FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Troisime div Poule B

+8
blust
cheva43
luchodemalre
Chtuck
casillas43
Julien
lucalulu
phanou43
12 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Mer 21 Oct 2009, 08:14

jossepet a écrit:phanou, merci de rester mesurer dans tes propos au sujet de l'arbitrage

désolé joss, mais je n'apelle pas le dirigeant de nohlac un arbitre. Car autant se faire enfler, sa m'ennuis mais bon , sans officiel ca arrive, autant un monsieur qui se permet a lui tout seul d'envenimer un match, d'insulter les joueurs pour les mettre a bout, je ne le concoit pas.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Mer 21 Oct 2009, 11:09

pour moi , jullianges va gagner sont premeir match, sauvessages et vous meme allez confirmer. Je pense que malrevers va battre loudes. Pour nous, c'est les 4 pts sinon rien, le seul hic, pas de gardien se week end, je vais peut etre mi coller!!!!
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 11:33

Nous c'est tout le temps qu'on a pas de gardien, donc c'est un (exelents) joueurs de champs qui s'y colle, et qui ma fois se débrouille pas trop mal.
Mais aparement à la tréve nous aurions un vrai gardien qui signerais au club, et sa serai plutot pas mal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 15:07

Moi, je vois bien Jullianges, Sauvessanges, Born et Vernassal gagner. Pour nous, tout dépend de l'effectif mais on a pas mal de blessés au-dessus et ça risque de couter cher à notre troisième équipe. On verra vendredi. De plus, cette équipe de Malrevers semble être un des prétendants au haut du tableau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Jeu 22 Oct 2009, 08:52

oui malrevers est une des belles equipe de la poule. tu vas jouer ou nono?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 10:07

Moi je leur trouve vraiment rien d'extraordinaire à Malrevers, je ne connai pas votre équipe de Loudes, et même étant diminué par les bléssures des équipes 1 et 2, je pense qu'au vu des résultats des premières journées, vous pouvez et devraient faire minimum un nul, voir vous imposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 19:26

Ce qu'il y a de sur c'est que je serai pas en une. Mais sinon je sais pas trop, je verrai demain à l'entrainement mais plutôt en 3 je pense car pas mal de gars font plus d'entrainements que moi en ce moment. Je me mefie quand meme de cette équipe de Malrevers qui a l'air assez solide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Chtuck Jeu 22 Oct 2009, 19:35

Questions aux bleus de Vernassal....
Dimanche à siaugues match sympa Exclamation vous nous avez trouvé comment Question notre terrain Question est ce que c'était votre équipe type Question
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Ven 23 Oct 2009, 08:14

reponse a chtuck : je peux pas te dire votre niveau car je n'y etait pas, ce n'etait pas notre equipe type, c'etait plutot tous ceux qui ont peux ou pas jouer depuis le debut de saison. Pour votre terrain, pour l'avoir fouler plusieur fois avec cohade, normalement, il es plus que pas mal.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Lun 26 Oct 2009, 07:57

victoire 3 à 1 de l'USV contre la Chaise Dieu, match plaisant contre une sympathique a part un ou deux peintre derriere. Il n'ont pas une grande équipe mais ils ont le merite de jamais baisser les bras.

Malrevers a confirmer contre Loudes, Bornes et Sauvesanges ont eu aussi gagné, il y a quatre ou cinq equipe qui se detache dans la poule.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 11:38

Salut tout le monde,

Nous on est passé à travers notre match face à une équipe de Malrevers bien en place qu'on a pas su inquiéter surtout en deuxième mi-temps. A la pose, il y avait 1 partout et la première mi-temps avait vu les deux équipes faire jeu égal avec de grosses occasions des deux cotés. En deuxième, Les locaux nous ont bloqués dans notre moitié et nous prenaient souvent de vitesse à chaque perte de balle, des pertes qui se multipliaient au fil du match dues à notre manque de condition générale. On a bien essayé de pousser un peu le dernier quart d'heure mais c'était trop tard. Victoire logique et méritée. On doit se réveiller les prochains matchs car on avait de quoi faire mieux même si physiquement on est pas vraiment au top...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 17:03

Nolhac 0-3 Borne
Un score assez large qui ne reflaite pas tellement la rencontre tant nous avons été nul, déjà pour commenser nous sommes arrivé à Nolhac à tout juste 11.
Pour ce qui est du match, une premiére mi-temps à chier on à 2 ou 3 occase franche mais c'est tout, on en met une au fond, sa fait donc 1-0 à la pause.
En 2eme mi-temps, sa repart sur de même base avec un match fermé sans grosse occasion, jusqu'aux environs de la 75eme minute, où nous avons accéléré un peut et doublé la mise, puis quelque minute plus tard, nous rajoutions un 3eme but. Plus rien ne sera marqué dans un match qui c'est joué dans un bon état d'esprit et c'est tant-mieux.
Et je tient à féliciter Nolhac, qui même à 0-3 n'à rien laché et a continué a jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  luchodemalre Lun 26 Oct 2009, 20:35

Bien resume nonoloudes bravo a votre equipe pour l etat d esprit et l arbitrage impecable encore bravo
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Mar 27 Oct 2009, 09:25

BIENVENUE a toi luchodemaire, felicitation pour votre début de championnat. Tu joué contre vernassal le premier match de championnat?
Si oui, quel etait ton poste, comment a tu trouver notre equipe?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 09:33

luchodemalre a écrit:Bien resume nonoloudes bravo a votre equipe pour l etat d esprit et l arbitrage impecable encore bravo

As-tu joué contre nous ?? Quel numéro ??
Oui en général, elle arbitre très bien bon là il y a eu deux trois accrochages mais rien de bien méchant sauf votre gardien qui a pas mal ralé alors qu'il avait l'expérience. Vous avez une équipe complète pour ce niveau. Je pense que vous pouvez viser un podium.

Donne un peu ton avis sur le match....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  luchodemalre Mar 27 Oct 2009, 12:19

Slt oui j ai jouer contre vernasasal j avai le num 9 mais je joue pas dans cette div d abitude je revenai de blessure. Vous avez une bonne equipe votre point faible je pense c est votre defense sinon j ai regarder le match contre loudes ce dim vu que je jouer juste apres......oui c est vrai il y a eu un ou deux acrochage mais rien de mechant c est le jeu qui a voulu ca.......
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Mar 27 Oct 2009, 13:11

c'est toi qui avait les chaussure jaunes? je jouait defenseur central, donc merci pour la defense!!! Lol
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  luchodemalre Mar 27 Oct 2009, 14:25

Oui exact ont va dire que votre victoire et merite vu le nombre d ocas que vous avez eu mais je pense que notre arbitre a etait tres honnete sur le dernier but qui a etait refuser pour le 3 2 pour l om. A ce niveau je connais pas bcp d arbitre qui aurait refuser ce but a 5min de la fin Pour la victoire de son club......ps je risque je rejouer dans cette div car je de nouveau blesser
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Mar 27 Oct 2009, 14:43

Oui, mais il n'a été que honete, car c'est sur moi que "tu " fais fautes, et tu me pousse dans le dos, tu ne peux dire le contraire. mais il est vrai aussi qu'on c'est mis en danger tous seul sur ce match, car il aurai du y avoir 3 ou 4 a 0 a la mi temps. Des equipe que tu a rencontré, laquelle ta le plus impressionner?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  luchodemalre Mar 27 Oct 2009, 16:20

Ta completement raison et je suis d accordet encore 3 ou4 t gentil s en le gardien si il y a 5 zero a la mi tmp y a rien a dire apres voila bref la plus belle equipe je pense borne apres j etai pa a julliange
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  cheva43 Mar 27 Oct 2009, 16:28

Elle est bien sympa cette poule, mais est il possible d'écrire en français et mettre un peu de ponctuation.

On ne demande pas un roman mais juste que ce soit agréable à lire. Merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 16:50

luchodemalre a écrit:Ta completement raison et je suis d accordet encore 3 ou4 t gentil s en le gardien si il y a 5 zero a la mi tmp y a rien a dire apres voila bref la plus belle equipe je pense borne apres j etai pa a julliange


Pourtant c'est contre vous que nous avons réalisé notre pire match, pas d'envis, nous étions que 11, dont moi qui été bléssé.
Pour moi aussi l'équipe que j'ai rencontré qui été la plus forte, je pense que c'est vous, Malrevers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  phanou43 Mar 27 Oct 2009, 16:55

pour le moment, c'est malrevers qui m'a le plus impressionné, mais dans 15 jours, ont jouent Sauvessanges, ca va être très dur je pense.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 17:00

phanou43 a écrit:pour le moment, c'est malrevers qui m'a le plus impressionné, mais dans 15 jours, ont jouent Sauvessanges, ca va être très dur je pense.

Pour en avoir parler un peu avec quelques joueurs de Nolhac, Sauvessanges n'est pas tellement a craindre, ils auraient quelques joueurs qui vons vites, mais le reste aparement c'est pas furieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 21:55

un nouveau parmis vous et pas n'importe lequel..... quelqu'un de sauvessanges!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisime div Poule B - Page 3 Empty Re: Troisime div Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum