FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1ere division poule b journée du 26 avril

3 participants

Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 19:33

A deux minutes du coup de sifflet final Loudes 4 - La Bastide 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 20:33

tu aurais pas du partir avant la fin du match car cela a fini à 4 à 4 !!!

tu as tout rate lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Loudes - La bastide

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 21:01

Super état d'esprit de la bastide. Bravo les mecs c'est un plaisir de jouer contre des équipes comme vous. J'espère que la blessure de votre joueur au genou va vite se règler, donnez nous des nouvelles, on lui souhaite un prompt rétablissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 21:22

Victoire de l'équipe 2 de LANGOGNE 3-1 sur le terrain de LAVOUTE contre un concurrent direct pour le maintien !

Bravo les amis pour cette victoire qui permet vraiment de respirer merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Encore une defaite pour St Christophe

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 00:05

Encore une defaite pour St Christophe 2 à3 contre St George.
Mis temps 1 - 0 pour les locaux assez logique dans l'ensemble du debut de match.
Début de 2éme mis-temps suite a un arret je fais une grosse erreur et je met le ballon au fond de mes cage 1-1.
Cela relance totalement l'équipe de St George d'ailleur il m'ont bien remercier a la fin du match.
St george pousse et inscrit un deuxiéme apres un petit caffouillage dans la surface je sort mes l'attaquant du bout du pied tire et le ballon me passe entre les jambes ( encore la poisse ) 1-2.
St Christophe egalise dans le dernier 1/4 d'heure sur un contre bien menés par le lateral gauche 2-2.
EN toute fin de match 88éme corner pour St george , je sors pour ecarter le ballon des poings mais malheureusement la poisse continus , le ballon tombe 3 métres plus loin dans les pieds d'un joueur adverse qui tire en force dans la lucarne but 3-2.
Une defaite qui coute chere pour le maintien,et dont je suis responsable malheureusement.
Un resultat s'impose vendredi contre Vorey en match de retard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 10:20

David/ St Christophe a écrit:
Une defaite qui coute chere pour le maintien,et dont je suis responsable malheureusement.

Salut David,
Ne t'inquiête pas, ce n'est pas toi qui fait perdre ton équipe. Sur le premier but tu fais une erreur ok, mais cela arrive à tous les joueurs. Malheureusement quand c'est le gardien, ça se voit plus que les autres... Sur le second but il me semble qu'il y a plusieurs loupés de ta défense avant que notre joueur se présente seul devant toi. Sur le troisième, tes défenseurs auraient dû être plus présents car personne ne géne vraiment le tireur.

Sinon pour le match, cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 12:06

nico6943 a écrit:
David/ St Christophe a écrit:
Une defaite qui coute chere pour le maintien,et dont je suis responsable malheureusement.

Salut David,
Ne t'inquiête pas, ce n'est pas toi qui fait perdre ton équipe. Sur le premier but tu fais une erreur ok, mais cela arrive à tous les joueurs. Malheureusement quand c'est le gardien, ça se voit plus que les autres... Sur le second but il me semble qu'il y a plusieurs loupés de ta défense avant que notre joueur se présente seul devant toi. Sur le troisième, tes défenseurs auraient dû être plus présents car personne ne géne vraiment le tireur.

Sinon pour le match, cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre...


je suis entierement d'accord avec toi nico, quand le gardien fait une erreur, c'est but direct et on le pointe direct du doigt.

Par contre si l'attaquant fait 5 erreurs dans le match, on n'oublie vite. Ce n'est pas normal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 13:18

Oui le poste de Gardien est ingrat parfois, mais ça fait partie du jeu...
Tu as des infos sur votre match contre Loudes ?
Et vous n'avez toujours pas libéré Gromarmito depuis la semaine dernière ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 19:44

Oui ASB ou garnier ou lolo, je veux bien un petit résumé du match vu des deux côtés. ASB, étiez vous au complet? As-tu joué???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Pti Dudu Lun 27 Avr 2009, 21:11

Victoire 3-1 de Langogne. Après avoir été mené 1-0 (but sur la seule occasion de Lavoute d'entrée de match) on a su comme la semaine dernière réagir et faire ce qui fallait pour redresser la situation. Une bonne opération puisqu'on reste 10 ème avec désormais 4 points d'avance sur Sauvessange et Lavoute avec encore deux matchs a jouer contre Sauvessange et le retour face a Lavoute. En plus de ça on revient à un point de St Christophe et Espaly respectivement 8 et 9èmes, à 3 points de Vorey et à 5 de Chadron. Cela me laisse de l'espoir pour qu'on se maintienne et qu'on finisse a une place un peu plus haute qui récompenserait les efforts du groupe depuis le début de saison.
Allez Langogne !! cheers
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  elodie004 Lun 27 Avr 2009, 21:19

Salut,
sur le site du district il y a marqué 4-1 pour Langogne.. il y a donc eu une erreur..^^

elodie004
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 21:47

Votre victoire contre Lavoute ne m'étonne pas.
Nous avons récemment joué contre Langogne et Lavoute, et j'avais trouvé que vous dégagiez beaucoup plus d'envie et de volonté de vous en sortir.
En tout cas bravo pour ce spectaculaire redressement, vous avez quitté la zone rouge, c'est tout à votre honneur. Ça prouve que mentalement vous êtes présent et que vous n'avez pas lâché.
Pour la descente, je miserai bien une pièce sur Lavoute accompagné de Sauvessanges ou Espaly (le calendrier d'Espaly est vraiment difficile).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty ASL-ASB

Message  max#7 Lun 27 Avr 2009, 22:29

cc les amis, premiere apparition sur le forum, il faut que j'aprenne comment ca marche un peu !!
pour le match ASLoudes - ASBastide
bon match des deux equipes, un bon jeu technique et engagé physiquement, pas un bruit sur le terrain et envers l'arbitre !!!
ca fait plaisir de retrouver un vrai match de foot !!
en se qui concerne le match, 1er but de jo, juste avant la 1ere mi-temps, sur une passe en retrait, a l'entré de la surface, qui vient recompensé une legere domination de l'ASL et qui permet de mettre cette equipe en confiance !!! (elle en avait besoin)
cette confiance va etre visible dans la deuxieme mi-temps avec une parade magistral de notre gardien josé,qui permet a l'ASB de ne pas revenir a 2-1 et ces 3 buts, dont l'ouverture du compteurs pour notre defenseur central allias clic clac sur un coup franc magnifiquement tiré , et pour notre avant centre jeanmi gardes , qui a put se delivrer du challenge ju tourette (ptite pensé a elise et a notre lateral au tacle foudroyant)
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  max#7 Lun 27 Avr 2009, 22:38

Le match s'est donc finit sur ce score de 4a0 contre une equipe dont j'estime que le niveau de jeu est superieur a toutes les équipes deja rencontrés, des bon gars costaux dans l'axe
quelque defaillance sur les cotés et sur les coup de pied arrétés avec des ballons flottant et fuyant !!
a noter aussi, l'integration reussit de nos deux 18ans (max et flo) pour une prestation presque parfaite de ces deux joueurs !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Pti Dudu Mar 28 Avr 2009, 10:05

elodie004 a écrit:Salut,
sur le site du district il y a marqué 4-1 pour Langogne.. il y a donc eu une erreur..^^
Effectivement il y a eu une erreur mais bon si ils veulent laisser le score comme ça, ça ne me gène pas !!! lol!
J'espère quand même qu'ils vont corriger parce que c'est important pour le goal average.

nico6943 a écrit:Votre victoire contre Lavoute ne m'étonne pas.
Nous avons récemment joué contre Langogne et Lavoute, et j'avais trouvé que vous dégagiez beaucoup plus d'envie et de volonté de vous en sortir.
En tout cas bravo pour ce spectaculaire redressement, vous avez quitté la zone rouge, c'est tout à votre honneur. Ça prouve que mentalement vous êtes présent et que vous n'avez pas lâché.
Pour la descente, je miserai bien une pièce sur Lavoute accompagné de Sauvessanges ou Espaly (le calendrier d'Espaly est vraiment difficile).


C'est vrai qu'on a rien laché. Il faut qu'on continue comme ça. Au départ on arrivait a produire un jeu plutot correct mais notre problème était qu'on ne marquait pas. On a continué a jouer a fond avec l'idée qu'un jour ça finirait bien par payer et c'est le cas. Aujourd'hui on est sur une bonne série de 6 matchs sans défaites avec 3 nuls et 3 victoires et on commence a marquer un peu plus de but. Etant donné qu'on est dans les cinq meilleures défenses de la poule, ça fait du bien de remonter un peu au classement et de sortir de la zone rouge. En espérant qu'on puisse confirmer cette bonne série ce week end avec les deux matchs de vendredi et dimanche. week-end
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 11:03

nonoloudes a écrit:Oui ASB ou garnier ou lolo, je veux bien un petit résumé du match vu des deux côtés. ASB, étiez vous au complet? As-tu joué???


non je n'ai pas joue, je fais mon retour cette semaine avec les 4 matches dans la semaine

sinon comme toujours il nous manquait des joueurs mais à la bastide les 22 joueurs sont 22 titulaires donc ce n'est pas une excuse

pour le resume vu par la bastide qui est le meme resume vu par loudes, direction asbastide.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 11:39

ASBforever a écrit:non je n'ai pas joue, je fais mon retour cette semaine avec les 4 matches dans la semaine

sinon comme toujours il nous manquait des joueurs mais à la bastide les 22 joueurs sont 22 titulaires donc ce n'est pas une excuse

pour le resume vu par la bastide qui est le meme resume vu par loudes, direction asbastide.fr

Enfin les chaussures bleus vont être de retour sur les terrains de la haute-loire pour essayer de faire trembler les filets Razz Razz Razz

Essai de les garder en état pour la saison prochaine pour que je puisse les revoir en action, car avec ces pompes tu me fais rêvé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  max#7 Mar 28 Avr 2009, 12:30

merci pour cet honoreux article sur la bastide.fr Rolling Eyes esperont qu'il ne nous fasse pas trop enflé les chevilles et grossir les tetes.On voudrait garder nos physique dans les normes pour attaquer serenement le match contre st geney.
Mais merci encore !!!!!!

Une douche froide
Écrit par Administrator
26-04-2009
L'AS Bastide se déplaçait et affrontait pour la première fois le leader incontesté de la poule à savoir Loudes.

Le début de la rencontre était sifflé Sous une forte pluie et sur un terrain trempé qui allait donner quelques difficultés aux 22 acteurs présents.
A ce jeu Loudes s'en sortait bien et parvenait à développer du jeu par une présence meilleure en milieu de terrain. L'ASB répondait par des longs ballons facilement contenu par la défense de Loudes.
La première période vu Loudes s'approchait plus aisément des buts donnant lieu à de nombreuses tentatives de tir qui fûrent pour la plupart non cadré ou facilement anticipable par mat qui effectuait d'ailleur son grand retour après sa blessure.
Il fallut attendre la 40ème minute pour voir le milieu droit Loudois parvenir, à la suite d'une touche bien négociée, à rentrer dans la surface donnant un ballon en retrait pour son attaquant qui n'avait plus qu'à envoyer la balle au fond.
La mi-temps fût alors sifflé sur ce score de 1-0. Les rouges se devaient de réagir et tenter de fournir un meilleure prestation synonymes de possible retournement de match.
Le premier quart d'heure en pris la direction et l'on put voir le jeu s'équilibrer. La bastide jusqu'àlors trés timide dans ses offensives fût proche d'égaliser suite à une remise de NIco M pour yannick bien placé dans le dos de la défense. Il vînt défier en un contre un le gardien et ouvra son pied mais le portier adverse sortît alors la parade qui sauva les siens.
La période bastidoise venait de passer et la fin du march allait s'illustrer par des attaques succéssives de Loudes.
Peu de temps après, les locaux obtenaient un coup franc dans l'axe à 25m. Le libéro, alors monté pour le tirer, frappa intelligement son ballon avec une balle qui vînt rebondir (et fuser) 1 mètre devant Spidermat et surprendre ce dernier. 2-0 le break venait été fait.
5 minutes plus tard, un autre coup franc des 30 m fut accordé à LOudes, il fût également tiré direct avec une trajectoire flottante et retombant rapidement sous la transversale d'un Mat désemparé car pensant la balle en dehors du cadre. Bien que la pluie s'était fortement calmé on assisté à une noyade collective avec ce 3-0 alors que le match était loin de toucher à sa fin.

Les assaults répétés de Loudes donnèrent lieu à un dernier débordement côté gauche du 10 adverse qui parvînt à centrer à ras du sol pour un attquant oublié au 2ème poteau. Ce dernier n'avait plus qu'à fixer Mat' et sceller définitevement le match sur ce score sévère de 4 à 0.

Cette année, La Bastide ne barrera pas la montée à Loudes qui semble se diriger sans réel opposition vers le niveau promotion.
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 11:22

NANDO48 a écrit:
ASBforever a écrit:non je n'ai pas joue, je fais mon retour cette semaine avec les 4 matches dans la semaine

sinon comme toujours il nous manquait des joueurs mais à la bastide les 22 joueurs sont 22 titulaires donc ce n'est pas une excuse

pour le resume vu par la bastide qui est le meme resume vu par loudes, direction asbastide.fr

Enfin les chaussures bleus vont être de retour sur les terrains de la haute-loire pour essayer de faire trembler les filets Razz Razz Razz

Essai de les garder en état pour la saison prochaine pour que je puisse les revoir en action, car avec ces pompes tu me fais rêvé lol!


elles vont de plus en plus vite ces chaussures bleus ! cela sent le hat trick ce week end (ou alors une cuite, je sais pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 12:40

ASBforever a écrit:
NANDO48 a écrit:
ASBforever a écrit:non je n'ai pas joue, je fais mon retour cette semaine avec les 4 matches dans la semaine

sinon comme toujours il nous manquait des joueurs mais à la bastide les 22 joueurs sont 22 titulaires donc ce n'est pas une excuse

pour le resume vu par la bastide qui est le meme resume vu par loudes, direction asbastide.fr

Enfin les chaussures bleus vont être de retour sur les terrains de la haute-loire pour essayer de faire trembler les filets Razz Razz Razz

Essai de les garder en état pour la saison prochaine pour que je puisse les revoir en action, car avec ces pompes tu me fais rêvé lol!


elles vont de plus en plus vite ces chaussures bleus ! cela sent le hat trick ce week end (ou alors une cuite, je sais pas)

Je vote plutôt pour la cuite ! J'espère te voir un peu dans le fief des Bastidois à Langogne (vieux pont), pour discuter un peu avec toi !!!!

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 15:31

Nando

je passe 2 fois 3-4 jours entre demain et dimanche 10 mai. et je ne concois pas autant de journnee sur la bastide sans passer au vieux pont !!!

cela fait tellement longtemps !!!!

en tout cas cela fait plaisir langogne va se maintenir, c'est plus que normal !

bravo et à bientot nando ! (je bois que de l'eau moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  elodie004 Ven 01 Mai 2009, 17:53

st geneys 4-0 langogne

elodie004
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Pti Dudu Sam 02 Mai 2009, 13:32

Langogne perd 4-0 a Saint Geneys. Un match difficile pour nous. Déplacement chez les seconds de la poule avec 12 joueurs de notre côté. Tout d'abord un premier but encaissé après plusieurs minutes de poussée des locaux. Peu de temps après ce la blessure de notre 5 qui sort après un claquage. Le remplaçant le remplace et prend une place de 5 qu'il n'a pas l'habitude de jouer. Sur un tacle impressionnant mais sans volonté de faire mal, notre 11 sort après un choc tibia contre tibia. Nous sommes donc réduits a 10. 1-0 a la mi temps et 2ème mi temps que nous attaquons a 10. Peu de temps après le début de la mi temps, sur un penalty un peu litigieux selon moi (mais qui ne change pas grand chose au match). 2ème but pour st geneys. Domination assez forte des locaux que nous arrivons a gérer plus ou moins bien. Un bon coup franc dévié par le gardien adverse, voila a quoi se résume notre meilleure occasion. Ensuite un peu de malchance avec notre 4 qui marque contre son camps. 3-0 et bientot 4 avec un duel entre le neuf et moi meme que je réussi a repousser une première fois, je tente de me relever un peu a la manière de valdes face a chelsea mais avec moins de réussite que lui car je ne peux pas repousser le ballon assez loin. 4-0 donc au final avec un bilan assez dur pour nous avec des blessés, des suspendus. Il faudra s'accrocher pour la fin de ce championnat qui est encore long.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule b journée du 26 avril Empty Re: 1ere division poule b journée du 26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum