FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1er div poule C 15 mars

4 participants

Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty 1er div poule C 15 mars

Message  gege4343 Mer 11 Mar 2009, 11:28

je vais faire mon petit resumé car la semaine derniere j ai trouvé 5 resultats sur 6
méme si je pense que 2 des 3 matchs ne jouerons pas encore
le mazet - le chambon
duel de voisin mais victoire du mazet méme s'ils sont pas en grande forme depuis leur defaite a st pierre lol!
les vastres - valprivas
victoire des visiteurs en grande forme depuis la reprise
st julien - yssingeaux
je voudrais bien voir une victoire de st ju comme la semaine derniere ca fait plaisir, mais bon je vais etre honnéte ca va etre un match trés dure pour les collegues de coni
je viendrais voir le match pour avoir un petit apercu de cette equipe d' yssingeaux encore invaincu

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 13:54

Attention Gégé de pas faire un gros apèro car le match sera en levé de rideau car nous on joue contre Cusset.
Je vais prévenir les gars de la buvette de faire le plein de bières.
On risque de faire la recette de l'année si tu viens avec tes deux attaquants vedettes (le feu follet et Georges la faucheuse ) en plus le capitaine ententiste est une vrai pompe ça promet. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 13:56

Dans tout ça j'ai oublié Ptik, il va falloir préparer de la place à la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  ptik Mer 11 Mar 2009, 22:59

Ben moi je ne sais pas trop ce que je vais faire étéant donné que je ne sais pa si notre un joue ou pas à la maison.
Et puis, après avoir fait un mini reportage sur notre réserve invaincue, il faut que j'en fasse un sur la dream team de notre équipe trois à 5pts de la montée et deux matchs de retard!!! En plus tactiquement et physiquement ils sont au top (dernier match le 15 octobre un truc comme ça!
Mais sinon avé plaisir j'irai bien voir la branlée que vont prendre les capitoliens!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  gege4343 Lun 16 Mar 2009, 16:21

et non ptik les protegés de ton frere etait bien present pour ce match est merité beaucoup mieu je pense en deuxieme mi-temps mais trés bon resultat pour nous avec encore un match nul pour yssingeaux
st julien ont etés trés bon sur les coups de pied arrétés avec un bon joueur d experience pour les tirés et sur un coup franc bien placé et une boulette du gardien le ballon finissé dans le but
on a relevé beaucoup de fautes des arrieres d yssingeaux et un gardien moyen et pas de trés bons joueurs qui sortés du lot
et pour revenir sur le match de l equipe 1 de st ju, le gardien est pas passé trés loin du foot en folie aprés une sortie completement raté mais aussi un trés bon arrét sur la fin avec une belle parade qui permet la victoire a son equipe
record affluance pour st julien ce week end: merci a st pierre lol!

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  frv10o Mar 17 Mar 2009, 09:10

gege4343 a écrit:et non ptik les protegés de ton frere etait bien present pour ce match est merité beaucoup mieu je pense en deuxieme mi-temps mais trés bon resultat pour nous avec encore un match nul pour yssingeaux
st julien ont etés trés bon sur les coups de pied arrétés avec un bon joueur d experience pour les tirés et sur un coup franc bien placé et une boulette du gardien le ballon finissé dans le but
on a relevé beaucoup de fautes des arrieres d yssingeaux et un gardien moyen et pas de trés bons joueurs qui sortés du lot
et pour revenir sur le match de l equipe 1 de st ju, le gardien est pas passé trés loin du foot en folie aprés une sortie completement raté mais aussi un trés bon arrét sur la fin avec une belle parade qui permet la victoire a son equipe
record affluance pour st julien ce week end: merci a st pierre lol!

C'est sur qu'il vaut mieux aller voir jouer St Ju GéGé !!!!!
Moi qui pensait te voir dans la tribune présidentielle (ou plutot à la buvette) du stade Louis Exbrayat.
Tu m'as déçu sur ce coup la coach adjoint !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  gege4343 Mar 17 Mar 2009, 17:19

pleur pas frv10o je viendrai te voir quand tu fera parti de nos troupes???????
c est a dire bientot
je voulais aller voir nos concurent direct a la monté excuse moi
j irais te voir a la maternité vu que tu vas bientot accouché, c est le premier couple ou l homme porte l enfant c est bizard quand méme mais c est la verité

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  frv10o Mar 17 Mar 2009, 19:15

gege4343 a écrit:pleur pas frv10o je viendrai te voir quand tu fera parti de nos troupes???????
c est a dire bientot
je voulais aller voir nos concurent direct a la monté excuse moi
j irais te voir a la maternité vu que tu vas bientot accouché, c est le premier couple ou l homme porte l enfant c est bizard quand méme mais c est la verité

A part dire des conneries GEGE qu'as tu pensé de cette équipe yssingelaise ??? concurent sérieux pour la montée ou PAS !!!!
Apparemment ils commencent à perdre des points c'est déjà bon signe pour vous !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  ptik Mar 17 Mar 2009, 23:22

gege4343 a écrit:et non ptik les protegés de ton frere etait bien present pour ce match est merité beaucoup mieu je pense en deuxieme mi-temps mais trés bon resultat pour nous avec encore un match nul pour yssingeaux
st julien ont etés trés bon sur les coups de pied arrétés avec un bon joueur d experience pour les tirés et sur un coup franc bien placé et une boulette du gardien le ballon finissé dans le but
on a relevé beaucoup de fautes des arrieres d yssingeaux et un gardien moyen et pas de trés bons joueurs qui sortés du lot
et pour revenir sur le match de l equipe 1 de st ju, le gardien est pas passé trés loin du foot en folie aprés une sortie completement raté mais aussi un trés bon arrét sur la fin avec une belle parade qui permet la victoire a son equipe
record affluance pour st julien ce week end: merci a st pierre lol!
Après oui sur ce match, ce fût juste pour nous même si je n l'ai pas vu.
Plusieurs expications à cela : 5 joueurs absents en une plus 2 blessés de longue durée le WE d'avant contre Les Vastres.
Pour le gardien, je ne suis pas très d'accord avec toi gégé, en même tps, tu verras mieux lorsque nous jouerons contre vous!!!
Et puis on aime bien laisser le suspense, et nous sommes tjs invaincus cette saison en 1ère div! Mais la saison est longue, il en reste plus de la moitié! Vivement notre confrontation ........
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  capitolien Mer 18 Mar 2009, 10:57

moi g vu que la prmiere mi temps. St julien était moins fort. apparrement une mi temps pour chaque équipe. score nul équitable. les joueurs de st ju ont dit qu'ils avaient trouvé st pierre plus fort.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  gege4343 Mer 18 Mar 2009, 19:09

merci capitolien mais il faut pas le dire a ptik ca
on joue contre vous dans 1 mois ptik, comment allez vous faire, renforcer ou pas?????
car votre une n est pas bien classé et peu se maintenir encore
pour nous on va prendre les matchs un par un et on vera bien ou on ira, mais on mettrera toutes nos forces pour finir premier mais le meilleur deuxieme monte aussi, j espere que cette place sera pour vous ptik

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 15 mars Empty Re: 1er div poule C 15 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum