FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Match en retard 13ans PH Poule B

2 participants

Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty Match en retard 13ans PH Poule B

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 10:59

Mozac / Cébazat

Match très important pour les 2 équipes.
Mozac tentera l'exploit de s'imposer contre l'actuel leader de la poule, pour revenir à la hauteur de Saint Yorre, premier non relégable.
Si les locaux l'emportent, ils seront en positions favorable pour le maintien, puisqu'ils auront encore 2 matchs en retard.
Mais cébazat ne devra pas laisser les 4 points filer si ils veulent garder le fauteuil de leader. Car les équipes de Thiers et de Cosne sont à l'affut!
Ce match sera à mon avis suivi de près par toutes les équipes de la poule, car le résultat aura un impact direct aussi bien pour le maintien que pour le titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty Re: Match en retard 13ans PH Poule B

Message  blase033 Mer 04 Fév 2009, 08:49

Sllt à tous, un petit commentaire Mat sur votre match face à Commentry !

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty Re: Match en retard 13ans PH Poule B

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 09:10

Le match contre Commentry c'est finit sur le score de 1 partout.
Score logique car les 2 équipes ont eu à peu près le même nombre d'occasions, mais ont beaucoup grailler leurs occases.
Le terrain était très gras, ce qui à eu un impact non négligable sur le jeu. Dur dur de jouer au foot sur notre terrain d'honneur!
A noter que nous n'étions que 11 joueurs, car j'ai beaucoup de problème avec l'éducateur de ma réserve qui fou une ambiance de merde! En plus j'avais un malade et un de mes défenseur centraux qui à jouer avec nos 15 ans.
En faite plutot contant du résultat étant donner les conditions d'avant match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty Re: Match en retard 13ans PH Poule B

Message  LaurenT Mer 04 Fév 2009, 11:40

mat03 a écrit:A noter que nous n'étions que 11 joueurs, car j'ai beaucoup de problème avec l'éducateur de ma réserve qui fou une ambiance de merde! En plus j'avais un malade et un de mes défenseur centraux qui à jouer avec nos 15 ans.
En faite plutot contant du résultat étant donner les conditions d'avant match.

C'est un peu bizarre ce que tu dis. On a l'impression que l'équipe 13 ans PH de Domérat est la dernière roue du carosse et que chacun vient piocher dans son effectif. il est vrai que vous êtes en milieu de tableau et avec une certaine marge sur les derniers. je ne sais pas si vos 13 ans B ont encore un objectif ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty Re: Match en retard 13ans PH Poule B

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 11:59

C'est pas que nous sommes la dernière roue du carosse.
Je pense que faire monter de temps en temps mes 13 ans PH en 15 ans PH est interressant pour la formation des jeunes, les jeunes peuvent voir et apprendre d'autres choses, et partager leurs experiences avec les autres quant ils redescendent en 13 ans.
Ma réserve n'a pas vraiment d'objectif, l'objectif était la qualification pour la 2ème div (Chose qui à été faite) pour ensuite les former pour que la saison prochaine, ils puissent jouer en PH.
Le problème aujourd'hui c'est que l'éduc de mes réservistes s'efforce à mettre une distance entre entre les 2 groupes PH et 2ème div. Et comme je fait tourner mon banc de touche tout les week end (Pour que les jeunes jouent un maximum), je prend dans mon groupe des réservistes (Pour les même raison que celle invoquée pour les 15 ans PH). Ceci ne plait pas à cette éduc qui et d'ailleur un beau parleur et arrive à monter la tête de certains pour qu'ils ne jouent pas en PH.
Résultat, vendredi soir, je convoque 2 réservistes pour jouer avec moi, ils sont OK, et Samedi cette éduc vient me voir et m'annonce qu'ils ne veulent plus jouer avec moi.
En plus ils me demande les licences pour qu'ils jouent avec lui!!!
J'ai dit non, ce qui à finalement conduit à une équipe PH à 11 joueurs, une équipe 2ème div à 12 joueurs et les 2 réservistes à la maison car refut de convocations.
En ce moment c'est un beau merdier!!! Mais ceci va s'arreté aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty Re: Match en retard 13ans PH Poule B

Message  blase033 Mer 04 Fév 2009, 14:10

Ben nous face à Cusset, je pense que nous avons réalisé une bonne prestation et surtout effacer le résultat du match aller que nous avions un peu en ttravers de la gorge .
Il es vrai que nous n'avons pas effectuer un match avec du beau jeu face a une équipe de Cusset qui elle pratique et je tiens a le souligner un tres bon Football qui sera et je lui souhaite salvateur la saison prochaine.
De notre coté, nous avons surtout été efficace et marquer assez vite trois buts en première periode pour nous mettre a l'abri.
Le début de la seconde periode voyait Cusset produire du jeu, mais nous enfoncons le clou sur une grosse erreur de leur defense, par la suite Cusset reviens au score sur une frappe magnifique et la fin du match nous verra scorer a deux reprises pour un score peut etre lourd pour les visiteurs.
A noter, a mon avis personnel un petit bémol sur ce match, l'expulsion du gardien de Cusset que je trouve très sévère....

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty matcch en retard de la 6 eme journéé de la poule b en p.h

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 07:00

bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un connait la date et l' heure du match mozac& cebazat
fabrice stade st yorrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty Re: Match en retard 13ans PH Poule B

Message  LaurenT Ven 06 Fév 2009, 11:36

stade st yorrais a écrit:bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un connait la date et l' heure du match mozac& cebazat
fabrice stade st yorrais

samedi 7 février à 15h

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 13ans PH Poule B Empty Re: Match en retard 13ans PH Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum