FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une idée de sortie pour un jolie match

Aller en bas

une idée de sortie pour un jolie match Empty une idée de sortie pour un jolie match

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 11:06

En ce jour du 1e mai si vous avez pas encore trouver une belle sortie pour cette apres je vous propose un allechant Clermont foot - Nancy 18a nat au montpied à 17h .
les Clermontois qui s'accroche pour ce maintenir ,devrai faire un match de feu cette apres midi.
en plus il fait beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de sortie pour un jolie match Empty Re: une idée de sortie pour un jolie match

Message  LaurenT Ven 02 Mai 2008, 10:58

CLERMONT FOOT 1-0 NANCY

Une victoire qui donne une petite marge de sécurité. Le maintien se rapproche un peu plus

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une idée de sortie pour un jolie match Empty Re: une idée de sortie pour un jolie match

Message  Invité Ven 02 Mai 2008, 11:56

petite??? moi je dirait que le maintien et pratiquement fait, dijon ne peut plus rattraper clermont et reims pour passer devant faudrai qu'ils gagnent leurs 3 matches et que clermont perdent leurs 3 matchs donc deja d'avoir gagner contre nançy hier la porte et grande ouverte pour le maintiens et je rappele qu'au goal averrage particulier clermont gagne un point de plus , grace a son match nul a reims et la victoire a la maison contre reims .
il reste que lyon a la maison et sedan chez eux pour clermont , je pense que clermont peut preparer la saison prochaine en 18a nat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de sortie pour un jolie match Empty Re: une idée de sortie pour un jolie match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum