FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

+26
chazinho48
roro
boon's
geraldine
loyoli
garofalo
capitolien
Vellavius
yoann43
phanou43
tanche43
GINO
gege4343
nico42
casillas43
Bubu
Alban
kro
flo#8
frv10o
laurent duhamel
footrs
coubon
gromarmito
powerdream
cheva43
30 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 06 Juil 2009, 13:56

boon's a écrit:
powerdream a écrit:Si quelqu'un de bas pourrait me dire qui a été nommé à la tete de l'equipe 2 se serait sympa.

merci d'avance boon's, taurus, shiba, gino

Ps si vous pouvez m''envoyer un MP pour me dire comment c'est passer l'AG ca serait cool aussi. Merci

Ji été a l'ag ms je suis partis avt la fin cété tro lg ya d gars du district qui faisé que parlé pr rien dire Shit du cp je sé pa qui é a la tete de l'équipe 2 du coup moi aussi j'aimerais bien savoir

Moi aussi, j'aimerais bien savoir.

Sinon, message à Boon's, merci d'être sympa et d'éviter le langage SMS sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  casillas43 Lun 06 Juil 2009, 14:21

Quelqu'un sais quand les calendriers de match seront fais
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty cheva ne déforme pas tout

Message  Invité Lun 06 Juil 2009, 17:40

j'ai jamais pronostiqué bains 1er, j'ai simplement dit qu'il fallait s'en méfié .. je doute qu'il finissent dernier ou avant dernier. Et j'ai dit que je ne les voyé pas Landos dans les 1er non plus!
maintenant tout le monde a le droitde ce tromper (c'est le jeu des pronostique) mais vu que tu a l'air d'avoir la science infuse je te laisse miser sur qui tu veux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Lun 06 Juil 2009, 17:49

Tat's a écrit:j'ai jamais pronostiqué bains 1er, j'ai simplement dit qu'il fallait s'en méfié .. je doute qu'il finissent dernier ou avant dernier. Et j'ai dit que je ne les voyé pas Landos dans les 1er non plus!
maintenant tout le monde a le droitde ce tromper (c'est le jeu des pronostique) mais vu que tu a l'air d'avoir la science infuse je te laisse miser sur qui tu veux....

Je n'ai pas la science infuse, mais quand je lis tes messages et qu'il y a des bétises, laisse moi au moins te répondre et rétablir certaine vérités.

Montera bien qui pourra, les favoris sont clairement ESPALY (les espaviots vont pas dire le contraire), LANTRIAC (si peut de départ), LANDOS qui a le même effectif depuis 2, 3 ans.

Aprés, c'est toi, qui a annoncé le retour d'un joueur de CFA (qui sera d'aprés toi le meilleur joueur de la poule), d'un joueur de VOREY à BAINS et qu'il faudrait compter sur ce club.

Si tu relis bien mes messages, j'ai jamais mis BAINS dans la charette.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Lun 06 Juil 2009, 19:33

Concernant la poule A, PAULHAGUET a changé d'entraineur.

Sinon, aucune info concernant FRUGERES.

Peux t'on faire un petit point sur qui va poster sur cette poule :

LANGEAC : cheva43
ESPALY : bubu, etc.....
LANDOS : pierrelo
PAULHAGUET :
NOLHAC
ST PAULIEN :
ST GENEYS :
BAINS :
FRUGERES :
LANTRIAC :
COUBON :
PORTUGAIS DU PUY :

Merci de vous signaler, aprés je mettrai mon message à jour au fur et à mesure et je supprimerai vos messages.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  powerdream Lun 06 Juil 2009, 19:40

cheva43 a écrit:Concernant la poule A, PAULHAGUET a changé d'entraineur.

Sinon, aucune info concernant FRUGERES.

Peux t'on faire un petit point sur qui va poster sur cette poule :

LANGEAC : cheva43
ESPALY : bubu, etc.....
LANDOS : pierrelo
PAULHAGUET :
NOLHAC
ST PAULIEN :
ST GENEYS :
BAINS :
FRUGERES :
LANTRIAC :
COUBON :
PORTUGAIS DU PUY :

Merci de vous signaler, aprés je mettrai mon message à jour au fur et à mesure et je supprimerai vos messages.

Bas en basset
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Lun 06 Juil 2009, 19:53

powerdream a écrit:
cheva43 a écrit:Concernant la poule A, PAULHAGUET a changé d'entraineur.

Sinon, aucune info concernant FRUGERES.

Peux t'on faire un petit point sur qui va poster sur cette poule :

LANGEAC : cheva43
ESPALY : bubu, etc.....
LANDOS : pierrelo
PAULHAGUET :
NOLHAC
ST PAULIEN :
ST GENEYS :
BAINS :
FRUGERES :
LANTRIAC :
COUBON :
PORTUGAIS DU PUY :

Merci de vous signaler, aprés je mettrai mon message à jour au fur et à mesure et je supprimerai vos messages.

Bas en basset

Je m'occupe de la poule A, BAS EN BASSET c'est la poule B

Pour plus faire ce type de boulette, je vais créer un sujet par poule, au disons, je m'occupe du sujet de la poule A, et quelqu'un d'autre s'occupe de la B.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Bubu Lun 06 Juil 2009, 22:50

cheva43 a écrit:
Tanche, je réglerai ton compte en aout autour d'une bonne bouteille.

Oui, je fais quelques courses (dont le trail de langeac car c'est le minimun quand on a une licence dans un sport co envers ceux qui organisent un tel truc dans ta ville).

Les espagnoles sont-elles plus rapides que les barbecues ? What the fuck ?!? Mr.Red


PS : ce n'est pas Cheva mais moi qui ai placé Bains dans la charrette pour l'année prochaine, mais je me base par rapport à cette saison qui s'est terminée, c'est tout.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  tanche43 Mar 07 Juil 2009, 11:35

Bubu a écrit:
Les espagnoles sont-elles plus rapides que les barbecues ? What the fuck ?!? Mr.Red
Il attrape plus de barbecues que d'espagnole quand même... jusqu'à à preuve du contraire..
Sinon il y a des chances que j'intervienne parfois pour Langeac, je devrais bien voir une paire de match.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Mar 07 Juil 2009, 11:53

tanche43 a écrit:
Bubu a écrit:
Les espagnoles sont-elles plus rapides que les barbecues ? What the fuck ?!? Mr.Red
Il attrape plus de barbecues que d'espagnole quand même... jusqu'à à preuve du contraire..
Sinon il y a des chances que j'intervienne parfois pour Langeac, je devrais bien voir une paire de match.

Hop, hop, hop, c'est quoi ces conneries.

J'ai attrapé une seule espagnole (tanche, elle est catalane d'abord), et quelques kilos.

La question que je me pose, les kilos viennent ils de la bouffe catalane ou des barbecues ??

Vivement mercredi prochain et les vacances chez les bouffeurs de chorizo.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  yoann43 Mar 07 Juil 2009, 14:58

Tat's a écrit:j'ai jamais pronostiqué bains 1er, j'ai simplement dit qu'il fallait s'en méfié .. je doute qu'il finissent dernier ou avant dernier. Et j'ai dit que je ne les voyé pas Landos dans les 1er non plus!
maintenant tout le monde a le droitde ce tromper (c'est le jeu des pronostique) mais vu que tu a l'air d'avoir la science infuse je te laisse miser sur qui tu veux....

Tu peux me dire qui est ce joueur de Vorey s'il te plait?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 17:48

oui si tu veux,
il me s'emble qu'il s'appel antony Rivauld, mais il arété 1ans et demi je crois ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 17:49

Tat's a écrit:oui si tu veux,
il me s'emble qu'il s'appel antony Rivauld, mais il arété 1ans et demi je crois ..

Tat's, on a déja été sympa avec toi, on t'a prevenu, donc, soit, tu écris en français, soit, tes messages seront supprimés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 17:51

ok si tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  yoann43 Mar 07 Juil 2009, 22:37

Oui il a bien joué à Vorey il a arrété depuis 2 ans mais je vais te décevoir il n'a jamais joué en PH ou alors 1 ou 2 fois pas plus.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 08:31

mais déja ca ne me décoi pas je ne joue pas a bains, je disais sa parce que j'en ai entendu parler.
aprés quel que sois le niveaux aux quel il a joué je sais que c'est un bon joueur et qu'il a largement le niveaux de jouer en promo ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty réponse a Yoan43

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 12:05

Alors déja anthony a bien précisé qu'il jouait en div 1 l'année de son départ part contre tu devrais demander a thierry Romazeil quand il était entraineur de V merci orey combien de fois il a joué en PH!!!
et puis je savoir a qui ait je l'honneur, Yoan comment??? merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  gromarmito Mer 08 Juil 2009, 12:19

Dis nous d'abbors d'ou tu es.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Mer 08 Juil 2009, 12:24

Tat's a écrit:Alors déja anthony a bien précisé qu'il jouait en div 1 l'année de son départ part contre tu devrais demander a thierry Romazeil quand il était entraineur de V merci orey combien de fois il a joué en PH!!!
et puis je savoir a qui ait je l'honneur, Yoan comment??? merci merci

Tat's, étant le dernier arrivé sur le forum, c'est plutôt à toi de te présenter.

Tout le monde sur le forum sait qui est yoann, mais personne sait qui ce cache sous ton pseudo.

Il y a une rubrique pour se présenter, vas y faire un tour.

merci

Dernier truc qui est pénible, tu annonces des types sur BAINS qui ont jouait en CFA et en PH, mais aprés deux trois messages les types en fait on jouaient bien plus bas que ce niveau, fais attention a ce que tu annonces, cela irrite quelques forumistes.

A LANGEAC, aussi on a des gars qui ont joué en CFA2, en DH, en PH, mais avec l'âge, ils ont plus le niveau d'il y a 10 ans.

PS : Je sais que j'ai la science infuse et j'en suis fier. Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 14:12

champion J'annonce éffetivement un mec qui jouait en CFA ce qui est le cas après c'est toi qui invente car je n'ai jamais dit qu'il jouait en CFA l'année dernière ou bien il y a deux ans ... Ensuite si j'ai annoncé un ancien joueur de PH c'est aussi le cas car j'ai vu pour ceux qui le connaisse Thierry Romazeil avec lequel j'ai parlé d' "anthony" et qui ma confirmé son jeux en PH et son bon niveau au temps ou il joué pour l'ASEV. Pour les mecs un peu tatillon comme certain je précise que j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois (lors de tournoi en sixte ou de match amicaux) avec "anthony" et que c'est un bon joueur avec lequel nous nous somme très rapidement entendu dans le jeux pour claquer quelque buts lol. Je précise pour tout le monde que je ne suis pas prétencieux donc soyaient un peu plus "cool" avec moi car je ne fait que defendre un peu ce fameux club de Bains c'est tout et non pas vous "tailler" chacun votre tour. Sad Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Mer 08 Juil 2009, 14:19

Tat's a écrit:champion J'annonce éffetivement un mec qui jouait en CFA ce qui est le cas après c'est toi qui invente car je n'ai jamais dit qu'il jouait en CFA l'année dernière ou bien il y a deux ans ... Ensuite si j'ai annoncé un ancien joueur de PH c'est aussi le cas car j'ai vu pour ceux qui le connaisse Thierry Romazeil avec lequel j'ai parlé d' "anthony" et qui ma confirmé son jeux en PH et son bon niveau au temps ou il joué pour l'ASEV. Pour les mecs un peu tatillon comme certain je précise que j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois (lors de tournoi en sixte ou de match amicaux) avec "anthony" et que c'est un bon joueur avec lequel nous nous somme très rapidement entendu dans le jeux pour claquer quelque buts lol. Je précise pour tout le monde que je ne suis pas prétencieux donc soyaient un peu plus "cool" avec moi car je ne fait que defendre un peu ce fameux club de Bains c'est tout et non pas vous "tailler" chacun votre tour. Sad Very Happy

Wilfried n'a jamais joué en CFA, pour deux raisons :

- LE PUY n'a jamais joué en CFA.
- J'étais avec lui au PUY à cette époque, donc j'ai encore quelques souvenirs malgré mon grand âge et une mémoire défaillante.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  yoann43 Mer 08 Juil 2009, 14:39

Tat's a écrit:mais déja ca ne me décoi pas je ne joue pas a bains, je disais sa parce que j'en ai entendu parler.
aprés quel que sois le niveaux aux quel il a joué je sais que c'est un bon joueur et qu'il a largement le niveaux de jouer en promo ..

Comme je te l'ai déjà dit il a très peu joué en PH mais c'est vrai qu'avec Thierry il a fait quelques apparitions, mais après je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon, c'est un bon joueur tu as raison mais après avoir arrété 2 ans ça doit ètre dure de rattaquer mème si physiquement il n'aura pas trop de mal vu qu'il est très sportif.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 14:40

Je crois qu'il voulé (tat's) bien sur dire CFA2 et non pas CFA méme si pour ma part j'avais compris. Maintenant ne connaissant pas ce "Wilfrid" je ne peux pas confirmer ou non.
Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 25164812

https://i.servimg.com/u/f89/14/09/10/95/25164812.jpg

PS: Quelqu'un pourrai t il me dire s'il se trouve ou non sur cette photo? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Mer 08 Juil 2009, 14:44

Wilfried est parti du Puy quand il y a eu la fusion avec le VAL VERT, ou alors l'année suivante.

Si quelqu'un sur le forum peut me prouver qu'il a joué en CFA2, je veux bien lui payer un casse croute.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Par curiosité

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 14:46

Voila une poule de CFA2 du puy trouvé en cherchant un peu juste pour la curiosité

CFA 2 Groupe D
AS Forez Andrézieux, FC Aregno Calvi, FC Châlons-sur-Saone, Clermont Foot 2,
Echirolles FC, Gap FC, Grenoble Foot 2, FC Gueugnon 2, Jeunesse Ouvrière Le Creusot,
USF Le Puy-en-Velay, AS Lyon La Duchère, FC Montceau Bourgogne, AS Moulins,
AS Porto Vechhio, ASOA Valence 2, FC Vaulx-en-Velin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 7 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum