FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Attention!!!

2 participants

Aller en bas

Attention!!! Empty Attention!!!

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009, 14:17

Attention!! l'équipe de st yorre n'est pas à prendre à la légère, en effet elle a enregistrée bon nombre de recrues qui vont influencer le jeu et l'équipe, notamment avec l'arrivée de quelques joueurs venant du Rc vichy ainsi que d'autre ayant un bon niveau pour la PH. Cette équipe est probablement en rodage pour le moment mais il faudra faire attention à celle ci car elle pourrait etre l'une des surprises de notre championnat, de plus leur petit numéro 10 est tjrs présent est déterminé. et cette année il ne sera pas seul à mener cette équipe.

Nous voila prévenus, pour ma part nous les attendrons de pied ferme lors d'une des premiéres journées de PH.

Sebasto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Empty Re: Attention!!!

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009, 14:31

SebA a écrit:Attention!! l'équipe de st yorre n'est pas à prendre à la légère, en effet elle a enregistrée bon nombre de recrues qui vont influencer le jeu et l'équipe, notamment avec l'arrivée de quelques joueurs venant du Rc vichy ainsi que d'autre ayant un bon niveau pour la PH. Cette équipe est probablement en rodage pour le moment mais il faudra faire attention à celle ci car elle pourrait etre l'une des surprises de notre championnat, de plus leur petit numéro 10 est tjrs présent est déterminé. et cette année il ne sera pas seul à mener cette équipe.

Nous voila prévenus, pour ma part nous les attendrons de pied ferme lors d'une des premiéres journées de PH.

Sebasto
tu joues pour quelle équipe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Empty Re: Attention!!!

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009, 16:52

je ne joues pas moi je suis juste un fervant supporter de l'équipe de murat... voila pour le renseignement :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Empty Re: Attention!!!

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 11:25

à voir
le problème en ph c'est qu'il faut que la mayonnaise prenne vite car des fois au bout de 6 matchs une montée peut déjà être compromise en cas de mauvais départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Empty Re: Attention!!!

Message  bart Lun 31 Aoû 2009, 10:52

je vous le redis lobjectif pour st yorre est le maintient...mais cela parait compliqué( une seule victoire lors des matchs amicaux et des defaites face a des clubs de division inferieur ). mais on essai d'y croire quand meme. bonne saison a tout le monde.

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Empty Re: Attention!!!

Message  LaurenT Lun 31 Aoû 2009, 11:02

lassomontana a écrit:à voir
le problème en ph c'est qu'il faut que la mayonnaise prenne vite car des fois au bout de 6 matchs une montée peut déjà être compromise en cas de mauvais départ

En règle général, tu as raison, mais j'ai un contre-exemple qui me vient tout de suite en tête : en 2001/2002, Les Martres-de-Veyre prennent un départ catastrophique et sont derniers au bout de 4 journées (2 matchs nuls et 2 défaites) ... mais ils ne vont plus perdre un seul match de la saison et termineront 1ers en PH avec 12 points d'avance sur le second.

On est en France, il n'y a pas de bonnes règles sans exceptions Wink Very Happy

Et puis, j'aime bien rappeler ce parcours, ça peut donner un peu d'espoir aux équipes qui louperont leur début de saison Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Empty Re: Attention!!!

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 23:07

c'est sur le championnat nous reserve certainement quelques surprises. j'informé juste l'ensemble de la poule que contrairement aux déclarations d'un certains "Bart" qui exagére souvent sur les points faibles de l'équipe st yorraise, cette équipe cache bien son jeu et veut certainement pas joué le maintien mais plutot jouer les prémiéres places dans ce championnat, il faut le rappeler cette équipe jouait en DHR il ya deux ans. aprés la suite l'avenir nous la dira...

sans rancune Mr Bart ton petit jeu aurait pu marcher...

Sinon je félicite l'ensemble des équipes qui se sont qualifié en coupe de france...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Empty Re: Attention!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum