FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe de France - 1er Tour dans le 43

+23
massou43
kro
capitolien
bourvil
miro
le sraaab
Bubu
stef03
ptik
roro
Vellavius
powerdream
frv10o
footrs
gontran
shiba43
caracolentet
GATTO63
garofalo
Macpayou
tanche43
Ribéry
cheva43
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  tanche43 Lun 31 Aoû 2009, 10:53

GATTO63 a écrit:
Pour te répondre je n'ai pas vu votre fond de jeu sur cette partie une équipe qui a l'habitude de jouer en PH doit de temps en temps savoir accélérer le jeu.
Je pense qu'on a fait partie égale voir même mieux physiquement.
Notre seul plaisir c'est de gagner et je te rappelle que c'était un match de Coupe alors si toi tu as déja pris du plaisir dans ce genre de match c'est tant mieux pour toi. Seul la victoire compte.
Le prochain tour sera Vergongheon beau derby en perspective au stade du bateau du FCV

Première chose, je n'étais pas sur le terrain donc facile de critiquer Razz
Pour le fond de jeu de Langeac, c'est surtout grâce à votre bonne défense, agressive (dans le bon sens) qu'il n'a pas pu se déployer. Peut être que l'état du terrain n'a pas trop aidé aussi?
Pour le physique, je suis entièrement d'accord avec toi, vous avez fait mieux que jeu égal.

C'est vrai que le but du foot et de gagner, mais bon, je me répète, au niveau où on joue, le plaisir est une notion essentielle.
Si votre unique plaisir est de gagner en jouant comme vous jouez, et bien tant mieux.

Bonne chance à vous contre Vergongheon, qui sera sur ses gardes après votre victoire contre Langeac.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  cheva43 Lun 31 Aoû 2009, 11:34

J'ai plusieurs sentiments ce matin :

- J'ai vraiment la sensation que l'on aurait pu passer, mais pour cela il fallait faire le break en première période, on a eu plusieurs fois l'occasion de le faire, mais le gardien adverse, la maladresse des attaquants langeadois a fait que on est rentré à la pause à 1 - 0.

- En seconde période, on était tranquille sur le plan défensif sauf sur les coups franc du N° 5, franchement je vous voyais pas trop revenir dans la partie.

- A 20 minutes de la fin, VEZEZOUX égalise, sur une mauvaise relance langeadoise.

- Ce qui a fait notre perte, c'est notre énervement, je comprends pas certaines réactions langeadoise, cela me gonfle même. Les principaux fautifs sont pourtant en permanence rappeler à l'ordre, mais comme ils ont toujours raison, au bout d'un moment il faut les laisser avec leurs bétises, mais ils pénalisent toute l'équipe.

- Sur la double expulsion, on a vraiment était pénalisé par rapport à vous, car le langeadois qui prends le rouge peut gagner un match à tout moment, alors que le gars de VEZEZOUX était bien moyen (en aucun cas, il faut voir par là du chambrage).

1 - 1 à la fin des 90 minutes.

En début de prolongation, votre gardien fait un arrêt déterminant, si l'on marque c'est fini.

A 5 minutes de la fin, votre libéro envoie une mine sur coup franc, puis vous marquez de nouveau dans les arrêts de jeux. Entre temps, on avait la barre.

Vous avez joué avec vos armes, elles sont ce qu'elles sont, chacun fait comme il veut. Votre libéro en allongeant le jeu nous a beaucoup fais chier, punaise, il a un sacré coup de pied, au rugby, il ferait un malheur.

Les langeadois, ont était trop joueurs parfois, on manqué d'imagination, et surtout on fait preuve de grosse lacune pour jouer en équipe. Quand on fait un sport co, on n'a pas le droit de laisser ses copains à 10 pour des conneries.

Voila, c'est ma vision, certains ne seront pas d'accord. Maintenant, j'attends les réactions des gars de VEZEZOUX, mais aussi des espions de l'AVA. D'ailleurs, vous êtes vraiment pas sympa, j'ai réclamé une biére pendant les prolongations, je l'attends encore. Razz Razz .

PS : L'arbitre a été trés patient, la majorité des joueurs sont vraiement casse c......,

Bonne chance à VEZEZOUX pour la suite
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  bourvil Lun 31 Aoû 2009, 13:13

Perso je ne jouais pas, j'etais suspendu.
Mais j'ai vu un vrai match de coupe. bon résumé de cheva.

Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. vous avez manquez le but du KO à plusieurs reprise dans le 1er 1/4 d'heure. ce qui aurait changé totalement le match.
Nous on a joué avec nos moyens. on ne pouvait pas faire autrement.
Comme vous le disiez l'expulsion de votre 10 a pénaliser votre equipe. Il a une bonne part de responsabilité dans votre defaite.
bonne chance pour le reste de la saison.

sinon j'ai une question pour les vergongheonnais: a quand remonte le dernier match entre les 2 equipes 1 de Vergongheon et Vézézoux ??? Perso je n'en ai jamais joué.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  capitolien Lun 31 Aoû 2009, 13:17

toujours pas le résultat de lapte esmy?
polignac sera l'adversaire du vainqueur

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  shiba43 Lun 31 Aoû 2009, 13:34

esmy sait imposer 4 a 3 je ne suis pas sur du resultat mais je suis sur que c est esmy qui s est imposer

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  cheva43 Lun 31 Aoû 2009, 13:35

bourvil a écrit:Perso je ne jouais pas, j'etais suspendu.
Mais j'ai vu un vrai match de coupe. bon résumé de cheva.

Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. vous avez manquez le but du KO à plusieurs reprise dans le 1er 1/4 d'heure. ce qui aurait changé totalement le match.
Nous on a joué avec nos moyens. on ne pouvait pas faire autrement.
Comme vous le disiez l'expulsion de votre 10 a pénaliser votre equipe. Il a une bonne part de responsabilité dans votre defaite.
bonne chance pour le reste de la saison.


Bien sur que mon résumé est bon, j'essaye d'être objectif, les langeadois vont bien me le reprocher.

Au fait qui est taupe43, j'ai une idée, mais....................
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  gontran Lun 31 Aoû 2009, 13:40

bourvil a écrit:Perso je ne jouais pas, j'etais suspendu.
Mais j'ai vu un vrai match de coupe. bon résumé de cheva.

Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. vous avez manquez le but du KO à plusieurs reprise dans le 1er 1/4 d'heure. ce qui aurait changé totalement le match.
Nous on a joué avec nos moyens. on ne pouvait pas faire autrement.
Comme vous le disiez l'expulsion de votre 10 a pénaliser votre equipe. Il a une bonne part de responsabilité dans votre defaite.
bonne chance pour le reste de la saison.

sinon j'ai une question pour les vergongheonnais: a quand remonte le dernier match entre les 2 equipes 1 de Vergongheon et Vézézoux ??? Perso je n'en ai jamais joué.


J'étais au stade hier et justement j'ai posé la question à un de vos dirigeants . Il n'a pas vraiment su me répondre ( un match de coupe de la Hte-Loire y a longtemps ) . Pour ma part pas de souvenir non plu .
Et bien à dimanche pour cet alléchant derby , tu as donc purgé Bourvil ?

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  kro Lun 31 Aoû 2009, 14:02

espaly 3 paulhaguet 1
portugais du puy 6 st paulien 2
prochain tour espaly portugais
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  massou43 Lun 31 Aoû 2009, 14:06

Est-ce que quelqu'un aurait le résultat de LA BASTIDE-ARSAC ?
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  roro Lun 31 Aoû 2009, 14:17

la bastide à battu arsac au tir au but
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  massou43 Lun 31 Aoû 2009, 14:44

Quelqu'un aurait le résumé de LA Bastide - ARSAC ?
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  massou43 Lun 31 Aoû 2009, 15:04

J'aurais essayé Ced Very Happy
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  Ribéry Lun 31 Aoû 2009, 15:46

roro a écrit:
petit message à ribéry prépare toi à un duel de choc ! lol

Je serai prêt!!!!!! Twisted Evil

A dimanche!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  powerdream Lun 31 Aoû 2009, 19:22

certaines personnes ont dit que le vainqueur du match entre St ju et Bas en basset allait jouer contre Le puy.

Est-ce vrai ou le tirage n'a pas encore été effectué ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  babydou Lun 31 Aoû 2009, 19:26

Non c'est faux car le tirage du troisième aura lieu à la ligue d'auvergne
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  benzema Lun 31 Aoû 2009, 19:46

massou43 a écrit:J'aurais essayé Ced Very Happy
salut massou j etais au match et j ai eu ton coach au telephone a midi pour lui faire un resume ;quand au match je peux resume que c est l equipe qui en voulait le pkus qui a gagne elle a joue avec ses armes quand a nous on a pris un but au debut du match sur une frappe ou grace a l etat du terrain elle est au fond ensuite notre gardien ce fait expulser au bout de 20 minutes du debut de la rencontremais on a pas eut de grande occasion en premier mi temps bien remonte en deuxieme on a attaque toute la deuxieme et on est recompenser sur coup franc on meme la possibilite de marquer un autre but .pendant les prolongation rien ne se passe ni d un cote ni de l autre et pour les penos on etait bien parti car notre gardien bis en arrete un au debut puis le leur aussi avant que l on ntire au dessus ma foi c est ainsi un peu decu bon match a vous pour dimanche

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  massou43 Lun 31 Aoû 2009, 19:50

Ok merci bien Very Happy
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  powerdream Lun 31 Aoû 2009, 20:47

babydou a écrit:Non c'est faux car le tirage du troisième aura lieu à la ligue d'auvergne

Merci pour cette précision.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  yoann43 Lun 31 Aoû 2009, 22:16

footrs a écrit:
shiba43 a écrit:victoiree de l usbassoise contre vorey les visiteurs ouvre la marque puis egalision des locaux (but contre son camp) et finalement les visiteurs s imposes au penalty.je ne ferai pas plus de commentaires car je n etai pas au match

J'y était, match trés engagé, Bas supérieur tecnhiquement au milieu, mais les deux équipes n'ont pas fait beaucoup de jeu, et abusées de long ballons, match agréable à regarder quand même.
A noter le manque de fair play de certains supporters de Vorey, des choses à ne pas dire et encore moins quand ils y a des jeunes footeux autour du stade, je constate juste que des personnes comme celles ci il y en aura toujours... Thumb down et partout.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi footrs quand tu dis que Bas était supérieur au milieu car à part leur 8, leur milieu on ne l'a pas trop vu je trouve, par contre deux attaquants très bon (9 et 11) qui ont bien pesé sur notre défense mèmè si ils n'ont pas eut trop d'occasions.
Quand à leur défense je l'ai trouvé plutot limite, nos milieux de cotés passaient pratiquement à chaque fois les latéraux mais malheureusement pour nous la dernière passe était souvent ratée, par contre je ne comprends pas comment le 2, le 3 et le 4 ont pu finir le match car ils ont tous fait énormément de fautes pas sanctionnées assez vite à mon avis, du coup le match fut très haché.

Sinon c'est rageant de perdre aux tirs aux buts, surtout que pendant les prolongations on fait un poteau, et on nous refuse un but pour "hors jeu", en plus notre gardien arrète les 2 premiers mais ça n'a pas suffit.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  roro Lun 31 Aoû 2009, 22:48

Tu étais le 2 yoann43?
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  yoann43 Lun 31 Aoû 2009, 22:54

non je n'ai pas joué je suis suspendu, il me reste encore 2 matchs et vu qu'on a perdu je louperai 2 matchs de championnat alors que si on était passé j'en aurai loupé qu'un.

Le terrain de Vorey te réussit bien, tu avais été bon l'année dernière et là aussi tu as fait un très bon match.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  roro Lun 31 Aoû 2009, 23:03

Je te remercie mon chère yoann mais autant je suis d'accord avec ton analyse du match autant sur ma prestation je le suis moins car j'étais diminuer par une blessure à la cuisse et je n'arrivais pas à accélérer donc je n'ai vraiment pas été transcendant! Mais bon merci quand mm!
sinon à très bientot car je crois que l'on revient vous voir dès la 8ème journée!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  powerdream Lun 31 Aoû 2009, 23:16

yoann43 a écrit:Je suis pas vraiment d'accord avec toi footrs quand tu dis que Bas était supérieur au milieu car à part leur 8, leur milieu on ne l'a pas trop vu je trouve, par contre deux attaquants très bon (9 et 11) qui ont bien pesé sur notre défense mèmè si ils n'ont pas eut trop d'occasions.
Quand à leur défense je l'ai trouvé plutot limite, nos milieux de cotés passaient pratiquement à chaque fois les latéraux mais malheureusement pour nous la dernière passe était souvent ratée, par contre je ne comprends pas comment le 2, le 3 et le 4 ont pu finir le match car ils ont tous fait énormément de fautes pas sanctionnées assez vite à mon avis, du coup le match fut très haché.

Sinon c'est rageant de perdre aux tirs aux buts, surtout que pendant les prolongations on fait un poteau, et on nous refuse un but pour "hors jeu", en plus notre gardien arrète les 2 premiers mais ça n'a pas suffit.

Possible que le contexte autour du stade a pu influencer l'arbitre, c'est possible.

roro, le 8 c'étais qui ? lolo, bafé, rom ?


Dernière édition par powerdream le Lun 31 Aoû 2009, 23:24, édité 1 fois
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  Ribéry Lun 31 Aoû 2009, 23:19

roro a écrit:j'étais diminuer par une blessure à la cuisse et je n'arrivais pas à accélérer

Ben ça devait pas aller très vite alors!!!!!!!!

Laughing
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  yoann43 Lun 31 Aoû 2009, 23:24

powerdream a écrit:Possible que le contexte autour du stade a pu influencer l'arbitre, c'est possible.

Possible mais quand on voit que mème quand ils avaient déjà reçus leur premier jaune ils ont encore fait 3 ou 4 fautes ( gestes d'anti jeu ou tacle plutot appuyé) et qu'aucun en a reçu un second je ne trouve pas ça normal.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 3 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum