FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3ème division poule D

2 participants

Aller en bas

3ème division poule D Empty 3ème division poule D

Message  Benjamin43 Jeu 19 Mar 2009, 13:31

Se week-end Brives 3 - Le Brignon 2: Match de la monté pratiquement entre le 1er et le 2ème car celui qui gagne aura fait un très grand pas vers la monté, il suffit d'être régulier.
Match a 13h15 a Brives.
Cette équipe de Brives est composé de 7 éducateurs de l'entente Brives/Lantriac une super ambiance dans cette équipe de pote qui est la pour s'amusé tous les week-end en + a chaque sorti il y a pratiquement la victoire un coach super content qui prend un plaisir énorme cette année qu'il a pas connu depuis très longtemp...
Une équipe a voir jouer si vous voulé rigoler.

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 13:53

Benjamin43 a écrit:Cette équipe de Brives est composé de 7 éducateurs de l'entente Brives/Lantriac

C'est volontaire ? Ou est-ce le hasard des compos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Benjamin43 Jeu 19 Mar 2009, 14:27

C'est volontaire en fin d'année dernière nous nous somme entendu entre éducateur pour jouer tous ensemble et rendre service au coach de la 3. Nous avons eut envie de s'amusé et prendre du plaisir et sens se prendre la tête. Et javoux que l'on rigole beaucoup. On a pas besoin forcément de coach entend qu'éducateur mais c lui qui décide ou jou ou et qui fais les changements. Nous on apporte notre touche technique et tactique se que nous connaissons.

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 14:44

C'est sympa comme projet....

Ils s'occupent de quels équipes les éducateurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  frv10o Jeu 19 Mar 2009, 15:21

Benjamin43 a écrit:Se week-end Brives 3 - Le Brignon 2: Match de la monté pratiquement entre le 1er et le 2ème car celui qui gagne aura fait un très grand pas vers la monté, il suffit d'être régulier.
Match a 13h15 a Brives.
Cette équipe de Brives est composé de 7 éducateurs de l'entente Brives/Lantriac une super ambiance dans cette équipe de pote qui est la pour s'amusé tous les week-end en + a chaque sorti il y a pratiquement la victoire un coach super content qui prend un plaisir énorme cette année qu'il a pas connu depuis très longtemp...
Une équipe a voir jouer si vous voulé rigoler.

Qui es tu Benjamin43 ?? je dirais que c'est mon ptit roro !!
C'est clair que pour avoir vu jouer cette équipe de brives le we dernier, je peux vous assurer que ca joue vraiment bien pour de la 3eme div !!!
En plus y'a vraiment un super état d'esprit et le coach par interim du we dernier (titi gil) n'as meme pas eu a hausser le ton sur la touche !! Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Benjamin43 Jeu 19 Mar 2009, 16:11

jossepet a écrit:C'est sympa comme projet....

Ils s'occupent de quels équipes les éducateurs

Alor il y a le responsable Poussin qui est éducateur et les 2 autres éducateurs Poussins qui l'accompagne, il y a moi responsable des Benjamins éducateur aussi et 1 des éducateurs qui m'accompagne, l'entraineur de notre Equipe 2 de 15ans et l'entraineur des gardiens de buts de jeunes.

Si sa peut donner des idée aux autres club ...

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Benjamin43 Jeu 19 Mar 2009, 16:13

frv10o a écrit:
Benjamin43 a écrit:Se week-end Brives 3 - Le Brignon 2: Match de la monté pratiquement entre le 1er et le 2ème car celui qui gagne aura fait un très grand pas vers la monté, il suffit d'être régulier.
Match a 13h15 a Brives.
Cette équipe de Brives est composé de 7 éducateurs de l'entente Brives/Lantriac une super ambiance dans cette équipe de pote qui est la pour s'amusé tous les week-end en + a chaque sorti il y a pratiquement la victoire un coach super content qui prend un plaisir énorme cette année qu'il a pas connu depuis très longtemp...
Une équipe a voir jouer si vous voulé rigoler.

Qui es tu Benjamin43 ?? je dirais que c'est mon ptit roro !!
C'est clair que pour avoir vu jouer cette équipe de brives le we dernier, je peux vous assurer que ca joue vraiment bien pour de la 3eme div !!!
En plus y'a vraiment un super état d'esprit et le coach par interim du we dernier (titi gil) n'as meme pas eu a hausser le ton sur la touche !! Very Happy

Bien vu romain !!!

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 16:48

Benjamin43 a écrit:
jossepet a écrit:C'est sympa comme projet....

Ils s'occupent de quels équipes les éducateurs

Alor il y a le responsable Poussin qui est éducateur et les 2 autres éducateurs Poussins qui l'accompagne, il y a moi responsable des Benjamins éducateur aussi et 1 des éducateurs qui m'accompagne, l'entraineur de notre Equipe 2 de 15ans et l'entraineur des gardiens de buts de jeunes.

Si sa peut donner des idée aux autres club ...

C'est clair, je trouves ca super..... Vu que vous êtes en entente, comment ca c'est passé ? Les lantriacois ont quitté le club ou alors à la base, vous étiez tous de Brives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Benjamin43 Jeu 19 Mar 2009, 19:31

jossepet a écrit:
Benjamin43 a écrit:
jossepet a écrit:C'est sympa comme projet....

Ils s'occupent de quels équipes les éducateurs

Alor il y a le responsable Poussin qui est éducateur et les 2 autres éducateurs Poussins qui l'accompagne, il y a moi responsable des Benjamins éducateur aussi et 1 des éducateurs qui m'accompagne, l'entraineur de notre Equipe 2 de 15ans et l'entraineur des gardiens de buts de jeunes.

Si sa peut donner des idée aux autres club ...

C'est clair, je trouves ca super..... Vu que vous êtes en entente, comment ca c'est passé ? Les lantriacois ont quitté le club ou alors à la base, vous étiez tous de Brives

On est tous de Brives mais il y avait 2 de Lantriac qui ont été tenté mais vu qu'il peuvent jouer en Elite a Lantriac donc ils sont resté a Lantriac, je les comprend c'est intérréssent l'elite.
Mais il y en a 3 sur les 7 qui ont plus de 35 ans et il y en a 2 qui ont repris cette année il avait arrêté il y a un pe longtemp...

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Benjamin43 Dim 22 Mar 2009, 22:12

Le résultat de se match entre l'équip Brives 3 et Le Brignon 2 match nul 1à1.
Bon match pour des équipes de 3ème division, une équipe du brignon avec un excellent état d'esprit, une équipe de Brives qui a gaché un très très grand nombre d'occasion de but le score aurait pu ou du être de 4 ou 5 à 1pour Brives, car nous leur dennons le but de l'égalisation. Il faudra attendre un faux pas de leur part pour finir 1er de cette poule.

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème division poule D Empty Re: 3ème division poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum