FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2ème Journée Elite

+16
chals
miro
GATTO63
cheva43
Bixente
The spirit
SABLE
frv10o
juju43
footrs
Bafé
joh43
coach43
benzema
Ribéry
capitolien
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  footrs Dim 27 Sep 2009, 19:09

Retournac 2 Arsac 1
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Ribéry Dim 27 Sep 2009, 19:12

Victoire de vézézoux à Solignac 4 à3
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty blavozy-portugais de brioude

Message  The spirit Dim 27 Sep 2009, 19:14

l'équipe de blavozy n'est jamais vraiment rentrée dans son match et,sans vraiment etre dangeureux brioudre ouvre la marque a la quarantième minute de jeu sur une action rondement menée et conclue par leur numéro onze. Mi-temps: Blavozy0 P.Brioude1
Les carriers retournent sur le terrain avec de meilleurs intentions et égalisent,a la cinquantième minute de jeu,sur un centre et une belle volée qui finie dans le petit filet opposé.Sur une bonne dynamique de jeu,blavozy va dominer et,au moment ou l'on s'y attend le moins,sur un contre,brioude double la mise par leur attaquant et a cinq minutes du terme de la rencontre,alors que blavozy essaie d'égaliser,brioude triple la mise et tue tous les espoirs blavoziens....
Sur l'ensemble du match,brioude mérite sa victoire meme si,avec un peu plus de conviction,blavozy aurait pu accrocher le nul
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Bixente Dim 27 Sep 2009, 19:21

SABLE a écrit:
Ribéry a écrit:A priori victoire de Polignac contre Brioude 2 à 0

Sur la FFF, ils ont marqué 3-0 pour Polignac, Vergongheon2 6-0 brives2.

Ribéry tu voulais pas marqué c'est obligé lol

Oui oui c'est sa : 3 0 pour Polignac face a Brioude! Bien joué les gars !!!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  cheva43 Dim 27 Sep 2009, 19:21

Ribéry a écrit:Victoire de vézézoux à Solignac 4 à3

Quand, je vois ce résultat, je repense à notre conversation de ce matin. Tu vas finir par avoir raison.

Si ribéry est aussi maladroit que ces jeunes U 18, il n'est pas prêt de marquer.

PS : Tu es meilleur au hand.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  GATTO63 Dim 27 Sep 2009, 22:31

Match un peu fou a Solignac face a Vézézoux sur un score de 4 a 3 pour les violets. Un bon match avec un bon esprit. Des joueurs adverses trés sympatiques. Je pense que cette équipe va en faire voir a tout le monde. Le score a la mi-temps était de 2 a 1 pour Solignac.

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  miro Lun 28 Sep 2009, 00:17

RIBERY n'est pas maladroit devant les cages c'est juste qu'il prefere laisser du suspens pour les spectateurs....
en tout cas victoire difficil des capitoliens mais victoire importante!dommage que l'on ne sache pas se mettre a l'abri MOI j'ai bien tout essayé mais bertrand le goal saingerminois ne voulé pas me laisser marquer!!!
LA GRANDE SURPRISE é LE BUT DE SABLE SUITE A UN PETIT PONT DANS LA SURFACE^^on ne pouvé pas perdre.....
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  coach43 Lun 28 Sep 2009, 10:03

miro a écrit:RIBERY n'est pas maladroit devant les cages c'est juste qu'il prefere laisser du suspens pour les spectateurs....
en tout cas victoire difficil des capitoliens mais victoire importante!dommage que l'on ne sache pas se mettre a l'abri MOI j'ai bien tout essayé mais bertrand le goal saingerminois ne voulé pas me laisser marquer!!!
LA GRANDE SURPRISE é LE BUT DE SABLE SUITE A UN PETIT PONT DANS LA SURFACE^^on ne pouvé pas perdre.....

Le petit pont je m'en rapelle bien car il était sur moi.....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  coach43 Lun 28 Sep 2009, 10:14

Bafé a écrit:st germain 1 st julien 2
les locaux avait pourtant ouvert le score mais ce sont pris 2 buts avant la mi temps.apres reduit a 10 pendant la seconde periode on touche la barre..mais dans l'ensemble ca a été un mauvais match des st germinois..dommage

Pour revenir au match, match assez pitoyable de notre part. Saint ju a joué son jeu (grand ballon devant) mais surtout une grande rigueur défensive. Nous nous avons balancé (trop), et surtout je trouve que nous avons été trop désorganisés (surtout sur les phases défensives). Saint ju aurait pu l'emporter plus largement car ils ont eu beaucoup de contre en fin de match (on a fini le match à 10)
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 10:23

T'inquiète pas coatch43 c'était pas volontaire de sa part ni sa frappe du tutu enchainé. De ma cage j'ai cru qu'il avait crevé le ballon.
Pour en revenir au match je pense que notre victoire et quand même mérité vu le nombre d'occasions franches qu'on a eut.
C'est vrai que vous touchez le poteau mais on aurait du se mettre à l'abrit avant.
T'as noté Ribéry, je suis constant dans mes performances, pas un arrêt dans le match, un poteau et un but encaissé.
Ribéry tu ne voulait pas marquer pour ne pas creuser ton écart de buts marqué avec Bafé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  coach43 Lun 28 Sep 2009, 10:40

Pour en revenir au match je pense que notre victoire et quand même mérité vu le nombre d'occasions franches qu'on a eut.

C'est clair que vous méritez plus que nous de gagner et même comme je l'ai dit on aurait pu en prendre plus
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  benzema Lun 28 Sep 2009, 11:55

footrs a écrit:Retournac 2 Arsac 1
voila un match deplus ou on a ete hors sujet une premiere mi temps correct je pense des 2 cotes puis en deuxieme mi temps un manque de motivation pas d envie de gagner ; j avais annonce une annee dur pour nous et pour le moment je me trompe guere quand a retournac ils ont montre qu il voulez gagner le match ,leur victoire est meritee rien a dire deplus sinon degoute et limite au fond du trou

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Ribéry Lun 28 Sep 2009, 12:06

benzema a écrit:
footrs a écrit:Retournac 2 Arsac 1
voila un match deplus ou on a ete hors sujet une premiere mi temps correct je pense des 2 cotes puis en deuxieme mi temps un manque de motivation pas d envie de gagner ; j avais annonce une annee dur pour nous et pour le moment je me trompe guere quand a retournac ils ont montre qu il voulez gagner le match ,leur victoire est meritee rien a dire deplus sinon degoute et limite au fond du trou

J'avoue que je suis surpris de votre début de championnat. Moi qui vous avez compté parmis les favoris! Mais bon le championnat est encore long et j eme fais pas de soucis sur le fait que vous allez vous remobiliser!!!
ça ira peut être mieux quand votre tahitien aura récupéré de son décallage horaire.....
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  footrs Lun 28 Sep 2009, 16:01

benzema a écrit:
footrs a écrit:Retournac 2 Arsac 1
voila un match deplus ou on a ete hors sujet une premiere mi temps correct je pense des 2 cotes puis en deuxieme mi temps un manque de motivation pas d envie de gagner ; j avais annonce une annee dur pour nous et pour le moment je me trompe guere quand a retournac ils ont montre qu il voulez gagner le match ,leur victoire est meritee rien a dire deplus sinon degoute et limite au fond du trou

A noter quand même que notre gardien à fait son boulot et surtout de beaux arret dans les moments difficiles et pour une fois nos attaquants n'ont pas étaient maladroits........................ Razz
Vous avez quand une belle équipe, mais une défense qui je pense n'est pas au niveau de votre milieu de terrain et de votre attaque....
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  chals Lun 28 Sep 2009, 16:50

Match dominé de la tête et des épaules par l'AVA. Brives ne s'est déplacé qu'à 11 avec des éléments approchant un certain âge (sans méchanceté aucune je tiens à le dire !!!). Arrivés 20 mn avant la rencontre pour certains. Bref... ils n'ont pas pu résister longtemps. 10 mn et déjà 2 - 0. Après ça a donné lieu à une attaque défense pas forcément très sympathique à suivre. 6 buts, c'est bon pour le goal average.
En revanche bonne tenue et aucun problème sur la pelouse.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  snt Lun 28 Sep 2009, 19:45

coach43 a écrit:
miro a écrit:RIBERY n'est pas maladroit devant les cages c'est juste qu'il prefere laisser du suspens pour les spectateurs....
en tout cas victoire difficil des capitoliens mais victoire importante!dommage que l'on ne sache pas se mettre a l'abri MOI j'ai bien tout essayé mais bertrand le goal saingerminois ne voulé pas me laisser marquer!!!
LA GRANDE SURPRISE é LE BUT DE SABLE SUITE A UN PETIT PONT DANS LA SURFACE^^on ne pouvé pas perdre.....

Le petit pont je m'en rapelle bien car il était sur moi.....

aie aie aie je vois que les problemes defensifs sont tjrs present... petit pont et but c'est moche. A une autre époque une telle erreur c'était el remplacement direct.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 20:39

chals a écrit:En revanche bonne tenue et aucun problème sur la pelouse.
Tant mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  monégask Lun 28 Sep 2009, 22:09

The spirit a écrit:l'équipe de blavozy n'est jamais vraiment rentrée dans son match et,sans vraiment etre dangeureux brioudre ouvre la marque a la quarantième minute de jeu sur une action rondement menée et conclue par leur numéro onze. Mi-temps: Blavozy0 P.Brioude1
Les carriers retournent sur le terrain avec de meilleurs intentions et égalisent,a la cinquantième minute de jeu,sur un centre et une belle volée qui finie dans le petit filet opposé.Sur une bonne dynamique de jeu,blavozy va dominer et,au moment ou l'on s'y attend le moins,sur un contre,brioude double la mise par leur attaquant et a cinq minutes du terme de la rencontre,alors que blavozy essaie d'égaliser,brioude triple la mise et tue tous les espoirs blavoziens....
Sur l'ensemble du match,brioude mérite sa victoire meme si,avec un peu plus de conviction,blavozy aurait pu accrocher le nul


week end difficile pour blavozy avec 2 défaites pour la DHR et l'élite.cette dernière recevant a seulement 11 éléments entre les bléssés et les malades 2matchs et déja dur dur l'effectif
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  thom43 Mar 29 Sep 2009, 10:35

week end difficile pour blavozy avec 2 défaites pour la DHR et l'élite.cette dernière recevant a seulement 11 éléments entre les bléssés et les malades 2matchs et déja dur dur l'effectif


la DHR n'a pas perdu !!!

thom43
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  SABLE Mar 29 Sep 2009, 12:57

coach43 a écrit:
miro a écrit:RIBERY n'est pas maladroit devant les cages c'est juste qu'il prefere laisser du suspens pour les spectateurs....
en tout cas victoire difficil des capitoliens mais victoire importante!dommage que l'on ne sache pas se mettre a l'abri MOI j'ai bien tout essayé mais bertrand le goal saingerminois ne voulé pas me laisser marquer!!!
LA GRANDE SURPRISE é LE BUT DE SABLE SUITE A UN PETIT PONT DANS LA SURFACE^^on ne pouvé pas perdre.....

Le petit pont je m'en rapelle bien car il était sur moi.....

Et Coni43, javoue le petit pont n'était pas volontaire, par contre la frappe n'était pas du pointu, elle est partit au bon endroit Smile Soit pas jaloux que ton n°4 marque des buts qd il joue 6 MDR

coatch43, c'est donc toi qui a marqué, pour st ger?

St Julien est fort pour laisser le suspense...
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  coach43 Mar 29 Sep 2009, 13:57

Et Coni43, javoue le petit pont n'était pas volontaire, par contre la frappe n'était pas du pointu, elle est partit au bon endroit Smile Soit pas jaloux que ton n°4 marque des buts qd il joue 6 MDR

coatch43, c'est donc toi qui a marqué, pour st ger?

St Julien est fort pour laisser le suspense...[/quote]

Oui , c'est bien moi qui est marqué grace à une superbe anticipation de coni43....par contre c(est aussi moi qui est pris le petit pont.(merci d'avoir dit que tu ne l'avait pas fait exprés...cela évitera que je me fasse trop chambrer)
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  capitolien Mar 29 Sep 2009, 14:57

il est bien ce sablé quand meme. avouer que le petit pont était pas fait expres. sil l'avait été il aurait voulu passer 10. ca aurait fait une sacré promotion de n°4 à 10 en 2 week end. par contre je suis content d'être parti de saint julien car avec sablé vous allez en entendre parlé jusqu'à la treve de ce but. c'est comme le coup franc de l'an dernier contre chappes, il en parle toujours. il a pa fini de vouloir joué en 6.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 15:03

Et Sablé
maintenant que tu as réglé tes chaussures tu peux les prété à Ribéry. Wink
Au fait tu avait mal aux pieds parce que tes chaussures étaient neuvent ou parce que tu les avaient mises à l'envers?
Dis la vérité, je tes vu à la mi temps les échanger de pieds. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 15:06

Capitolien c'était contre Cusset son coup franc de 45m.
Par contre le match suivant il avait marqué contre notre camp alors il va faloir etre attentif. Dès qu'il voit un but il frappe mais si c'est le notre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  gege4343 Mar 29 Sep 2009, 16:03

surtout ci c est toi au cage, il aura pas de mal a marquer

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite - Page 2 Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum