[43] 3ème division - Poule D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[43] 3ème division - Poule D

Message  Vellavius le Dim 05 Avr 2015, 19:12

Les Villettes II: 1 - Beauzac II: 2
Evolution du score: 0-1, mi-temps, 1-1, 1-2
Bon petit match à regarder, encore mieux lorsqu'il y avait le soleil Mr. Green

Le nul n'aurait pas été volé mais un bon match du gardien visiteur du jour (attaquant habituellement) et surtout trop de maladresses de la part des locaux en 2nde période, dont un magnifique tour de passe-passe dans les 6 mètres beauzacois où, à la réception d'un centre et devant le but vide, un Villettois parvient à mettre le ballon au-dessus de la cage et des filets de protection Shocked
La 1ère mi-temps est équilibrée, ça joue, période globalement équitable au nombre d'occasions, Les Villettes ont quelques face à face, les Beauzavois proposant plutôt des frappes. Juste avant la mi-temps, deux joueurs rentrés peu de temps auparavant mènent une action tambour battant et Jé glisse un ballon intelligent à travers la défense locale, le grand espoir du foot beauzavois concluant l'action. Mi-temps.
Mais les Beauzacois perdent ensuite pied en 2nde mi-temps, Les Villettes dominent et égalisent sur une balle en profondeur, les visiteurs crient au hors-jeu, l'arbitre de centre ne le voit pas ainsi. Très bonne prestation de celui-ci d'ailleurs. Puis Les Villettes poussent, poussent, ... Beauzac procède par contres et, sur un de ceux-ci, glane un corner mis au fond par Jé. Le match se termine sur le même schéma, Beauzac subit mais ne cède pas, une balle est sauvée sur la ligne (tout comme de l'autre coté), les montants sont mis à contribution, mais plus rien ne sera pas marqué.

Belles infrastructures côté villettois, le "club house" avec loge, tapis herbacé et jeux d'enfants est super. thumleft

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum