FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

+7
laflute
ptik
gillou
Ludovic.R
shiba43
GINO
VETERAN
11 participants

Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  VETERAN Lun 16 Fév 2009, 14:24

Samedi 21 février à 19 h

ENVAL - MOULINS
CUSSET - ST AMAND

Dimanche 22 février à 15 h

CHAPPES - ST JULIEN
ST GEORGES - MARINGUES
CHABRELOCHE - CEBAZAT
ST MAURICE YSSINGEAUX - BAS EN BASSET

On ne peut trop se baser sur le classement puisqu'il y a jusqu'à 4 matches de différence entre certaines équipes.

Pour résumer cette journée 3 matches équilibrés, un derby en Haute Loire et les deux dernières rencontres assez déséquilibrées.

Tout va dépendre encore de la météo ( et elle n'est pas follichonne pour les jours qui viennent!!!) A mon avis pas mal de matches en altitude seront remis cette semaine.

Enval - Moulins
je dirais un avantage certain aux recevants; tout dépendra de l'équipe présentée par Moulins.

Cusset - St Amand
Les visiteurs ont manqué le coche contre St Georges et voudront se racheter.Tous les deux ont besoin d'une victoire mais Cusset est une équipe abonnée au match nul!!! Alors pourquoi pas ?

Chappes - St Julien
Les points perdus à Maringues doivent être rattrapés immédiatement. Partie très difficile pour les gens de la Haute Loire!!!

St Georges - Maringues
C'est l'équipe du début de championnat où celle qui est allée s'imposer à St Amand que rencontrera Maringues?
Maringues a un bon coup à jouer quand même.

St Maurice - Bas en Basset
Le Match de la peur. Le gagnant si gagnant il y a se redonnera du moral.
Et un nul ne satisfera personne. C'est pourtant ce que je ressens.

Chabreloche - Cébazat
Revanche du match aller ?
Les Diables Rouges devraient partir légèrement favoris chez eux malgré le peu d'entraînement dû aux conditions de cet hiver. Match très ouvert!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  GINO Lun 16 Fév 2009, 15:40

effectivement bas en basset se déplacera a yssingeaux avec l'obligation de ramener les 4pts pour espérer le maintient.il faudra se servir de ce match amical de samedi contre nos amis voreysiens, (qui a mon avis vont vite remonter dans la catégorie supérieure)pour tout donner et ne rien regretter.bon match a tous en espérant que la météo se calme.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  shiba43 Lun 16 Fév 2009, 20:15

sans vouloir te casser le moral gino mais si il ne fait pas du soleil toute la semaine notre match contre esmy risque fort d etre compromis.mais si le match a lieu j espere qu on serra reproduire la meme envie de jouer que contre vorey avec un peu plus d agressiviter dans les duel parce que les ententiste nous ne ferons pas de cadeaux.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Lun 16 Fév 2009, 21:06

ENVAL - MOULINS 1 Enval va t-il s'imposer sur son terrain?
CUSSET - ST AMAND N Un autre nul pour Cusset?
CHAPPES - ST JULIEN 1 Chappes une très bonne équipe, surtout à domicile, sa va être dûr pour St Julien..
ST GEORGES - MARINGUES 2 Il faut absolument gagner !!!
CHABRELOCHE - CEBAZAT N Chabreloche a une bonne équipe, Cébazat aussi, le match de la journée..
ST MAURICE YSSINGEAUX - BAS EN BASSET N Comme dit Vétéran le nul n'arrangerai pas les deux équipes..
week-end

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  VETERAN Mar 17 Fév 2009, 09:01

Encore une petite couche de neige ce matin!!! drunken drunken drunken

C'est démoralisant Thumb down Thumb down Thumb down

A la vue des prévisions (je ne suis pas Madame Soleil mais plutôt Mister Neige lol! ) mais je maintiens que pour les matches en altitude de ce week-end, rares seront ceux qui se disputeront!!! Boulet

Encore une journée qui sera tronquée. Shit Sad

week-end Quand même!!!.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 11:35

Je pense que les capitoliens vont aller chercher un résultat chez une des grosse équipe de la poule.
En plus le gardien de St ju a acheté une paire de mains la semaine dernière donc il devrait faire un bon match.
Pour le derby de la haute loire je vois bien une petite victoire surprise de bas en basset.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 12:00

Dis moi Tom42 comment tu sais que j'ai une nouvelle paire de mains?tu m'espionne?
Merci pour ton pronostic mais je pense que se sera dur sauf si on réalise la même performance qu'au match allé ou on avait su réagir après la mi-temps pour revenir à 2-2.
Quand a moi il faut que je régle mes nouvelles mains à l'entraine cette semaine.
De toute façon ça peut pas être pire que les deux derniers matchs.

Oh fait donne moi un petit indice pour que je puisse savoir qui tu ai Tom42.
Je vois que tu me connais et que tu chambre pas mal. On a joué ensemble?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Chabreloche

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 17:36

Neige a chabreloche tien nous au courant merci par avance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  gillou Mar 17 Fév 2009, 18:25

brousse a écrit:Neige a chabreloche tien nous au courant merci par avance ?

si le temps ne change pas , il y a très peu de chance que le match ait lieu
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  ptik Mar 17 Fév 2009, 23:27

TOM 42 a écrit:Je pense que les capitoliens vont aller chercher un résultat chez une des grosse équipe de la poule.
En plus le gardien de St ju a acheté une paire de mains la semaine dernière donc il devrait faire un bon match.
Pour le derby de la haute loire je vois bien une petite victoire surprise de bas en basset.
on va pas etre copin mon ptit gars, d'une tu chauffes mon féro et de deux tu vois bas gagner chez nous????? Et puis quoi encore!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty CHABRELOCHE - CEBAZAT

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 09:00

LA METEO A CHABRELOCHE ??? LOL MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 09:21

Petits pronos pour ce wkd:

Enval-Moulins: Victoire d'Enval car difficile de faire un résultat chez eux

Cusset-St Amand: Victoire de Cusset à domicile

Chappes-St Julien: un match nul on s'en contenterait bien mais s'il nous laisse prendre 4pts on les prendra volontier. Smile

St Georges-Maringues: Victoire de Maringues pour nous arranger dans la course au maintien et si La Flute veut boire du bon vin chaud et manger un bon casse croute quand il viendra à St Ju il n'a pas le choix à lui de trouver les solutions pour ses joueurs.

St Maurice Yssingeaux-Bas: victoire à domicile pour l'ESMY sinon je cire Ptik quand je rentrerai à la maison. Mais j'ai entendu dire hier que le match ne pourra pas se jouer sur les terrains d'Yssingeaux donc peut etre sur St Maurice. Razz

Chabreloche-Cébazat: si le match à lieu je dirai match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  laflute Jeu 19 Fév 2009, 11:29

Coni43 a écrit:
St Georges-Maringues: Victoire de Maringues pour nous arranger dans la course au maintien et si La Flute veut boire du bon vin chaud et manger un bon casse croute quand il viendra à St Ju il n'a pas le choix à lui de trouver les solutions pour ses joueurs.
.
c est bon coni ils nous en fallaient pas temps pour nous motiver car le vin chaud suffisait emplement ok pour le casse dalle en plus dwarf
match difficile qui nous attend a st georges contre une equipe qui enchaine de bon résultats et nous avait posée pas mal de soucis au match allé alors qu ils évoluaient une bonne partie de la rencontre à 10 rambo
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  philippe43 Jeu 19 Fév 2009, 11:52

Est-ce que la neige fond sur la colline yssingelaise? on espère pouvoir jouer sans les raquettes.

Enval-Moulins: victoire des locaux

Cusset-St Amand: match nul

Chappes-St Julien: victoire des locaux

St Georges-Maringues:victoire de Maringues à St Georges

Chabreloche-Cébazat: victoire des diables rouges chez eux

ESMY - Bas : victoire de Bas. Ce serait une bonne idée pour nous de signer notre première victoire à l'extérieur à l'occasion de ce sympathique derby.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  shiba43 Jeu 19 Fév 2009, 22:58

en tout cas il n y a plus de neige sur saint maurice

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Meteo

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 11:40

Salut les Gars alors Veteran toujours de la neige a Chabreloche ou ces good pour ce week

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  gillou Ven 20 Fév 2009, 11:57

brousse a écrit:Salut les Gars alors Veteran toujours de la neige a Chabreloche ou ces good pour ce week

en principe çà devrait être bon pour ce week end
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  philippe43 Ven 20 Fév 2009, 13:42

apparemment match annulé à Yssingeaux (sur le site de la ligue)?
c'est surprenant car ça fait 2 jours qu'il fait grand soleil sur la haute loire. A mon avis il n'y a plus de neige ?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  cheva43 Ven 20 Fév 2009, 13:46

philippe43 a écrit:apparemment match annulé à Yssingeaux (sur le site de la ligue)?
c'est surprenant car ça fait 2 jours qu'il fait grand soleil sur la haute loire. A mon avis il n'y a plus de neige ?

Si la neige fond, il y a certainement de l'eau, donc un terrain qui ressemble à une piscine.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty CHABRELOCHE

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 15:59

merci gillou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  shiba43 Ven 20 Fév 2009, 18:25

si le stade d yssingeaux n es pas praticable pourquoi nous font il pas jouer a saint maurice?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  GINO Ven 20 Fév 2009, 18:43

FRANCHEMENT je suis surpris et tres deçu que le match de dimanche soit annulé a yssingeaux.VU que ce n'est pas un grand deplacement la decision aurait pu etre prise plus tard,ça commence a gonfler surtout que chez nous les terrains sont largement praticable c'est ralant mais bon patience...

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  Vellavius Ven 20 Fév 2009, 18:56

philippe43 a écrit:apparemment match annulé à Yssingeaux (sur le site de la ligue
c'est surprenant car ça fait 2 jours qu'il fait grand soleil sur la haute loire. A mon avis il n'y a plus de neige ?

Il fait peut-être soleil, mais vu les températures... viking
Il y a encore de la neige en plus sur les hauts d'Yssingeaux; Bas et la cité des Cinq Coqs sont tout de même séparées par 350m au moins.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty séniors p.h cusset

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 12:54

On pronostique souvent un match nul du Cusset, mais voilà que notre équipe A, a enregistré 2 victoires à domicile et 1 seule défaite à l'extérieur contre la seule équipe Moulins qui nous a battu cette saison. Si Cusset commence a remporté ses matchs à domicile et continue a resté seraine et gagner des points à l'ext. elle ne sera pas loin du compte, on l'espere tous bien évidément chez nous Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  capitolien Sam 28 Fév 2009, 21:07

bon match de st ju a chappes qui a su tenir contre les multiples attaques de chappes dans la derniere demi heure. tout le monde s'est battu pour l'équipe. c'est bien.
c'est un peu une surprise d'avoir ramener un nul car beaucoup nous voyait perdre. jespere la confirmation ce week end a moulins.
chappes est moins fort que cébazat (pour moi)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  14ème journée 21 - 22 février Empty Re: PH POULE D 14ème journée 21 - 22 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum