FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

+26
chazinho48
roro
boon's
geraldine
loyoli
garofalo
capitolien
Vellavius
yoann43
phanou43
tanche43
GINO
gege4343
nico42
casillas43
Bubu
Alban
kro
flo#8
frv10o
laurent duhamel
footrs
coubon
gromarmito
powerdream
cheva43
30 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 09:12

Vellavius a écrit:
footrs a écrit:Pour assez bien connaitre Jossepet, il me semble qu'ils on perdu des joueurs, mais pas à cause de la descente, 1 peut-être ,les autres c'est plus pour raisons professionelles.

Tout à fait.

L'équipe de Beauzac est-elle une valeur sûre? N'a-t-elle pas perdu quelques joueurs suite à la relégation? Et d'ailleurs cette équipe 2009 n'était elle pas plus faible que celle qui a terminé championne de promo 2008?

Et ben non, sur le papier, elle était beaucoup plus forte...

J'aurais pas dit mieux mon chèr Vellavius.......



Pour les départs, nous avons à ce jour 3 départs de joueurs qui avaient l'habitude de jouer en "1"..........
L'un d'eux habite dans l'Ain et va donc jouer dans l'Ain
L'un d'eux habite dans la plaine de la loire et va donc jouer dans un club de la plain de la loire
L'un d'eux habite Beauzac et quitte effectivement le club pour aller voir le niveau régional

En ce qui concerne le niveau de Beauzac 2009 et celui de 2008, pourquoi penses-tu que le niveau était meilleur ? Sur le papier, nous n'avions perdu qu'un joueur, nous avions recruté 3 joueurs, donc, le niveau était meilleur.



Comme Powerdream, j'aimerais bien savoir de quel club es-tu et quelle role tiens-tu pour savoir à qui nous parlons....Dans cette partie du forum, tout le monde se connait, alors, sois pas timide

J'aimerais aussi bien savoir ce qu'il est paru ses les journaux au sujet de Beaulieu. Dans tous les cas, 1 ou 2 joueurs ne font pas une équipe même si ils l'améliorent....

Et pour la version 2010, si d'ici mercredi soir, nous avons des recrues, je vous en parlerais Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  capitolien Lun 29 Juin 2009, 09:58

beaulieu aura sans aucun doute la meilleure équipe de la poule, mais seront ils présents toute la saison (bringue, blessure et suspension...)? la bringue le gros point d interrogation

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 11:23

Pour Loudes cette poule va etre une découverte. Nous somes bien content de découvrir de nouvelles équipes car l'autre poule était pour nous presque une repetition des années passés avec nolhac, langeac, frugère, st genest que nous avions dans nos poules depuis quelques temps.
On fera un retour à Beauzac (qui est mon favoris) aprés un match de coupe ou nous avions perdu de peu. Beaulieu ne devrait pas etre loin de la monté.
J'espere que mes copains réussiront leur retour en promo avec un bon maintien pour continuer à faire grandir le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 11:26

buse42 a écrit:On fera un retour à Beauzac (qui est mon favori) aprés un match de coupe ou nous avions perdu de peu.
C'est pour ca que je me fais aucun soucis pour votre maintien........

Pour l'étiquette de favori, merci, on en est pas encore là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 11:42

C'est normal que vous soyez considéré comme des favoris. Vous descendez d'elite en faisant une fin de saison plus que correct dommage que le début vous ai plombé.
Est ce que Rom reste votre artificier pour l'année prochaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 12:06

buse42 a écrit:C'est normal que vous soyez considéré comme des favoris. Vous descendez d'elite en faisant une fin de saison plus que correct dommage que le début vous ai plombé. Est ce que Rom reste votre artificier pour l'année prochaine?
Pour la saison + que correct, c'est vite dit en ne gagnant que 3 matchs...... Mais c'est maintenant du passé.....

Ce que je veux dire, c'est qu'effectivement, en tant que relegué, il est facile de dire qu'on est les favoris.
Mais on va être attendu partout, tout le monde va vouloir nous battre, donc, c'est plus difficile. Et la grande question et c'est pour ca que je dis d'attendre, c'est de savoir comment les joueurs vont mentalement se lancer dans cette nouvelle saison....Et ca, je suis à l'heure actuelle incapable de le dire.

Si on a le même esprit qu'il ya 2 ans, alors, on ne sera pas loin de la montée. Mais, auras-t-on cet esprit


Pour Rom, non, il part à Bas.....A ce sujet, si effectivement, les joueurs qui nous quittent sont important, ca ne sera pas une excuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Bubu Lun 29 Juin 2009, 13:13

Pour être attendu partout, c'est sur, en tant que relégué tu es vraiment l'équipe à battre...

Pour le jeu, si l'équipe reste la même, la motivation de vouloir remonter devrait être présente, c'est plus difficile quand vous renouvellez une bonne partie de l'équipe. Après il faut savoir à quel niveau veulent jouer les types... Promo ou Elite, si promo ça leur convient pour la majorité, alors dans ce cas c'est sur, la motivation ne sera pas de mise systématiquement.

Pour Beaulieu, malgré leur "renforcement", je ne les place pas en favori. De bons joueurs, mais bringeurs par dessus tout, ne donnent rien de fantastique ou de bon sur un terrain un dimanche.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  garofalo Lun 29 Juin 2009, 14:27

powerdream a écrit:
cheva43 a écrit:POULE A :

BAINS - FRUGERES - LANDOS - LANGEAC - NOLHAC - PAULHAGUET - ST GENEYS - ST PAULIEN - COUBON - LANTRIAC - ESPALY - PORTUGAIS DU PUY

POULE B :

BAS EN BASSET - BEAULIEU - BEAUZAC - FREYSSENET - LA CHAPELLE - LAPTE - LE MONASTIER - ST PIERRE EYNAC - LOUDES - CHADRAC - TAULHAC - LE VAL VERT

Une seule suprise pour moi, lantrriac en poule A et loude en poule B. Rolling Eyes

Lantriac aura de sacré déplacement tout au long de l'année Shocked .

du grand n'importe quoi cette poule. va falloir qu'on se tape des déplacements de fou. pour peu qu'on joue en lever de rideau à langeac... y'a cas aller sur clermont quand on y est Evil or Very Mad
en plus je sais pas si le club a été consulté ou pas pour etre dans cette poule?comment ca marche? est ce loudes qui a fait la demande de jouer ds l'autre poule a notre détriment...? Crying or Very sad

Je pense que Loudes est en poule B pour qu'il y est 2 équipes qui montent de 1ère division dans chaque poule, et Lantriac est dans la poule A pour qu'il y ait une équipe qui descend d'élite danc chaque poule.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Lun 29 Juin 2009, 14:31

Salut, si cela te pose un probléme de venir à LANGEAC pour 13 H, tu resteras chez toi, ce sera peut être plus facile pour nous. Laughing

Si tu remarques bien, dans chaque poules 2 équipes viennent de 1ere div et 1 d'élite. Cela semble équitable.

Attention, pour infos, à PAULHAGUET aussi tu peux jouer en lever de rideau car les filles jouent en ligue et sont prioritaires.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 14:32

A l'AG, j'ai eu échos comme quoi c'était le club de Lantriac qui avait demandé. Si ce n'est pas le cas, effectivement, c'est du grand n'importe quoi de vous avoir mis dans cette poule là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Lun 29 Juin 2009, 14:39

D'ou l'idée de faire un tirage au sort intégrale, comme cela personne vient pleurer.

Tu vois jossepet, j'ai pas toujours des idées pourries.

Les échos que j'ai eu, LOUDES a demandé à jouer de l'autre coté (pour les petits ragots de comptoir : la présence d'une personne du club au district aurait aidé).

Perso, je suis bien content d'aller à LANTRIAC, d'abord il y a un bon terrain et c'est une équipe que j'ai toujours battu. Il est loin le temps ou je marquais des buts à lantriac sur le petit terrain lors des derbys en PH.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 14:42

Loudes n'a absolument pas demandé à etre dans cette poule à la place de Lantriac. C'est vrai que ça vous fait loin mais sportivement 2 montées et 1 descente dans chaque poule ça me parait cohérent sportivement.
Pour nous aller à Beauzac ou à Frugère c'est kif kif ce qui était important à nos yeux c'était de rencontrer de nouvelles équipes comme je l'ai dit un peu plus haut.
A final est ce que ça vous fait faire beaucoup plus de déplacements que cette saison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  garofalo Lun 29 Juin 2009, 14:45

cheva43 a écrit:D'ou l'idée de faire un tirage au sort intégrale, comme cela personne vient pleurer.

Tu vois jossepet, j'ai pas toujours des idées pourries.

Les échos que j'ai eu, LOUDES a demandé à jouer de l'autre coté (pour les petits ragots de comptoir : la présence d'une personne du club au district aurait aidé).

Perso, je suis bien content d'aller à LANTRIAC, d'abord il y a un bon terrain et c'est une équipe que j'ai toujours battu. Il est loin le temps ou je marquais des buts à lantriac sur le petit terrain lors des derbys en PH.


on a dû s'affronter plus d'une fois cheva! pas simple de venir gagner sur notre petit terrain avec les mains courantes en beton à un metre de la ligne de touche!!
quel était ton poste?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 14:56

C'est des echos de buvette meme.C'est assez facile et injuste de dire ça
Dautant plus que ce n'est pas son job de faire les poules. Je rappel qu'il y a une commission avec des bénévoles qui s'occupe de cela district. Pour notre part nous nous sommes contenté de faire une lettre pour expliquer que nouis étions au centre du département et qu'on aimerait bien découvrir d'autre équipes.
Le tirage au sort intégral avec deux tetes de séries par poules: les equipes qui descendes et l'obligations de deux promus par poule ça serait pas mal comme idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Lun 29 Juin 2009, 15:05

garofalo a écrit:
cheva43 a écrit:D'ou l'idée de faire un tirage au sort intégrale, comme cela personne vient pleurer.

Tu vois jossepet, j'ai pas toujours des idées pourries.

Les échos que j'ai eu, LOUDES a demandé à jouer de l'autre coté (pour les petits ragots de comptoir : la présence d'une personne du club au district aurait aidé).

Perso, je suis bien content d'aller à LANTRIAC, d'abord il y a un bon terrain et c'est une équipe que j'ai toujours battu. Il est loin le temps ou je marquais des buts à lantriac sur le petit terrain lors des derbys en PH.


on a dû s'affronter plus d'une fois cheva! pas simple de venir gagner sur notre petit terrain avec les mains courantes en beton à un metre de la ligne de touche!!
quel était ton poste?

Pas sur que l'on est joué l'un contre l'autre car on a petit de différence d'âge (7 ans), j'ai joué contre LANTRIAC il y a 10 ans. Je jouais à l'époque sous devant, sous au milieu, soit derriére (tiens comme maintenant).

A l'époque, il y avait un gardien de petite taille (SAGUETON), pour les autres je gardes peu de souvenirs. C'était chaque fois des matchs trés durs car les deux équipes voulaient ramasser le morceau, mais toujours dans un bon état d'esprit.

Cela va faire bizarre de jouer des clubs comme le votre (qui ont trés longtemps évolué en PH) avec la réserve de LANGEAC qui n'a jamais joué à ce niveau.

Pour nous, je maintiens que ce sera dur mais faisable, 1 arrêt compensé par 1 arrivée (pour l'équipe 2) et surtout un groupe déja un peu agé qui aura pris un an de plus.

Sinon est ce que ANDRE C. joue encore chez vous ?? Il est de LANGEAC a l'origine, s'il joue cela pourrait être marrant.


Dernière édition par cheva43 le Lun 29 Juin 2009, 15:08, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Lun 29 Juin 2009, 15:06

buse42 a écrit:C'est des echos de buvette meme.C'est assez facile et injuste de dire ça
Dautant plus que ce n'est pas son job de faire les poules. Je rappel qu'il y a une commission avec des bénévoles qui s'occupe de cela district. Pour notre part nous nous sommes contenté de faire une lettre pour expliquer que nouis étions au centre du département et qu'on aimerait bien découvrir d'autre équipes.

Je suis bien d'accord avec toi, c'est facile de taper sur seb car il bosse la haut. Tu ne pourras pas empécher les mauvaises langues de parler.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  loyoli Lun 29 Juin 2009, 19:15

cheva43 a écrit:
buse42 a écrit:C'est des echos de buvette meme.C'est assez facile et injuste de dire ça
Dautant plus que ce n'est pas son job de faire les poules. Je rappel qu'il y a une commission avec des bénévoles qui s'occupe de cela district. Pour notre part nous nous sommes contenté de faire une lettre pour expliquer que nouis étions au centre du département et qu'on aimerait bien découvrir d'autre équipes.

Je suis bien d'accord avec toi, c'est facile de taper sur seb car il bosse la haut. Tu ne pourras pas empécher les mauvaises langues de parler.

Surtout que s'il y a bien une personne dont l'honnêteté est le credo, c'est bien lui.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  nico42 Lun 29 Juin 2009, 22:35

en effet cheva, p sagueton etait bien gardien il y une dizaine d'années . Maintenant il est entraineur de l'equipe une.

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  cheva43 Lun 29 Juin 2009, 22:39

nico42 a écrit:en effet cheva, p sagueton etait bien gardien il y une dizaine d'années . Maintenant il est entraineur de l'equipe une.

Et bien, moi il y a 10 ans, je pouvais encore jouer en PH et faire des miséres aux portiers adverses. Aux jours d'aujourd'hui, j'aurai bien du mal à le faire.

Est ce que jérome Giraud va reprendre ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  nico42 Lun 29 Juin 2009, 22:45

a priori j'ai entendu dire qu'il stoppait apres a voir si le coach arrivera a le motivé un peu plus

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  gromarmito Lun 29 Juin 2009, 22:58

cheva43 a écrit:
Les échos que j'ai eu, LOUDES a demandé à jouer de l'autre coté.

J'ai eu les mêmes échos que toi!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Mar 30 Juin 2009, 09:37

Si tu vas voir un peu plus haut j'explique pourquoi on a demandé ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  gromarmito Mar 30 Juin 2009, 12:38

buse42 a écrit:Si tu vas voir un peu plus haut j'explique pourquoi on a demandé ça.

Oui désolé quand j'ai posté j'avais pas lu toute les réponses!
En tous cas je pense que vous avez largement votre place en promo!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 13:28

moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty promo

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 13:33

quand vous méttez bains joué la relégation méffiez vous car il on récupéré leur meilleur entraineur d'il y a 4/5 ans. plus le retour de willfried chalot pour ce qui connaise (ex joueur de la cfa du puy) et un jeune joueur qui joué en PH a vorey ....

pour ce qui mette landos dans les favori je pense que vous vous trompez correte car il on rien et pa une belle équipe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010 - Page 5 Empty Re: Poules PROMOTION Hte Loire - Saison 2009 - 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum