FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1er div poule C 5 avril

+2
frv10o
gege4343
6 participants

Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty 1er div poule C 5 avril

Message  gege4343 Mer 01 Avr 2009, 18:33

les vastres - lantriac
encore une defaite pour lantriac.........mais pour quand le déclic
malrevers - le chambon
victoire du chambon qui reste sur 5 matchs sans defaites
st etienne lardeyrol - yssingeaux
la surprise du week end!!!!!!!!!!
victoire de nos voisins qui savent trés bien jouer sur leur terrain qui va géner c est equipe d yssingeaux.
comme tu disais ptik, il y a beaucoup de jeunes dans cette equipe, qui dit jeunes dit bringueurs et sachant que c est le carnaval a yssingeaux alors dimanche trés dure puker pukel
le mazet - beaux
victoire du mazet qui reste sur 4 matchs sans victoire, equipe en plein doute grace a mes poulains cheers
st maurice - valprivas
victoire de st maurice qui reste sur 2 grosses defaites (0-4 et 0-3)
st julien -st pierre eynac
encore un derby pour mes poulains qui aiment bien ca. le déplacement est court mais rude, contre cette equipe qu on connait bien et qui reste sur de bons resultats
mais victoire des visiteurs qui vont encore tout donner pour rester la meilleur defense de cette poule avec 7 buts encaissés pour 11 matchs joués

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Présentateur vedette poule C

Message  frv10o Mer 01 Avr 2009, 18:57

Bien bien Gégé ta presentation mais à mon avis Yssingeaux ne vas faire qu'une bouchée de Lardeyrol.
Par contre match piege pour tes ptits poulains à St Ju !!! C'est une équipe avec bcp d'expérience MEFIANCE

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  Bobby Mer 01 Avr 2009, 19:23

les Vastres - Lantriac
Victoire des Vastres sur leur belle pelouse..........
Malrevers - le Chambon
Match nul.........
st Etienne lardeyrol - Yssingeaux
Je suis d'accord avec toi FRV10, je ne vois pas qui peut arreter Yssingeaux après son écrasante victoire contre le Mazet!!! certainement pas une équipe du bas de tableau meme si elle joue sur son terrain.........
le Mazet - Beaux
victoire du mazet qui joue sur son terrain et qui est tjs invaincu chez lui........
st Maurice - Valprivas
ST Maurice ve va pas bien en ce moment, j'opte pr un match nul.........
st Julien -st Pierre eynac
Voici un autre derby qui se présente pr ST Pierre, cette fois ci ce sera à l'extérieur face à une équipe de ST Julien qui est invaincu depuis 4 matchs.... Match sérré mais je pense que ST Pierre va prendre les 4 points........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 11:06

Gégé43 je te sens serein pour cette journée.
Victoire de tes poulains à st ju se sera très très dur d'après mes informations votre joueur vedette ne sera pas là pour animer votre attaque ( je parle du feu follet bien sur) et la défaite de l'ESMY à lardeyrol je n'y crois pas beaucoup.
En même temps je comprend pas grand chose au football Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  Ribéry Ven 03 Avr 2009, 11:28

gege4343 a écrit:
la surprise du week end!!!!!!!!!!

st julien -st pierre eynac
encore un derby pour mes poulains qui aiment bien ca. le déplacement est court mais rude, contre cette equipe qu on connait bien et qui reste sur de bons resultats.



Désolé gege4343, mais j'ai bien peur que la surprise de ce week end soit la victoire des capitoliens !! Car sans le feu follet et en plus avec pied de vigne sur le banc, lui qui était en pleine confiance devant le but avant ses 2 entorses, je ne vois pas comment tes protégés peuvent l'emporter sans vos 2 pièces maîtresses...
Laughing
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  gege4343 Dim 05 Avr 2009, 19:28

le roi des pronostics est la.......
victoire de st pierre eynac 3-0 contre une trés bonne equipe de st julien et bonne esprit
et comme je l avais annoncé voila la premiere defaite d yssingeaux 1-0 contre une equipe de lardeyrol qui aurais pu faire mieu selon mais info....
nous voila premier avec un point d avance et un match de retard mais ils nous restent encore beaucoup de chemin

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  frv10o Dim 05 Avr 2009, 19:31

bravo gégé t'es vraiment le roi du pronostic ...
Maintenant je vois pas comment St Pierre ne pourra pas monter !!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  gege4343 Lun 06 Avr 2009, 11:56

oui oui coni tu comprends vraiment rien au foot..........
tu voit bien que j avais encore raison pour ce week end victoire des mes poulains sans nos deux numero 9 qui etaient bléssés et qui vont revenir en grande forme (on aura le droit a un petit pourcentage de la buvette peu etre)
et bien sur comme je le disais plus haut la surprise du week end etait au rendez vous premiere defaite d yssingeaux contre une equipe du fond de tableau
ptik fini de dire "encore invaincu"

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 14:33

frv10o a écrit:bravo gégé t'es vraiment le roi du pronostic ...
Maintenant je vois pas comment St Pierre ne pourra pas monter !!!

Non je ne suis pas d'accord! Laughing Tout le monde prédisait la défaite de l'AS Beaux Malataverne sur le terrain du Mazet (ou plutot à Freycenet). Beaux l'a emporté 3 buts à 1, et reste sur 5 victoires d'affilées (17 buts marqués contre un seul encaissé).
Il me semble que seul le 1er monte sur, et le meilleur 2eme. St Pierre n'a que 3 points d'avance sur Beaux, sachant qu'ils n'ont encore jamais rencontré Yssingeaux et Beaux, leur deux plus gros rivaux... Le match de Lundi prochain entre ESMY et ASBM va certainement donner une idée du plus gros outsider de la poule!
Cette poule s'avère très passionnante! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  Bobby Lun 06 Avr 2009, 19:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi Carpobaf, la montée est loing d'etre jouée et Frv 10 s'est doute un peu emballé en disant qu'il ne voyait pas qui pouvait arrêter STPIERRE. Tu as raison ST PIERRE n'a pas encore joué contre YSSINGEAUX et BEAUX, voila donc 4 gros matchs qui attendent les poulains de Gégé43...........

BEAUX s'affirme comme un véritable prétendant aprés sa victoire face au MAZET qui a totalement lacher prise depuis 1 mois............ Peut etre que Carpobaf peut nous faire un petit résumé du match LE MAZET-BEAUX qui s'est joué apparament à FREYCENENT...........

Yssingeaux a chuté à Lardeyrol, peut etre qu'ils ont un peu sous-estimé cette équipe de lardeyrol qui n'est pas facile à battre sur son terrain.....A moins qu'Yssingeaux n'ai pas pu renforcer cette fois ci car leur une jouait un match trés important pour le maintien face à ST JULIEN......... J'ai entendu dire que du coté d'Yssingeaux certains joueurs faisait la navette entre la une et la deux en fonction des adversaires du jour, à bon entendeur..... mais peut etre que Ptik peut nous en dire un peu plus et qu'il peut confirmer ou contredire mais propos............

En bas de tableau, victoire importante de MALREVERS face au Chambon, mais toutefois ils ne creusent pas l'écart avec les Vastres qui ont gagné sur leur terrain 4-1 contre LANTRIAC.
Lantriac qui a quasiment les deux pieds en deuxième division..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  frv10o Lun 06 Avr 2009, 19:47

Je ne pense pas m'enflammer en disant que St Pierre n'est pas loin de la montée !!!
N'oublions qu'ils possédent plusieurs joueurs ayant évolués en auvergne.
Combien de clubs de 1ere DIV ont un éffectif de la qualité des St Pierre Eynacois ... Sur le papier en tout cas aucun.
Apres je peux me tromper mais je me lance : pour moi l'ASSP sera champion alors gégé et tes poulains me faites pas mentir Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  gege4343 Lun 06 Avr 2009, 19:59

merci pour tes encouragements frv10o mais le chemin est long encore beaucoup de route reste a faire
mais avec mon experience de cavalier je vais drivé mes poulains dans le bon et le droit chemin celui de la victoire que j aime et je chéri tant. alors on va essayé de tout faire pour te faire plaisir mon petit et peu etre que .............. top secret les derniers mots
a bientot pour la presentation

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  capitolien Mar 07 Avr 2009, 10:29

je ne sais pas si yssingeaux a une équipe différente en fonction des week end mais ce qui est sur c que mick42 (le meilleur du club) a joué contre nous alors qu'il avait enchaîné deux matchs en deux d'affilée je crois. Il pourra confirmer.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 10:53

Bobby, je n'étais pas présent au match de Beaux contre le Mazet. A priori, le Mazet menait 1 a 0 logiquement, Beaux égalisant juste avant la mitemps. La deuxieme mi temps sera a l'avantage de l'ASBM, qui prendra l'avantage dans le dernier quart d'heure et qui gerera la fin de match. D'après les échos, ce fut un beau match, avec une équipe du mazet qui n'a pas démérité, avec un bon potentiel offensif.

Pour la première place de la poule, il est évident que St Pierre a un avantage. je ne connais pas cette équipe mais d'après vos dires elle possède de grosses individualités! Il reste juste à voir son comportement face aux deux autres grosses écuries de la poule (Le Mazet étant écarté de la course). Sachant que l'équipe 2 de l'ESMY peut beaucoup varier selon l'évolution du classement de leur une... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  mick43 Mar 07 Avr 2009, 19:47

capitolien a écrit:je ne sais pas si yssingeaux a une équipe différente en fonction des week end mais ce qui est sur c que mick42 (le meilleur du club) a joué contre nous alors qu'il avait enchaîné deux matchs en deux d'affilée je crois. Il pourra confirmer.

merci pour le compliment... mais il y des joueurs bien aussi bons que moi et surtout plus jeunes. Effectivement j'alterne entre l'équipe 1 et 2... maintien oblige. C'est vrai que cette équipe 2 varie pas mal. La montée va se jouer en 3 matchs... Beaux et la double confrontation contre Saint Pierre.

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 5 avril Empty Re: 1er div poule C 5 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum