FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

18ans dh 18ème journée

2 participants

Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty 18ans dh 18ème journée

Message  minijojo Mer 29 Avr 2009, 18:17

Le gros match du week end Cournon Moulins. Est ce que Moulins va essuyer son 6 a 2 du week end passé ? Sachant que si cournon venait a gagner et que Montferrand aussi Montferrand serait vraiment a deux doigt de la première place et la montée en national .

Montferrand Vichy
Chamalières Yzeure
Issoire Blavozy
Montluçon le puy
Voila les match du week end
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Re: 18ans dh 18ème journée

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 21:36

Jusqu'a la fin de saison, les 3ième année moulinois vont jouer en seniors (politique du club) d'ou les resultats en baisse depuis un certain temps. (1 joue en CFA, 6 voir 7 en Senior DH et 3 en PH). Sachant egalement que le meilleur 2ième année je ne citerai pas son nom) jouera en senior DH jusqu'a la fin de saison, voir peut etre plus haut en fin d'année qui c'est si il continue...

Voial donc je pense qu'a Montferrand la première est quasi sur d'etre assuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty 18 dh moulins

Message  damien Jeu 30 Avr 2009, 08:25

Quel dommage pour ses jeunes de Moulins, car ils auraient pu jouer la montée. Ils avaient l'effectif pour contrer les Montferrandais! Faire une saison en 18 national est vraiment super. De plus l'allier ne s'est jamais distingué en ayant des nationaux (14,16 ou 18). Bon maintenant si s'est la politique du club, il faut la respecter. Mais reste à savoir si ce que tu dis est vrai, ou serait ce le l'intox? Je pense que tu as raison à la vue du résultat contre Montluçon. Tant mieux pour Montferrand qui lui aussi avec les bonnes performances de ses 16 nationaux, les bons jours 2e année des 18 dh, le retour probable de certains joueurs et avec quelques renforts peu aussi faire quelque chose de positif en 18 nat.

damien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Re: 18ans dh 18ème journée

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 10:14

Et oui je crois que depuis l'annee 1997 le district de l'allier n'a pas eu une equipe de jeunes en national que ce soit en 14,15, 16 ,17,18 ans .Quel dommage pour un grand nombre de bons joueurs, pour un qui va jouer peut etre un peu en avance en seniors,de se priver de ses aventures formidales.
Alors il y a surement un constat à faire au niveau des instances quand on parle d'excellence et d'acces au haut niveau ,non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Re: 18ans dh 18ème journée

Message  Moreno10 Jeu 30 Avr 2009, 10:42

bidou03000 dit vrai car je peux même vous dire que celui qui joue en CFA est rentré pour le dernier quart d'heure face à Bordeaux (B).
Le 2éme année qui joue en DH a marqué 2 buts en 2 matchs . . .
Tant pis ce sera Montferrand et puis c 'est tout , ils le meritent aussi
Mais pour un jeune qu'est ce qui est le mieux ? jouer en 18 ans DH cette saison ou avoir sa chance en seniors DH voir CFA ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Re: 18ans dh 18ème journée

Message  damien Jeu 30 Avr 2009, 12:44

Je pense qu'il n'y a pas photo, c'est de jouer en 18 nat contre des gros centres de formation. Dans la poule de Clermont foot et Aurillac cette saison il y avait, Marseille, Bastia, Ajaccio, Monaco, Lyon, Montpellier,etc...Le niveau de jeu est trés élevé et tu joues contre quelques futurs pros. Le niveau sénior DHR ou DH en auvergne n'est pas de trés grande qualité. Tu joues souvent contre des vieux briscards assez rugueux..à la limite pour ceux qui joueront en CFA, voir CFA2,ok, mais pour les autres rien ne vaut une saison avec de superbes déplacements en 18 nat.

damien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Re: 18ans dh 18ème journée

Message  minijojo Jeu 30 Avr 2009, 18:58

Je suis en tout point d'accord avec Damien sur le fait de jouer en 18nat car pour avoir connu les 16nat c'est deja énorme alors je peu vous dire que je regrette d'etre en 3ème année et que la réforme ne passe pas cette année mais bon c'est comme sa sa fera peut etre trois reprensentant pour l'auvergne en national l'an prochain c'est super pour la région je trouve
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Re: 18ans dh 18ème journée

Message  minijojo Dim 03 Mai 2009, 18:03

Cournon 2 moulins 1 merci à cournon

Montferrand 2 vichy 2 je ferai aucun commentaire a part que certain on peut etre pas compris que c'était pas tout les premiers de DH qui accédaient au niveau national voila ce match c'est une honte pour le club l'asm a dut jouer a peu prés 30 min dans le match et je suis généreu. Sinon un gros bravo à vichy qui a fait un gros match solide et qui n'a rien laché bonne chance pour le maintien à eux
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Mont ferrand champion

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 11:05

Malgre un manque d'application sur le dernier match les montferrandais ont obtenu le titre de champion d'auvergne et peuvent ainsi postuler au classement des 12 meilleurs premiers en France pour acceder au championnat national des 18 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Re: 18ans dh 18ème journée

Message  minijojo Lun 04 Mai 2009, 21:06

oui mais si il continuent sur la lancé actuelle sa va leur passer sous le nez je suis bien placé pour parler ^^.J'espère une réaction et le plus tot possible de tout le groupe sinon sa va faire bizar a certain qui s'y voyait deja
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

18ans dh 18ème journée Empty Re: 18ans dh 18ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum