FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4ème journée DH

+12
MUSTANG
karol17
aloisio7
footeux63
babydou
magirus
nouti
LE DARON
noun63
jim15ph
coach43
mask
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  karol17 Dim 13 Sep 2009, 21:30

Saint Flour 0- Le Puy 4
ça fait bizarre d'écrire ce score car, ces dernières années, on a jamais eu l'habitude de revenir de Saint Flour avec la victoire. Alors l'emporter sur un tel score est un véritable exploit.
D'autant qu'au vu de la première mi-temps, on se disait que ça se jouerait sur par grand chose. Les deux équipes s'étaient neutralisées, Saint Flour ayant montré de belles qualités offensives mais aussi une certaine fébrilité derrière, qu'il fallait tenter d'exploiter.
Et c'est sur une grosse mésentente entre leur charnière central et leur gardien que nous avons ouvert le score, et que tout s'est débloqué. La suite a été facilité par l'expulsion d'un joueur local.
A noter une énorme prestation de notre gardien et, comme les matchs précédents, une grosse solidarité.
Place à la coupe de France (match à Saint Julien) avant de recevoir nos voisins du FC Saint Germain, pour le derby tant attendu.
Félicitations à eux pour leur première victoire, avec Dino Zoff dans les cages... qui doit avoir les boules que le derby ne soit pas le WE prochain!

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  footeux63 Lun 14 Sep 2009, 09:12

babydou a écrit:Oh footeux arrete un peu tu vas choper le melon avec ton nom en 1er sur la montagne dans le classement des buteurs but but but

lol babydou! on a fait un match correct meme si on a concédé pas mal d'occasions!! apres on avai récupéré zigom dans l'axe qui d'ailleur a un super jeu de tete lol
Ce week end c la coupe de france a st germain des fossés avan de recevoir domérat en championnat pour essayer de faire la passe de 3 qui nous ferait du bien avan de jouer deux 'gros" de la poule!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  coach43 Lun 14 Sep 2009, 09:39

pascal paire a écrit:st germain laprade bat vichy : 3 - 2

Félicitation aux gars de la 1 qui aprés 3 défaites (dont une trés large à riom) ont réagi par une victoire sur le fil mais qui fait du bien au moral
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  MUSTANG Lun 14 Sep 2009, 10:55

karol17 a écrit:
Place à la coupe de France (match à Saint Julien) avant de recevoir nos voisins du FC Saint Germain, pour le derby tant attendu.
Félicitations à eux pour leur première victoire, avec Dino Zoff dans les cages... qui doit avoir les boules que le derby ne soit pas le WE prochain!

dino zoff dans les cages mais jusqu'à quel age il va joué !!!!
félicitation mais tu as quand même pris 2 but !!!lol

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  lepuy43 Lun 14 Sep 2009, 11:10

Félicitations a tous les joueurs du puy. C est un super début de saison. Comme quoi ca tourne vachement mieux depuis que j y suis plus.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 11:20

aloisio7 a écrit:et zigom qui a été de son petit 170 kms/heure sur l'autoroute avec sa twingo....


175km/h, et c'est important de préciser que c'était dans une bonne descente, et que on finissait à 130 pied au plancher ! mdr ! mais cette perf' si on peut dire avec ma twingo n'est pas trop en rapport avec notre match hein aloisio7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  MUSTANG Lun 14 Sep 2009, 11:35

lepuy43 a écrit:Félicitations a tous les joueurs du puy. C est un super début de saison. Comme quoi ca tourne vachement mieux depuis que j y suis plus.

t'es pas le seul à ne plus y être !!!!lol
vous aussi bon début de saison ....

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Bafé Lun 14 Sep 2009, 12:11

karol17 a écrit:Saint Flour 0- Le Puy 4
ça fait bizarre d'écrire ce score car, ces dernières années, on a jamais eu l'habitude de revenir de Saint Flour avec la victoire. Alors l'emporter sur un tel score est un véritable exploit.
D'autant qu'au vu de la première mi-temps, on se disait que ça se jouerait sur par grand chose. Les deux équipes s'étaient neutralisées, Saint Flour ayant montré de belles qualités offensives mais aussi une certaine fébrilité derrière, qu'il fallait tenter d'exploiter.
Et c'est sur une grosse mésentente entre leur charnière central et leur gardien que nous avons ouvert le score, et que tout s'est débloqué. La suite a été facilité par l'expulsion d'un joueur local.
A noter une énorme prestation de notre gardien et, comme les matchs précédents, une grosse solidarité.
Place à la coupe de France (match à Saint Julien) avant de recevoir nos voisins du FC Saint Germain, pour le derby tant attendu.
Félicitations à eux pour leur première victoire, avec Dino Zoff dans les cages... qui doit avoir les boules que le derby ne soit pas le WE prochain!
t'inquiete il ma deja dit qu'il allé faire en sorte que PO soit encore blessé lol! lol!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  aloisio7 Lun 14 Sep 2009, 13:01

cette perf est en tout cas en rapport avec notre victoire car en cas de défaite t'aurais peut etre pas fait autant le con...quoi que...

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 14:27

En ce qui concerne Chamalieres cournon, 1/1, ce fut un match tres difficile pour les jeunes cournonnais qui se sont fait surclassé sur la premiere periode et qui ont quand bien resisté car nous avons eu le bonheur de rentrer au vestiaire avec seulement 1 but de retard !!!!
Apres cette premiere periode, une toute autre equipe s' est opposée au chamalierois et leur a posé pal mal de probleme et a surtout evité de faire des fautes à 20 / 30 metres de leur but, ce qui leur a permis de pouvoir ensuite attaqué assez sereinement et egaliser logiquement en fin de partie.
Pour ma part je pense que cette equipe de cham' est a prendre au serieu car elle n' est pas en reussite en ce moment mais le jour où ça va tourner : Attention.
A noter que j' ai trouver 2 joueurs trés en jambe et tres influant sur le jeu de leur equipe, à savoir Giquet et Birki ( qui contrairement à ce que certain peuvent dire, a couru et a été tres dangereux .... )
Voilà à bientôt et merci Kalou de m avoir laissé passer sur le but !!!!
Bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 14:29

Pardon : BRIKI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  lepuy43 Lun 14 Sep 2009, 14:43

MUSTANG a écrit:
lepuy43 a écrit:Félicitations a tous les joueurs du puy. C est un super début de saison. Comme quoi ca tourne vachement mieux depuis que j y suis plus.

t'es pas le seul à ne plus y être !!!!lol
vous aussi bon début de saison ....
Oui j ai entendu ca mais tu sais y a de la place chez nous!lol. C est moins contraignant et je prend du plaisir.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  ras03 Lun 14 Sep 2009, 18:13

zigom a écrit:
footeux63 a écrit:[ qui a marqué?



_ babydou"]Mntlucon B 0 Riom 2

Mais au final, le FCR s'est créé les plus nettes occasions[/quote]

t'es bien objectif là ?

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  babydou Lun 14 Sep 2009, 18:37

t'es bien objectif là ? Peut etre pas objectif mais à coup sur réaliste!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Mar 15 Sep 2009, 08:47

LE PUNK a écrit:En ce qui concerne Chamalieres cournon, 1/1, ce fut un match tres difficile pour les jeunes cournonnais qui se sont fait surclassé sur la premiere periode et qui ont quand bien resisté car nous avons eu le bonheur de rentrer au vestiaire avec seulement 1 but de retard !!!!
Apres cette premiere periode, une toute autre equipe s' est opposée au chamalierois et leur a posé pal mal de probleme et a surtout evité de faire des fautes à 20 / 30 metres de leur but, ce qui leur a permis de pouvoir ensuite attaqué assez sereinement et egaliser logiquement en fin de partie.
Pour ma part je pense que cette equipe de cham' est a prendre au serieu car elle n' est pas en reussite en ce moment mais le jour où ça va tourner : Attention.
A noter que j' ai trouver 2 joueurs trés en jambe et tres influant sur le jeu de leur equipe, à savoir Giquet et Birki ( qui contrairement à ce que certain peuvent dire, a couru et a été tres dangereux .... )
Voilà à bientôt et merci Kalou de m avoir laissé passer sur le but !!!!
Bizzz

T'es gentil mon ptit Punk, mais sans vouloir jeter des fleurs (et je te l'ai dit après le match), je pense que c'est ta rentrée qui a redonné du tonus à votre équipe. D'ailleurs, les occasions chaudes sont toutes venues de toi. Dommage, on était pourtant prévenu... Tant pis pour nous, l'équipe poursuit son apprentissage, on voit qu'en ce moment on entame super bien les matchs, on ouvre le score, mais le moindre relachement nous coute cher. A nous de savoir tuer le match, ou alors fermer la boutique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Mar 15 Sep 2009, 10:05

yazid a écrit:
LE PUNK a écrit:En ce qui concerne Chamalieres cournon, 1/1, ce fut un match tres difficile pour les jeunes cournonnais qui se sont fait surclassé sur la premiere periode et qui ont quand bien resisté car nous avons eu le bonheur de rentrer au vestiaire avec seulement 1 but de retard !!!!
Apres cette premiere periode, une toute autre equipe s' est opposée au chamalierois et leur a posé pal mal de probleme et a surtout evité de faire des fautes à 20 / 30 metres de leur but, ce qui leur a permis de pouvoir ensuite attaqué assez sereinement et egaliser logiquement en fin de partie.
Pour ma part je pense que cette equipe de cham' est a prendre au serieu car elle n' est pas en reussite en ce moment mais le jour où ça va tourner : Attention.
A noter que j' ai trouver 2 joueurs trés en jambe et tres influant sur le jeu de leur equipe, à savoir Giquet et Birki ( qui contrairement à ce que certain peuvent dire, a couru et a été tres dangereux .... )
Voilà à bientôt et merci Kalou de m avoir laissé passer sur le but !!!!
Bizzz

T'es gentil mon ptit Punk, mais sans vouloir jeter des fleurs (et je te l'ai dit après le match), je pense que c'est ta rentrée qui a redonné du tonus à votre équipe. D'ailleurs, les occasions chaudes sont toutes venues de toi. Dommage, on était pourtant prévenu... Tant pis pour nous, l'équipe poursuit son apprentissage, on voit qu'en ce moment on entame super bien les matchs, on ouvre le score, mais le moindre relachement nous coute cher. A nous de savoir tuer le match, ou alors fermer la boutique.

Merci ... et pour ce que j' ai surligné c' est exactement ce que je pense et ce qu' il va arriver à un moment donné !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  ras03 Mar 15 Sep 2009, 17:51

babydou a écrit:t'es bien objectif là ? Peut etre pas objectif mais à coup sur réaliste!!!!!

là d'accord et en plus de belle manière

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Mar 15 Sep 2009, 18:20

eh PUNK, quand j'ai lu le journal, j'ai cru voir plusieurs fois mon nom... mais en faite c'etait bien le tien!!! le journaliste ne s'est pas trompé!! on se verra sans doute au match retour... bonne saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Mar 15 Sep 2009, 21:35

cantona777 a écrit:eh PUNK, quand j'ai lu le journal, j'ai cru voir plusieurs fois mon nom... mais en faite c'etait bien le tien!!! le journaliste ne s'est pas trompé!! on se verra sans doute au match retour... bonne saison

Ca aurait pu ma poule ... bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Mer 16 Sep 2009, 16:08

Excellent à RIOM, 2 bons résultats d'affilés! Comme quoi quand éto'o n'est pas là ça gagne!!!
Mais son papa DEBAUT le remettra bien quand il rentrera de formation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Eto'o Sam 19 Sep 2009, 13:44

olivio63 a écrit:Excellent à RIOM, 2 bons résultats d'affilés! Comme quoi quand éto'o n'est pas là ça gagne!!!
Mais son papa DEBAUT le remettra bien quand il rentrera de formation...


afro C'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Ne confond pas tout, Debaut c'est ton VRAI père !!!! TT le monde a pu s'en rendre compte à l'époque à Vichy ....
Pour ce qui est de Riom, il est vrai que sans moi ils gagnent ! Alors qu'ils continuent ....
Mais qui va faire des grosses boulettes derrière si je ne suis plsu là ??? hein ???? Surtout que Footeux 63 se met à mettre des buts de la tete (scandale !!!).
Alors je suis obligé de faire mon come back !
Mais au fait, olivio63, tu n'as rien à faire la ! tu es en cfa2 maitenant alots va sur ton forum !

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 09:05

Eto'o a écrit:
olivio63 a écrit:Excellent à RIOM, 2 bons résultats d'affilés! Comme quoi quand éto'o n'est pas là ça gagne!!!
Mais son papa DEBAUT le remettra bien quand il rentrera de formation...


afro C'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Ne confond pas tout, Debaut c'est ton VRAI père !!!! TT le monde a pu s'en rendre compte à l'époque à Vichy ....
Pour ce qui est de Riom, il est vrai que sans moi ils gagnent ! Alors qu'ils continuent ....
Mais qui va faire des grosses boulettes derrière si je ne suis plsu là ??? hein ???? Surtout que Footeux 63 se met à mettre des buts de la tete (scandale !!!).
Alors je suis obligé de faire mon come back !
Mais au fait, olivio63, tu n'as rien à faire la ! tu es en cfa2 maitenant alots va sur ton forum !


Eh voila, quesque je disais ?!!! Eto'o fait son come back ce week-end en coupe de France...Papa Debaut le met titulaire direct...jusque là: normal... et au final, Riom perd 2-1 contre...Saint Germain des fossés!!!!
Pour Eto'o HIP HIP HIP ????!!! HIBOULABIHIBOULABOU!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème journée DH - Page 2 Empty Re: 4ème journée DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum