FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Idée pour les forumeur de la promotion B

+3
philippe43
Bubu
powerdream
7 participants

Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Lun 20 Juil 2009, 13:42

ce matin j'ai pensé à un système quii pourrait etre marrant à mettre en place.

A la fin de chaque match, chaque forumeur postant pour la poule B, peuvent designer, objectivement, deux joueurs de chaque équipe qui ont été les meilleurs sur le terrain. Je m'occuperait de tenir les comptes.

Dites moi ce que vous en pensez.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 14:00

Idée sympa, le hic, c'est qu'il n'y pas bcp d'inscrit.....

Moi, perso, je voterais mais uniquement pour les joueurs de l'équipe adverse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Lun 20 Juil 2009, 14:04

oui pareil, je pense que ca serait beaucoup mieux objectif Wink .

Bah il faudrait au moins un représentant par équipe.

Sur 12 equipes : Monastier, beauzac, Bas, Le Puy foot, Loudes, St pierre, Chadrac.

manque val vert, Lapte, Freycenet, La chappelle et beaulieu.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Bubu Lun 20 Juil 2009, 21:59

On pourrait même étendre cette idée sympathique à l'autre poule de promo voire à l'Elite Very Happy
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Lun 20 Juil 2009, 22:53

thumright

Oui oui bien sur, même toutes les division qui souhaite y participer. Il faudra juste un responsable, pour chaque poule, afin de récolter les votes.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  philippe43 Mar 21 Juil 2009, 10:44

bonne idée powerD, je vois que les voyages stimulent ton imagination.
A +

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Mar 21 Juil 2009, 11:35

T'as vu ca philou, C'est en sirotant un e bonne Guinness que cette idée m'est venu dwarf dwarf


A bientot sur les terrains de foot thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  gromarmito Mar 21 Juil 2009, 16:19

Les calandrier sant disponibles sur le site du district!!!

Sinon une petite question: quel est le prix pour un club de Haute-Loire pour s'inscrire en coupe de France?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 17:47

gromarmito a écrit:Les calandrier sant disponibles sur le site du district!!!

Sinon une petite question: quel est le prix pour un club de Haute-Loire pour s'inscrire en coupe de France?

52 €, mais pour cette année je crois que c'est trop tard .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  gromarmito Mar 21 Juil 2009, 17:53

T'inquiéte ce n'été pas pour s'inscrire mais juste pour info personnel!!!

Et ensuite, il faut denouvo s'inscrire pour la coupe de Haute Loire? ou avec l'inscription a la coupe de France on est inscrit d'office en coupe haute loire?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Mar 21 Juil 2009, 18:48

Et ben jossepet, on va se rencontrer assez tot dans la saison.

2 eme match et le derby, j'ai hate de vivre un derby bas beauzac
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 21:32

powerdream a écrit:Et ben jossepet, on va se rencontrer assez tot dans la saison.

2 eme match et le derby, j'ai hate de vivre un derby bas beauzac

J'avais même pas vu Rolling Eyes

Je ne sais quoi en penser, on sera surement encore en période de rodage........Je vais aller voir ca de suite..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 22:25

Pour ceux que ca interesse, j'ai fait un PDF reprenant toutes les journées.......Vous pouvez vous en servir pour vos équipes si vous le souhaitez

http://pagesperso-orange.fr/dataonline/divers/CALENDRIER_PROMO_2009_2010.pdf



En ce qui concerne Beauzac, 1er déplacement à Freycenet (c'est cool, ca sera en septembre) mais pas facile, ensuite un derby contre Bas et un déplacement à Lapte pour des retrouvailles, de quoi nous lancer parfaitement et se souvenir qu'on sera attendu de partout

J'ai aussi vu en regardant le calendrier de notre équipe 2 qu'aucun match ne sera joué en lever de rideau à Beauzac....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Vellavius Mer 22 Juil 2009, 11:38

jossepet a écrit:En ce qui concerne Beauzac, 1er déplacement à Freycenet (c'est cool, ca sera en septembre) mais pas facile, ensuite un derby contre Bas et un déplacement à Lapte pour des retrouvailles, de quoi nous lancer parfaitement et se souvenir qu'on sera attendu de partout

Et bien, Beauzac commencera en goûtant toutes les sensations: défaite à Freycenet, victoire contre Bas et nul à Lapte... Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Mer 22 Juil 2009, 11:46

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:En ce qui concerne Beauzac, 1er déplacement à Freycenet (c'est cool, ca sera en septembre) mais pas facile, ensuite un derby contre Bas et un déplacement à Lapte pour des retrouvailles, de quoi nous lancer parfaitement et se souvenir qu'on sera attendu de partout

Et bien, Beauzac commencera en goûtant toutes les sensations: défaite à Freycenet, victoire contre Bas et nul à Lapte... Mr. Green

Je serais du meme avis mais pas forcement dans cette ordre : nul à Freycenet, Defaite contre Bas etVictoire contre Lapte Mr.Red
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 11:46

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:En ce qui concerne Beauzac, 1er déplacement à Freycenet (c'est cool, ca sera en septembre) mais pas facile, ensuite un derby contre Bas et un déplacement à Lapte pour des retrouvailles, de quoi nous lancer parfaitement et se souvenir qu'on sera attendu de partout

Et bien, Beauzac commencera en goûtant toutes les sensations: défaite à Freycenet, victoire contre Bas et nul à Lapte... Mr. Green

Ben, moi, je dis qu'on peut enchainer 3 victoires mais aussi 3 défaites. Quoiqu'il en soit, ca va être sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Mer 22 Juil 2009, 12:12

Nous on va jouer St Pierre Eynac le premier match à domicile. Espérons qu'il se passe la même chose qui c'est passer pour nous l'année dernière c'est-à-dire un aperçu de la différence du niveau entre le première div et la promo qui nous a couté la victoire face au Monastier qui évoluait à 10 pendant plus d'une heure de jeu.

Les promus ne sont jamais facile à jouer car ils ont tendance à continuer sur leur lancée de l'année précédente.

Gégé43 des recrues à St Pierre ? Je crois que Frv10 à signer d'après ce que j'ai lu, mais sinon qui d'autre ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Bobby Mer 22 Juil 2009, 21:57

Gégé43 des recrues à St Pierre ? Je crois que Frv10 à signer d'après ce que j'ai lu, mais sinon qui d'autre ?

Notre Gégé43 est parti en vacances pr quelques jours...................Je me permets de répondre a sa place, nous avons des arrivés et des départs, l'effectif au niveau qualitatif et quantitatif sera quasiment identique à celui de l'année passé....... Pour le club cette saison sera une grande première, ce sera la première fois que nous allons évolué en Promo................
Y a t'il une grande différence entre le niveau d'une première div et le niveau d'une Promo?? Toi Powerdream qui a connu l'ascension l'année passé, tu px nous dire tes impressions?

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Mer 22 Juil 2009, 23:04

franchement oui, pour moi la différence est importante, surtout physiquement. effectivement ayant connu les deux saisons, celle de la monté et celle du maintien, le niveau des matches ne sont plus les memes (fini les rencongtre se terminant avec 5 ou 6 buts).

Vous en subirez surement pas l'impact physique qu'on a eut face au monatsier la saison passé car on est encore inexpérimentée.

Par contre le second match contre Lapte vous donnera plus d'information sur la réalité de la poule. Nos matches contre saint pierre ont toujours été serré et je ne pense pas que cela va changer.

J'espère que vous réaliserez un bon championnat comme on a fait la saison d'avant.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 13:56

Je vois que Roro est sur le forum, petit message, bouges toi pour gagner ta place (je ne doutes pas, vu tes footings Razz ) en 1 car sinon, dès septembre, tu viendras jouer à Beauzac mais avec Bas cette fois ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  roro Jeu 23 Juil 2009, 15:51

lol! C'est bien pour cela que je m'active!!! en tout cas quoiqu'il en soit je serais la pour voir ca!!! Wink
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 17:11

roro a écrit:lol! C'est bien pour cela que je m'active!!! en tout cas quoiqu'il en soit je serais la pour voir ca!!! Wink

Ben pas sur, si tu joueras peut-être au fin fond du cantal à ce moment là coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  roro Jeu 23 Juil 2009, 19:42

non si je joue en une je crois que se sera à bas contre chadrac! et puis on à pas d'équipe du cantal dans notre poule tongue
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Bobby Jeu 23 Juil 2009, 22:00

powerdream a écrit:franchement oui, pour moi la différence est importante, surtout physiquement. effectivement ayant connu les deux saisons, celle de la monté et celle du maintien, le niveau des matches ne sont plus les memes (fini les rencongtre se terminant avec 5 ou 6 buts).

Vous en subirez surement pas l'impact physique qu'on a eut face au monatsier la saison passé car on est encore inexpérimentée.

Par contre le second match contre Lapte vous donnera plus d'information sur la réalité de la poule. Nos matches contre saint pierre ont toujours été serré et je ne pense pas que cela va changer.

J'espère que vous réaliserez un bon championnat comme on a fait la saison d'avant.


L'année ou vous êtes montés, on n'en avait qd même pris 4 chez vous et il n'y avait pas eut photos!!!! Le match retour avait été bcp plus accroché et équilibré ou nous avions obtenu chez nous, un résultat logique, deux buts par tout........... On verra bien cette saison, rdv donc le 13 septembre..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  powerdream Jeu 23 Juil 2009, 22:47

Bobby a écrit:
powerdream a écrit:franchement oui, pour moi la différence est importante, surtout physiquement. effectivement ayant connu les deux saisons, celle de la monté et celle du maintien, le niveau des matches ne sont plus les memes (fini les rencongtre se terminant avec 5 ou 6 buts).

Vous en subirez surement pas l'impact physique qu'on a eut face au monatsier la saison passé car on est encore inexpérimentée.

Par contre le second match contre Lapte vous donnera plus d'information sur la réalité de la poule. Nos matches contre saint pierre ont toujours été serré et je ne pense pas que cela va changer.

J'espère que vous réaliserez un bon championnat comme on a fait la saison d'avant.


L'année ou vous êtes montés, on n'en avait qd même pris 4 chez vous et il n'y avait pas eut photos!!!! Le match retour avait été bcp plus accroché et équilibré ou nous avions obtenu chez nous, un résultat logique, deux buts par tout........... On verra bien cette saison, rdv donc le 13 septembre..........

Je sais pas si vous avez encore votre joueur qui jouait à l'époque en 6 ou en 10. Il m'avait fait forte impression.

Pour le match retour j'avais du jouer attaquant car je m'étais blessé ou qu'on devait etre champion je ne me souviens plus très bien. Enfin je pense que c'est logiuque que ce soit vous qui montiez car vous finissez jamais loin de la première place. Félicitation à vous et comme tu dis au 13 septembre thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les forumeur de la promotion B Empty Re: Idée pour les forumeur de la promotion B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum