FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

+9
Benjamin43
snt
shearer43
igor511
poissinho
fred63
GATTO63
Magic03
le sraaab
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 00:25

St Germain 4 Murat 0.

Une première mi temps ou Saint Germain a dominné sans pouvoir vraiment faire la décision puisque au bout de 45 minutes l'équipe locale menait sur la plus petite des marges (1-0).On est tombé sur une équipe de Murat qui vraisensablement voulait agir en contre.En deuxième mi temps Saint Geemain accntuait son emprise sur le jeu et c'est logiquement qu'il agravait le score par trois fois. Score final 4-0. A la fin des 90 minutes on aprenait que le SCRAAB et ses collègues avaient fait la sensation en remportant le derby face à cournou (3-1) et que dans le meme temps Ambert écraisait Issoire sur le score de 3 buts à 0 . On ne s'entaidait pas que ça arrive dès ce WE mais c'est Saint Germain qui accède bien à la Division d'Honneur ce qui a mis BAFE en trance (Ecusez le pour l'occasion).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  shiba43 Lun 18 Mai 2009, 00:44

felicitation a saint germain ca fait plaisir d avoir 2club de la haute loire en dh encore bravo

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  coach43 Lun 18 Mai 2009, 08:23

FEIND a écrit:St Germain 4 Murat 0.

Une première mi temps ou Saint Germain a dominné sans pouvoir vraiment faire la décision puisque au bout de 45 minutes l'équipe locale menait sur la plus petite des marges (1-0).On est tombé sur une équipe de Murat qui vraisensablement voulait agir en contre.En deuxième mi temps Saint Geemain accntuait son emprise sur le jeu et c'est logiquement qu'il agravait le score par trois fois. Score final 4-0. A la fin des 90 minutes on aprenait que le SCRAAB et ses collègues avaient fait la sensation en remportant le derby face à cournou (3-1) et que dans le meme temps Ambert écraisait Issoire sur le score de 3 buts à 0 . On ne s'entaidait pas que ça arrive dès ce WE mais c'est Saint Germain qui accède bien à la Division d'Honneur ce qui a mis BAFE en trance (Ecusez le pour l'occasion).

Feind t'étais pas mal non plus car la moitié de tes mots sont incompréhensibles..... affraid affraid affraid
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 17:59

Félicitation à St Germain qui mérite largement sa première place dans cette poule et bon courage pour la saison prochaine en DH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty DHR A

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 20:02

je suis supporteur de lapalisse
st germain laprade merite la DH mais il faut recruter quand des joueurs du niveau DH/CFA2 et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 20:17

Ça fait un moment que je cherche un supporter de Lapalisse sur ce forum pour discuter ballon et je n'en trouve pas. Quelqu'un en connaitrait t-il un ? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 20:19

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 20:58

Félicitations à tous mes anciens coéquipiers, ainsi qu'aux nouveaux pour ce magnifique parcours vous menant en DH ! Et sourtout, félicitations à mon ancien coach "Pat" ! Il n'a pas dû se faire trop de cheveux étant donné que vous avez survolé la poule. J'espère qu'il m'accordera mon match amical au mois d'août ! Et cette fois, JE VEUX LA DH !!!!!!!! Sinon tant pis, je me contenterais de Bafé et coach 43 ! Au fait, merci coach 43 pour le petit message ! Mais l'année prochaine, je vise le doublé : la montée et la coupe !!! ( ouh la, je m'enflamme !). Je suppose que vous l'avez bien arrosé et que cela n'est pas fini ! Petit message à Bafé : va faire brûler un cierge car tes "verts" vont en avoir besoin !!!!!! Continuez à faire des résumés de vos matchs car cela me permet de garder un oeil sur vos perfs et comme maintenant je suis coach, je pourrais recruter les éléments dont on vantera les mérites sur le forum ! Attention "Pat", mon club a d'énormes moyens !!!!!!!

Allez, BISOUS A TOUS et à l'année prochaine en 32ème de finale de la Coupe de France

Et tous ensemble : "TORSE NU SUR LES GRILLES DE LA PLAINE........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 21:10

coach tonton a écrit:Félicitations à tous mes anciens coéquipiers, ainsi qu'aux nouveaux pour ce magnifique parcours vous menant en DH ! Et sourtout, félicitations à mon ancien coach "Pat" ! Il n'a pas dû se faire trop de cheveux étant donné que vous avez survolé la poule. J'espère qu'il m'accordera mon match amical au mois d'août ! Et cette fois, JE VEUX LA DH !!!!!!!! Sinon tant pis, je me contenterais de Bafé et coach 43 ! Au fait, merci coach 43 pour le petit message ! Mais l'année prochaine, je vise le doublé : la montée et la coupe !!! ( ouh la, je m'enflamme !). Je suppose que vous l'avez bien arrosé et que cela n'est pas fini ! Petit message à Bafé : va faire brûler un cierge car tes "verts" vont en avoir besoin !!!!!! Continuez à faire des résumés de vos matchs car cela me permet de garder un oeil sur vos perfs et comme maintenant je suis coach, je pourrais recruter les éléments dont on vantera les mérites sur le forum ! Attention "Pat", mon club a d'énormes moyens !!!!!!!

Allez, BISOUS A TOUS et à l'année prochaine en 32ème de finale de la Coupe de France

Et tous ensemble : "TORSE NU SUR LES GRILLES DE LA PLAINE........................

Merci pour ton message coach tonton.Je vois que cette année s'est pas trop mal passé pour toi puisque t'as assuré ton maintien finalement assez sereinement. Pour une première année en tant que capitaine, entraineur et président de ton club de coeur, c'est une bonne perf. Par contre , tu te projettes déjà à l'année prochaine et ton recrutement.tu dois je suppose etre à la recherche d'un 5 car tu sais bien coach tonton faut pas faire l'année de trop. Allez bises à toi et surtout à l'année prochaine en 16 ème de finale de la coupe de la Haute loire car en coupe de France quand St ger rentrera dans la compétition tu seras déjà sorti.lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  coach43 Lun 18 Mai 2009, 22:40

Otis a écrit:Ça fait un moment que je cherche un supporter de Lapalisse sur ce forum pour discuter ballon et je n'en trouve pas. Quelqu'un en connaitrait t-il un ? Merci d'avance.

Pascal Paire ...il arrete âs de repeter qu'il est supporter de lapalisse
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  coach43 Lun 18 Mai 2009, 22:46

coach tonton a écrit:Félicitations à tous mes anciens coéquipiers, ainsi qu'aux nouveaux pour ce magnifique parcours vous menant en DH ! Et sourtout, félicitations à mon ancien coach "Pat" ! Il n'a pas dû se faire trop de cheveux étant donné que vous avez survolé la poule. J'espère qu'il m'accordera mon match amical au mois d'août ! Et cette fois, JE VEUX LA DH !!!!!!!! Sinon tant pis, je me contenterais de Bafé et coach 43 ! Au fait, merci coach 43 pour le petit message ! Mais l'année prochaine, je vise le doublé : la montée et la coupe !!! ( ouh la, je m'enflamme !). Je suppose que vous l'avez bien arrosé et que cela n'est pas fini ! Petit message à Bafé : va faire brûler un cierge car tes "verts" vont en avoir besoin !!!!!! Continuez à faire des résumés de vos matchs car cela me permet de garder un oeil sur vos perfs et comme maintenant je suis coach, je pourrais recruter les éléments dont on vantera les mérites sur le forum ! Attention "Pat", mon club a d'énormes moyens !!!!!!!

Allez, BISOUS A TOUS et à l'année prochaine en 32ème de finale de la Coupe de France

Et tous ensemble : "TORSE NU SUR LES GRILLES DE LA PLAINE........................

Merci tonton.

sinon on est pret à te filer bafé merci Boulet
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 16:37

bravo à st germain, je suis joueur à ambert et je pense que sur l'année, c'était vous l'équip la plus complète et la plus dure à jouer. en tout cas, chose promise chose faite, on a fait le boulo contre issoire.d'ailleurs plutot bien: pas photo sur le match avec une équipe d'issoire qui a bien chambrer à l'aller mais qui reste quand même assez triste et avec un état d'esprit très moyen pour certain (je dis bien pour certain car il y a des joueurs trés corectes et même sympa).
en tout cas bonne chance à st germain pour la saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 20:01

altran63 a écrit:bravo à st germain, je suis joueur à ambert et je pense que sur l'année, c'était vous l'équip la plus complète et la plus dure à jouer. en tout cas, chose promise chose faite, on a fait le boulo contre issoire.d'ailleurs plutot bien: pas photo sur le match avec une équipe d'issoire qui a bien chambrer à l'aller mais qui reste quand même assez triste et avec un état d'esprit très moyen pour certain (je dis bien pour certain car il y a des joueurs trés corectes et même sympa).
en tout cas bonne chance à st germain pour la saison prochaine

Merci Altran63 et tes coéquipiers d'Ambert pour avoir jouer le jeu jusqu'au bout dans ce championnat. De toute façon on ne se doutait pas de votre capacité à battre Issoire. La surprise est surtout venu du Cendre qu' on ne voyait pas taper cournon chez eux surtout à 2 matches de la fin pour un match décisif.Comme quoi un derby n'est jamais gagné à l'avance et que les matches, comme peuvent le prétendre certains, ne sont pas forcément arrangés en fin de championnat. Je pense qu'on peut vous renvoyer le compliment car c'est surement vous, sur les 2 confrontations, qui nous avaient donné le plus du fil à retordre.
En tout cas, ce week end de l'ascenscion tombe à pic pour fêter cette accession.D'ailleurs j'y vais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 08:49

Et oui, un derby ne se joue pas; il se gagne. Il ne fallait pas nous prendre de haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty qui accede en dh

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 20:44

Ne poste pas dans le sujet mais dans le corps de message...

Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009 - Page 2 Empty Re: DHR Poule A 16 & 17 Mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum