FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er div poule C 22 mars

3 participants

Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty 1er div poule C 22 mars

Message  gege4343 Mer 18 Mar 2009, 20:27

saint etienne lardeyrol - saint maurice
victoire des visiteurs contre une equipe en petite forme avec 3 defaites consécutive, mais avec un terrain en mauvaise etat le jeu va etre haché et moyen je pense
lantriac - le chambon
victoire des visiteurs contre une equipe sans resultat, méme pas un petit match nul pour cette equipe de lantriac
malrevers - yssingeaux
victoire des visiteurs, sans commentaire..........large victoire des protégés de ptik
les vastres - beaux
victoire des visiteurs, je voudrais bien savoir l etat de leur terrain la haut??????
car ils ont joués la semaine derniere mais avec des skis peu etre, je préfere bien mon pays que le leurs
saint julien- valprivas
j aimerais bien encore un petit resultat de nos voisins, mais je vais dire defaite des capitoliens (la reponse plus bas)
le mazet - saint pierre eynac
la revanche est la, quinze jours aprés la premiere defaite du mazet qui les on fait doutée. voila le mazet en mauvaise place dans ce classement et qui voudrons nous rendre le coup de bambou qu ils ont recu chez nous. mais voila, a la derniere nouvelle le match aura lieu a tence car leur terrain est impraticable, peu etre une bonne chose pour nous on vera bien. l etat mental et physique de mes poulains est au plus au niveau, tous present a l entraine et beaucoup d avis de tous que j arrive a leur transmettre.

en resumé pour cette journée, je voulais signaler que les victoires vont etre toutes pour les visiteurs
a vous de me dire vos pronostic????? bon match a tous

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  ptik Mer 18 Mar 2009, 21:00

A oui, gros match ce WE entre st pierre et la mazet.
Pour nous, il va falloir retrouver de l'effectif (surtout valable pour notre équipe une pour espérer la maintien) pour rester dans la course le plus longtemps possible. Je rappelle que l'ESMY n'a toujours pas joué contre St Pierre et Le Mazet. Donc 4 matchs déterminants pour tous. Malrevers, je ne sais pas trop mais j'espère que ça va le faire pour notre réserve, toujours invaincue!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 08:46

Je pense que les protogés du grand gégé 43 vont aller s'imposer a Tence contre le Mazet.
Malrevers est capable de créer l'exploit contre l'entente.
St Ju est sur un bon match donc ils vont continuer et gagner ce week end.

Attention gégé la route est longue jusqu'a Tence remarque tu dois pas conduire toi parce que le week end ta prenière femme est la bierre.

Bon Match à tous ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  frv10o Jeu 19 Mar 2009, 12:20

Very Happy GéGé et sa grande histoire d'amour avec la Bière !!!
Moi je pense que (et une fois n'est pas coutume !!) St Pierre n'a pas encore gagné contre le Mazet, loin de là même !! Rappelons nous un certain match à St Maurice avec la défaite des Eynacois. Une chose est sûre le Mazet vendra chèrement sa peau même s'ils ne jouent pas à domicile.

Pour finir, j'aimerais parler de la performance du nouvel avant centre de St Pierre Eynac. Grand, Costaud, Rapide, possédant un jeu de Tête à la Morientes, une frappe de balle à la Taiwo, une vision du jeu à la Zizou (pas celui de St Pierre celui de Madrid Very Happy ), je veux bien sûr parler de notre cochon national.
Dire qu'il lui aura fallut attendre ses 28 ans pour finalement se rendre compte qu'il était un buteur et faire les beaux jours de l'ASSP.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 09:24

ptik a écrit:A oui, gros match ce WE entre st pierre et la mazet.
Pour nous, il va falloir retrouver de l'effectif (surtout valable pour notre équipe une pour espérer la maintien) pour rester dans la course le plus longtemps possible. Je rappelle que l'ESMY n'a toujours pas joué contre St Pierre et Le Mazet. Donc 4 matchs déterminants pour tous. Malrevers, je ne sais pas trop mais j'espère que ça va le faire pour notre réserve, toujours invaincue!!!

J'ai vu que M.F jouait en 2. Il a été rétrogradé ? Je sais qu'il est inscrit ici, si il me lis ???

Avec C.M, F.V et lui au milieu, ca doit pas mal jouait non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  gege4343 Dim 22 Mar 2009, 19:41

quelques resultats
match nul pour st pierre et le mazet 0-0
victoire de st etienne lardeyrol contre st maurice 4-0
1-1 pour st julien et valprivas
grosse victoire d yssingeaux mais je sais pas le score, juste qu ils ont gagnés largement

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  gege4343 Lun 23 Mar 2009, 12:01

bon, trois victoires a l exterieurs et non six comme je le pensais
mes poulains ont fait l effort de ramener le match nul, contre cette equipe du mazet qui nous colle au classement. dimanche vont ils sortir de leur calvaire, eux qui n avaient pas perdu un match et qui sont sur aucune victoire sur les 3 derniers match.........nous sommes arrivés a les faire douter je pense
trés bon resultat de st etienne lardeyrol contre st maurice qui ont marqués 2 buts dans leur cage
match nul pour st julien qui remonte dans le classement, bravo a cette equipe
le maintien va etre trés dur pour lantriac qui non pas encore gagné un match 8 matchs 8 defaites
victoire de beaux contre les vastres normal, comment eté le terrain la haut????????
8 buts pour yssingeaux, mais ils commencent a renforcer un peu il parait????
peut tu faire un commentaire ptik sur l evolution du score merci
le dimanche 26 avril va etre chaud pour la suite du championnat dans cette poule st pierre- yssingeaux

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  ptik Lun 23 Mar 2009, 22:59

Mon ptit gégé, je n'ai pas l'évolution du score mais la victoire aurait pu être plus large d'après mes dires!
Pour répondre à vos questions, une nou sne pouvons pas nous permettre de renforcer vu le classement de notre équipe fanion sinon cela voudrait dire que nou svoulons redescendre en élite!!!!!! Mick à fait le choix, qui était le sien en début de saison de jouer en deux. Nous avons beaucoup de jeunes dans les deux premières équipes mais il nous manque des joueurs un peu plus vieux en une pour le moment ( le capitaine blessé jusqu'à la fin de saison, un autre défenseur qui a une entorse de la cheville, en gros un mois).
Hormis tous ceux qu'à cité Joss, tout le reste soont une bande de potes qui jouent ensemble depuis pas mal d'années (génération qui a gagné la coupe de la Huate-Loire en benjamin il y a 8 ans).
Voila, le fait est que cette équioe est toujours invaicue cette saison mais nous n'avons pas encore joué St Pierre et Le Mazet. St Pierre est donc le logique favori à la montée au vu de ses deux confrontations directes!A si, j'allais oublier une chose, nous avons prit 7 cartons jaunes et grossomodo la même chose pour Malrevers, c'est la crise financière au district???
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  ptik Mar 24 Mar 2009, 21:19

Voila, j'ai le résumé fait par un joueur de notre équipe 2 :
l'équipe réserve s'est imposée assez facilement sur le terrain de malhrevers 8-4. Yohan Clemenson débloque la partie en début de match sur pénalty obtenu par Mike Favier sur un crochet exterieure pied gauche qui a fait tourner la téte à son vis à vis pendant tout le match. Dans un élan d'euphorie, l'équipe marque ensuite 2 but coup sur coup par Léo Gallot de la téte trés bien ajusté dans le petit filet servi par un centre de Flo Vaillant milimétré suivi d'un but de Fa Peyrache. L'équipe adverse agassée par la supériorité technique de l'ESMY, rale pour commencer par son entraineur (exclut au cours de la 1er mi-temps), suivi d'un geste d'humeur d' un joueur de malhrevers qui envoi le ballon par derrière dans la tete de Flo Vaillant tourné vers ses cages en allant se replacer dans son camps, puis s'en sui de quelques échaufourés... une pluie de carton jaune a étè distribué par l'arbitre. L'ESMY rentre au vestiaire à la pause confiant sur un score de de 5-1.
En 2ème mi-temps, l'équipe réserve rentre sur le terrain serrein. L'arbitre totalment submergé par les événements distribut des cartons jaunes totalment gratuit...l'ESMY encaisse un but sur un coup franc indirect au 6m du à une passe en rentrée de Mat Varrenne pleine axe qui oblige Antho Sahuc a prendre les mains dans sa surface. L'équipe déroule jusqu'au coup de siflet final en marquant et encaissant 3 buts. A signaler, le coup du chapeau de Léo Gallot, le doublé de Mike Favier, sans oublier le but de Pierre Vial.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 21:39

ptik a écrit:Mike Favier sur un crochet exterieure pied gauche qui a fait tourner la téte à son vis à vis pendant tout le match.

Déconnes !!! Very Happy Very Happy

Sinon, petit commentaire perso : attention au fait de citer des personnes même si je penses que ceux que tu cites s'en foutes royalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  gege4343 Mar 24 Mar 2009, 21:48

merci ptik pour ton resumé
mais l autre jour je te disais que ton gardien etait un peu juste et son geste le prouve en prenant le ballon a la main, il aurait peu etre pu le sortir au pied mais c est juste mon avis
bon match pour dimanche contre cette equipe du mazet qui promé un gros match a yssingeaux
attention aux cartons lol! en plus ils aiment bien mettre le pied le mazet

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  ptik Jeu 26 Mar 2009, 17:08

jossepet a écrit:
ptik a écrit:Mike Favier sur un crochet exterieure pied gauche qui a fait tourner la téte à son vis à vis pendant tout le match.

Déconnes !!! Very Happy Very Happy

Sinon, petit commentaire perso : attention au fait de citer des personnes même si je penses que ceux que tu cites s'en foutes royalement
En fait, c'est un joueur de la réserve qui fait les résumés pour notre site du coup, fénéant comme je suis je fais un vieu copier coller!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 17:16

C'est ce que j'ai vu, je te dis ca juste comme ca pour éviter d'avoir des soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 22 mars Empty Re: 1er div poule C 22 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum