FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PH - Poule B - 8 mars

5 participants

Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty PH - Poule B - 8 mars

Message  babyshaq Mar 03 Mar 2009, 15:37

Les matchs du Week-end

Polignac - Pérignat
Polignac n'est jamais facile à manoeuvrer à la maison et doit rapidement essayer de sortir de la zone rouge, contre Pérignat, le leader, qui vient de condécer sa première défaite de la saison à Vichy.

Lafeuillade - Gannat
Il n'est jamais facile de gagner en terre cantalienne, et Gannat voit les denières places se rapprocher dangereusement.

Haute-Dordogne - Vergongheon
Les thermaux retrouveront leur pelouse depuis le 17 novembre avec le spectre de la relégation aux fesses contre Vergongheon qui viendra certainement chercher des points pour assurer son maitien.

Stade Riomois - Vichy (B)
Les cantaliens recoivent l'équipe en forme du moment qui vient de faire chuter le leader.

St-Germain des Fossés - Espinat

St-Germain restent solide sur ses terres et reçoivent des Cantaliens dans la zone rouge qui n'arrivent plus à gagner.

Ennezat - Riom (B)

Ennezat voudra bonifier la victoire de la semaine passé sur sa pelouse pour se redonner une boufée d'oxygéne au classement contre Riom quii cherchera certainement à s'imposer pour rester dans la course au podium.

A vos pronos!!!!!!!!!!!!!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  lepelican63 Mar 03 Mar 2009, 22:23

Polignac - Pérignat-N

Lafeuillade - Gannat-1

Haute-Dordogne - Vergongheon-2

Stade Riomois - Vichy (B)-2

St-Germain des Fossés - Espinat-1

Ennezat - Riom (B)-2

Excellent résumé mon ptit babyshaq. J'espére que Riom ira gager chez son voisin. Petit derby qui sera, j'espére, mieux qu'à l'aller!!!!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 22:51

Polignac - Pérignat
Pérignat voudra certainement se reprendre immédiatement et montrer que la défaite à Vichy n'était qu'un accroc, l'état du terrain réduira l'écart entre les deux équipes. 0-0

Lafeuillade - Gannat
Match entre deux équipes du milieu de classement donc indécis mais avantage à Laffeuilade qui reçoit. 2-0

Haute-Dordogne - Vergongheon
Deux équipes dont la qualité principale est l'engagement physique, donc ça va surement être une bataille. 1-1

Stade Riomois - Vichy (B)
Nous voudrons enchaîner après notre victoire du weekend dernier, en face une équipe accrocheuse et difficile à bouger. 0-1

St-Germain des Fossés - Espinat
Saint-Germain est une des bonnes équipes de la poule, compacte et disciplinée, Espinat est une équipe joueuse donc je vois un beau match de football et des buts. 2-2

Ennezat - Riom (B)
Le derby de la poule, malgré l'écart montré par le classement, Ennezat voudra faire bonne figure dans ce match et tenter de sortir de la zone rouge. 0-1

Même si la cause pour la montée semble entendue dans cette poule, il reste de beau matchs pour cette fin de championnat, notamment une lutte pour la descente qui reste indécis et attrayante, espérons que les terrains se seront améliorés et que nous verrons des buts...

Bon match à toutes les équipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  ledav03 Mer 04 Mar 2009, 09:56

Vichy03 a écrit:
Même si la cause pour la montée semble entendue dans cette poule,
Il reste encore des matches et en football, tout va très vite. Même si je pense que Pérignat a largement les moyens de tenir et monter, on peut constater qu'il y a un coup de mou! ils vont se reprendre à Polignac.
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 12:57

ledav03
il me semble que votre attaquant était suspendu ce week end!! si c'était le cas, ça expliquerait peut etre cette défaite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  ledav03 Ven 06 Mar 2009, 18:54

kliklouk a écrit:ledav03
il me semble que votre attaquant était suspendu ce week end!! si c'était le cas, ça expliquerait peut etre cette défaite?
Ca n'explique surement pas tout! Il y a bien d'autres joueurs dans ce groupe pour les mettre au fond!! Le jeu de Pérignat n'est pas basé sur un seul joueur, heureusement, même si celui-ci peut parfois faire la différence!! Wink Il ne faut pas chercher de raisons particulières semble-t-il: c'est un match qu'ils auraient pu gagner, car ils ont eu les occases pour et ils l'ont perdu, car Vichy a marqué sur leurs rares occases, c'est tout et c'est le foot.
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 17:37

Victoire de Polignac 2 à 1.
Petite échaffouré à la fin du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  fred63 Dim 08 Mar 2009, 18:30

Victoire de Riom 1-0 à Ennezat...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  lepelican63 Dim 08 Mar 2009, 20:54

L équipe de Riom a su maitriser son sujet, en s'imposant 1à0 ss jamais être vraiment inquiété par une équipe d' Ennezat peu discipliné.
1er mi temps ou les visiteurs loupent 5-6 occasions franches, avec une barre et deux arrets énormes du portier local. Ennezat riposte par une frappe de 35m claqué par le gardien riomois et une tete sur le poteau.
La 2e mi temps s'enchainent des occases loupaient de la part des visiteurs et une defense riomoise qui a bien su contenir les attaques adverses. Le but fut marqué sur un éniéme face à face par Kev.
Match pas évident qui se jouait sur un terrain pas facile (car très dur), ou l'équipe local ne proposait que peu de jeu et les visiteurs tenatient mais ne jouaient que par à coup.
Fred63, t'en a pensé quoi? un regard exterieur?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  fred63 Dim 08 Mar 2009, 21:46

Perso, je n'ai pas trouvé que c'était un match d'un grand niveau... Même si cela était porté de bonnes intentions... Par contre ,j'ai trouvé que la rencontre s'était déroulé dans un bon état d'esprit... Bien meilleure qu'au match aller...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  lepelican63 Dim 08 Mar 2009, 21:53

C'est pas faux, je te rejoins sur le niveau du match qui était plutot de faible niveau. Exact bonne etat d'esprit et bon trio arbitral. Cependant je pense que l'arbitre du centre aurait du être plus severe sur qques tacles et notamment une tentative d'attentat d'un joueur d'Ennezat sur un joueur de Riom (action qui se passe de ton coté).
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  babydou Lun 09 Mar 2009, 15:40

Mon cher FRED toutes mes félicitations pour l'arbitrage en effet étant juste derrière toi tout le match ce fut du 100% aucune erreur match moyen mais victoire je pense méritée pour nous.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 17:15

Est ce que quelqu'un aurait le résultat de Pérignat /St germains des fossés ????? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 17:44

Victoire de pérignat 4 a 0 face a St germain et assure leur montée en DHR.vous meritez votre montée car vous avez un très bonne équipe Bonne chance a vous pour l'année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - 8 mars Empty Re: PH - Poule B - 8 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum