FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

+19
Vellavius
chals
garofalo
nico42
Benjamin43
burnet
roro
loyoli
joh43
Bafé
frv10o
benzema
yoann43
bourvil
oswaldo
kyol
coach43
snt
taupe43
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 09:29

bourvil a écrit:Beauzac qui gagne contre les fantomas de vezezoux avec dans le role de louis de funes: jossepet .........

merci de ton accueuil jossepet ........

Désolé, j'ai pas eu le temps de me changer merci La Taupe m'a dit de ne pas le faire, ca m'a permi de garder mon influ

Pour l'accueil, c'est avec grand plaisir.

Bonne chance à vous pour la fin

Fred, désolé, j'avais zappé que tu participais au forum, tu as joué ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 09:41

A mi parcours du w.end, Vorey et Langogne prennent 10 et 8 points sur le 1er poursuivant (St Germain) susceptible de géner leur montée...
Si Vorey gagne demain et que St Germain et Solignac ne gagnent pas, Vorey sera en PHR.....

Les résultats
BLAVOZY - ARSAC : 1-1
VERGONGHEON - ST GERMAIN : 0-0
VOREY - SOLIGNAC : 5-0
BEAUZAC - VEZEZOUX : 3-0
LANTRIAC - BRIOUDE : 2-2
LANGOGNE - BRIVES CH : 5-1

Le Classement
01 : VOREY 53 pts (17 MJ)
02 : LANGOGNE 51 pts (17 MJ)


03 : VERGONGHEON 48 pts (17 MJ)
04 : ST GERMAIN 43 pts (17 MJ)
05 : SOLIGNAC 42 pts (17 MJ)
06 : BRIVES CH 42 pts (17 MJ)
07 : BLAVOZY 40 pts (17 MJ)
08 : VEZEZOUX 39 pts (17 MJ)
09 : ARSAC 34 pts (17 MJ)
10 : LANTRIAC 33 pts (17 MJ)

11 : BRIOUDE 32 pts (17 MJ)
12 : BEAUZAC 28 pts (17 MJ)



Mais non, mais non, Beauzac n'est pas mort....... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 09:48

Jésus a écrit:[b]On ne va peut etre pas tous les mettre dans le même sac mais il est vrai que certains ne sont pas très intelligents ...
En même temps il y a des benets sur tous les terrains

A Lantriac il porte le N°10 Evil or Very Mad .
Sinon, pour notre match 25 occases pour 2 buts marqués pour une grosse domination de l'ensemble du match. Lantriac mène 2-0 suite à un but sur corner qui vient à la suite de leur seule occase dans le jeu que notre gardien met en corner. Le 2ème but sur coup franc de 40 m où notre gardien juge mal la trajectoire. On revient à 2-1 avant les citrons et à 2-2 plus tard. Malgré le grand nombre d'occasions des visiteurs plus rien ne sera marqué. A noter que les locaux peuvent avoir des regrets car à la dernière seconde un joueur visiteur tacle le ballon qui lui rebondit également sur le bras.........dans sa surface de réparation. Mais il tenaient déjà un beau hold-up!

Jésus, je pense en tout objectivité (étant sur la touche) qu'il ne s'agit pas vraiment d'un hold up.
En menant 2-0 à la 45ème et en faisant 2-2 à la fin du match je ne vois pas les choses comme toi.
On aurait du conserver notre avance et rentrer à la mi-temps avec 2 buts d'avance mais malheureusement on vous remet dans la partie à la 46ème.
Après je vois pas où tu comptes 25 occasions.
De mon côté je vois pour vous les 2 buts, et 3 occasions franches avec 2 superbes arrêtes de notre gardien et 1 sauvetage sur la ligne. Pour le reste j'appelle pas cela des occas'. On a aussi eu 2 ou 3 occasions sur des contres.
Par contre je reconnais que vous avez dominé la deuxième mi-temps mais en étant mené au score cela paraît logique.

Puis il y a ce pénalty à la 94ème minutes qui selon moi est indiscutable puisque le ballon prend le chemin du but. (d'ailleurs ton défenseur a reconnu que si c'était à la 25ème l'arbitre aurait sifflé).
Après je respecte la décision de l'arbitre qui juge que ce n'était pas volontaire (même en L1 ils savent as s'il faut siffler ou non) et qui a eu le mérite de venir nous l'expliquer autour d'un verre à la fin du match, même si je reste persuadé que le fait que ce soit à la dernière seconde l'a décidé de ne pas siffler. (il avait d'ailleurs le siffler à la bouche pour siffler la fin avant notre occas').
Sur le comportement des joueurs comme dans tous matchs importants il y a des paroles et des coups qui (malheureusement) fusent de part et d'autres mais sur l'ensemble je trouve que le match a été correct.
Pour nous dimanche Blavozy. Désolé Romain je pourrai pas prendre ma revanche du match aller étant blessé Sad


Dernière édition par asse43 le Sam 02 Mai 2009, 09:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  garofalo Sam 02 Mai 2009, 09:54

jossepet a écrit:effectivement, victoire pour nous 3-0 contre Vezezoux

On marque sur une balle en profondeur à la 25ème

A la mitemps, je précise aux joueurs qu'il faut tenir le 1er quart d'heure

on marque à la 53ème et 56ème minutes. La dernière demi heure sera assez plate avec peu d'occasions des 2 cotés

Enfin un match sans prendre de buts.

Toujours un plaisir de voir nos amis de vezezoux

a noter que le nul entre lantriac et brioude n'est pas pour nous déplaire

Langogne renoue avec la victoire de fort belle manière

bonne chance à vous pour la fin du championnat

place à solignac ce dimanche pour continuer à esperer....
jossepet, est ce que t'as prévu le barbecue pour tes "amis" solignacois!!! lol! lol! ...et ainsi continuer à espérer
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  garofalo Sam 02 Mai 2009, 10:04

asse43 a écrit:
Jésus a écrit:[b]On ne va peut etre pas tous les mettre dans le même sac mais il est vrai que certains ne sont pas très intelligents ...
En même temps il y a des benets sur tous les terrains

A Lantriac il porte le N°10 Evil or Very Mad .
Sinon, pour notre match 25 occases pour 2 buts marqués pour une grosse domination de l'ensemble du match. Lantriac mène 2-0 suite à un but sur corner qui vient à la suite de leur seule occase dans le jeu que notre gardien met en corner. Le 2ème but sur coup franc de 40 m où notre gardien juge mal la trajectoire. On revient à 2-1 avant les citrons et à 2-2 plus tard. Malgré le grand nombre d'occasions des visiteurs plus rien ne sera marqué. A noter que les locaux peuvent avoir des regrets car à la dernière seconde un joueur visiteur tacle le ballon qui lui rebondit également sur le bras.........dans sa surface de réparation. Mais il tenaient déjà un beau hold-up!

Jésus, je pense en tout objectivité (étant sur la touche) qu'il ne s'agit pas vraiment d'un hold up.
En menant 2-0 à la 45ème et en faisant 2-2 à la fin du match je ne vois pas les choses comme toi.
On aurait du conserver notre avance et rentrer à la mi-temps avec 2 buts d'avance mais malheureusement on vous remet dans la partie à la 46ème.
Après je vois pas où tu comptes 25 occasions.
De mon côté je vois pour vous les 2 buts, et 3 occasions franches avec 2 superbes arrêtes de notre gardien et 1 sauvetage sur la ligne. Pour le reste j'appelle pas cela des occas'. On a aussi eu 2 ou 3 occasions sur des contres.
Par contre je reconnais que vous avez dominé la deuxième mi-temps mais en étant mené au score cela paraît logique.

Puis il y a ce pénalty à la 94ème minutes qui selon moi est indiscutable puisque le ballon prend le chemin du but. (d'ailleurs ton défenseur a reconnu que si c'était à la 25ème l'arbitre aurait sifflé).
Après je respecte la décision de l'arbitre qui juge que ce n'était pas volontaire (même en L1 ils savent as s'il faut siffler ou non) et qui a eu le mérite de venir nous l'expliquer autour d'un verre à la fin du match, même si je reste persuadé que le fait que ce soit à la dernière seconde l'a décidé de ne pas siffler. (il avait d'ailleurs le siffler à la bouche pour siffler la fin avant notre occas').
Sur le comportement des joueurs comme dans tous matchs importants il y a des paroles et des coups qui (malheureusement) fusent de part et d'autres mais sur l'ensemble je trouve que le match a été correct.
Pour nous dimanche Blavozy. Désolé Romain je pourrai pas prendre ma revanche du match aller étant blessé Sad

pas facile pour nous à blavo dimanche avec encore bcp de blessés. mais c'est le lot de toutes les équipes( et oui jossepet!!). donc et plus de toi raph, je pense que manu est "out" aussi + les absences de mick et roro et zizi. ca va pas etre simple avec 5 titulaires absents. heureusement que notre ancien pleins de cheveux revient au bon moment. lol! lol!
pour info raph mon dos me fait enormement souffrir cet matin, on verra demain Question[b]
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 10:56

de toute facon à vergongheon ils sont pas bien fin. y en a là bas qu'on simplement pour ambition de passer leur week end à insulter les joueurs qui sont sur le terrain; C 'est triste surtout pour un match sans enjeux. Bizarre car pour avoir jouer à vezezoux distant pourtant distant de quelques kilomètres on ne retrouve pas la meme attitude de la part des supporters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  chals Sam 02 Mai 2009, 11:04

Ne généralise pas mon gars STP. Sur les 200 personnes qui étaient là, toutes n'ont pas gueulé comme des veaux. Une chose a mis aussi le feu aux poudres, votre arbitre de touche qui en première mi-temps (devant ces personnes) a tout de même eu 4, 5 décisions plutôt "litigieuses" dira-t-on ... Confused Confused
Pour revenir au match, nette domination avéiste pourrait-on dire, les montants (barre et poteau) s'en sont mélés. Un 0 - 0 pour un match engagé, dans l'esprit, sur le terrain.
Au fait, les saint germinois, pourquoi retirer de votre groupe deux personnes juste avant match et après échauffement ??
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 11:06

Quelqu'un pour un résumé de LANGOGNE-BRIVE?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Bafé Sam 02 Mai 2009, 11:08

chals a écrit:Ne généralise pas mon gars STP. Sur les 200 personnes qui étaient là, toutes n'ont pas gueulé comme des veaux. Une chose a mis aussi le feu aux poudres, votre arbitre de touche qui en première mi-temps (devant ces personnes) a tout de même eu 4, 5 décisions plutôt "litigieuses" dira-t-on ... Confused Confused
Pour revenir au match, nette domination avéiste pourrait-on dire, les montants (barre et poteau) s'en sont mélés. Un 0 - 0 pour un match engagé, dans l'esprit, sur le terrain.
Au fait, les saint germinois, pourquoi retirer de votre groupe deux personnes juste avant match et après échauffement ??
c'est vrai que sur les 200 il n'y en avait qu'une dizaine de pas tres intelligents mais souvent on ne retient que cela....
on a retiré 2 joueurs parce qu'on été pas sur qu'ils avaient le droit de jouer et on a cru comprendre que vous vouliez porter reclamation..donc autant ne pas prendre de risque
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Bafé Sam 02 Mai 2009, 11:12

frv10o a écrit:
Bafé a écrit:vergongeon st germain 0.0
on s'en sort bien et les locaux ont vraiment croqué..on fini a 10 encore une fois(merci bambi)son 3eme rouge sur ces 4 derniers matchs joués Very Happy Very Happy
a noter que les supporters sont vraiment debiles meme si ca nous fait plus marrer qu'autre chose..........

On ne va peut etre pas tous les mettre dans le même sac mais il est vrai que certains ne sont pas très intelligents ...
En même temps il y a des benets sur tous les terrains Wink Wink Wink

Mon ptit Bafé RDV ce week end maintenant Surprised Surprised
a demain mon pti frv100 j'espere que je ne vais pas etre dans le meme etat que hier parce que faire le constri c'est chiant..je suis plus tout jeune et prendre une cuite la veille d'un match c'est plus de mon age Very Happy Very Happy la je suis de 30 ans a partir de midi et je vais essayer de me gerer un peu pour pas que tu passes un dimanche tranquille!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 11:37

Sur le comportement des joueurs comme dans tous matchs importants il y a des paroles et des coups qui (malheureusement) fusent de part et d'autres mais sur l'ensemble je trouve que le match a été correct.

D'accord avec toi donc les paroles et le geste en sont d'autant plus impardonnables qu'il n'y avait pas de tension particulière......... d'ailleurs c'est le seul joueur à qui je n'ai pas serré la main à la fin du match.
Tu noteras que nico42 n'a pas démenti ses paroles et son geste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 11:51

jossepet a écrit:
bourvil a écrit:Beauzac qui gagne contre les fantomas de vezezoux avec dans le role de louis de funes: jossepet .........

merci de ton accueuil jossepet ........

Désolé, j'ai pas eu le temps de me changer merci La Taupe m'a dit de ne pas le faire, ca m'a permi de garder mon influ

Pour l'accueil, c'est avec grand plaisir.

Bonne chance à vous pour la fin

Fred, désolé, j'avais zappé que tu participais au forum, tu as joué ?



Et oui j'ai joué enfin j'ai essayé lol, et pour tout te dire ,j'avais le numero 3 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 11:58

Ok, maintenant, je vois qui tu es, j'avais pas fait le rapprochement quand tu as dis "c'est toi jossepet" quand on est arrivé au stade

Bonne chance pour demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Vellavius Sam 02 Mai 2009, 12:33

jossepet a écrit:effectivement, victoire pour nous 3-0 contre Vezezoux

On marque sur une balle en profondeur à la 25ème

A la mitemps, je précise aux joueurs qu'il faut tenir le 1er quart d'heure

on marque à la 53ème et 56ème minutes. La dernière demi heure sera assez plate avec peu d'occasions des 2 cotés

Enfin un match sans prendre de buts.

Toujours un plaisir de voir nos amis de vezezoux

a noter que le nul entre lantriac et brioude n'est pas pour nous déplaire

Langogne renoue avec la victoire de fort belle manière

bonne chance à vous pour la fin du championnat

place à solignac ce dimanche pour continuer à esperer....

C'est quoi ce style télégraphique? Mr. Green

Vellavius, unijambiste
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 18:22

Résumé de Langogne- Brives

Un trés bon début de match pour brives qui dominait dans tout les domaines jusqu'à ce CPA, avec une relance plus que confuse et un ballon qui se retrouve dans les pieds de l'attaquant qui marque à bout portant. Brives repart à l'attaque et encore une fois une relance confuse de la défence et but. La match ce résume à des erreurs de relance aussi bien de la défense que des milieux, et à chaque fois la sentence....

à noter également l'esprit raciste de certains joueur de langogne.... pck les choses qui ont étaient dites.... sont vraiment inadmissible sur un terrain comme en dehors du terrain!!! dire à un joueur FRANÇAIS d'origine maghrébine , moi au moins je suis Français.... voila quoi!! surtout à 5-1!!! enfin bref rien de plus à ajouter langogne merite sa victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  benzema Sam 02 Mai 2009, 20:00

pierrot casper a écrit:Résumé de Langogne- Brives

Un trés bon début de match pour brives qui dominait dans tout les domaines jusqu'à ce CPA, avec une relance plus que confuse et un ballon qui se retrouve dans les pieds de l'attaquant qui marque à bout portant. Brives repart à l'attaque et encore une fois une relance confuse de la défence et but. La match ce résume à des erreurs de relance aussi bien de la défense que des milieux, et à chaque fois la sentence....

à noter également l'esprit raciste de certains joueur de langogne.... pck les choses qui ont étaient dites.... sont vraiment inadmissible sur un terrain comme en dehors du terrain!!! dire à un joueur FRANÇAIS d'origine maghrébine , moi au moins je suis Français.... voila quoi!! surtout à 5-1!!! enfin bref rien de plus à ajouter langogne merite sa victoire
je vois que cette journee de championnat se resume a beaucoup de parole et tres peu de foot je trouve toutes ces attitudes extra sportives completement nul mais malheureusement elles sont presentes dans tout les clubs je pensai qu en 2009 on avait evolue ;mafois ceci ne fait pas avance le foot dans le bon sens et bien au contraire je pense que tout les clubs on leur lot de debiles mais que faire telle est la question

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  benzema Sam 02 Mai 2009, 20:08

[quote="jossepet"]
benzema a écrit:je joue a beauzac vendredi matin avec les 18ans vous pouvez pas l organiser a midi plutot ca m arrangerai Very Happy Very Happy
Vu ton age, tu dois plutot coacher Very Happy . Match important pour Coubon qui peut définitivement distancer l'entente.... Tu le vois comment ? Tu nous fera un petit résumé vu de votre coté ?

le resume d apres match sera par un tres bon accueil de la part de vos dirigeant (une chose oubliee par certain club) un match qui c est deroule dans un bon esprit avec au debut du match une domination de l entente beauzac retournac en se creant d enormes occasion de but mais avec un gardien visiteur en trance et puis un sursaut de notre part dans la deuxime moitie de la premiere mi temps ou l on marque 2 en moins de 5 mn et un autre juste avant la pause .Bien remonte par leur coach les joueurs de beauzac retournac sont revenus avec de meilleur intention en mettant leur occas au fond sur penaltie de la ou je suis je sais pas mais c est le jeu et le coup du sors viendra a 10 mn a vant la fin sur un coup franc vite jouer de notre part qui fini au fond voila en tout cas tres belle equipe et un superb acceuildes dirigeant et des coachs dont un que je connais bien

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 20:47

pierrot casper a écrit:


à noter également l'esprit raciste de certains joueur de langogne.... pck les choses qui ont étaient dites.... sont vraiment inadmissible sur un terrain comme en dehors du terrain!!!
Je suis pas sur qu'à certains tu dois mettre un s.Si il y a eut des propos inadmissible ils ont eté dit par un seul joueur.Je dis "si" car bien entendu lui me tient pas tout à fait le meme discours.
Je ne cherche pas à le blanchir avoir un tel comportement à la 90 ième minute alors qu'on gagne :c'est de la pure connerie(d'ailleurs ca serait pareil si on perdait).Si vous avez la recette pour que cela ne se reproduise pas n'hésitez pas donnez la moi.
Sur le match le tension est montée tout doucement.Je pense que l'arbitre a été trop gentil avec les 24 joueurs.Il avait du surement décidé au début du match qu'il ne mettrai pas de carton ....du coup les débats ont été délicat à gérer.
C'est vrai aussi que l'on marque sur notre première demi-occase On peut s'estimer heureux.Il y a eut aussi beaucoup de tension du coté Briviste.Non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  coach43 Sam 02 Mai 2009, 21:49

j'espere que je ne vais pas etre dans le meme etat que hier parce que faire le constri c'est chiant..


surtout pour nous mais bon faute avouée a moitié pardonnée
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Bafé Sam 02 Mai 2009, 22:22

coach43 a écrit:j'espere que je ne vais pas etre dans le meme etat que hier parce que faire le constri c'est chiant..


surtout pour nous mais bon faute avouée a moitié pardonnée
t'inquiete j'ai fais l'effort ....je suis rentré a 19h ce soir..j'ai juste bu des canons dans l'apreme..de toute facon je pourrais que faire mieu que vendredi... Smile Smile
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  frv10o Dim 03 Mai 2009, 12:22

curko a écrit:
pierrot casper a écrit:


à noter également l'esprit raciste de certains joueur de langogne.... pck les choses qui ont étaient dites.... sont vraiment inadmissible sur un terrain comme en dehors du terrain!!!
Je suis pas sur qu'à certains tu dois mettre un s.Si il y a eut des propos inadmissible ils ont eté dit par un seul joueur.Je dis "si" car bien entendu lui me tient pas tout à fait le meme discours.
Je ne cherche pas à le blanchir avoir un tel comportement à la 90 ième minute alors qu'on gagne :c'est de la pure connerie(d'ailleurs ca serait pareil si on perdait).Si vous avez la recette pour que cela ne se reproduise pas n'hésitez pas donnez la moi.
Sur le match le tension est montée tout doucement.Je pense que l'arbitre a été trop gentil avec les 24 joueurs.Il avait du surement décidé au début du match qu'il ne mettrai pas de carton ....du coup les débats ont été délicat à gérer.
C'est vrai aussi que l'on marque sur notre première demi-occase On peut s'estimer heureux.Il y a eut aussi beaucoup de tension du coté Briviste.Non?

D'accord avec toi Curko mis a part votre 13 le reste de ton équipe est plus que correct !!!
Langogne a su gérer son match en jouant en contre et nous l'avons payé cash. L'arbitrage a été tres correct même si il aurait pu mettre un carton ou 2 pour calmer un peu les esprits. Malgré tout le match est resté tres correct.
Bon courage pour la suite.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  frv10o Dim 03 Mai 2009, 12:24

Bafé a écrit:
coach43 a écrit:j'espere que je ne vais pas etre dans le meme etat que hier parce que faire le constri c'est chiant..


surtout pour nous mais bon faute avouée a moitié pardonnée
t'inquiete j'ai fais l'effort ....je suis rentré a 19h ce soir..j'ai juste bu des canons dans l'apreme..de toute facon je pourrais que faire mieu que vendredi... Smile Smile

Je pensais pas que tu arriverais à rentrer aussi tôt !! Comme quoi avec l'age on s'assagit !!!
Allez a tt a l'heure.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Bafé Dim 03 Mai 2009, 12:36

frv10o a écrit:
Bafé a écrit:
coach43 a écrit:j'espere que je ne vais pas etre dans le meme etat que hier parce que faire le constri c'est chiant..


surtout pour nous mais bon faute avouée a moitié pardonnée
t'inquiete j'ai fais l'effort ....je suis rentré a 19h ce soir..j'ai juste bu des canons dans l'apreme..de toute facon je pourrais que faire mieu que vendredi... Smile Smile

Je pensais pas que tu arriverais à rentrer aussi tôt !! Comme quoi avec l'age on s'assagit !!!
Allez a tt a l'heure.
j'avais emmené mon fils donc j'avais une excuse pour rentrer lol! ...mefi toi je suis en forme meme si vendredi on été que 8 pour ce deplacement...ca craint..j'espere qu'on aura pu avoir quelque 18 ans...a taleur
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  chals Dim 03 Mai 2009, 17:30

AVA II / Vorey : 0 - 0
match disputé sur un bon rythme et de l'intensité de chaque côté. Pour moi, la seconde mi-temps est dominée par Vergongheon mais on pêche par manque de réussite. Quant à l'accueil et l'ambiance sur et en dehors du terrain, je laisse le soins aux gens de Vorey de juger...
Y'a pas que des "abrutis" dans le Bassin !!! ptit cri du coeur, mais y'en a parfois marre d'entendre des leçons de comportements.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  roro Dim 03 Mai 2009, 17:41

Beauzac 1 solignac 0. victoire qui se joue en première mi-temps! Car en 2eme aucune équipe a été dangereuse par manque de condition physique!! A noté la bonne prestation du gardien visiteur en 1ère qui sauve sont équipe a plusieurs reprise!!
La série continue pour nous!! pourvu que cela dur.... week-end
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009 - Page 3 Empty Re: 13ème & 20ème Journée - Elite - 01 & 03 Mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum