FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1er div poule C 29 mars

4 participants

Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty 1er div poule C 29 mars

Message  gege4343 Mar 24 Mar 2009, 13:17

1 Entente Smy 2 38
2 St Pierre Eyn 35 (1 match de moins)
3 Beaux Malata. 32 (1 match de moins)
4 St Maurice 30
5 Mazet St Voy 28 (2 matchs de moins)
6 Valprivas 25
7 St Etienne La 21
8 St Julien Ch. 2 20
9 Malrevers 19
10Chambon/Lign. 17 (4 matchs de moins)
11Les Vastres 13 (3 matchs de moins)
12Lantriac 2 8 (3 matchs de moins)

voila le classement de la poule, mais il va pas resté comme ca longtemps je pense

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Re: 1er div poule C 29 mars

Message  gege4343 Jeu 26 Mar 2009, 13:26

valprivas - lantriac
victoire de valprivas contre une equipe bien triste
le chambon - les vastres
victoire du chambon pour sortir du fond du classement et pour mettre a l ecart leur adversaire du jour
st maurice - st julien
victoire de st maurice ou peu etre encore un match nul pour nos voisins
st pierre eynac - st etienne lardeyrol
le gros derby qui devrait bien se passer pour mes poulains, contre cette equipe que l on connait bien et qui n aime pas les grands terrains, victoire a la maison ou nous sommes encore invaincu
beaux - malrevers
victoire de beaux qui voudra rester dans le haut du classement
et enfin le match le plus important de la poule (ci attendu pour l ASSP)
yssingeaux - le mazet
on en a parlé un peu a l entraine mais les avis etaient partagés, moi je pense qu une defaite d yssingeaux serais pas mal pour nous et certains pensent que ci le mazet perde, il serait ecarté du classement????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Re: 1er div poule C 29 mars

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 16:46

je suis d'accord avec toi gégé.
je pronostic une victoire du mazet.
Est ce que tu vas coatcher ce week end ou faire le chef de la buvette ?
Motive tes poulains car a mon avis il va vous falloir une victoire imperative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Re: 1er div poule C 29 mars

Message  ptik Jeu 26 Mar 2009, 17:05

je ne sais pas trop quelle quipe sera présentée ce WE face au Mazet!!! Elle sera jeune c'est une certitude, voir très jeune!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Re: 1er div poule C 29 mars

Message  capitolien Jeu 26 Mar 2009, 20:09

je ne sais pas quelle équipe sera présente pour st julien.
on en saura un peu mieux pour le maintien mais aussi pour la montée dimanche.
si lantriac perd a valprivas ca sera tres dur pour eux car j'ai trouvé valprivas faible, st julien méritait de gagner (le gardien de st julien a touché son premier ballon a la 23ème minute, une anecdote significative )

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty pronostic

Message  Bobby Jeu 26 Mar 2009, 20:50

valprivas - lantriac
Victoire de Valprivas face à une équipe de Lantriac en bien mauvaise posture.........
le chambon - les vastres
victoire du Chambon qui joue sur son terrain
st Maurice - st Julien
victoire de st Maurice qui joue à domicile et qui voudra faire oublier son faux pas du wk dernier à Lardeyrol
ST Pierre Eynac - st Etienne lardeyrol
Le derby de cette journée!!! Attention un derby n'est jamais facile à gagner et aprés sa suprenante victoire le wk dernier face à ST Maurice, Lardeyrol a repris confiance et aura à coeur de faire chuter son voisin! Victoire tout de même de ST Pierre qui joue à domicile.
beaux - malrevers
Dans cette poule pr la montée on parle bcp de ST Pierre, Yssingeaux et le Mazet mais on oubli peut etre un peu trop vite Beaux qui ne compte que 2 défaites et un match nul et qui a deja rencontré une fois le Mazet et Yssingeaux........ Attention à cette équipe qui ne fait pas bcp de bruit et qui peut créer la surprise en fin de saison. Large Victoire de Beaux face à Malrevers qui va avoir des difficultés à se maintenir en premier div, je pense.........
yssingeaux - le mazet
Le choc de la journée qui s'annonce trés indécis. J'opte tout de même pour une victoire d'Yssingeaux qui est en forme en ce moment (8 buts la semaine derniere à Malrevers) et qui joue à domicile face à une équipe du Mazet en plein doute (pas de victoire depuis 3 matchs.........)

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Re: 1er div poule C 29 mars

Message  gege4343 Dim 29 Mar 2009, 20:29

voila quelques resultats
victoire bien sur comme prevu de mes poulains 3 a 0 rien a dire
victoire d yssingeaux 5 a 2 contre le mazet, on les a fait doutés et voila yssingeaux qui en profite du coup
vivement le 26 avril le classement sera plus clair.........

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Le Mazet "crac"

Message  Bobby Dim 29 Mar 2009, 20:56

Bizarre qd meme cette large victoire d'Yssingeaux face au Mazet (5-2) alors qu'il y a 3 semaines Yssingeaux n'avait pu faire qu 'un petit nul face à ST Julien........Des résultats irréugiiers de la part d'Yssingeaux qui adaptent peut etre leur équipe en fonction de l'adversaire du jour ????
Mais Bravo qd meme à cette équipe d'Yssingeaux qui est tjs invaincu et qui est maintenant, après sa nette victoire face au Mazet, le favori pr acceder en Promo......... Peut etre que Ptik peut nous donner un petit résumé de ce match.....
Aprés cette défaite, le mazet a sans doute laisser echaper la montée.........quoique la saison est loin d'etre terminer et il peut encore se passer pas mal de chose.......

Beaux et ST Pierre confirment avec leur victoire obtenu à domicile face respectivement à Malrevers et ST Etienne Lardeyrol (0-3).

En bas de tableau, les vastres ont pris un point précieux au Chambon, Malrevers qui a encore perdu peu commencer à se faire du soucis........

St Julien s'est donné un peu d'air aprés sa victoire surprise au Sabot face à ST Maurice. Mais que se passe t'il à ST Maurice qui aprés avoir battu le Mazet il y a 3 semaines, c'est lourdement incliné le wk dernier à ST ETIENNE Lardeyrol et qui rechute cette fois ci chez lui face une équipe du milieu de tableau......

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Re: 1er div poule C 29 mars

Message  Bobby Mar 31 Mar 2009, 18:41

Pas de nouvelle de Ptik cette semaine? peut être qu'il a trop arrosé la victoire de son équipe dimanche soir..........
J'aimerai bien qd même avoir un petit résumé de cette rencontre (Yssingeaux -Le Mazet) qui était temps attendu.......

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Re: 1er div poule C 29 mars

Message  capitolien Mar 31 Mar 2009, 18:46

bobby j'ai vu une mi temps d'yssingeaux/st julien et le nul été plus qu'équitable.
St julien revient tres bien et pourrait accroché un nul contre st pierre ce week end.
les joueurs de la 2 ont dit que st maurice était l'équipe la plus faible rencontrée depuis le début de saison. apparemment ils ont quelques absents.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 29 mars Empty Re: 1er div poule C 29 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum