FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

+19
Vellavius
chals
garofalo
nico42
Benjamin43
burnet
roro
loyoli
joh43
Bafé
frv10o
benzema
yoann43
bourvil
oswaldo
kyol
coach43
snt
taupe43
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  frv10o Dim 03 Mai 2009, 17:44

Brives 4 - 1 Saint Germain
Bon match de notre part avec une première période dominée par les locaux mais sans concrétiser.
0 - 0 à la mi-temps.
Ensuite Saint Ger prend le jeu à son compte en deuxième et s'expose aux contres des brivois avec un triplé de notre buteur Said.
A noter le joli but de bafé sur une tête décroisée Wink Wink
Dur dur pour les organismes d'enchainer 2 matchs en 48h mais l'essentiel était de gagner après la déconvenue du match de vendredi à Langogne.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 17:49

blavozy4 lantriac 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  challaw43 Dim 03 Mai 2009, 19:23

langoge 2-2 brioude
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Bafé Dim 03 Mai 2009, 19:31

frv10o a écrit:Brives 4 - 1 Saint Germain
Bon match de notre part avec une première période dominée par les locaux mais sans concrétiser.
0 - 0 à la mi-temps.
Ensuite Saint Ger prend le jeu à son compte en deuxième et s'expose aux contres des brivois avec un triplé de notre buteur Said.
A noter le joli but de bafé sur une tête décroisée Wink Wink
Dur dur pour les organismes d'enchainer 2 matchs en 48h mais l'essentiel était de gagner après la déconvenue du match de vendredi à Langogne.
encore un match que si on marque les 1ers je pense qu'on gagne largement..mais en ce moment on arrive pas a marquer et voila on le paye..brives a pas trop mal joué mais c'etais surtout des longs ballons de frv100 vers leur 2 attaquants tres rapides qui nous ont fais du mal..la fin de saison va etre longue..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 19:34

Mon romain je constate que quand je viens pas faire la touche vous gagnez....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  frv10o Dim 03 Mai 2009, 19:39

pierrot casper a écrit:Mon romain je constate que quand je viens pas faire la touche vous gagnez....

Moi je constate que quand tu joues pas on gagne !!! Smile Smile

Au fait mon ptit bafé j'ai briffé mon 4 avant le match et il t'a pas laissé grand chose !! Wink Wink

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 20:53

Vellavius a écrit:
C'est quoi ce style télégraphique? Mr. Green

Vellavius, unijambiste

J'étais fatigué au moment de mon message Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 20:59

tkt pas va, vu comme on m'envoi chier en ce moment... tu me verra plus jouer pour brives.
Voila je pense avoir rendu pas mal de service pour le club et quand tu voit comment les entraineurs... oui oui je dis bien les entraineurs et certains joueurs me "remercient" ( et il n'y a aucune ventardise dans ce que je dis) pck quand on ma demandais l'an dernier d'aller jouer en une faire les deplacement j'y allais, quand il a fallu jouer en Deux en debut de saison, je l'ai fait, quand il a fallu passer le concours d'abitrage pour mettre le club en régle je l'ai fait, quand il fallait venir faire la touche en equipe 2 à perpette je l'ai fait,quand il a fallut supporter les critiques focu.... je l'ai fait sans rien dire.... mais la c'est trop.... J'ai etais blessé la moitié de la saison certe... mais voila quand tu vois que pour jouer un peu je suis obligé de passer de DhR à 3 eme division de district....

voila alors apres on peu penser ce qu'on veut... on peu dire que c'est pour takiner....
dnc romain tu me vera plus jouer pour brives à partir d'aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  roro Dim 03 Mai 2009, 21:09

Jossepet pas de résumer de match? bounce
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 21:09

Comme l'a dit Roro, victoire de beauzac 1-0

Après Vézezoux vendredi, Beauzac recoit Solignac ce dimanche. Les jambes sont lourdes pour les 2 équipes. Malgrè cela, le match débute tambour battant avec une pression des visiteurs. Mais dès la 8ème minute, Roro bien lancé plein axe par notre 10 vient battre Dany43Sol (désolé, je voulais te parler après le match mais j'ai pas eu le temps)

Beauzac continue à presser et se crée plusieurs occasions dangereuses. A la 25ème minute, le libéro solignacois sur une intervention rugueuse blesse notre milieu droit (J'espere que ca sera pas une entorse comme Joh43 lors du match aller). Beauzac continue et Solignac est dangereux sur coup de pied arreté ou par des balles en profondeur.....

Score à la mitemps : 1-1.

En 2nd mi temps, Solignac accélère un peu mais Beauzac contrairement à il y a quelque temps ne rompt pas, défend sans s'affoler.... Notre gardien sort une ou deux frappes dangereuses. A part de l'heure de jeu, la fatigue devient très présente et aucune des 2 équipes n'arrivent à pousser ses actions. Plusieurs fois, des 2 cotés, les attaquants se trouvent trop isolés pour être dangereux. Les 2 équipes ne marqueront pas et c'est dans la souffrance que Beauzac obtient son 3ème succès en 1 semaine.



J'avais dit que on ferait les comptes à la fin du w.end. En PHR, St Georges est condamné dans la poule D. A priori, seul 1 club altiligérien descendra. La 10ème place serait synonyme de maintien en Elite.
Dimanche dernier avant notre match contre Arsac, nous étions à 10 points de cette 10ème place. Ce soir, nous sommes à 2 points. La confiance est retrouvée mais nous nous surtout conscient que rien n'est fait à 4 matchs de la fin. On est loin d'être en élite l'an prochain. La seule certitude que j'ai, c'est que les joueurs ne lacheront rien rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  yoann43 Dim 03 Mai 2009, 23:35

chals a écrit:AVA II / Vorey : 0 - 0
match disputé sur un bon rythme et de l'intensité de chaque côté. Pour moi, la seconde mi-temps est dominée par Vergongheon mais on pêche par manque de réussite. Quant à l'accueil et l'ambiance sur et en dehors du terrain, je laisse le soins aux gens de Vorey de juger...
Y'a pas que des "abrutis" dans le Bassin !!! ptit cri du coeur, mais y'en a parfois marre d'entendre des leçons de comportements.

C'est vrai qu'on a plus souffert en 2 ème mi-temps mais la première par contre était dominée par nous.
Pour l'accueil, vraiment rien à signaler tout c'est très bien passé.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  frv10o Lun 04 Mai 2009, 08:18

pierrot casper a écrit:tkt pas va, vu comme on m'envoi chier en ce moment... tu me verra plus jouer pour brives.
Voila je pense avoir rendu pas mal de service pour le club et quand tu voit comment les entraineurs... oui oui je dis bien les entraineurs et certains joueurs me "remercient" ( et il n'y a aucune ventardise dans ce que je dis) pck quand on ma demandais l'an dernier d'aller jouer en une faire les deplacement j'y allais, quand il a fallu jouer en Deux en debut de saison, je l'ai fait, quand il a fallu passer le concours d'abitrage pour mettre le club en régle je l'ai fait, quand il fallait venir faire la touche en equipe 2 à perpette je l'ai fait,quand il a fallut supporter les critiques focu.... je l'ai fait sans rien dire.... mais la c'est trop.... J'ai etais blessé la moitié de la saison certe... mais voila quand tu vois que pour jouer un peu je suis obligé de passer de DhR à 3 eme division de district....

voila alors apres on peu penser ce qu'on veut... on peu dire que c'est pour takiner....
dnc romain tu me vera plus jouer pour brives à partir d'aujourd'hui

Pierrick tes interventions sont dénuées de sens et n'ont rien à faire sur ce forum !!
Ici ce n'est pas le mur des lamentations. Si tu as des choses à reprocher à tes coachs, il faut le leur dire en face et non venir les critiquer par écran interposé.
Après si tu ne supportes plus de te faire taquiner (sans aucune arrière pensée de ma part !!), ne vient plus poster et tout sera réglé.
Tu sais, même quand ma tête me fait mal, j'arrive toujours à trouver un peu d'amour propre au fond de moi pour faire l'effort pour le club. A bon entendeur.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  coach43 Lun 04 Mai 2009, 08:18

[encore un match que si on marque les 1ers je pense qu'on gagne largement..mais en ce moment on arrive pas a marquer et voila on le paye..brives a pas trop mal joué mais c'etais surtout des longs ballons de frv100 vers leur 2 attaquants tres rapides qui nous ont fais du mal..la fin de saison va etre longue..[/quote]

Pas evident de jouer avec 3 gardiens (manque d'effectif) .........en + cela n'évite pas les buts What a Face What a Face What a Face
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 08:39

roro a écrit:Jossepet pas de résumer de match? bounce
Ben si, lis Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Jérém43 Lun 04 Mai 2009, 09:17

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:
burnet a écrit:merci pour les debiles!!!
mais pour une equipe qui veut monter vous nous avait rien montrer
je confirme pour les debiles...mais comme j'ai dis c'est plus marrant qu'autre chose

Débiles je confirme aussi car quand je me fais insulter tout le match cela me fais rien (c'est même marrant...) mais quand ces pseudo supporters insultes nos 2 jeunes -18ans + un autres de 19 ans...la cela m'énerve un peu

Sinon match qui aurait du être gagné par verghongeon avec beaucoup plus d'applications devant le but. Nous on s'est battu cela a suffi pour le match nul mais on ne méritait pas plus.

Je confirme aussi ! J'aurai honte de jouer à Vergongheon avec des supporter comme ca !!!
Quoi que les joueurs n'étant pas mieux, intimider nos -18ans, par des menaces, c'est quand mm petit et pas tré foot !!! A part leur coach ! Je crois qu'il doit y avoir un élevage la bas !!!!!!!
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 09:18

challaw43 a écrit:langoge 2-2 brioude
Match où les 2 équipes étaient bien en place. Grosse performance du gardien de Langogne qui fait 5 arrêt déterminants. Ouverture du score sur une superbe reprise de volée du 5 de Langogne sur un corner puis aggravation du score sur un contre rapidement mené. Et voilà ça faisait 2-0 pour les locaux en 2 occases (un joueur de langogne peut rectifié si je me trompe)et il restait 1 petit 1/4 d'heure à jouer. Et là enfin un but des visiteurs après que le gardien n'est détourné une balle sur la transversale. En suite l'égalisation viendra d'une bourde du 5ou du 4 qui lobe son gardien de la tête alors que celui-ci c'était annoncé (je l'ai entendu du banc de touche). En fin de match les 2 gardien vont s'illustrer d'abord celui de Brioude qui s'interpose sur une tentative de "madger" de Matt??? et encore du gardien locale qui gagne 2 face à face. Donc des regrets des 2 côtés : pour Brioude car aux nombres d'occases on pouvait espérer l'emporter mais aussi du côté lozérien car vu le scénario du match ils ne devaient pas laisser échapper cette victoire.
Sinon bon état d'esprit des 2 côtés. On peut noter également que l'absence de 2 ou 3 joueurs (6,11 et 9 dans le but) du côté des locaux est difficile à gérer pour eux (manque d'effectif pour la Ph??).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Jérém43 Lun 04 Mai 2009, 09:19

coach43 a écrit:[encore un match que si on marque les 1ers je pense qu'on gagne largement..mais en ce moment on arrive pas a marquer et voila on le paye..brives a pas trop mal joué mais c'etais surtout des longs ballons de frv100 vers leur 2 attaquants tres rapides qui nous ont fais du mal..la fin de saison va etre longue..

Pas evident de jouer avec 3 gardiens (manque d'effectif) .........en + cela n'évite pas les buts What a Face What a Face What a Face[/quote]

Ton 10 de ta pas plu???
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  coach43 Lun 04 Mai 2009, 09:32

Jérém43 a écrit:
coach43 a écrit:[encore un match que si on marque les 1ers je pense qu'on gagne largement..mais en ce moment on arrive pas a marquer et voila on le paye..brives a pas trop mal joué mais c'etais surtout des longs ballons de frv100 vers leur 2 attaquants tres rapides qui nous ont fais du mal..la fin de saison va etre longue..

Pas evident de jouer avec 3 gardiens (manque d'effectif) .........en + cela n'évite pas les buts What a Face What a Face What a Face

Ton 10 de ta pas plu???[/quote]

Si tu a fait ce que tu as pu mais bon tous les buts ou presque viennent de la gauche...Tu t'es battu (donc on peut rien te reprocher mais point de vue replacement défensif tu n'a pas les automatisme et c'est normal).

Je voulais juste dire que cela est dure de viser mieux que ce qu'on a aujourd'hui avec une équipe bricolé par manque d'effectif
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  gontran Lun 04 Mai 2009, 09:33

Je confirme aussi ! J'aurai honte de jouer à Vergongheon avec des supporter comme ca !!!
Quoi que les joueurs n'étant pas mieux, intimider nos -18ans, par des menaces, c'est quand mm petit et pas tré foot !!! A part leur coach ! Je crois qu'il doit y avoir un élevage la bas !!!!!!![/quote]

Je ne vois pas du tout ce que vient faire ce post ici . Je vois que tu n'intervient pas beaucoup sur le forum et tant mieux . Mais comme a dit un célebre acteur : " le jour ou les cons seront mis sur orbite , tu as pas fini de tourner " . Sur ceux bonne fin de saison .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 11:51

frv10o a écrit:
curko a écrit:
pierrot casper a écrit:


à noter également l'esprit raciste de certains joueur de langogne.... pck les choses qui ont étaient dites.... sont vraiment inadmissible sur un terrain comme en dehors du terrain!!!
Je suis pas sur qu'à certains tu dois mettre un s.Si il y a eut des propos inadmissible ils ont eté dit par un seul joueur.Je dis "si" car bien entendu lui me tient pas tout à fait le meme discours.
Je ne cherche pas à le blanchir avoir un tel comportement à la 90 ième minute alors qu'on gagne :c'est de la pure connerie(d'ailleurs ca serait pareil si on perdait).Si vous avez la recette pour que cela ne se reproduise pas n'hésitez pas donnez la moi.
Sur le match le tension est montée tout doucement.Je pense que l'arbitre a été trop gentil avec les 24 joueurs.Il avait du surement décidé au début du match qu'il ne mettrai pas de carton ....du coup les débats ont été délicat à gérer.
C'est vrai aussi que l'on marque sur notre première demi-occase On peut s'estimer heureux.Il y a eut aussi beaucoup de tension du coté Briviste.Non?

D'accord avec toi Curko mis a part votre 13 le reste de ton équipe est plus que correct !!!
Langogne a su gérer son match en jouant en contre et nous l'avons payé cash. L'arbitrage a été tres correct même si il aurait pu mettre un carton ou 2 pour calmer un peu les esprits. Malgré tout le match est resté tres correct.
Bon courage pour la suite.
Merci FRV100,il ne fallait surtout généraliser .
Félicitations pour votre victoire d'hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  frv10o Lun 04 Mai 2009, 12:15

curko a écrit:
frv10o a écrit:
curko a écrit:
pierrot casper a écrit:


à noter également l'esprit raciste de certains joueur de langogne.... pck les choses qui ont étaient dites.... sont vraiment inadmissible sur un terrain comme en dehors du terrain!!!
Je suis pas sur qu'à certains tu dois mettre un s.Si il y a eut des propos inadmissible ils ont eté dit par un seul joueur.Je dis "si" car bien entendu lui me tient pas tout à fait le meme discours.
Je ne cherche pas à le blanchir avoir un tel comportement à la 90 ième minute alors qu'on gagne :c'est de la pure connerie(d'ailleurs ca serait pareil si on perdait).Si vous avez la recette pour que cela ne se reproduise pas n'hésitez pas donnez la moi.
Sur le match le tension est montée tout doucement.Je pense que l'arbitre a été trop gentil avec les 24 joueurs.Il avait du surement décidé au début du match qu'il ne mettrai pas de carton ....du coup les débats ont été délicat à gérer.
C'est vrai aussi que l'on marque sur notre première demi-occase On peut s'estimer heureux.Il y a eut aussi beaucoup de tension du coté Briviste.Non?

D'accord avec toi Curko mis a part votre 13 le reste de ton équipe est plus que correct !!!
Langogne a su gérer son match en jouant en contre et nous l'avons payé cash. L'arbitrage a été tres correct même si il aurait pu mettre un carton ou 2 pour calmer un peu les esprits. Malgré tout le match est resté tres correct.
Bon courage pour la suite.
Merci FRV100,il ne fallait surtout généraliser .
Félicitations pour votre victoire d'hier.

Merci Curko.
J'ai bien aimé votre groupe de supporters (et supportrices !!). Ils vous ont beaucoup encouragés sans jamais nous manquer de respect. Je me suis bien fait chambrer un peu quand j'ai passé une transformation en premiere mi-temps mais c'était bon enfant.

Langogne et Vorey sont pratiquement en PH l'année prochaine. Par contre pour le maintien rien n'est encore joué et les équipes de bas de classement vendront chèrement leur peau. Fin de championnat intéressante.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  gege4343 Lun 04 Mai 2009, 12:21

frv10o que veut dire le "(et supportrices!!)"
tu sais bien que je connais une personne qui ne serais pas trés contente de voir ca
un petit bonjour au petit nouveau asse43 ( a bientot le 28 juin comme prevu, on fera une petite synthése sur le classement)

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Benjamin43 Lun 04 Mai 2009, 13:00

gontran a écrit:Je confirme aussi ! J'aurai honte de jouer à Vergongheon avec des supporter comme ca !!!
Quoi que les joueurs n'étant pas mieux, intimider nos -18ans, par des menaces, c'est quand mm petit et pas tré foot !!! A part leur coach ! Je crois qu'il doit y avoir un élevage la bas !!!!!!!

Je ne vois pas du tout ce que vient faire ce post ici . Je vois que tu n'intervient pas beaucoup sur le forum et tant mieux . Mais comme a dit un célebre acteur : " le jour ou les cons seront mis sur orbite , tu as pas fini de tourner " . Sur ceux bonne fin de saison .[/quote]

Ben moi avant j'aimais bien allez a Vergongheon et maintenant a cause des gens autour du stade je trouve sa dommage pour l'image du club!!! Il ne faut pas y aller dans se cas pour faire se qu'il font.

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  oswaldo Lun 04 Mai 2009, 13:20

En tout cas pour nous aucun problème ce dimanche.

Un match engagé joué sur un rythme soutenu et le tout dans un très bon esprit sur le terrain comme parmi les nombreux spectateurs.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  chals Lun 04 Mai 2009, 13:34

Merci Oswaldo !
Comme quoi, "la périodicité de la débilité vergongheonnaise" a fait que vous n'avez pas subi les foudres ! hourra
Pour en revenir au match, j'ai oublié de dire quelque chose : les qualités (crochets, accélération, sens du jeu) de votre attaquant de pointe. Une allure particulière mais un très bon joueur. Il en a croqué une ou deux en première mi-temps...toutes faites.
Un ptit message aussi pour nous faire mousser un peu ! certains voreyziens étaient étonnés du niveau du match de lever de rideau entre notre 3 et Auzon. C'est la deuxième div de district poule A ! Ca en bouche un coin ? thumright thumright
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 4 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum