FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coupe de France - 1er Tour dans le 43

+23
massou43
kro
capitolien
bourvil
miro
le sraaab
Bubu
stef03
ptik
roro
Vellavius
powerdream
frv10o
footrs
gontran
shiba43
caracolentet
GATTO63
garofalo
Macpayou
tanche43
Ribéry
cheva43
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  footrs Dim 30 Aoû 2009, 12:27

Quelqu'un à t'il des infos sur Craponne PHR.

merci merci
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  powerdream Dim 30 Aoû 2009, 12:34

footrs a écrit:Quelqu'un à t'il des infos sur Craponne PHR.

merci merci

Bon gardien si c'est le même que l'année dernière. C'est tout pour le moment... cheers
Quelle info !!!!!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 12:36

T'a joué hier ?

Oswaldo, t'a pensé quoi du match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  Vellavius Dim 30 Aoû 2009, 14:11

lassomontana a écrit:
shiba43 a écrit:victoiree de l usbassoise contre vorey les visiteurs ouvre la marque puis egalision des locaux (but contre son camp) et finalement les visiteurs s imposes au penalty.je ne ferai pas plus de commentaires car je n etai pas au match

toujours rageant de perdre aux tir aux buts !!!
mais toujours jouissif de gagner aux tirs aux buts !!!
le vrai paradoxe

C'est puissant ça
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  roro Dim 30 Aoû 2009, 14:34

Match très engager entre vorey et bas! pour ma part plutot bonne mentalité des joueurs de vorey avec des gars mm très sympa comme le 5 ou le 9! très bonne recrut pour vorey avec le 8 qui été à blavozy l'an passer! sa ma fait plaisir de voir oswaldo qui est tjr aussi sympa et passionné! en ce qui concerne le public je dirai que c'est bien pour vorey des fois c'est mm plutot sympa mais d'autres fois c'est vraiment un manque de respect et c'est dur de garder ses nerfs pour les adversaires!

j'ai trouvé que c'était un match plutot correct pour une reprise mais le manque de condition c'est vite ressenti! pour ma part malgrés le but j'ai pas fait un grand match avec une grosse gène à cause d'une contracture à la cuisse qui m'empêche d'accélérer! j'espère que cela va passer rapidement!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 15:37

roro a écrit:contracture à la cuisse qui m'empêche d'accélérer! j'espère que cela va passer rapidement!

Blessure récurrente pour toi dans les débuts de saison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  roro Dim 30 Aoû 2009, 15:51

élémentaire mon chère jossepet!! un début de saison sans ce problème relèverai de l'utopie! mais cette année je m'étais bien préparer durant l'été donc j'avais espoir que cela m'échappe!!!
et bin non!!!!!!! Boulet
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty LAPTE-ESMY

Message  ptik Dim 30 Aoû 2009, 17:08

2-0 à la mi-temps
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  stef03 Dim 30 Aoû 2009, 17:27

footrs a écrit:Quelqu'un à t'il des infos sur Craponne PHR.

merci merci

C est une equipe qui est tres defensive et ne joue que sur contre attaque avec de longs ballons sur l attaquant de pointe ils prennent peu de buts mais en marque aussi peu.
Voici mon ressenti sur les 2 années passées en PH.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Laussonne-St Julien

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 18:48

Victoire de St Julien 6-0 contre Laussonne.
Le match s'est libéré en milieu de deuxième mi temps. A noter, l'expulsion d'un joueur de Laussonne (deux cartons jaunes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  Bubu Dim 30 Aoû 2009, 19:05

Espaly 3-1 Paulhaguet (0-1 / 1-1 / MT / 2-1 / 3-1)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  tanche43 Dim 30 Aoû 2009, 20:08

Vézézoux 3-1 Langeac (après prolongation).

Langeac ouvre le score dans les 10 premières minutes.
Vézézoux égalise en 2nd mi-temps puis marquera les 2 buts de la victoire dans la toute fin de la seconde prolongation.

Match de coupe type pour les Langeadois contre une équipe de Vézézoux au football archaïque (longs parpaings devant et les attaquants qui courent) et qui ne lâche rien en défense.
En face, une équipe de Langeac qui n'a jamais pu jouer son jeu grâce à cette défense acharnée et qui a peut être fait preuve de naïveté sur certaines phases de jeu.

à noter la frappe phénoménale du n°5 local (bien utile quand on a une seule tactique: celle de mettre des longs ballons devant) auteur d'un superbe coup-franc en prolongation.

Bon résultat pour cette équipe de Vézézoux qui continue en Coupe, mais je ne comprendrais jamais comment on peut prendre du plaisir sur le terrain en jouant de cette manière.

Bref, tactique payante pour eux et bonne chance pour le prochain tour
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  gontran Dim 30 Aoû 2009, 20:10

Vezezoux / Langeac : 3 - 1 (AP)
Je laisse le soin à Cheva ou un autre de faire le résumé .
Sinon , un alléchant FCV / AVA au prochain tour .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  footrs Dim 30 Aoû 2009, 20:12

stef03 a écrit:
footrs a écrit:Quelqu'un à t'il des infos sur Craponne PHR.

merci merci

C est une equipe qui est tres defensive et ne joue que sur contre attaque avec de longs ballons sur l attaquant de pointe ils prennent peu de buts mais en marque aussi peu.
Voici mon ressenti sur les 2 années passées en PH.

C'est exactement cela, nous avons fait tout le jeu, on perd 3/2 ils marquent sur des longs ballons mal jugés par la défense centrale, le soleil dans les yeux (ce n'est pas une excuse), on leur fait des cadeaux, et leur gardien fait 2 supers arrets dans les 10 dernières minutes, je pense que l'on méritait de jouer la prolongation, mais c'est ainsi...... Sad ,
que penses tu du match Roro?,
Sans méchanceté nous on souffrir à élite mais eux en phr....... :scratch:il ne leur manquait qu'un seul joueur aux dires de leur coach.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  GATTO63 Dim 30 Aoû 2009, 21:52

tanche43 a écrit:Vézézoux 3-1 Langeac (après prolongation).

Langeac ouvre le score dans les 10 premières minutes.
Vézézoux égalise en 2nd mi-temps puis marquera les 2 buts de la victoire dans la toute fin de la seconde prolongation.

Match de coupe type pour les Langeadois contre une équipe de Vézézoux au football archaïque (longs parpaings devant et les attaquants qui courent) et qui ne lâche rien en défense.
En face, une équipe de Langeac qui n'a jamais pu jouer son jeu grâce à cette défense acharnée et qui a peut être fait preuve de naïveté sur certaines phases de jeu.

à noter la frappe phénoménale du n°5 local (bien utile quand on a une seule tactique: celle de mettre des longs ballons devant) auteur d'un superbe coup-franc en prolongation.

Bon résultat pour cette équipe de Vézézoux qui continue en Coupe, mais je ne comprendrais jamais comment on peut prendre du plaisir sur le terrain en jouant de cette manière.

Bref, tactique payante pour eux et bonne chance pour le prochain tour


Pour te répondre je n'ai pas vu votre fond de jeu sur cette partie une équipe qui a l'habitude de jouer en PH doit de temps en temps savoir accélérer le jeu.
Je pense qu'on a fait partie égale voir même mieux physiquement.
Notre seul plaisir c'est de gagner et je te rappelle que c'était un match de Coupe alors si toi tu as déja pris du plaisir dans ce genre de match c'est tant mieux pour toi. Seul la victoire compte.
Le prochain tour sera Vergongheon beau derby en perspective au stade du bateau du FCV

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  le sraaab Dim 30 Aoû 2009, 22:00

GATTO63 a écrit:
tanche43 a écrit:Vézézoux 3-1 Langeac (après prolongation).

Langeac ouvre le score dans les 10 premières minutes.
Vézézoux égalise en 2nd mi-temps puis marquera les 2 buts de la victoire dans la toute fin de la seconde prolongation.

Match de coupe type pour les Langeadois contre une équipe de Vézézoux au football archaïque (longs parpaings devant et les attaquants qui courent) et qui ne lâche rien en défense.
En face, une équipe de Langeac qui n'a jamais pu jouer son jeu grâce à cette défense acharnée et qui a peut être fait preuve de naïveté sur certaines phases de jeu.

à noter la frappe phénoménale du n°5 local (bien utile quand on a une seule tactique: celle de mettre des longs ballons devant) auteur d'un superbe coup-franc en prolongation.

Bon résultat pour cette équipe de Vézézoux qui continue en Coupe, mais je ne comprendrais jamais comment on peut prendre du plaisir sur le terrain en jouant de cette manière.

Bref, tactique payante pour eux et bonne chance pour le prochain tour


Pour te répondre je n'ai pas vu votre fond de jeu sur cette partie une équipe qui a l'habitude de jouer en PH doit de temps en temps savoir accélérer le jeu.
Je pense qu'on a fait partie égale voir même mieux physiquement.
Notre seul plaisir c'est de gagner et je te rappelle que c'était un match de Coupe alors si toi tu as déja pris du plaisir dans ce genre de match c'est tant mieux pour toi. Seul la victoire compte.
Le prochain tour sera Vergongheon beau derby en perspective au stade du bateau du FCV
c est ca gatto j espere que tu va claquer un peu cette saison...lol...bon courage a plus

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  GATTO63 Dim 30 Aoû 2009, 22:08

J'ai pas marqué mais j'ai la patate j'espère que tu t'éclate bien a Cournon.

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  le sraaab Dim 30 Aoû 2009, 22:12

GATTO63 a écrit:J'ai pas marqué mais j'ai la patate j'espère que tu t'éclate bien a Cournon.
c sur je reviens bien mais une double entorse m a coupé un peu ma prep que j avais fait a fond mais bon je serais de retour la semaine prochaine...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  cheva43 Dim 30 Aoû 2009, 23:05

GATTO63 a écrit:J'ai pas marqué mais j'ai la patate j'espère que tu t'éclate bien a Cournon.

gatto, tu étais lequel des peintres violets qui nous ont fait chier cet arpés midi. Bien sur je rigole.

Moi j'étais le type avec le 3 dans le dos.

Je mettrais mes impressions demain, ce soir je suis trop fatigué. Une chose est sur, je suis déçu du résultat, mais il y a plus grave.

Mais j'ai quand même pris du plaisir à jouer ce match qui sera mon dernier en coupe de france.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  roro Dim 30 Aoû 2009, 23:13

C'est exactement cela, nous avons fait tout le jeu, on perd 3/2 ils marquent sur des longs ballons mal jugés par la défense centrale, le soleil dans les yeux (ce n'est pas une excuse), on leur fait des cadeaux, et leur gardien fait 2 supers arrets dans les 10 dernières minutes, je pense que l'on méritait de jouer la prolongation, mais c'est ainsi...... Sad ,
que penses tu du match Roro?,
Sans méchanceté nous on souffrir à élite mais eux en phr....... :scratch:il ne leur manquait qu'un seul joueur aux dires de leur coach.[/quote]

Pour ma part j'ai assister à une partie plaisante! Avec un excellent état d'esprit de la part des 2 équipes et autour du terrain!
j'ai trouver cette équipe de retournac intéressante qui a essayer de jouer au ballon pendant la majeur partie du tps! j'ai été très décu par cette équipe de craponne que j'ai trouver poussive la seul individualité qui est ressorti pour moi c'est leur gardien qui a fait deux arret de grande classe en fin de partie!
coté retournacois j'ai particulièrement aimé la prestation de votre 11! je regrette l'absence de mon pote nico qui je pense aurai pu évité au moins un but voir 2! vous avez une équipe jeune qui ne demande qu'à progresser en revanche j'ai un peu peur pour votre défense centrale qui me parait un peu juste en élite par contre j'ai bien aimé votre latéral droit! sur le match une victoire de retournac n'aurais pas été volé c'est domage que ces 2 erreurs vous coute la qualification!
bonne chance à vous pour l'élite! je pense que lorsque vous récupèrerez vos absents vous aurais les moyens de vous maintenir!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  shiba43 Dim 30 Aoû 2009, 23:40

j espere aussi que tu te remettra vite roro car on aurra besoin de toi pour le prochain tour et pour cette saison

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  miro Dim 30 Aoû 2009, 23:49

vctoire difficile malgré le score (6a0) de st-julien a laussone!!un terrain petit et bosselé ou il été pas facil de creer du jeu dc beaucoup de grand ballon devant, malgré tout on mene 1 a O a la mi temp...en 2 e mi temp laussone a craqué physiquement et nous en avons profiter pour mettre 5 but!
a noter un match tres engagé 7cartons jaunes et un rouge!!!
maintenant on recoit BAS EN BASSET pour une revanche de l'anné derniere.
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  shiba43 Dim 30 Aoû 2009, 23:56

ca sera la belle car nous avons obtenu une victoire chacun l année derniere

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  roro Lun 31 Aoû 2009, 00:08

merci shiba sa fait plaisir! je pense que se sera bon pour moi pour le prochain tour et jespère pouvoir etre enfin à 100/100 avec ma nouvelle équipe qui m'a super bien accueilli!!! je sent que l'on peut faire de belle chose si les blessures nous épargnent un peu car à vorey on perd déja 2 bons éléments! je suis content de retourner à st ju sur un terrain qui m'a tjr bien réussi dans le passer!!! week-end
petit message à ribéry prépare toi à un duel de choc ! lol
à bientot amigo!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  powerdream Lun 31 Aoû 2009, 01:15

roro a écrit:merci shiba sa fait plaisir! je pense que se sera bon pour moi pour le prochain tour et jespère pouvoir etre enfin à 100/100 avec ma nouvelle équipe qui m'a super bien accueilli!!! je sent que l'on peut faire de belle chose si les blessures nous épargnent un peu car à vorey on perd déja 2 bons éléments! je suis content de retourner à st ju sur un terrain qui m'a tjr bien réussi dans le passer!!! week-end
petit message à ribéry prépare toi à un duel de choc ! lol
à bientot amigo!

Le trésor se rappelle encore de ta soiré d'intégration mdr Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 1er Tour dans le 43 - Page 2 Empty Re: Coupe de France - 1er Tour dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum