FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DHR : poule B journée du 01 mars

+3
Murat63
joss
desam03
7 participants

Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty DHR : poule B journée du 01 mars

Message  desam03 Sam 28 Fév 2009, 07:31

Lors de cette journée de rattrapage, Varennes se déplace à Thiers, dans un match à enjeu pour les 2 équipes puisque si Thiers ne gagne pas, la montée en DH sera compromise et si Varennes arrive à vaincre, le maintient sera quasi assuré.
Les varennois vont donc se déplacer chez une des équipes phares de la poule avec l'espoir de ramener un résultat positif afin de remedier au 2pts de perdus le week précédent contre Taulhac (2-2).
Bons match à tous pour ce week-end

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  joss Sam 28 Fév 2009, 18:07

Un peu juste pour faire une présentation de la journée.
Un bref rappel des faits marquants de la semaine passée.

Chamalières a connu sa 1ere défaite face à Volvic qui s'affirme comme un candidat sérieux à la montée, malgré quelques matches d'avance. Chamalières possède encore un capital point encore important en tete du classement, et sa 1ere place n'est pas menacée.

Hormis Volvic, deux autres candidats à la montée se sont imposés de belles manières, Yzeure et le promu Clermont St Jacques. Nul doute que la montée devrait se jouer entre ses quatre équipes. Dans cette optique le match entre St Jacques et Yzeure de ce week-end donnera peut-etre une première tendance.

En bas de classement, lourdement défait contre Thiers (b), Arpajon semble être dans la charette, mais qui sait, peut-être un come-back revenu de nulle part !!! L'autre place peu enviable, est loin d'être attribuée, et on verra sans doute plus clair à l'issue des matches en retard.

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty DHR POULE B

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 19:18

Ce week-end du 01/03 l'A.S TAULHAC se déplace à BEAUMONT
Il faut une victoire pour remonter dans le classement et creuser un peu l'écart avec nos amis de Blavozy qui auront forte partie en recevant le leader Chamalière. bon matchs à tous et restez fair play, ça ne coûte pas plus cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  Murat63 Sam 28 Fév 2009, 20:29

Victoire importante de St Jacques 1-0 sur la réserve d'Yzeure

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 17:38

Voila enfin une victoire pour Beaumont à Domicile, ca fait plaisir !!! 3a1 contre Taulhac !!! un match dominé au niveau occasions je pense !!! enfin j'espère qu'on va continuer comme ca, en mode 3 5 2 !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 17:48

ju a écrit:Voila enfin une victoire pour Beaumont à Domicile, ca fait plaisir !!! 3a1 contre Taulhac !!! un match dominé au niveau occasions je pense !!! enfin j'espère qu'on va continuer comme ca, en mode 3 5 2 !!!!!

victoire méritée pour beaumont qui a enfin montré un beau visage a domicile malgré quelques moments de fébrilité du au manque de confiance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 17:55

est ce que j'ai fait honneur à ton numéro Lolo Blanc ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 18:29

ju a écrit:est ce que j'ai fait honneur à ton numéro Lolo Blanc ???

oui oui t'as bien donné ta vie! j'espère que tu le garderas et que j'en récupérerais un autre a mon retour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  joss Dim 01 Mar 2009, 18:40

Dimanche pourri pour l'as varennes.
Défaite de l'as varennes 5-1 à Thiers.
Les visiteurs entamaient mal le match et encaissaient un but dés la 10e minute. Cependant la réaction des varennois était bonne, et ils egalisaient aux alentours de la demi-heure de jeu. 1-1 à la mi-temps.
En début de seconde mi-temps, les locaux marquaient pour mener 2-1. Puis par manque de rigueur défensive les visiteurs encaissaient 3 autres buts en seconde mi-temps dont plusieurs sur coup de pied arrêté. Score final 5-1.
Plusieurs pépins physiques pour les visiteurs qui étaient déjà privés de cadre, absent de dernier minute. Dimanche à oublier trés vite, avec pourtant de grosses échéances, puisque Volvic se profile, pour ensuite une double confrontation contre Chamalières.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  igor511 Dim 01 Mar 2009, 19:38

La Combelle fait caler Lost et ses coéquipiers !!! 0-0 !!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  pius N'diéfi Dim 01 Mar 2009, 21:15

Victoire de Chamalières chez une sympathique équipe de Blavozy 1 à 0. Une équipe très accueillante qui a su nous recevoir à grand coup de lattes, d'insultes et un guet apens à la fin du match en raccompagnant un joueur exclu (2 vs 10). Mais Chamalières comme on pu le penser certains n'est pas une équipe de danseuses, de pleureuses est à su faire face à un contexte hostile. Aggressions, giffles, injures plus que limites, il semble que tout soit employé pour nous arrêter. Mais on est encore là. Et on parlera pas du sujet qui fâche et pourtant y'aurait encore à dire. Mais pas d'huile sur le feu.
Parlons du match: match équilibré niveau football. Blavozy a été dangeureux sur coup de pied arrêté, comme nous. Trois superbes parades de notre gardien qui avait à coeur de se rattraper du week end passé. Remarque, on l'avait assez tansé avant le match. Ensuite tout se joue dans les dix dernières minutes: tir sur le poteau de notre OB national, superbes coups francs (2) de Ben et but à la 88ème minutes de notre goléador tunisiano OB. Que dire du sprint de notre Mam's qui claqué, et reconverti en dirigeant, est rentré sur le terrain pour féliciter son compère d'attaque. La suite fut une mascarade: marchage et essuyage de crampons de l'intelligent N°8 sur Kalou63 qui rétorqua par une pipe, ippon, 8 qui se dégage, 7 adverse tel une cat1 qui arrive pour mettre des coups de savates à un joueur à terre (Kalou), regroupement. Fred63, lorsqu'un joueur fait un tacle et est averti normalement par l'arbitre, et qu'un joueur n'ayant rien à voir dans l'action arrive et le bouscule violamment, que se passe -t-il?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  fred63 Dim 01 Mar 2009, 21:26

pius N'diéfi a écrit: Fred63, lorsqu'un joueur fait un tacle et est averti normalement par l'arbitre, et qu'un joueur n'ayant rien à voir dans l'action arrive et le bouscule violamment, que se passe -t-il?
Le règlement dit carton jaune pour comportement anti-sportif voir rouge si cela est en définitive un acte de brutalité, je pourrai également dire fort rappel à l'ordre ... mais il faut voir la scène pour avoir une opinion plus correcte de la situation... on ne peut juger comme moi derrière un clavier... il y a le fond(le règlement pur et dur) et la forme(l'adaptation que l'on peut faire de ce dernier dans la gestion de sa rencontre)...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  pius N'diéfi Dim 01 Mar 2009, 21:30

fred63 a écrit:
pius N'diéfi a écrit: Fred63, lorsqu'un joueur fait un tacle et est averti normalement par l'arbitre, et qu'un joueur n'ayant rien à voir dans l'action arrive et le bouscule violamment, que se passe -t-il?
Le règlement dit carton jaune pour comportement anti-sportif voir rouge si cela est en définitive un acte de brutalité, je pourrai également dire fort rappel à l'ordre ... mais il faut voir la scène pour avoir une opinion plus correcte de la situation... on ne peut juger comme moi derrière un clavier... il y a le fond(le règlement pur et dur) et la forme(l'adaptation que l'on peut faire de ce dernier dans la gestion de sa rencontre)...

Moi j'aurais dit un rouge mais suis entièrement d'accord avec toi. Pas facile de juger derrière un clavier. Bref. J'ai oublié de décerner le marcel d'or à Vic Mac Cay Patoulachi pour sa pseudo simulation suivi d'un cri de s.....pe. Et Jurietti, ne reste plus dans la surface si tu veux pas te faire bousculer. T'avais qu'à pas être là lol. Ca a fait presque but.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  fred63 Dim 01 Mar 2009, 21:35

En définitive, j'ai donné une magnifique réponse de normand... Boulet Boulet
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 22:32

félicitations à chamalières, bravo les mecs.

certaines équipes n'ont que ça à proposer, c'est malheureux mais c'est comme ça.mais bon, il y aura un match retour de toutes façons......

bravo encore une fois!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  Invité Lun 02 Mar 2009, 13:27

joss a écrit:Dimanche pourri pour l'as varennes.
Défaite de l'as varennes 5-1 à Thiers.
Les visiteurs entamaient mal le match et encaissaient un but dés la 10e minute. Cependant la réaction des varennois était bonne, et ils egalisaient aux alentours de la demi-heure de jeu. 1-1 à la mi-temps.
En début de seconde mi-temps, les locaux marquaient pour mener 2-1. Puis par manque de rigueur défensive les visiteurs encaissaient 3 autres buts en seconde mi-temps dont plusieurs sur coup de pied arrêté. Score final 5-1.
Plusieurs pépins physiques pour les visiteurs qui étaient déjà privés de cadre, absent de dernier minute. Dimanche à oublier trés vite, avec pourtant de grosses échéances, puisque Volvic se profile, pour ensuite une double confrontation contre Chamalières.

Ayant joué hier contre Varennes (N° 9) je vous trouve un peu dur envers votre prestation autant sur votre site que sur le forum, car j' ai vu une equipe qui essaye de jouer au ballon, qui bien sur reste rugueuse mais ça c' est la DHR, et qui ne s' est pas désolidarisée comme j' ai pu le lire.
En effet vous avez craqué à l' heure de jeu mais il faut quand meme reconnaitre qu' on ne vous a pas laché et qu' on vous a poussé dans vos dernier retranchements.
Maintenant je vous souhaite bonne continuation et à bientôt au match retour.

PS: Je m' en fou j' ai joué contre Lassana DIARRA (le N° 5) c est le meme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  joss Lun 02 Mar 2009, 13:48

LE PUNK a écrit:
Ayant joué hier contre Varennes (N° 9) je vous trouve un peu dur envers votre prestation autant sur votre site que sur le forum, car j' ai vu une equipe qui essaye de jouer au ballon, qui bien sur reste rugueuse mais ça c' est la DHR, et qui ne s' est pas désolidarisée comme j' ai pu le lire.
En effet vous avez craqué à l' heure de jeu mais il faut quand meme reconnaitre qu' on ne vous a pas laché et qu' on vous a poussé dans vos dernier retranchements.
Maintenant je vous souhaite bonne continuation et à bientôt au match retour.

PS: Je m' en fou j' ai joué contre Lassana DIARRA (le N° 5) c est le meme ...

C'est sans doute notre plus mauvais match en championnat. On a fait preuve ses dernieres semaines de grosses ressources morales (lors des 3 derniers matches nous etions menés en seconde mi-temps et n'avions pas perdu), et pas sur ce match. Espérons que ce ne soit que passager et que l'on fasse un gros match contre Volvic le week-end prochain.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  stop15 Lun 02 Mar 2009, 21:44

Arpajon - Marmanhac : 2-4

Enfin une victoire !

On a dominé le match en se créant un très grand nombre d'occasions mais on en convertit qu'une seule. Arpajon égalise sur une belle action qui est aussi la seule de la 1ere mi-temps (plus 2 coups francs vers la surface qui ne donnent rien).

La 2e mi-temps tourne d'abord au cauchemar avec un but encaissé sur corner sur, encore une fois, leur seule action dangereuse de la 2e mi-temps. De notre coté on parvient à égaliser puis à prendre logiquement l'avantage.
On a montré une belle réaction malgré beaucoup d'éléments contraires.
L'opération maintien est engagée de la bonne manière. A confirmer lors des prochaines sorties.
J'ai trouvé l'équipe d'arpajon très courageuse vu leur situation et en jouant comme hier, ils devraient accrocher quelques équipes.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR : poule B journée du 01 mars Empty Re: DHR : poule B journée du 01 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum