FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2ème Journée Elite

+16
chals
miro
GATTO63
cheva43
Bixente
The spirit
SABLE
frv10o
juju43
footrs
Bafé
joh43
coach43
benzema
Ribéry
capitolien
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2ème Journée Elite Empty 2ème Journée Elite

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 14:38

Je vois que personne veut faire la présentation de la journée alors je mis colle.
Soyez indulgent car c'est une première.
Jossepet tu manque à cette poule Elite. Dimanche prochain au lieu d'aller à la piscine tu pourrais pas nous faire la présentation? Laughing

Blavozy 2-Portuguais Brioude: Après leur défaite dans les arrêts de jeu à St Julien les carriers auront à coeur de gagner devant leur public.

Polignac 2- Brioude2: Polignac va essayer de bonifier sa victoire de la 1ère journée mais Brioude essayera de lancer sa saison.

Retournac-Arsac: Les promus retournacois vont essayer de réagir suite à leur lourde défaite à Vézézoux mais Arsac viendra pour essayer de gagner pour ne pas être décroché dû haut du tableau.

Vergongheon2-Brives2: Vergongheon sur son terrain sera difficile à accrocher cette saison mais Brives doit réagir suite à sa courte défaite de la 1ère journée.

Solignac-Vézézoux: Match difficile pour Solignac face à l'équipe en forme du moment qui vient de se qualifier pour la Coupe de France mais Solignac aura l'avantage du terrain.

St Germain2-St Julien: St germain sur sa lancé va tenter de faire la passe de deux pour s'installer à la première place mais les Capitoliens voudront ramener un résultat de ce cour déplacement.

Bon match à tous.
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  capitolien Mar 22 Sep 2009, 16:57

belle présentation coni !!! moi je pense que vous allez vous imposez à st germain 1 à 0 grâce à Ribeiry. ensuite je vois des victoires à domicile sauf pour Arsac qui va ramener 2 ou 4 points de retournac. je connais vezezoux que par échos et s'ils s'imposent a solignac je les mets dans mes favoris car solignac c'est costaud cette année.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 18:08

Je pense quand meme que st germain marquera au moins un but parce que coni a les mains mouillées en ce moment et le ballon peut glisser entre ses doigts.
je pense que st ju va etre sur le podium au minimum.
Bon match a tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Ribéry Mar 22 Sep 2009, 20:26

TOM 42 a écrit:je pense que st ju va etre sur le podium au minimum.
Bon match a tous !


Ou la la.... qu'est ce qui se passe? Pourquoi tant de bonté envers les capitoliens de ta part?? Te's malade, t'as pas pris ta dose d'apéro aujourd'hui...... Laughing

Merci tout de même de nous soutenir malgré la présence dans notre équipe de notre boulet aux gants en peau de pêche..... Wink
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 21:15

Coni43 a écrit:Jossepet tu manque à cette poule Elite.
Déconnes pas, tu fais ca très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  benzema Mer 23 Sep 2009, 08:08

capitolien a écrit:belle présentation coni !!! moi je pense que vous allez vous imposez à st germain 1 à 0 grâce à Ribeiry. ensuite je vois des victoires à domicile sauf pour Arsac qui va ramener 2 ou 4 points de retournac. je connais vezezoux que par échos et s'ils s'imposent a solignac je les mets dans mes favoris car solignac c'est costaud cette année.
si ca pouvait etre vrai pour arsac je suis preneur mais j en suis pas sur on est pas encore rentre dans la competition et nos joueurs ne sont pas tous arrive donc a voir bon match a tous

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  coach43 Mer 23 Sep 2009, 08:21

Saint germain est content de recevoir pour notre 1er derby de la saison. Je doute que l'on est la même équipe qu'il y a 15 jours donc on verra. Pour ma part je ne pense pas que je jouerai car je me suis coincé le dos (l'age ne fait pas bon ménage avec le foot)...bon match à tous
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 09:21

Oh là TOM42 et Ribéry il va falloir se calmer les petits.
TOM42 quand tu aura compris qu'il faut enlever la boite à tes chaussures pour jouer tu arrivera peut etre à marquer des buts Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  benzema Mer 23 Sep 2009, 09:44

coach43 a écrit:Saint germain est content de recevoir pour notre 1er derby de la saison. Je doute que l'on est la même équipe qu'il y a 15 jours donc on verra. Pour ma part je ne pense pas que je jouerai car je me suis coincé le dos (l'age ne fait pas bon ménage avec le foot)...bon match à tous
excuse moi; mais je ne suis pas sur qu il y est que l age .Peut etre un exces durant l ete est la cause de ton mal au dos

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Ribéry Mer 23 Sep 2009, 11:00

coach43 a écrit:Saint germain est content de recevoir pour notre 1er derby de la saison. Je doute que l'on est la même équipe qu'il y a 15 jours donc on verra.


Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle pour nous.... Wink PArce que vous aviez une jolie équipe contre brioude que beaucoup d'équipe en Elite ou même au dessus aimeraient avoir!
Maintenant, si vous n'avez que bafé devant, on craint pas grand chose..... Laughing Quoiqu'il est bien capable de mettre son seul but de l'année contre nous!!!

A dimanche
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  joh43 Mer 23 Sep 2009, 11:45

Coni43 a écrit:.
Jossepet tu manque à cette poule Elite. Dimanche prochain au lieu d'aller à la piscine tu pourrais pas nous faire la présentation? Laughing
Tu l'as vu a Yssingeaux avec ses petits monstres!! Ils t'ont pas tapé j'espere!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  coach43 Mer 23 Sep 2009, 11:52

Maintenant, si vous n'avez que bafé devant, on craint pas grand chose..... Laughing Quoiqu'il est bien capable de mettre son seul but de l'année contre nous!!!

A dimanche[/quote]

Attention ribery, a force de chambrer notre bafé, l'ours va sortir de son hibernation...
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 13:59

Tu l'as vu a Yssingeaux avec ses petits monstres!! Ils t'ont pas tapé j'espere
Non ils ne m'ont pas tapé et on s'est croisé à Lavoute.
Je vois que tu suis quand même sur le forum.
Sinon ta saison se passe bien sous tes nouvelles couleures.
Je suppose que c'est plus technique qu'en haute-loire, ça doit etre un peu dur pour toi non?Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Bafé Jeu 24 Sep 2009, 19:59

coach43 a écrit:Maintenant, si vous n'avez que bafé devant, on craint pas grand chose..... Laughing Quoiqu'il est bien capable de mettre son seul but de l'année contre nous!!!

A dimanche

Attention ribery, a force de chambrer notre bafé, l'ours va sortir de son hibernation...[/quote]
et ben non ce sera sans moi..j'ai eu un petit souci de santé et je ne pourrais pas jouer..j'espere au moins venir voir cette affiche..je suis vraiment degouté c'etait vraiment un match que j'attendais ..bon match a vous..
fais gaffe ribery du bord de touche je pourrais te pourrir tant que je veux lol!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Ribéry Jeu 24 Sep 2009, 20:12

Bafé a écrit:
coach43 a écrit:
Ribéry a écrit:Maintenant, si vous n'avez que bafé devant, on craint pas grand chose..... Laughing Quoiqu'il est bien capable de mettre son seul but de l'année contre nous!!!

A dimanche

Attention ribery, a force de chambrer notre bafé, l'ours va sortir de son hibernation...
et ben non ce sera sans moi..j'ai eu un petit souci de santé et je ne pourrais pas jouer..j'espere au moins venir voir cette affiche..je suis vraiment degouté c'etait vraiment un match que j'attendais ..bon match a vous..
fais gaffe ribery du bord de touche je pourrais te pourrir tant que je veux lol!


Un derby sans Bafé, c'est plus pareil.....
Repose toi bien l'artiste!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 09:01

FootRs, comment vois-tu cette 1ère réception ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  footrs Ven 25 Sep 2009, 09:49

jossepet a écrit:FootRs, comment vois-tu cette 1ère réception ?

Match trés important pour nous, si l'on ne veut pas se faire distancer au classement, ils nous faut prendre des points à domicile, la bonne nouvelle je récupère mon gardien cheers que je n'avais pas à Vézézoux, et je pense être au complet une incertitude sur coco qui ressent une gêne à la cuisse, mais à ce qu'on ma dit Arsac trés grosse équipe, on fera de notre mieux.
Pressé d'y être quand même..........
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 10:14

Tant mieux pour Nico.B

c'est clair qu'il faut prendre des points à domicile pour ne pas se faire distancer et surtout pour ne pas gamberger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  benzema Ven 25 Sep 2009, 10:29

footrs a écrit:
jossepet a écrit:FootRs, comment vois-tu cette 1ère réception ?

Match trés important pour nous, si l'on ne veut pas se faire distancer au classement, ils nous faut prendre des points à domicile, la bonne nouvelle je récupère mon gardien cheers que je n'avais pas à Vézézoux, et je pense être au complet une incertitude sur coco qui ressent une gêne à la cuisse, mais à ce qu'on ma dit Arsac trés grosse équipe, on fera de notre mieux.
Pressé d'y être quand même..........
pas tres bonne tes infos pour arsac car comme je l ai dit precedement notre equiupe n est pas rentree dans la competition et je pense que l on va mettre un peu plus de temps que prevue,enfin c est comme ca bon match a vous et a dimanche

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  juju43 Ven 25 Sep 2009, 20:05

match trés difficile pour brives s weed end avec bcp d absent moi meme j serai pas du deplacement j joue samedi soir en 1 se qui m arrange car l année derniere se match m avai couté 8 match j espere que cette fois l arbitre sera au niveau.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  frv10o Ven 25 Sep 2009, 20:40

juju43 a écrit:match trés difficile pour brives s weed end avec bcp d absent moi meme j serai pas du deplacement j joue samedi soir en 1 se qui m arrange car l année derniere se match m avai couté 8 match j espere que cette fois l arbitre sera au niveau.

Ouais finalement c'est plutot une bonne chose que tu ne sois pas du déplacement Very Happy Laughing
Allez courage et bon match

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Bafé Dim 27 Sep 2009, 18:17

st germain 1 st julien 2
les locaux avait pourtant ouvert le score mais ce sont pris 2 buts avant la mi temps.apres reduit a 10 pendant la seconde periode on touche la barre..mais dans l'ensemble ca a été un mauvais match des st germinois..dommage
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Ribéry Dim 27 Sep 2009, 19:00

Bafé a écrit:st germain 1 st julien 2
les locaux avait pourtant ouvert le score mais ce sont pris 2 buts avant la mi temps.apres reduit a 10 pendant la seconde periode on touche la barre..mais dans l'ensemble ca a été un mauvais match des st germinois..dommage

C'est sur que ça n'a pas été un grand match de football. Mais n'oublies pas les 2 gros arrêts de votre GB, les 2 face à face ratés et l'ocasion de l'avant centre capitolien tout seul à 2 mètres des cages....
T'as vu Bafé tu jouait pas, mais je t'ai bien remplacé....
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Ribéry Dim 27 Sep 2009, 19:03

A priori victoire de Polignac contre Brioude 2 à 0
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  SABLE Dim 27 Sep 2009, 19:09

Ribéry a écrit:A priori victoire de Polignac contre Brioude 2 à 0

Sur la FFF, ils ont marqué 3-0 pour Polignac, Vergongheon2 6-0 brives2.

Ribéry tu voulais pas marqué c'est obligé lol
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème Journée Elite Empty Re: 2ème Journée Elite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum