match au Togo vous allez pas étre déçu lol! lol! lol!

Je suis un des seuls de l'équipe à croire que notre victoire 3-1 à St Priest l'an passée est la conséquence de la double ration de saucisse-truffade que l'on avait eu à midi dans une petite auberge perdue. du coup ça me met en confiance pour dimanche Smile mais mon président et mon coach nous ont averti, si y'a défaite, fini la truffade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 22:04

Le Puy-St Germain des Fossès : Je vois bien la 1ere defaite de SAINT GERMAIN qui doit avoir un peu la tete dans les nuages apres son tres bon parcours en coupe de France. LE PUY va vouloir faire tomber le seul rescapé de cette poule. Victoire DU PUY 2-1

Maringues- Ilets Montlucon: un petit match nul pour cette rencontre. Maringues est assez performant a domicile et les Ilets ont une equipe solide donc 1-1.

Brives .- Nord combrailles: Nos voisins doivent se reprendre apres leur defaite a domicile mais a mon avis BRIVES n'est pas un tres bon endroit pour se relancer. Victoire de Brives 2-0.

St genes- stade Riomois: st genes doit relever la tete rapidement si ils ne veulent pas subir une saison galere(je sais de quoi je parle) et le stade riomois est une equipe solide mais 1ere victoire de st genes quand meme chez eux (2-0)

Abrest- Souvigny: Abrest a gagné a l'exterieur la derniere journée et Souvigny a fait le score fleuve donc match serré je dirais match nul avec pas mal de buts (2-2)

St gervais- Sansac: Alors la c'est la grande question du jour. Soit on est passé juste a coté de notre match a Souvigny soit le mal est plus profond. En tout cas Sansac sera un bon element de reponse. Il faut que nous retrouvions notre solidité defensive qui avait fait notre force lors des 2 premieres journées. Une petite victoire (1-0) a la 90e m'irait bien.Mais je vais rester prudent je dis match nul (1-1).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  BA Ven 23 Oct 2009, 19:38

brives / nord combraille :1:
déplacement délicat pour les visiteurs!

le puy / st germain :2:
le puy n'a toujours pas gagné mais je les voit mal s'imposer face a st germain qui tourne a plein régime!

st genés / stade riomois :n:
un sursaut d'orgueil de la lanterne rouge, un nul ne serait pas si mal aprés un trés mauvais départ

maringues / ilets montluçon :1
maringues version souvigny ou sansac Question a voir en esperant la victoire malgré l'absence encore de quelques joueurs (n'est ce pas ptit nazadaire drunken t'inquiéte si je te remplace je pourais pas faire pire que toi Shocked geek)

abrest / souvigny : n:
deux équipes qui se connaissent trés bien. ce match risque d'étre accroché

st gervais / sansac :1:
je pense que st gervais peut faire la bonne opération a domicile face a une équipe de sansac a leur portée Wink

bon match a tous
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  BA Dim 25 Oct 2009, 12:22

maringues 3-2 ilets montluçon cheers
brives 3-0 nord combrailles
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 25 Oct 2009, 12:53

Maringues 3-2 Ilets Montluçon (0-1)
1ere mi-temps haché avec beaucoup de fautes pour les deux équipes sur un terrain très gras et très dur à jouer... Les Ilets marque à la 30eme sur une faute vers le poteau de corner, bien tiré au second poteau notre gardien se fait surprendre et sur une tête contré le ballon rentre 0-1.
2eme période qui commence très bien pour nous avec une belle occasion de BA qui frappe excentré à droite mais le gardien effectue une belle parade. Ensuite le match tourne en notre faveur sur contre notre 9 voit le gardien avancé et tente des 35 mètres.. 1-1. Puis tout s'enchaine péno pour nous et notre 10 se charge de le tirer et marque 2-1. 70eme coup franc pour nous au 25métres notre 10 le frappe 3-1. Les Ilets se réveille un peu tard et marque dans les dernières minute avec leur 4 qui joué attaquant sur contre attaque centre reprise et but, 3-2. Le match s'est mal terminé entre les Ilets et nos spectateurs, d'ailleurs on s'en excuse.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  BA Dim 25 Oct 2009, 13:20

victoire maringuoise hier soir 3-2 qui fait du bien aprés notre non match a sansac.
match qui s'est dérouler sous une pluie discontinue et terrain déja gras!!! Shocked

les visiteurs attaquent bien le match en prenant la maitrise du milieu de terrain et en jouant long sur leurs attaquants. mais c'est sur coup de pied arréter qu'ils vont ouvrir le score a la 30ème au moment ou on commencé a avoir la maitrise du jeu.
la 2ème mi temps fut nettement meilleur pour nous, aprés un face a face manqué on parvient quand meme a égaliser sur magnifique frappe de 25,30 m qui lobe le gardien. cheers
5min plus tard le tournant du match un pénalty sifflé en notre faveur sur une action plus ou moins litigieuse 2-1
les ilets auront plusieurs balle d'égalisation mais sur un joli coup franc direct on fait le break 3-1
les ilets poussent en fin de match et réusissent a réduire le score sur une belle action ... le buteur veut récuperer le ballon une petite altercation intervient entre plusieurs joueurs et malheureusement des supporters Thumb down ... le ton monte,les insultes fusent un joueur des ilets sort du terrain pour en découdre avec un supporter... grosse tension l'arbitre sort le rouge pour le joueur et arréte le match (on était dans le temps additionnel)
voila dommage cette fin de match car entre joueur le match c'est trés bien passé bonne continuation a cette vaillante équipe des ilets salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  BA Dim 25 Oct 2009, 13:23

a désolé ludo pour une fois que tu fais un résumé je le vois meme pas drunken
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 25 Oct 2009, 16:31

C'est pas grave Very Happy pour info équipe 2, Joze 1-0 St Bonnet

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 25 Oct 2009, 19:09

Le Puy F. 43. 0 - 0 St Germain Fosses, La surprise de la journée 1er match nul pour les "leaders" de notre poule pour le moment.

Brives Sauv 3 - 0 Nord Combraille. 3eme défaite de suite pour Nord Combraille.

Abrest U.S. 1 - 2 Souvigny F.C. Victoire de Souvigny à l'extérieur 2eme victoire de suite.

St Genes Champanelle 1 - 2 Stade Riomois. Encore une défaite pour St Genes... Et 2eme victoire de suite pour les Riomois.

St Gervais Auv. 2 - 3 Sansac A. S. 2eme victoire de suite pour Sansac, et 2eme défaite de suite pour St Gervais.

Merci de nous faire un petit résumé des matchs.

Classement PH Poule B après cette 4eme journée
1 St Germain Fosses. 14
2 Souvigny F.C. 13
3 Abrest U.S. 11
4 Sansac A. S. 11
5 Stade Riomois. 11
6 Maringues U.S. 10
7 Brives Sauv. 10
8 St Gervais Auv. 10
9 Montlucon Ilets. 10
10 Nord Combraille. 7
11 Le Puy F. 43 Auvergne. 6
12 St Genes Champanelle. 4

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 22:16

saint gervais 2 - sansac 3

premiere periode : beaucoup d'erreurs techniques et de placement de notre côté, cependant on a tres largement la possession de balle. pourtant les locaux ouvrent le score sur un corner betement concédé. on revient bien et apres plusieurs situations chaudes, on obtient pour pénalty (main) que l on transforme en deux temps. Mais sur un long ballon de plus, Saint Gervais prend l avantage avant les citrons. Dommage car il y avait la place de rentrer aux vestiaires avec un tout autre resultat. 2-1

deuxieme période : on rattaque bien et on égalise tout de suite, sur une action construite. Il est vrai que la défense de Saint Gervais se déchire un peu. Le match continue d etre assez brouillon mais la possession de balle s'équilibre. Quelques occasions de part et d autres mais c est finalement nous qui inscrivons le 3eme but !
La fin de match est crispante, les locaux poussent mais notre gardien fait ce qu il faut dans ses cages.

Mon ressenti tres personnel : c est en premiere periode où l on a le plus réussi à combiner mais c'est en deuxieme qu on prend l avantage ... bizarre. Match tres moyen des deux équipes. Il faudra etre meilleur pour la reception d abrest, moi le premier.
Sinon équipe sympa de St Gervais, peu de fautes et de coups dans le match, bon arbitrage.
Voilà, en attendant un résumé d'un joueur local, pour que tout le monde se fasse une opinion. bons matchs en attendant le retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 23:43

Les clubs de l'Allier en force dans cette poule. Souvigny en battant Abrest efface un peu l'échec de l'année passée dans l'avant dernier match de la saison pour l'accession en Ph qui avait vu la victoire d'Abrest 1 a 0, les 2 équipes ayant été au coude a coude jusqu'a ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Brandao Lun 26 Oct 2009, 08:17

Pour etre franc en première mi temps je ne pense pas que vous ayez possedez le ballon bien au contraire. De plus le score à la mi temps me parait mérité et aurait même du être de 2 - 0 si ce penalty qui n'a pas touché du tout la main mais la cuisse n'avait pas été sifflé. Ensuite en début de deuxième mi-temps comme on s'est éteint oui vous avez pris le jeu durant 15 minutes et ça la que vous égalisez. Pour le 3-2 il me semble que c'était le premier qui marqué qui gagné. J'ai trouvé votre gardien en effet très bon.
Bon esprit de ton équipe et bonne chance pour la suite!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  nado Lun 26 Oct 2009, 09:30

Saint Genés champanelle / Stade Riomois : Bonne 1ere mi temps des locaux qui dés l'entame de match possède la balle et mette en difficulté Riom. On ouvre le score logiquement aprés une belle action collective. En toute fin de mi temps les visiteurs vont se réveiller mais le score en reste là. 1-0
En seconde période, Saint genés va jouer que les 5 premiers minutes, se procurant une occaz de 2 a 0, mais on va se mettre a reculer, essayer de conserver se résultat, Riom va prendre le jeu a son compte, ils vont taper le poteau sur un centre tir, puis quelques instant plus tard, réussir a égaliser a 1-1. Ils vont avoir une double occasions sauver sur la ligne, puis le sketch du match, un nouveau pénalty trés trés sévère ( sa fait le 3éme d'affilée en championnat aprés Brives et St germain, et tous on été sévère, difficile de dire lequel est le plus justifié !) 2-1 pour les visiteurs.
Félicitation a cette équipe de Riom. Chaque équipe a eu sa mi temps, le nul aurait été mérité pour St genés qui aurait du se mettre a l'abri en 1ere mi temps. Ensuite le match s'est joué a 12 contre 11 avec des décisions plus que limite...c'est frustrant.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 12:57

dernière petite remarque sur St-Gervais / Sansac : l'absence de café offert avant le match aux visiteurs, ainsi que l'absence de sandwichs à l'issue de la rencontre Thumb down

heureusement que notre ventre était bien rempli par la truffade du midi et que nos dirigeants avaient apporté pas mal à manger pour l'après-match. C'est quand même beaucoup plus agréable d'être bien reçu, à méditer pour vos prochaines réceptions..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Brandao Lun 26 Oct 2009, 14:32

Tu as été mal reçu?

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  cheva43 Lun 26 Oct 2009, 14:37

brmc15 a écrit:dernière petite remarque sur St-Gervais / Sansac : l'absence de café offert avant le match aux visiteurs, ainsi que l'absence de sandwichs à l'issue de la rencontre Thumb down

heureusement que notre ventre était bien rempli par la truffade du midi et que nos dirigeants avaient apporté pas mal à manger pour l'après-match. C'est quand même beaucoup plus agréable d'être bien reçu, à méditer pour vos prochaines réceptions..

Vaste débat.

Mais franchement, quand on joue en ligue, les clubs qui reçoivent pourrer faire l'effort d'offrir le café aux visiteurs. Cela ne coute rien et c'est toujours bien apprécié.

Pour les petits sandwichs, c'est pareil, quand tu viens de loin, c'est sympa. Et surtout cela donne une bonne image de votre club.

Ce message est valable pour tous les clubs, pas uniquement ST GERVAIS.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Brandao Lun 26 Oct 2009, 14:40

Je ne dis pas le contraire on pourrait le faire. Les sandwichs il y en avaient mais payant c vrai.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty le puy-st germain

Message  lightening B.... Lun 26 Oct 2009, 17:54

Face à une équipe du Puy, quelque peu renforcée (la meilleure jusqu'à maintenant, pour leur coach), nous n'avons pu faire mieux que match nul. On s'est créé plusieurs situations dangereuses en première mi-temps sans concrétiser. Malgré la domination des visiteurs, le score est restée vierge.

La seconde période est plus équilibrée, voire même a l'avantage des locaux qui se sont crées quelques situations intéressantes, sans réellement inquiéter notre gardien puisqu'ils n'ont pas cadré (heureusement pour nous). Cependant, nous aurions pu arracher la victoire sur la toute dernière action du match, mais la réussite n'était pas au rdv.

Le match nul est donc assez logique, même si notre 1ère mi-temps aurait du être mieux récompensée. Les locaux ont eu leur chance sur la 2ème mi-temps, sans non plus concrétiser.

Les ponots ne resteront pas longtemps en bas de classement avec une telle équipe tous les weeks-end. Ils font partie des équipes très solides de cette poule. Cela dit, une équipe C, est souvent très changeante et ainsi irrégulière.

A souligner, le très bon arbitrage du trio et notamment l'honnèteté du bénévole ponot (ca mérite vraiment d'être soiligner!!) et de l'état d'esprit général dans lequel s'est déroulé le match.

Bonne saison aux ponots et merci pour leur accueil sympathique.

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  cheva43 Lun 26 Oct 2009, 17:57

lightening B.... a écrit:Face à une équipe du Puy, quelque peu renforcée (la meilleure jusqu'à maintenant, pour leur coach), nous n'avons pu faire mieux que match nul. On s'est créé plusieurs situations dangereuses en première mi-temps sans concrétiser. Malgré la domination des visiteurs, le score est restée vierge.

La seconde période est plus équilibrée, voire même a l'avantage des locaux qui se sont crées quelques situations intéressantes, sans réellement inquiéter notre gardien puisqu'ils n'ont pas cadré (heureusement pour nous). Cependant, nous aurions pu arracher la victoire sur la toute dernière action du match, mais la réussite n'était pas au rdv.

Le match nul est donc assez logique, même si notre 1ère mi-temps aurait du être mieux récompensée. Les locaux ont eu leur chance sur la 2ème mi-temps, sans non plus concrétiser.

Les ponots ne resteront pas longtemps en bas de classement avec une telle équipe tous les weeks-end. Ils font partie des équipes très solides de cette poule. Cela dit, une équipe C, est souvent très changeante et ainsi irrégulière.

A souligner, le très bon arbitrage du trio et notamment l'honnèteté du bénévole ponot (ca mérite vraiment d'être soiligner!!) et de l'état d'esprit général dans lequel s'est déroulé le match.

Bonne saison aux ponots et merci pour leur accueil sympathique.

Quelles poules ???? Quel ST GERMAIN ??????

Merci, c'est juste pour replacer ce message dans le bon sujet
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B Empty Re: PH Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum