FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

+7
nouti
shiba43
footeux63
oswaldo
fred63
babydou
joss
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  joss Lun 25 Fév 2008, 13:59

Rappel du classement :

1 Clerm. St Jacques 44 pts
2 Polignac A.S. 43 pts
3 St Amant Et Tallende 42 pts
4 Moulins Yzeure Et. 40 pts
5 Chamalieres (b) 35 pts
6 Riom F.C (b) 34 pts
7 Cebazat Sports 33 pts
8 Bas En Basset U.S. 33 pts
9 Montlucon Ilets 33 pts
10 Haute Dordogne 24 pts
11 Embl. Vorey A.S. 21 pts
12 Bellerive Brugheas 21 pts


La "machine" Clermont St Jacques a repris son rythme de debut de saison, et semble avoir digérée leur épopée en coupe de france. Mais si les autres pretendants à la montée (Polignac, St Amand Tall., et l'Etoile Moulins Yzeure) ont marqué, un petit peu, le pas, ces derniers temps, ils n'en restent pas moins dangereux et candidats à la montée.
En bas, le championnat pour le maintien sera l'autre attraction de la journée et de la fin de saison. La dernière journée n'a rien changé, et Haute Dordogne possède toujours 3 points d'avance sur les derniers de la classe Vorey, et le BBF.
Les autres equipes semblent à present sauvées grace notamment à leurs victoires la journée precedente (Riom (b), Ilets Montluçon, Bas en Basset), et le nul à l'Etoile pour Cebazat, ou ne peuvent plus pouvoir jouer leur carte pour la montée (Chamalières (b)).

15e journée de PH poule D :

Samedi 1er Mars 18h :

Cebazat Sports - Polignac A.S. : Les locaux sont sauvés, et joueront totalement libérés face au second du classement qui voudra recupérer les points perdus face à la reserve Chamalières. Attention car ce match semble equilibrer, et les visiteurs devront se méfier d'une equipe libérée, qui est souvent imprévisible. (0-1 à l'aller)

Dimanche 2 Mars 15h :

Bellerive Brugheas - Riom F.C (b) : Les locaux forts de leur victoire contre Polignac lors de leur dernier match à domicile, devront rééditer le même exploit contre la reserve de Riom qui a cartonné face à l'ancien leader St Amant. En cas de defaite les locaux auraient surement deja un pied en district. (2-4 à l'aller)

St Amant Et Tallende - Montlucon Ilets : Les locaux sèchement battus la semaine passée devront réagir pour rester dans le peloton de tête et pouvoir profiter d'un eventuel faux pas des autres prétendants à la montée. L'équipe des Ilets sauvée, cette équipe joue à présent pour se faire plaisir. (0-0 à l'aller)

Haute Dordogne - Moulins Yzeure Et. : Prétendants à la montée, mais les moins bien placés, les visiteurs devront rapporter des points de leur déplacement. Mais les locaux qui jouent le maintien, doivent gagner pour pouvoir garder leur trois points d'avance sur les poursuivants. (0-1 à l'aller)

Embl. Vorey A.S. - Clerm. St Jacques : Les locaux s'attelent au gros morceau du moment. En effet le leader qui affronte pour la deuxième fois consecutive, un prétendant au maintien, voudra ramener les 4 points de la victoire. Pour les locaux la défaite signifierait, pour eux également, un premier pas à l'étage inférieur. (0-5 à l'aller)

Chamalieres 2 - Bas En Basset U.S. : Ce dernier match de la journée semble sans enjeu pour les deux équipes. Mais les locaux voudront rester maîtres sur leurs bases, tandis que les visiteurs souhaiteront enchaîner un deuxième succès de suite, pour confirmer leur rétablissement. (2-0 à l'aller)

Bons matches à tous.

Rajout de PH dans le titre du sujet pour meilleur visibilité sur le portail...


Dernière édition par fred63 le Lun 25 Fév 2008, 15:58, édité 2 fois
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Lun 25 Fév 2008, 14:54

je pense que le match de bellerive- riom ne va pas etre un match facile pour riom du fait que les locaux ont besoin de point pour le maintient mais tout est possible et riom viendra pour s'imposer a bellerive!!!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  babydou Lun 25 Fév 2008, 16:38

mon petit duck je crois que si on a la meme envie que contre Saint amant cette équipe de Bellerive devrait subir une autre défaite car nous avons une très belle équipe qui a juste besoin d etre remonté à bloc!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Lun 25 Fév 2008, 17:09

D'accord avec duck et babilou,surtout en plus si les jeunes régalent encore une fois!!!!!mdr
non plus sérieusement,il faut qu'on enchaine les bons résultats,les équipes mal classées sont trés dur a joués en plus chez eux et on s'attend a un gros match,va falloir etre aussi costaud que contre st amant tallende,ya moyen de monter encore plus haut au classement et bien y figurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  joss Lun 25 Fév 2008, 17:32

Le FC Riom remporte largement la bataille du forum je ne peux lutter seul !!!!! lol!
J'essayerai d'enrailler la machine riomoise sur le terrain dimanche geek.
Faites vous connaitre ceux qui seront sur le terrain, moi j'aurai (surement) le n°7.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  fred63 Lun 25 Fév 2008, 19:18

joss a écrit:Le FC Riom remporte largement la bataille du forum je ne peux lutter seul !!!!! lol!
J'essayerai d'enrailler la machine riomoise sur le terrain dimanche geek.
Faites vous connaitre ceux qui seront sur le terrain, moi j'aurai (surement) le n°7.

Sauf changement; j'aurai un maillot jaune, gris ou rouge... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  joss Lun 25 Fév 2008, 19:53

fred63 a écrit:
joss a écrit:Le FC Riom remporte largement la bataille du forum je ne peux lutter seul !!!!! lol!
J'essayerai d'enrailler la machine riomoise sur le terrain dimanche geek.
Faites vous connaitre ceux qui seront sur le terrain, moi j'aurai (surement) le n°7.

Sauf changement; j'aurai un maillot jaune, gris ou rouge... lol!

Pas rouge car ce sont nos couleurs de maillots !!!!! merci et à dimanche alors.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  oswaldo Mar 26 Fév 2008, 11:38

La bataille ne sera pas facile pour les jeunes de l'Emblavez,mais le sérieux et l'application aux entrainements va payer un jour.C'est sûr que cela va être très dur dimanche car St Jacques est vraiment l'équipe qui m'a le + impressionné dans la première partie de championnat mais sait on jamais.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 12:41

pour joss:j'aurait trés certainement le 10 et je jouerait coté gauche je pense.Et oui les riomois sont fortement représentés sur ce forum!!!!!lol
en tout cas bonne chance a vous pour dimanche,ca sera un beau et gros match je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 13:10

Putain je devais revenir pour ce match et a cause de mon doigt c'est mort donc je recupere pa le brassard et je joue pas = tout va bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  footeux63 Mar 26 Fév 2008, 13:44

arréte bobby jsuis sur t dégouté de lacher le brassard...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 13:57

N'est il pas possible de jouer le samedi soir plus souvent.... En effet certains joueurs de Riom ont des obligations plus tard dans la nuit... lol
Plus sérieusement, J'espère que nous allons rééditer notre perf du match précèdent et que steph fera les têtes à l'endroit...
A bientôt les minots!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 14:30

moi j'aurais certainement le numéro 8 ce dimanche a moin qu'il y ets des changements.. ma chtite mouss a gauche et moi a droite..oulaaaa lol non fodra faire le meme match que contre st amant et ca devrai passer!! bon match a tous pour dimanche!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 15:19

joss a écrit:Le FC Riom remporte largement la bataille du forum je ne peux lutter seul !!!!! lol!
J'essayerai d'enrailler la machine riomoise sur le terrain dimanche geek.
Faites vous connaitre ceux qui seront sur le terrain, moi j'aurai (surement) le n°7.


Si tu veux remporter le match sur le terrain a défault de celui sur le net prie pour que ce soit moi qui joue dans les buts lol! lol! lol! ...


a non merde je travail...pas de chnace Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 15:37

lamachinealaver a écrit:N'est il pas possible de jouer le samedi soir plus souvent.... En effet certains joueurs de Riom ont des obligations plus tard dans la nuit... lol
Plus sérieusement, J'espère que nous allons rééditer notre perf du match précèdent et que steph fera les têtes à l'endroit...
A bientôt les minots!

Ravi de te voir de retour Marcel Dib...
Finies les blessures? J'espère te voir pour le match retour et éviter tout contact pendant la rencontre... Wink
Bon match à vous pour ce week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 16:48

je suis déçu que notre capitaine ne puisse pas jouer,en même on dirait que c'est lui qui nous porte la poisse donc......!!!!!
je rigole mon petit bobby ingals,heureusement que tu es la pour nous faire rigoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 17:57

Et poussin tu devrait pas chambre ton captaine vu comme il tailler, quand au match de dimanche si vous ete aussi fort sur les cotés sa devrait passer.Mais attention a ne pas semflammer et rester lucide cela nous a déja couter cher. Vive la jeunesse parce que nous (les plus vieux) on comptes sur vous vu votre dernière prestations.Allez file a l'entrainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 17:58

kiko a écrit:
lamachinealaver a écrit:N'est il pas possible de jouer le samedi soir plus souvent.... En effet certains joueurs de Riom ont des obligations plus tard dans la nuit... lol
Plus sérieusement, J'espère que nous allons rééditer notre perf du match précèdent et que steph fera les têtes à l'endroit...
A bientôt les minots!

Ravi de te voir de retour Marcel Dib...
Finies les blessures? J'espère te voir pour le match retour et éviter tout contact pendant la rencontre... Wink
Bon match à vous pour ce week end!

Salut kiko! finies les blessures! pour le moment... j'espère que ça va durer! j'espère moi aussi te voir au match retour, si possible loin de notre but! Bon match! allez Haute Dordogne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Mar 26 Fév 2008, 18:01

Basser a écrit:Et poussin tu devrait pas chambre ton captaine vu comme il tailler, quand au match de dimanche si vous ete aussi fort sur les cotés sa devrait passer.Mais attention a ne pas semflammer et rester lucide cela nous a déja couter cher. Vive la jeunesse parce que nous (les plus vieux) on comptes sur vous vu votre dernière prestations.Allez file a l'entrainement

Basser... c'est grace aux vieux si on a battu st Amant! Quelle lucidité! quelle gestion de l'effort! Quelle abnégation! quel manque de cannes aussi!
A jeudi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008, 12:43

On verra Bobby si c'est toi ou moi qui porte la poisse...Retour dimanche sous le maillot jauen et bleu peut etre derriere ou en 6 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  joss Jeu 28 Fév 2008, 12:50

Pull-in a écrit:On verra Bobby si c'est toi ou moi qui porte la poisse...Retour dimanche sous le maillot jauen et bleu peut etre derriere ou en 6 !!!

Nos routes risquent alors de se croiser sur le pré !!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008, 13:32

C'est probable...Alors a dimanche, bon courage et bon match !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  joss Jeu 28 Fév 2008, 15:54

Pull-in a écrit:C'est probable...Alors a dimanche, bon courage et bon match !!!

Merci toi aussi, même si vous pouriez nous laisser gagner lol! !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  shiba43 Jeu 28 Fév 2008, 18:36

y at il une bonne ambiance pour ceu qui ce deplace a chalmaliere

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  fred63 Jeu 28 Fév 2008, 21:13

Je trouve ta question un peu étrange pour un premier post sur le forum...
Peux-tu t'expliquer un peu s'il te plait...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars Empty Re: PH : Poule D 15e journée 1 & 2 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum